Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Des dudu dans le 71

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bulle20

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 17:44

c'est claire!!!!! mais ca change pas ma perte de poids j'ai juste commencer avec 5kg en trop!!! mais comme ravi car M. 7 est pas tres loin du coup... et le coca en terasse aussi!!!!!

Utilisateur50127

Posté le 13/04/2011 à 08:40

Coucou les filles !

Encore 500 grammes de moins pour moi hihih !

& vous, comment ça va ?!

 

Bonne journée à toutes et gros bisous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:39

hello à toutes !!!

super melie ca descend bien en ce moment ! moi ca stagne mais bon je sais que c'est des passages ! par contre je me sens super fatiguée !!! j'espere que c'est juste une passade aussi, car ca joue sur le moral à force !

bisous

Utilisateur50127

Posté le 13/04/2011 à 15:39

J'imagine bien oui ! courage à toi emma71 !

Ce n'est qu'une passade !

Bisou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 14:08

Coucou les filles !

J'ai été débordée cette semaine et je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum. Heureusement, je suis en vacances pour 2 semaines et je vais pouvoir me remotiver à fond. J'ai un peu fait n'importe quoi cette semaine mais ça n'a pas eu de conséquences sur la balance mais là je me reprends en main et c'est reparti !!!

Bon, je vois que vous avez toutes de bons résultats et c'est vrai que c'est vraiment motivant...

Toujours à fond la gym Bulle ?

Et toi Mélie, bravo pour la disparition de Mr 8 !

Emma, j'ai vu que tu avais encore bien perdu, c'est cool et t'inquiètes pas pour la stagnation, ça va repartir encore plus fort !

A bientôt les filles .

beauceronalbert

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 19:06

Bonjour, je m'appelle Magali et vis à 15 km au nord de Mâcon. Je souhaite perdre 14 kg, mon régime commence lundi. Souhaitez-moi bonne chance et du courage !!! Je vous admire pourr votre persévérance.

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 09:48

bienvenu et bonne chance beauceronalbert !!!! tu vas faire combien de jours en phase d'attaque ? n'hesite pas à passer sur le forum ca fait un bien fou !!!

allez mu 2 semaines de vacances pour te "reprendre" le principal c'est que rien ne se ressente sur la balance ! t'auras pas les tentations de la cantine !

alors bulle ??? le sport ca va toujours ? pas d'autre surprise avec ta balance ?

melie ca va toujours ??

moi le poids est descendu d'un coup, presque 1kg sur 2 jours donc ca motive bien, je viens de retrouver mon poids avant ma deuxieme grossesse, prochaine etape le 72kg pour avoir un imc "normal".

bon week end à toutes!

beauceronalbert

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 09:57

Bonjour Emma, je vais faire 5 jours en phase d'attaque...sans oublier de marcher tous le jours. J'ai un peu le trac, j'ai peur des envies de grignotages.

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 16:33

Super Emma ! Et merci pour tes encouragements.

Pas de nouvelles de Bulle et Melie ?

Bienvenue Magali ! Moi aussi je suis à environ 15 km au nord de Mâcon. Tu es d'où exactement ? Accroche toi, c'est les 3 premiers jours les plus durs, après l'appétit se régule et on a moins faim. J'ai fait comme toi : 5 jours d'attaque et depuis je vis ma croisière plus ou moins sereinement, ça dépent des jours ! LOL !

A bientôt.

Mu

beauceronalbert

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 23:41

Enchantée Mu, je vis à Clessé. Je suis motivée pour maigrir durablement J'ai juste peur des fringales mais je vois qu'on ne s'affame pas du tout avec ce régime, donc je suis confiante. A bientôt sur le forum. Mag

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 08:26

bon courage mag !!!!! n'hesite pas à faire les recettes du forum meme si parfois y a des trucs pas super bon y en a plein de tres bonnes !!!

bonne semaine à toutes !!!

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 10:17

Et Mag, on est presque voisine ! Moi, je suis de Péronne. Et en plus, on a les memes objectifs de poids. Génial...

En cas de fringale voire de pulsion, n'hésites pas à te jeter sur du surimi, une tranche de jambon,... Mais, tu verras, ces fringales ne vont pas durer longtemps : 3-4 jours maxi. Comme te le dis Emma, il y a des super recettes sur ce forum. Moi, je me fais souvent de bons gâteaux et de supers desserts (crème brûlée, flan aux oeufs, mousse au citron...). D'ailleurs, parfois, j'ai l'impression de manger plus de desserts qu'avant, tout en maigrissant !

Et n'hésite pas pour les questions ou les encouragements.

Bonne journée.

beauceronalbert

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:23

Merci Mu pour tes encouragements. Ce matin impeccable, cet après-midi une envie folle de sucre ! Je crois qu'on a le droit au chewing gum sans sucre et au coca light ! J'en rêve en tout cas...

Utilisateur50127

Posté le 18/04/2011 à 18:55

Bienvenue à toi beauceronalbert !!! 

 

Coucou les filles ! Me voilà enfin de retour après un petit peu d'absence sur le forum !

Alors, je vous explique, ce weekend j'avais les conscrits : banquet et bal ; je ne vous raconte même pas le menu !

J'ai fais un excellent succulent repas gala ! (moi qui n'en fais jamais depuis le début)

- foie gras aux figues

- Sandre en croûte sauce écrevisse

- Suprême de pintade sauce crème

- flans de légumes

- fromages affinés

- dessert des conscrits (crèpe avec à l'intérieur une compote de pomme et autour un filet de sauce au caramel)

- café gourmand !

 

Donc, je vais entamer une semaine de pp afin de ne pas voir apparaître des kilos en trop ! Je pense que c'est la meilleure solution. Nous avons donc eu un superbe soleil et un repas magnifique !!

