Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Des dudu dans les coins de Langres?

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:07

Coucou à toutes (et tous?)

 

Je suis à la recherche de dudu de mon coin, c'est à dire dans les alentours de Langres.

C'est juste pour avoir un soutien (et soutenir) dans le coin!

 

Bisous à toutes

julie54

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:11

coucou mimounette

comment tu vas?

j'habite plus à langres mais j'y reviens très régulièrment car mes parents habitent un petit village à 15 min de langres

ça me ferai plaisir de correspondre un peu avec toi si tu es d'accord

et puis on peut se soutenir si tu veux

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:35

Ah super, une dudu du coin!! Je croyais être la seule! lol!

C'est quoi le nom du village? parce que personnellement j'habite plus à Langres même non plus! lol!

 

Ca me ferai très plaisir de correspondre avec toi, surtout que tu as déjà un sacré parcours dudu et je suis épaté par ta perte en ci peu de temps!!! Bravo!

 

A bientot!

julie54

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:22

couocu

alors mon village c'est rolampont

et toi c'est où que tu habites?

tu sais c'est pas si extraordianaire mon parcours

je me consacre à fond dans mon régime car il y a un enjeu de taille

si j'arrive à perdre tout mes kilos en trop je pourrai enfin avoir ce que je désire le plus au monde c'est à dire un bébé

et si c'est la condition d'après mon gynécologue

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:47

J'habite de l'autre côté de Langres! lol! Prauthoy.

C'est sur que si c'est une condition pour avoir un enfant ca motive!!!

 

Et puis 17 kg en moins de 2 mois ca reste un super parcours, il ne faut pas être aussi modeste! Tu peux te vanter un peu! lol! Moi je suis contente, car d'après ma pesée officieuse ce matin, ca bouge!!! et dans le bon sens!

 

Et sinon tu as quel age? (ben oui je suis un peu curieuse... lol)

julie54

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:03

coucou comment vas tu?

moi ça va encore 1kg de perdu depuis hiers mais bon faut dire qu'hier j'ai pratiquement rien mangé j'avais pas trop faim

sinon non je trouve pas que tu sois curieuse c'est normale

ah oui prauthoy c'est dans l'entre sens

sinon je vais avoir 28 ans dans pas longtemps et toi?

si ntu as d'autres questions n'hésites surtout pas je me ferai un plaisir de te répondre

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:00

Coucou!

 

Super pour ce nouveau kilo de perdu!! Tu te pèses tous les jours toi? Moi j'essaye de me limiter mais pas toujours facile de résister à son appel! lol!

 

Moi je vais bientot avoir 24 ans, dans 15 jours en fait... j'aimerais bien etre sous la barre des 80 d'ici là... si seulement! je croise les doigts et vais essayer de faire attention, et éviter les écarts!

 

Bonne soriée!

julie54

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:33

coucou oui je me pèse tous les jours

au début j'avais dit que je me pèserai tous les lundis mais j'y arrive pas il faut que je me pèse tous les jours

sauf la semaine prochaine quand je serai en vacances, là je pourrai pas me peser mais quand je rentrerais l faudra que je me pèse car j'aurai trop peur d'avoir repris

pour l'instant ca va j'ai pas trop fait d'écart

j'en ai fait 1 une fois et mon estomac n'a pas aimé du tout j'ai été malade toute l'après midi alors du coup maintenant je fais attention

 

sinon je suis sûre que tu arriveras à arriver à tes 80kg pour dans 15 jours

moi aussi j'ai 28 ans dans 15 jours ( je suis du 07 juillet ) et toi?

 

Bonne soirée

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:41

Moi je suis du 10 juillet! On fetera notre passage dans la dizaine inférieure d'ici là j'espère!!

 

Je compte me faire un petit plaisir, un genre de récompense si j'arrive à atteindre mes objectifs! Et je crois que passer en dessous de 80, mérite une récompense! lol! J'adore les plantes vertes, et je crois que ca sera mon petit plaisir!

 

En ce qui concerne les pesées, je viens d'avoir mes règles et c'est vraiment une période où je préfère éviter la balance parce que je reprends beaucoup de poids!! Ca te fais ca aussi?

