Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Des dudu dans le 71

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maya56

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:31

bonjour, y a t il du monde qui fait ce regime?

moi j'ai commencé hier, et vous?

on pourrait se motiver ensemble!

bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 19:51

salu ! moi jai commencé le 03 janvier et jen sui a - 7kg mais la je stagne et en plus jai des sorties de prévu dc pas simple ! grrr

akire

Ce message a été supprimé par son auteur.

jojo03

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 18:57

bonjour à toutes!!!j'ai commencé depuis 5 jours et là maintenat j'ai enivie de gateaux au secourrrrrrrs avez vous des recettes? dans mon livre je ne sais pas maigrir il ne parle pas de son de blé est ce normal? je ne sais pas si je continue la phase d'attaque ou si je passe à l'autre à votre avis?Je suis d'accord avec toi maya 56 je veux bien me motivée avec toi!!!!

Utilisateur48572

Posté le 16/03/2011 à 11:03

cc les filles moi je suis de chalon et j'ai commencer hier.motivation au maximum car beaucoup de poid a perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

22grenouille

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:14

bonjour à toutes je suis dans le 71 aussi bon courage à vous toutes ce régime vaut le coup on perds rapidement en moyenne 1 kg par semaine et surtout on peu mangé quand on a faim (tout ce qui est autorisé bien sur !) l'alternance 1pp/1pl me convient bien et vous ? à plus

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:29

coucou à toutes !!

je suis egalement de chalon et ca fera bientot 3 semaines que j'ai commencé. je suis aussi à 1pp/1pl ce qui me va car pas de frustration comme ca.

bienvenue priscia, tu as combien de jours d'attaque ?

22grenouille pas mal ta perte de poids ! ca motive !

bulle20

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 09:48

CC les filles je vien de chalon sur saone j'ai commencer il ya bientot 15jours j'ai perdu pratiquement 9kg mais la je ne comprend rien j'ai fait aucun ecart j'ai même fait plus de sport que d'hab hier et ce matin en me pesant j'ai prit 600G!!!!!!!! en une journéé ss ecart!!!

est ce que quelqu'un peu m'eclairer!!!!!!!!

Utilisateur48572

Posté le 20/03/2011 à 19:56

cc les filles,emma71, g 7 jour d'attaque, je suis motivée,j'ai deja commencer a perdre du poids ce qui motive beaucoup quand meme.un peu moin fatiguée que les premiers jours et du coup pas trop de frustration puisqu'il y a des recettes de dessert.

et vous comment se passe votre regime??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:35

bulle t'inquiete sans ecart à 2 reprises mon poids a augmenté et environ 2/3 jours apres il a baissé encore plus vite !mais j'avoue que parfois c'est à ni rien comprendre, mais bon du moment que ca baisse en general!! en tout cas sacré perte de poids !!assez impressionnant !!!

ce matin 800gr en moins d'un coup alors que j'avais pris 300gr il y 3 jours !

pour l'instant pas de craquage en vue, toujours motivée, un pantalon acheté samedi avec une taille en moins, trop heureuse meme s'il reste encore plein de kilos !!

et vous ??

bonne journée à vous

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:59

Bonjour,

Moi je suis d'un petit village au nord de Mâcon. J'ai commencé dudu le 15 mars. J'ai perdu 3kg rapidement (en 3 jours) mais j'ai malheureusement repris 1.4 kg sans faire d'écart... Grâce à ce forum, j'ai repris confiance et j'ai décidé de ne pas me peser jusqu'à la fin de la semaine (alors que depuis des années, c'est un de mes premiers gestes du matin !). Je vais également essayer d'aller marcher un peu...

Du courage les filles ! On les aura ces maudits kilos !!!

Bonne journée.

 

Mu

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:53

faut aussi que je tente de pas me peser tous les matins mais assez difficile !!!

plusieurs fois dans le forum j'ai lu que si tu as pas fait d'ecart alors le poids repris ne peut pas etre de la graisse, donc c'est plutot encourageant. il faudrait prendre ses mesures aussi, c'est peut etre plus parlant.faut que j'essaye!

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:42

oui, c'est difficile de changer ses rituels du matin.... En fait, j'ai emmené ma balance au garage pour ne plus l'avoir sous les yeux. De là à dire si je vais pouvoir attendre jusqu'à samedi....

