Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des dudukanettes dans le 73 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2011 à 17:59

oui mais tu est sur ta reglette en mode attaque change la en allant sur ton profile ..

oui je connais bien seyssel ...j'aime bien cette petite ville

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 10:06

il fait quelle temps chez vous?????????????

ici déluge il annonce de la NEIGE beurk pas maintenant

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 14:25

Déluge aussi depuis ce matin et ils ont annoncés de la neige à 2000m, moi je suis à 1500m et il fait 9°, dans les nuages... brrr temps d'automne !

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 16:00

oui moi a 1850 metre un peu les boules de revoir la neige suite

oui ici idem temps d'automne ça caille en plus

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 18:48

Coucou tout le monde.

Ca y est Sagdyl,j'ai changé dans mon profil ma phase de régime!Merci!

Quel temps pourri aujourd'hui,pluie toute la journée et à 17 h le soleil est de retour!

Ca fait un peu tôt pour vpous de revoir la neige!

A plus tard

Bises

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 19:46

Forum Dukan : bon je viens de faire une petite commande sur le site dukan histoire de booster un peu le regime y a t il quelqu un parmi vous qui a deja commander pr

Bon je viens de faire une petite commande sur le site dukan histoire de booster un peu le régime!Y a t' il quelqu'un parmi vous qui à déjà commander?Produits aide à la rétention d'eau,la sève de boulot?

Attend vos réponses

Bisous

Ma chienne Shaya,saint bernrard de 4 ans et demi

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 23:41

très très belle c'est un st bernard??? j'adore ces chiens

pleins de bisouusss

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 08:28

Fière de moi, hier j'ai résisté à une raclette en famille, en plus j'étais en pp, donc dur dur mais ça a payé -300 gr ce matin sur la balance ! J'ai hate d'être à -5kg pour que ça commence à se voir vraiment !

Bisou les marmottes, aujourd'hui petite ballade en montagne avec la famille pour aller les voir justement, c'est à l'Orgère au dessus de Modane, mais faut que le brouillard se lève car là il fait 6° !! Je vais me faire un pique nique Dudu avec oeuf dur, tomates, thon et mayo dudu !

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 08:40

bravo tenebris c'est super , en plus si ta balance te sourie ...))

oui sa caille aujourd'hui ,, grrrrr je connais pas Orgère je regarde sur la carte

bonne balade a toi profite bien de la vue

plein de bisous

choupettte73

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:37

coucou tout le monde!!!

comment allez vous?

vous killez les kilos?! mouhaha,

je vous ecris pour vous demander votre avis ,

j'ai eu un flash en me servant mon énième verre de lait de la journée, je me suis rendue compte que je buvais, et mettais beaucoup de lait écrémé et lait écrèmé en poudre dans mes prépas, et je pense que si je m'amuse a calculer exactement ce que je passe dans la journée, j'arriverrais a un chiffre assez exorbitant.. pensez vous que ca peut etre la cause de ma stagnation? par ce que vraiment sinon je vois pas... 

bises a toutes!!! et bravo.

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:44

Coucou Choupette

Si c'est vraiment du lait écrémé,ca ne devrait pas porter atteinte au régime,maintenant amuse toi peut etre a faire vraiment le calcul pour voir!Sinon essaye de remplacer le lait par des thés aromatisés aussi bien chaud ou glacé!En plus avec tout les parfums tu peux varier au max les gouts!

Aller courage

Bises

choupettte73

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:21

merci bidouille, jviens de lire que le lait écrémé etait limité!! seulement 250 ml / jour, parcequ il contient beaucoup de glucide... jviens deja de calculer que je bois a peu pres 900 ml par jour (sans compter le lait en poudre dans mon pain du matin et autres prépas) donc j ai peut etre finalement trouver mon tueur de régime!!! j'espère du moins... merkii miss jvais me venger sur les infus!!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 16:57

oula si choupette , il ne faut pas dépassé les laitage je crois que c'est 1/2 litre de lait par jours et le lait écrémé en poudre c'est 3 cS par jours , donc fait gaffe tu stagne surement a cause de sa !!!!!

choupettte73

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 17:29

AIAIAIA je suis trés trés trés loin des 3 cs par jours!!! bon les filles je réduis la dose de lait les prochains 10 jr et on verra si il y a une différence... j'éspère vraiment que c'est ca... je vous tiens au jus

une bise a touuuuuutes 

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:43

Bon ben voilà Choupette,ça doit etre certainement ça!Tu nous dira si ça marche mais si cela vient de là tu devrais voir la balance baissé d'ici 3 à 4 jour!Aller courage!

