Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Des dudu dans le 71

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:19

mu super pour ton premier repas à la cantine et plein de courage pour celui d'aujourd'hui !!

bulle que tu es courageuse !!!!! j'ai essayé plusieurs fois la salle de sport mais franchement trop dur pour moi !! là des que je peux je fais piscine et aquagym c'est ce qui me va le mieux en plus les horaires des cours de salle ne me conviennent pas, on est 2 infirmiers donc je suis libre plus en fin de matinée ou debut d'am et là pas de cours.

tu vas ou à la salle de sport ? tu me diras un cours avant et apres la pataerie ca devrait le faire !

bonne journée à toutes !!

Utilisateur50127

Posté le 05/04/2011 à 12:52

Coucou ! Alors moi je suis bien embêtée, je suis à l'école cette semaine donc pas de balance rien ! Je continue de faire attention etc.. Mais je ne peux me peser avant dimanche ! résultat d'une semaine dimanche aie aie aie ... ça fait bizarre de ne pas pouvoir surveiller nos efforts !

mu19721, félicitation pour ton premier repas ! Je te comprends, la cantine c'est pas évident !

bulle20, c'est noté pour le coca, et nous y arriverons ! hihiihih

 

Bonne journée à toute !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bulle20

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 17:57

c'est vrai que les horaires des les salles c'est speciale mais la je vais vers les cuisine smith elle est pas connu cette salle car le mec accepte les inscription que par parainage comme ca on est mieux caotché!! en plus lui en même tps il est prof de gym dc il ouvre a 10H jusqu'a 20H selon les jours!!

j y retourne ce soir et la c'est seance abdo fessé et cuisse 45min de douleur et si j'ai le courage et si mon corps suit 45 min de gym tonique!!!! apres je pourrait plus marché lol!!!

Melie01 : c'est pas plus de se peser une fois par semaine en faite c'est un bon moyen de seuvrage pour la balance moi 2jours que je me suis pas pesé peut etre jeudi...

une fois que j orait bien perdu j'irais aussi a la piscine mais mes horaire de taf aussi c'est tendu une semaine dans le mois je fini vers les 16H sinon c'est tt le tps 20h!!

et j'espere que tous mes efforst et soufrancse de cette semaine vont pas s'evanouir à cause de la pateterie remarque j'ai juste a pensé a mes seances de gym et je commande direct viande grillé et haricot vert ss aucun remord!! lol

aller bon courage les filles je vais aller me torturé!!!!!!

bulle20

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:43

bon retour du sport et je vous confirme les fille je n'es plus de jambe... OU PLUTOT DE CUISSE LOL!!!

Utilisateur50127

Posté le 05/04/2011 à 21:27

Si tu n'as plus rien c'est positif ! Mdrrr 

La pataterie sera méritée ! Bon, alors, moi soucis ! Mon cher et tendre a décidé de m'emmener au restaurant chinois vendredi soir ! aidez-moi ! que vais-je pouvoir prendre a manger ?!

Oulalala et qu'est-ce-que j'ai hâte d'être à dimanche pour me peser !!!!!!

 

Bonne soirée mes Jolies !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bulle20

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 06:24

cc les fille

MELIE01 pour eviter les degat au chinoix comme c'est generalement une nourriture avec beaucoups de friture prend des aliments cuist à la vapeur il y en a pas mal aussi dans la nourriture chinoise!!!!!

mais surtout profite du moment et te prend pas la tête sinon ton cherie va le ressentir et va pas être content lol et apres il va en mettre du tps pour te payer un resto MDR!!! car un mec contrarier LACHE L AFFAIRE lol !!!

moi ce matin - 600G trop contente le sport ca paye!!!! motive pour y retourner

dc journée qui commence bien vas aller tafer dansla joie 

bonne journée les filles!!

Utilisateur50127

Posté le 06/04/2011 à 08:06

Ok bulle20 je te remercie beaucoup ! Oui, je vais éviter de le contrarier hihiih 

Bonne journée à toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:18

Salut les filles,

Aujourd'hui est un triste jour et j'ai le bonheur de vous annoncer que je suis en deuil.... je viens de perdre....monsieur 8 !!!!!

Enfin !!!! J'espère ne plus jamais le revoir celui-là !!! Ca m'a motivé à fond pour au moins la semaine ! Je croise les dogts pour ne pas reprendre comme je fais régulièrement...

