Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Des dudu dans le 71

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:41

Bulle, félicitation pour ta perte ! Vraiment je t'envie de perdre si vite !

Pour le petit déj, moi je peux plus les avaler les galettes Dukan... je me fais soit du pain avec un carré frais soit un bon gateau au choc (la 1/2 pour le matin, la 1/2 pour le gouter). Une fois que tu as gouté à ça, tu peux plus t'en passer !!! LOL !

Courage à toutes pour cette nouvelle journée !

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 12:01

je vais tenter la recette du gateau au chocolat vous me donnez envi!!!! c'est quelle recette que vous prenez ?

bulle cool ,pour la perte, tu dois etre super contente !!

meli ne culpabilise pas en faisant des ecarts on apprend à savoir pourquoi c'est arrivé,.... allez courage et ne t'en veux pas !

et pis ne te force pas à faire des gateaux à tes collegues c'est du supplice!!!!!

Utilisateur50127

Posté le 01/04/2011 à 12:06

Coucou !

 

Vous imaginez même pas ! Malgré mon petit écart, j'ai réussis à perdre hihihi ! & plus que quelques grammes et je pourrais redécouvrir les chiffre 7 ! YOUHOUUUU 

Remotivée à bloc je suis ! & vous, comment ça va aujourd'hui ?

 

Bisou Bisouuu ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 16:07

Bravo Melie ! tu vois, pas de quoi s'inquiéter !

Tout comme toi, j'espère bien voir petit 7 sur ma balance ce We !

Emma : pour la recette du gateau, va dans les recettes et cherche "gateau express du matin". Moi je rajoute un peu de cacao non sucré mais ça, c'est juste parce que je suis une grosse gourmande !!!

A +

Utilisateur50127

Posté le 01/04/2011 à 20:57

Oui mais malgré tout, cela m'aura appris à ne pas recommencer !

En plus, je suis bien contente car ma belle petite maman est adorable et ma même fait un plat expres a cause de mon régime, rien ne pourra me perturber pour changer de dizaine youhouu !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:33

Coucou,

Je continue à descendre, tout doucement mais sûrement !

Plus que 300g et je dis adieu à Mr 8 !!! Sans regret !!!

Je vais aller marcher un peu cette après-midi pour activer un peu les choses...

Bonne journée.

bulle20

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:36

Salut les filles!!!

cool pour toi mu19721!!!!! j'ai hate aussi de voir apparait M.7!!!!! mais j'en suis encore loin ce matin pas de perte je stagne J EN EST MARRE DE STAGNE!!!!!!!!!

du coup j'avais une soirée de prevu ce soir j'ai annuler pas envi de faire d'ecart!! lol surtout que c'etait des lasagne de prevu mieux vo evité!!

ma foi je vais aller travailler mais pas avec le moral et en plus il fait super bon j pourrait pas en profité avant 20H!!

courage a tt!!!

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 11:02

super mu !! vivemment l'apparition du 7 !!!

bulle plein de courage pour le boulot !! pour la stagnation ca doit etre une sorte de palier, tu as dejà bien perdu en peu de temps alors ca se trouve ton corps fait de la resistance. pour ce qui est de la soirée tu peux pas les rejoindre apres ?

bonne journée à toutes

bulle20

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:21

cc emma 71

oui je pense que c'es un palier dc je change pas mon alimentation je suis encore motiver mais bon il est long!! encore ce matin pas un gramme de perdu!!!

je n'es pas été les rejoindre car c'est deja a 40 borne et en plus samedi prochain j'ai une autre soirée à la pataterie de prevu dc imagine les degats si j'orait été au 2!!!! en plus j'ai fini tard le taf

j'ai choisi une sur 2!!

fait chier ce palier j'aurai voulu encore perdre un peu avant la pateterie car la j'ai rien perdu et il se peu que je reprenne du coup un kilo a cause de cette soirée!!!

est ce que quelqu'un peu me dire quoi prendre au resto pour attenuer les degat??

bon dimanche au soleil a ttes!

bulle20

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:23

ps : le jour ou j'atteind M.7 je paye un coca light a toutes!!!!!!! mdr

Utilisateur50127

Posté le 03/04/2011 à 10:48

Mdrr pour le coco light ! Pour ce qui est de ta soirée à la pataterie, heuu comment dire, tout est assez gras là-bas ! Mon ami y mange souvent avec des collègues ! Bon courage à toi !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bulle20

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:55

melieO1 : mdr oui c'est même très gras apres c'est booling je vais me defouler dessus lol!!!

se sera ma journée proteine avec legume dc je verrai pour une bonne salade!! si j'arrive a ne pas craquer devant les bonne pomme de terre degoulinant de fromage de mes amies!!!!!

