Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des dudus à Chabons ou dans les environs de Moirans, Voiron, le grand lemps?

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 00:42

Coucou, y-a t'il des dudus par là?

celiine27

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:49

coucou , je suis du GRAND SERRE moi

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 00:28

Bonjour,

Ce n'est pas à côté mais ce n'est pas très loin non plus je crois.

 

Ca se passe bien pour toi?

Pour ma part il y a eu des hauts et des bas mais ca touche à sa fin! Lundi je passe en conso car pour 1 petit kg je traine trop, je finirais par le perdre!

 

Ton objectif c'est 38 ou tu t'es trompé ou je ne comprends pas bien?!

celiine27

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 14:05

Bonjour

 

a je pense que c'etait a coter sa fait 1 ans et demi qu'on n'est dans la drome nous somme de toulouse

moi sa ce passée pas trés bien , c'est vraiment dur

3 jours de régime rien perdu mes pris 100 gramme.

je dois perdre au moins juqu'a 45 mes si je peut arrive a 38 sa serais parfait

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:20

Ca fait peu, tu mesures combien?

celiine27

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:30

je fait 1m49 lol

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:45

Ok. J'ai eu peur que tu vises vraiment bas. Je suis rassurée.

 

Comment ca se fait que tu es venue dans la drome? Tu as des enfants? Allez faisons connaissance si tu veux bien!

 

Moi j'ai 30 ans, pas d'enfants mais je compte bien en faire un d'ici peu. Je suis en couple depuis 7 ans bientôt et vis à chabons depuis 5ans. J'ai fait passer ma carrière de danseuse et prof de danse avant de fonder une famille et maintenant je pense que je suis prête! Je fais dukan pour me sentir mieux dans mon corps de danseuse afin d'être moin s complexée mais surtout moins fatiguée et moins lourde. en tant que femme ca ne me dérangait pas sinon.

Ca fait quelqeus jours que je stagne parce que je fais quelques écarts idiots quand on est invité! donc surtout évite ca si tu ne veux pas stagner comme moi et utilise quelques tolérés de temps en temps mais pas trop.

Ton corps va lacher prise assez vite si tu t'y tiens bien.

celiine27

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:04

Je suis née a Valence moi j'ai vécus a Valence de ma naissance a mes 14 ans

ensuite suis aller 1 ans a Béziers et après 3 ans a Paris pour mes étude.

J'ai bientôt 25 ans sa fait 6 ans que je suis avec mon mari et 3 ans qu'on n'est marier , j'ai deux petite filles

une de qui va avoir 5ans le 27/05 et une qui viens d'avoir c'est 3 ans

 

Nous voulons repartir a TOULOUSE car ici on connais personne et a du mal a se poser , mes pas facile de repartir

Je suis venue a Valence car ma famille et la , et surtout une personne qui me tenez a coeur mes ne ma pas attendu il et décédée avant que j'arrive d'ou ou j'ai pris 10kg d'allieur .

 

Le regime et dur pour moi mon corps le supporte pas je pense donc je c'est pas trop quoi faire !!!

 

Tu fait quoi comme dance ??

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:23

Ouah, joli parcours pour une jeune femme de 25 ans, je t'admire.

 

J'ai pris moi aussi du poids à la prete de mon frère et le déclic a été qu'il n'aurait pas aimé que je déforme mon corps de danseuse. La douleur est difficile à gérer.

 

Pour le régime, dis-moi si je peux t'aider, ce sera avec plaisir.

 

J'enseigne le modern'jazz et le classique et je suis danseuse contemporaine et modern.

 

Tiens bon, si tu as eu la volonté de le commencer tu peux y arriver.

Qu'est ce que tu manges? La phase d'attaque est assez foudroyante normalement elle doit marcher.

Courage

celiine27

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:33

Oh merci mes la vie n'est pas facile 

 

face attaque je mange :

matin : chocolat au laid (sa je peut pas l'enlever)

midi : steak du bouche sens matière grâce ou omelette

14h : café au lait

16h café au lait

soir : steak du bouche sens matière grâce ou omelette

 

mes j'aime pas le fromage blanc sens sucre et j'aime pas le poisson

 

je ne supporte pas de mangé la mm chose lol suis complique

 

du coup régime complique pour moi

de plus j'ai des probleme au foi et pancréas et depuis le régime et bien on dirais que sa a revielle le petite monde lol

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 12:13

Effectivement tu ne manges pas grand chose!