Je pense que ma reprise du travail y est pour beaucoup car du coup je me dépense plus physiquement. Tu as raison Bulle, l'activité physique c''est essentiel. Mais je n'ai pas ton courage alors les salles de sport.... Ni le courage ni le temps d'ailleurs. Après ma journée de boulot, j'ai mes 5 loulous à m'occuper et je ne chôme pas ! Si il fallait encore en plus que je ressorte pour aller en salle de gym.... poufff

Je voulais vous remercier toutes car c'est surtout grâce à ce forum et à l'aide que j'y trouve que j'arrive à tenur et à rerster motivée. Alors un grand merci à vous !

On va y arriver les filles !!!

Bonne journée.

Mu

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:25

coucou à toutes !!!

bulle j'adore ta photo !!!!!! super ta motivation pour le sport !! c'est des cours individuels ? en tout cas de voir la balance descendre comme ca c'est clair que ca doit te motiver !

melie au chinois y a moyen de prendre des trucs pas trop gras, et c'est clair qu'il faut que tu profite de ta soirée !

mu !!! YYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAOUHHHHHHHHHH tu as mis le 8 KO felicitations !!! à l'attaque du 7 !!!!!

petite question j'ai beau cuisiner je commence à en avoir un peu marre de la viande (surtout escalope de poulet !!) et vous ca va ??

bonne journée à toutes!

Utilisateur50127

Posté le 06/04/2011 à 12:47

mu19721 ! Tu en n'as de la chance !!!!!! Plus qu'à combattre le le 7 désormais !!!!!

Continue comme sa !!!!!!

Bonne journée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 19:43

Merci les filles !

Melie, tu dois pouvoir passer une soirée sympa tout en réussissant à faire attention. Au chinois, tu peux aussi les viandes et poissons cuit dans un bouillon s'il n'est pas trop gras. Mais il doit y avoir des légumes vapeur aussi. Toi aussi, tu verras, ta semaine sera porteuse de bonnes nouvelles !

Emma, moi je ne sature pas car je n'ai vraiment pas l'impression de manger tous les jours la même chose. J'ai m^me tenté des recettes que je n'avais jamais essayées auparavant et je me suis régalée (lasagnes au tofu, moules à l'orientale, soufflet au saumon,...) ! C'est les escalopes de volaille que je mange le moins d'ailleurs ! Pense aussi aux poissons et aux fruits de mer.

Et bulle, ça va ? Pas trop courbaturée de partout ???

A +

Utilisateur50127

Posté le 07/04/2011 à 18:24

mu19721 , bien j'espere vraiment ! Car une semaine sans se peser J'vous assure que c'est pas évident ! J'espere vraiment qu'elle va m'apporter de bonnes nouvelles ! Pour le restau, ya pas de raison que je n'y arrive pas, n'est pas hein !

J'espere que vous avez toutes passés une bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bulle20

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 07:13

cc les filles!!

et oui j'ai grave des courbatures surtout au cuisses apres la seance de mardi je peu plus m'assoir et me relever mais j'y suis retourner hier soir j'ai fait 45 min de gym tonique ca ma trop fait du bien et a mes cuisses aussi et apres 45 min de machine et abdo!!!

c' est pas des cours individuel mais on a un programme perso pour les machine que le coatch nous fait il ma dit d'ici une petite semaine je vais faire des tests sur les machine pour voir je pense mon andurance afin qu'il fasse mon programme (il va pas être decu!!!! lol).

aller go in the taf!!!!! courageeee les filles ses kilos on les aura plus vite que l'on croi!!!

Utilisateur53146

Posté le 08/04/2011 à 11:21

Bonjour =) Une nouvelle dudu chalonnaise s'ajoute à votre groupe ! Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:34

bienvenue stellouchou !!!

bulle super ta motivation c'est incroyable !!!

allez courage à toutes !! les beaux jours arrivent et les barbecs ne sont pas loin, à nous les brochettes !!!

bulle20

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 16:46

SALUT stellouchou!!!!!!

oui grave vivement les barbecue je kifffffff ca!!!lol

Utilisateur50127

Posté le 08/04/2011 à 21:13

Coucouuuu stellouchou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 11:13

Salut les filles !

Bienvenue Stellouchou !

Alors Melie tu as pu te peser ? Qu'est ce que ça donne ? ET le chinois ça a été ?