 

Bonne nuit (vu l'heure qu'il est!)

julie54

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:41

coucou

 

moi aussi j'adore les plantes vertes j'en ai 7 à la maison

moi aussi j'ai mes règles depuis aujourd'hui et je prend un peu (j'ai pris 0,1kg) ça va c'est pas encore la mort d'homme mais je sais que je fais plus attention à ce que je mange et je me pèse quand même car j'aime voir le résultats de mes efforts

aujourd'hui je me suis fais un petit plaisir

je suis allée faire mes courses et je suis allée dans le rayon habits pour voir ce qu'il y avait

et j'ai craqué sur 2 petits hauts dos nus

c'est des hauts que je me serai jamais acheté il y a encore 2 mois en arrière

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:06

Ahhh... c'est super de pouvoir se faire plaisir! C'est cool que tu te sois acheté des choses que tu osais pas porter avant. Ca te montre bien tous les efforts que tu as fais!

 

Moi, juste dans ma pièce principale j'ai 9 belles plantes vertes... rooo j'adore ca! lol! Mais ma moitié commence à raler quand j'en achète! On ne sait plus où les mettre! lol! (mais moi je leur trouve toujours une petite place!)

 

Sinon, ta journée s'est bien passé? D'ailleurs tu travailles dans quel milieu?

 

Bonne soirée

julie54

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:05

coucou oui ça fait vraiment du bien de se faire plaisir

jeles ai montré à mon homme et il les adore

 

sinon le mien est pareil il veut plus que j'en achète car il y à plus de place

là ce week end ma tante et m'a belle mère m'en en offerte une chacune et j'ai eu du mal à leur trouvé une place

mais elles en ont quand même une

 

sinon ma journée d'hier s'est passée tranquille

en ce moment je travaille pas

j'attend septembre avec impatience pour signer mon cdi

c'est pour travailler dans un dépôt qui fabrique des décos de noël pour les grandes surfaces

j'y ai déjà travaillé 2 saisons en intérim et ils me proposent un cdi alors j'ai dit oui même si il est à temps partiel c'est déjà un cdi

 

sinon toi tu travailles dans quoi?

 

ah oui j'occupe les journées à jouer avec mon chat (garfield)

c'est un chaton de 1 an que j'adore

au début qu'on l'a eu il était sauvage mais maintenant avec moi c'est un pot de colle et pas du tout avec mon mari

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:27

COucou!

 

Aujorud'hui, je suis cntente, j'ai craqué et me suis pesée mais c'était une bonne nouvelle alors c'est cool! En fait je suis partie 15 jours en vacances début juin et j'ai décidais de faire une pause dans dudu pour vraiment en profiter (spécialités du jura = fromage, fondu, bon vin, et vacances = petits apéros!)... Au retour 2,7kg en plus! Et là je suis contente, en 10 jours j'ai reperdu tout ce que j'avais pris et 500g en moins en prime! Et ce malgré mes règles alors c'est cool!

 

Ca doit être sympa de travailler dans les décos de noel... tu t'y crois toute l'année! lol! C'est sur que meme à temps partiel, un CDI c'est par rien!

Sinon, moi je travaille à la SNCF, dans une petite gare avec des horaires en 3*8... pas toujours facile parce que ca reste tout de meme un boulot assez physique (j'accroche et coupe les wagons de marchandises ou de voyageurs) mais j'échangerais pour rien au monde! Je suis trop bien ou je suis, qu'avec des gars dont mon homme!

 

Ralalala, les animaux on ne pourrait pas s'en passer! Moi j'ai une petite chienne de 1 an 1/2 super pot de colle, très caline et très joueuse! J'adoorooorrrre!

 

Bon allez, je prends le taf à midi et faut encore que je touve de quoi me cuisiner pour midi!!

 

bisous et bonne aprem avec ton garfield! lol

julie54

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 15:13

coucou ma belle comment tu vas?

 

désolée j'ai un peu désertée le forum mais je suis partie en vacances et je suis rentrée de vendredi

moi aussi j'ai fait une pause dans mon régime quand j'étais en bretagne

j'ai pris 3kg et j'ai pratiquement tout reperdu

je suis trop contente

 

pleins de gros bisous à toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.