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:19

ahhhhhhh oui au soleil sur la place st vincent !!!!!

pour ce qui est du resto je sais pas trop surtout la pataterie pas evident ! essaye un plat ou il y a un bon morceau de viande grillé et evite (si tu peux) la patate et à la place du dessert un petit café. facile à dire..... ou sinon mange un peu avant quand on a moins faim on se jette moins sur les trucs "interdits".

vraiment pas evident les sorties, autour de toi les gens savent que tu es au regime ?

sinon moi pas de pesée ce matin et j'essaierai de resister demain aussi, à voir ...

passez une bonne journée

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:20

au soleil sur la place st vincent je parlais du coca, et avec un peu de chance on sera en jupe !!! LOL

bulle20

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:28

lol je me doutais bien que c'etait pour le coca et ON SERA EN JUPE!!!! lol

c'est une bonne idée la viande grillée c'est ce que je vais faire et il font des legume je pense!!!

je pendrai o pire en dessert un fromage blanc...

moi aussi demain pas de pesé!!!! pas avant mardi ou même mercredi car la c'est trop deprimant lol

mais bon fait chier de payer un resto pour de la viande legume!!! mdr

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:28

bien d'accord !!! on paie on a envi de trucs bons donc gras avec de la creme ...... et un dessert plein de calories à la fin !!!

y a plus qu'à attendre les repas de gala !

Utilisateur50127

Posté le 03/04/2011 à 12:57

ça c'est sûre ! Hier mon ami et moi étions invités à manger le midi.. Devinez ?! Ils ont fais une tartiflette ! Alors j'ai fais celle qui n'avait pas trop faim pourtant qu'est-ce-que ça sentais bon !!! Oulalala ! Pesée demain matin pour moi après 2 jours sans l'avoir fais, j’espère avoir une bonne surprise !!!

Pour le coca light, oui, sans doute en jupe et pourquoi pas un haut moulant ! LOL

 

Bon courage a toute, et profitez bien du soleil, c'est tellement bon pour le morale !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50127

Posté le 03/04/2011 à 12:59

au faite Bulle20 ; l'idée du bowling après le resto pas mal ! Tu pourras y mettre toute ton énergie ! et puis, le soir, bonne ambiance, musique et tout tu pourras même danser pour éliminer encore plus hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bulle20

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 13:05

oui c"est sure mais fo pas que j'oublie que c'st la boule qu'il fo envoyer pas moi!!!!! mdr

je vais danser comme une gogol il vont me prendre pour une cinglé!!!! lol

Utilisateur50127

Posté le 03/04/2011 à 13:20

Rooo quand même ! Tu sais ont s'en moque des gens ! Si le ridicule tuait, ont se serais pas beaucoup sur cette terre ! Amuse-toi c'est tout ce qui compte !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 14:15

bulle au fait je viens de voir ta courbe et feliciattion j'avais pas tilté que du etais dans l'imc "normal", c'est genial !!!

!

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 19:27

Coucou les filles,

je vois que c'est la fête sur ce forum ! Quelle ambiance !

C'est une bonne idée le coca light, pourquoi pas ? Chalon n'est pas si loin... A voir quand on aura toutes atteint notre objectif, ce qui ne va pas tarder !!! Sauf si c'est pataterie le samedi soir ! LOL !

Pas de perte pour moi ce matin mais un gros mal de ventre (je pense que mon retour de couches se précise...) alors je ne m'affole pas ... Et demain, retour au boulot ! Après 4 mois d'arrêt, ça risque d'être dur surtout que je vais laisser ma petite puce au soin de son papa...

A +

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 21:10

bon courage mu pour le retour au boulot !!!

toujours difficile de laisser ses enfants. et pour le midi alors tu vas faire comment ?

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:31

Coucou,

Ca y est, j'ai repris le travail ce matin et la journée c'est bien passée. Pas évident à la cantine mais ça a été. J'ai mangé un peu de légumes, de l'escalope de dinde (réservé au sans porc normalement mais il y avait du rab, ouf !) et du fromage blanc. c'était un jour assez facile !

Demain , par contre demain, le menu c'est saucisson, blanquette de dinde, frites, kiri et compote. Dur, dur... Je vais essayer de m'emmener quelque chose sinon je ne vais pas tenir !

En fin bref, à gérer au jour le jour...

Sinon, je me suis pesée ce matin et pas de perte... vraiment c'est long, long, long... J'espère que c'est mieux chez vous toutes.

A bientôt

bulle20

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:38

bon courage pour demain mu19721!!!!

aujourd hui j'ai resisté a l'appel de la balance par contre les filles j'ai une nouvelle copine ou pas c'est a voir dans la durée lol c'est ... MA SALLE DE SPORT!!!!!!

j'ai fait un essai tt a l'heure punaise il ma fait suer 45 minute de gym tonique et ben je peu vous dire que ca porte bien son nom ce truc!!!!!!! mdr!

mais qu'es ce que ca fait du bien!!! on evacuer tt les contrariété!! PARFAIT!!!

et je my tien coca pour nous tt des qu'on sera a l'objectif ou presque!!! on se dit ca pour l'été!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.