En attendant, je viens d'aller marcher 20mn et j'y retournerai ce soir un peu.

Je pense que tu as raison pour les mesures car, à défaut de kg, j'ai l'impression d'être moins boudinée dans mon pantalon. Psycho???

Bonne journée

bulle20

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:14

merci emma ca me rassure!!!! mais c vrai que ta raison j'avais prit et hier -500G et ce matin idem!!!! je suis trop contente et ma perte de poids pdt la semaine d'attaque ma enormement motivé pour la suite!!!!!!!

maintenant mon objectif est d'oublier un peu la balance!!! j'y vais tt les matins et je devrais me llimiter a une pesée par semaine!

bon courage à toutes!!!!!

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:27

Impressionant ta réglette bulle20 !!!!

Presque 10 kg en 2 semaines !!!

Je ne sais pas si cela doit me motiver encore plus ou au contraire me déprimer....

Utilisateur50127

Posté le 23/03/2011 à 18:28

Bonsoir les dukaniennes !

 

J'ai commencé lundi le régime de dudu ! J'espere que l'ont va pouvoir toutes se soutenir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:43

bulle super ta perte !!!!

je crois qu'on va toutes signer le pacte "je touche pas à ma balance!". mais bon 1 semaine c'est lonnnnnnnnggggggggggggg !!!!!!

bienvenue melie ! tu as raison on va se soutenir à fond car par moment pas toujours evident le dudu !!!

bulle20

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:27

oui oui ma reglette me plait (pour le moment !!!) lol mais chacun avance à son rythme le principale c'est de tte se soutenir et sutout se motiver!!!!!!! c'est ca la clée de se regime de ne pas se sentir seule et se site est IDEALE!!!

en ce qui concerne notre ennemi commun (la balance) je pense qu'il faut y aller au fur et a mesure d'abord une fois tt les 2 jours pour enfin terminer à une fois par semaine mais je vous garanti pas que j'y arrive!!!!!

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:57

bonne idée bulle autant commencer doucement.

allez rendez vous demain pour savoir si on a pas craqué sur la balance.......

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:16

hello !!!!

bon ben pas craqué ce matin ! youpi !!!j'ai été plus forte que l'appel de la balance!!

et vous quoi de neuf?

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:27

coucou,

pas craquée non plus ! mais j'avoue que cela a été dur... vivement samedi....

Je suis en train de me faire un super petit déj et je vous conseille d'essayer cette recette : c'est extra !!!! Allez voir dans les recettes PP, gateau express du matin. J'y ai rajouté un peu de cacao dégraissé et non sucré et je vous promet que c'est un régal !!!! Tout ça pour 1 mn de préparation et 4 mn de cuisson... j'en oublierai presque que c'est du gâteau de régime !

Je me refait 2 jours de PP car samedi je vais au banquet des conscrits et donc ça va être dur dur...

Bonne journée à toutes

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 11:58

Toujours pas craquée ! Mais j'attends demain avec hâte !!!

J'ai été marché un peu hier mais seule c'est vraiment pas marrant.... Y a personne du côté de Mâcon nord qui voudrait marcher et s'entraider ? Si oui, contactez moi vite !!!

Bonne journée.

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:53

desolé moi c'est chalon !!!

sinon je me suis pesée ce matin car ce week end pas chez moi, bon la balance avait pas bougée!! mais j'ai pris mes mensurations comme ca je verrai si je maigris ou pas!!

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 17:44

Oui dommage...

je crois que je vais m'acheter un mètre de couturière piour pouvoir prendre aussi mes mensurations.

Sinon, j'ai assez mal au ventre aujourd'hui : je pense que mon retour de couches se précise... c'est peut-être pour ça aussi que j'ai repris...

En tout cas, je me pèse demain matin au saut du lit !!!

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 08:10

Ca y est ! j'ai sauté sur ma balance au réveil... et là bonheur ! J'ai reperdu ce que j'avais repris et m^me un peu plus !!! Voilà qui m'a remotivé pour la semaine !

Mais ça va être très dur aujourd'hui avec mon banquet de conscrits.... J'attendrai laundi pour me peser à nouveau et j'espère que la surprise ne sera pas trop mauvaise....

Et toi Emma ? Ca donne quoi ?

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.