 

Comment ça va de votre côté les filles ?! le weekend a-t-il été bon ?!!

 

(ps : je ne monte pas sur la balance avant jeudi matin voir lundi prochain ! )

 

GROS BISOUS A TOUTE ET BEAUCOUP DE COURAGE !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:25

melie pour precision on a pas le droit aux repas de gala en phase de croisiere c'est en phase de consolidation. et vu ce que j'ai vu sur le forum il ne faudrait pas que tu repartes en pp 1 semaine c'est trop dangeureux pour les reins, il faudrait que tu reprennes ton alternance pp/pl comme avant.

pour moi en ce moment que du bonheur ca descend à toute vitesse mais je me doute que derriere ca va surement stagner, j'arrive à quasi la moitie du parcours que ca fait du bien pour la motivation !!!

et vous comment ca va ???

Utilisateur50127

Posté le 19/04/2011 à 12:21

Coucou ! & bien grande nouvelle ! Je me suis pesée ce matin, j'ai pris que 100 grammes donc je suis rassurée  du coup, je vais continuer mon alternance pp et pl ; tout comme tu me la dit emma71 

Je suis bien rassurée et je continue tranquillement !

Bonne journée ensoleillée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

utopia71

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:21

Bonjour j'ai commence le regime il y a deux jours j'espere tenir !!! quand je vois les perte de poids sur les petites reglettes ca donne de la motivation.

Je suis de st marcel juste a coter de chalon sur saone.

Bon courage a toutes!!

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:17

bienvenue utopia et felicitation pour ta perte de poids dejà tres impressionnante !!!

utopia71

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 11:15

merci beaucoup c'est vrai que ca me motive enormement!!!!!

J'espere juste ne pas lacher en cours de route!!

Le temps me dira la suite des choses!!!!

Bon courage a toutes

beauceronalbert

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 07:12

Bienvenue à Utopia ! Courage !!! Pour ma part j'ai perdu 1,5 kg pendant cette semaine d'attaque, c'est peu je suis déçue. Je m'accroche toutefois. De plus je suis constipée, l'introduction des légumes aujourd'hui devrait régler l'affaire. Dimanche je vais au restaurant pour Pâques, je ferai l'impasse sur le fromage et le dessert ; j'espère trouver des légumes et de la viande, je n'ai pas envie de reprendre le peu que j'ai perdu. Vous mangez quoi pour Pâques ?

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 10:05

Coucou les filles !

Bienvenue à toi Utopia et félicitations pour ta réglette déjà bien motivante !

Emma, je suis contente pour toi : effectivement, tu as pris le TGV ! C'est le coca light qui te motive ? LOL !

Mag, tu sais 1.5kg en 6 jours c"'est pas si mal. Pour la constipation as tu bien pensé à manger ton son de blé chaque jour ? Il est normal d'aller moins aux toilettes mais ne plus y aller du tout c'est pas normal. Ca ira mieux en PL mais penses à bien boire et n'hésites pas à prendre chaque jour une cuillère de son de blé, ça aide...

Moi, je me suis reprise en main et du coup, la balance est redevenue mon amie ! Je suis m^me remontée 3 fois dessus pour être bien sûr de ce qu'elle me disait. Je l'adore quand elle est comme ça !!!

Pour Pâques, je n'ai rien de prévu donc pas de problème pour moi. Au resto, tu pourras certainement trouver de quoi te remplir le ventre sans trop de dégâts. Fais attention aux sauces. Surtout pas de gigot (trop gras). ET évites le pain, le fromage voire le dessert.

Allez, bonne journée à toutes.

Utilisateur50127

Posté le 23/04/2011 à 11:28

Coucou !

 

Moi pour Pacques c'est repas de famille pour l'anniversaire de mon cher et tendre  Je ne me fais guère de soucis, ma belle-maman est au courant de mon régime donc je suis certaine de trouver qui manger ! Concernant la perte de poids, de mon côté sa descend mais vraiment doucement. J'ai beaucoup d'invitation, anniversaire etc donc ce n'est franchement pas facile ! Mais je ne prends pas de poids, c'est le principale !

 

Bon courage à toute ! Gros bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50127

Posté le 23/04/2011 à 11:30

Au faite 5.8 kilos en moins en 33 Jours donc passer de 84.8 kilos à 79 !

Est-ce bien ?! Car je me pose la question ! Merci de votre aide !

 

Bisou Bisou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

utopia71

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 13:58

Merci a vous!!

Melie01 je pense que ta perte de poid et normale il ne faut pas trop perdre d'un coup moins de choque pour ton organisme.

Je m'inquiete un peu cela fait 4 jours et jai perdu 4 kilos je me demande si ce n'est pas trop? ou si je perd facilement vu le nombre de kilos qu'il me reste a perdre.

Dimanche je passe en pl je pense que je vais ralentir ma perte de poid.

Pour paques rien de bien speciale je rentre a l'hopital pour me faire operer de la cheville!!! aurevoir les 30min de marche!!!!!

Je vous souhaite a toutes et a tous un bon week end!!!!!!!

Utilisateur50127

Posté le 23/04/2011 à 14:05

Merci de ta réponse utopia71 ! Je pense que tu as raison !

Te concernant, je pense que c'est normale, comme tu l'as dis, selon ta morphologie et ton poids cela est normale ! En ajoutant les légumes un jour sur deux, ça ralentira la cadence ! Et puis, au début ont perds très vite ne t'inquiète pas 

Pour Pacques, ma pauvre, ce n'est pas bien drôle tout cela roo ; courage à toi !

 

Bon weekend à toi aussi, ensoleillée en plus hihihii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.