Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Des dudu dans le segréen ????

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:16

SALUT

J'ai commencé le régime depuis le debut décembre et -12kg au compteur c'est pas mal mais je stagne souvent

alors le découragement me guette.............

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 22:23

Non ne te décourage pas je suis sur que c'est ta balance qui va ceder la premiére. Moi aussi j'ai stagné un bon moment. Est là, depuis avant hier -700gr. Alors j'ai eu raison de ne pas me décourager. 77.1 reprèsent peut-être un poids que tu as fait longtemps et ton corps fait de la resistance. Ne te décourage pas arrêtes un peu les tolérés pendant qq jours, ou fait un peu plus de marche (recommandé par dudu 30min par jrs). Mais tiens bon ça va payer pour toi aussi même si c'est très frustrant de stagner au même poids pdt plusieurs jours. Bon courage.

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 08:46

merci , ce matin -500 ca m'a fait plaisir!!!!! j'ai enfin réussi a descendre en dessous de 77 , allez on continue!!!!!!!!

encore merci

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 16:01

pfff en voila je stagne encore , si je commence a stagné a tous les kilos je me dis que les 10 derniers risques de me gonfler serieusement ..... ce corps qui fait de la résistance il me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 10:17

Salut DEDEL79, ranges ta balance! Ton corps fait effectivement de la resistance alors ne te prends pas la tête, si tu respectes le régime tu ne peux que maigrir. Je comprend vraiment ce que tu vis car pour moi c'est pareil ; à chaque kilos je stagne parfois pendant plus d'une semaine puis je perd. C'est rageant, surtout quand on voit que notre courbe ne descend pas aussi vite qu'on le souhaiterai. Je n'ai perdu qu'un peu plus de 6 kg en 2 mois! Parfois je me décourage puis je me dis que je n'arrêterai pas tant que je ne serai pas arriver à mon but et je repart. Gardes ta motivation, ne perds pas ton but de vue et tu y arriveras. Bon courage.

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:29

c'est vrai que c'est frustant mais j'ai vraiment pas envie d'arreter avant mon but ! les compliments commence

a arriver alors je garde le moral meme si il me reste 10kg de trop ! je vais arreter les tolérés continuer ma marche

et ca ne peut que descendre !!!!!

merci et bon courage a toi aussi !!!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 11:38

Tu as tout de même perdu 13 kg ce n'est pas rien...donc plus de la moitié du chemin est fait! Félicitations en tous les cas, je suis contente pour toi et je trouve motivant que les compliments arrivent profites en! A plus!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.