 

il faut que tu manges plus et plus varié sinon ton corps va se fatiguer et toi aussi!

quelques conseils:

 

Le matin: chocolat oui mais degraisser, et lait écrémé

va dans les recettes sur ce site et fais-toi des crèpes ou des gateaux au yahourt ou des omelettes si tu aimes le salé le matin...car tu n'a rien dans le ventre et ce n'est pas bon.

Ton fromage blanc tu peux le manger avec de l'édulcorant style canderel, ca donne du gout et u peux rajouter des aromes vanille, banane...ce que tu aimes.

 

le midi il faut que tu avales plus de choses, tu n'as pas assez d'apports en énergie donc manges des surimi, des crevettes, du poulet, de la dinde, du poisson papillote ou court-bouillon, steak haché, sardine en boite sans huile, thon, maquereaux...

 

à 16h prépare-toi une galette avec 2c à soupe de son d'avoine + 1c à soupe de son de blé + 1 blanc d'oeuf + 1c soupe de fromage blanc et soit des aromes soit des aromates. tu mélanges tout, tu mets comme une crèpes et tu fais cuire à feu doux. Hummm!

 

Il te faus obligatoirement 2 c à soupe de son d'avoine dans la journée soit en galette soit dans ton fromage blanc soit dans d'autres recettes. Mais tu dois les manger pour ton transit, pour maigrir.

 

consultes mieux les recettes, il y en a beaucoup d'excellentes, n'hésite pas à me demander.

mais mange beaucoup plus!

celiine27

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:59

a je savais pas tout sa ma tante ma dit que fallais pas les recette les 2 premier semaines.

 

j'ai mange a midi escalope de dinde a l'eau 

et omelette avec du son d'avoine

 

je mange pas beaucoup je c'est mm pas pourquoi j'ai du poids vue que je mange pratiquement rien

j' ai perdu 100gramme aujourdh'ui c'est deja un debut lol

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:04

génial, tu vois ca commence..et ce n'est que le début!

 

Ta tante à raison , j'avais oublié que tu étais en phase 1 donc oui pas de recettes. Désolée. Mais cette phase pour toi n'est que de 5 jours, pas plus sinon tu mets ton corps en danger.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:06

tu fais le régime avec le livre ou le site officiel?

Moi j'ai le livre et j'ai appris beaucop en parlant avec des personnes sur ce forum.

Et le soutiens ca aide! alors n'oublie pas je suis là!

celiine27

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:08

merci beaucoup a toi !!!

je le fait avec le site c'est tout

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:12

Alors c'est bon toutes les infos sont sur le site dukan et avec ce forum en plus tout va bien se passer!

valounette38

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:17

coucou,

pour te donner du courage Céliine27, j'ai commencé le 11/05 et je continue ! je suis à la phase 2 !!

je travaille sur voiron.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celiine27

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:20

Coucou valounette38 ,

 

merci a toi , j'ai une soeur a ma mere a voiron , 12 jours et ta bien perdu moi 4 jours et rien :(

c'est pas très loin de chez moi je pense je te souhaite du courage aussi

 

merci juliette

Roxy38

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 08:37

Bonjour moi je suis de Montrevel en Isère proche de la Tour du PIn.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:24

bonjour Roxy!

On est pas très loin effectivement.

Peut-être à un de ces jours pour echanger nos impressions dudu!

En tous cas bonnes continuations.

celiine27

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:46

bonjour roxy

c'est un peut loin la tour de pin il me semble connais pas trop

mes rien de grv en tout cas je te souhaite bonne chance

moi j'ai arrete le regime

bonne continuation

Roxy38

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:54

quel dommage que tu arretes?? Que se passe-t il?? rien de grave j'espère!!

merci pour ton message.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celiine27

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:13

non rien de grave seulement je suis enceinte de 3 moi

enfaite quand j'ai commencer le regime j'etait enceinte mes je ne le savais pas d'ou ou sa ne marche pas pour moi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.