J'adore ce forum,on s'aide on s'entraide!LOL!GENIAL!!!!

Bises

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 18:56

oui les filles moi aussi j'adore ce forum ...

pleins de bisssssoooouuuuusssss

allez bonne appétit

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:03

Heu Mordcervelle,j'ai pas trouvé la recete des madeleines!Un coup de pouce SVP !Lol!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 20:08

Hello les marmottes, j'ai fait une petite rando aujourd'hui, 1h30 de marche avec +- 200m de dénivelé, j'ai vu des marmottes bien sur, un bouquetin mais il était vachement loin, du coup là j'ai un peu les mollets qui tirent mais ça a du faire du bien à mon corps... lol

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 20:16

ta pas eu trop froid ? moi je caille

super contente pour toi ...moi faut que je parte en rando aussi c'est tellement beau la nature en montagne avec les fleurs les marmottes et quelque fois des bouquetins .....

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:43

Coucou à vous les Savoyardes !! Moi aussi je suis du 73, à La Ravoire exactement. J'ai attaqué Dukan en avril et j'ai perdu près de 15 kg en tout (j'avais commencé à faire attention avant de commencer Dukan). Je suis actuellement en conso et ça se passe plutôt bien puisque j'ai continué à perdre un peu dans cette 3ème phase... Je suis ravie de ce régime qui m'a permis de remettre d'anciens vêtements depuis longtemps oubliés et surtout de me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête !! Pour celles que ça intéresse, copier le lien ci-dessous pour voir la différence !!

 

http://www.proteinaute.com/forum/108-kg-en-moins-ca-se-voit-_44_13962.html

 

J'espère sincèrement que ça boostera votre moral et vous aidera à ne pas trop craquer !!

 

Pour le lait écrémé, c'est effectivement 250 ml par jour en liquide et en poudre, c'est un toléré à 3 cs par jour maxi, sachant qu'on a droit à deux tolérés maxi par jour !! Personnellement, je bois tous les matins mes 250 ml de lait écrémé avec une petite cc de cacao dégraissé que j'ai acheté sur le site Dukan, et ça ne m'a jamais fait stagner !!

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander car il y a beaucoup d'entraide sur ce site !!

 

Bonne soirée à toutes et bonne continuation !!

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:53

Salut Kris73

Bienvenue à toi et bravo pour ta perte de poids

On compte sur toi pour nous seconder!

Bises

bibouille73

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:57

Et Kris,félicitations tu es vraiment superbe et j'ai trop hate d'etre comme toi!Continue sur ta lancée!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 08:14

bonjour les Marmotte

 

merci a la nouvelle venu d'être avec nous pour nous guider avec toute ton expérience proteinaute c'est super Kris

et je tient a te Félicité avant après il y a pas photo , bravo a toi

 

pleins de bisous aux Marmottes je vous souhaite une très bonne journée

choupettte73

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:30

bonjour kris!!

bienvenue et felicitation pour tes 15 kg! si je comprend bien tu es notre nouveau yoda dukan.. haha super une marmotte de plus Smiley bonheur

Jolie balade tenebris!!!vous avez raison profitez , on a un cadre tellement magnifique !!

c'est vrai bidouille ce forum est vraiment sympa et donne vraiment la pêche ! merci les filles je vous tiens au jus et si ca ne va pas comme je veux, je sens que dame balance va faire un beau baptème de l'air du haut de ma fenêtre :P

bises a toutes !!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 11:41

allez choupette ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.