Bulle, vraiment je te trouve super courageuse ! Et motivée à fond !!!

Emma, j'ai vu que tu as encore perdu un peu, c'est génial !

Moi, j'ai un peu craqué ces derniers jours... je ne suis pas vraiment fière.... ça a commencé à la cantine vendredi midi : rien mangé ou presque et que vois-je arriver ? une danette au chocolat ! ben oui j'ai craqué et j'ai savouré longuement...

Hier j'avais du monde à manger. J'avais fait un menu que je pouvais partager avec eux (vive les barbecues et le beau temps !) mais ils ont amené un super dessert de la mort qui tue !!! Je me suis encore laissé tenter....

Pas trop de conséquences sur la balance heureusement mais ce qui m'embête, c'est que je sens que ma motivation faiblit et que j'ai vrament beaucoup de mal à résister aux tentations. Et dieu sait qu'elles sont nombreuses avec mes 5 loulous toujours en train de manger quelque chose sous mon nez !

je vais m'accorder une 1/2h de forum, histoire de bien me remotiver mais ça devient dur...

Bonne journée à toutes !

Utilisateur50127

Posté le 10/04/2011 à 14:55

Coucouuu !

 

mu19721, alors je rentre chez moi ce soir donc la pesée s'effectuera demain matin !!!! Je vous tiens au courant de tout cela demain ! Concernant le chinois, il est repoussé à demain soir car nous étions invités chez des amis le soir. Je n'ai toujours pas craquée ! J'ai terriblement hâte de me peser demain !!!!! Bonne journée pleine de soleil à toutes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 19:26

coucou à toutes!!

mu peut etre tu te "prive trop" et resultat tu as envie de craquer. fais toi plaisir avec les recettes dukan, je sais y a des toleres mais vaut mieux prendre un peu plus de tolérés que de craquer.

mais c'est sur qu'entre le boulot et les enfants ca doit pas etre evident. en tout cas on est là !!!!

melie tiens nous au courant!

bulle toujours des courbatures ???? et la pataterie ??

moi à midi barbec mais chez moi donc j'avais fait en fonction avec en dessert un clafouti à la rhubarbe ben ca fait plaisir de manger le meme dessert que tout le monde!!

allez bon courage pour la semaine, bisous

Utilisateur50127

Posté le 11/04/2011 à 08:48

Coucou les filles !!

Après une semaine d'attente.. Résultat ... 79.6 KILOS !!!

Soit 5.2 kilos en moins en 21 JOURS !!!

Si vous saviez comme je suis heureuse !!!!

 

BONNE JOURNEE A TOUTE ET GROS BISOUS DE COURAGE !!!

 

PS : J'ai oublié de dire que j'ai diffinitivement dis "Adieu" au 8 hihihihihiih

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:09

super melie !!!!!!!!!! le coca s'approche !!!

Utilisateur50127

Posté le 11/04/2011 à 09:19

Ho oui il s'approche peu à peu ! Quel Bonheur de ne plus voir ce 8 ! J'ai désormais hâte de dire adieu au 7 ; il va falloir attendre un petit peu, mais je vais y arriver !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bulle20

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 20:43

cc les filles!!!

c'etait un week end de fou!!!!! et j'ai grave craqué deja apero chez une amie avec 2verres ou 3 de rosé pamplemousse, apres pataterie dc coup les salades etait enfaite super petites dc j'ai prit une fondu que j'ai pas terminé...

On a commandé aussi 2 bouteilles de rose et au booling ben 3 bouteilles de cremant mais on etait 7 filles et on devait sortir en boite mais on s'es fait choper par les flic ttes positive a l'alcool mais on leur a fait du charme et on a pu rentré a la maison ss aucune amende ni embarcation ils ont été adorable!!!! MDR

du coup ce soir je suis aller au sport et ENORME SURPRISE ma balance enfaite est dereglé de 4KG!!!!! dc je suis a 80KG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dc aucun regres pour ce week car meme si j'ai du prendre 1kg je m'en rend pas compte!!!!!

FELICITATION melie01 tu voit ca encore mieux de se pese une fois par semaine tu as de meilleurs surprises et c'est beaucoup plus motivant!!!

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:20

vive ta balance bulle !!!!! en plus c'est genial que t'en rendes compte le week end de craquage, comme ca comme tu dis tu t'en pas compte !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.