Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Dudus dans le 01?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 18:56

moi aussi ça me gonfle, euhh j'avais ds invités, et j'ai meme pas eu le temps de me faire a manger, du coup, j'étais affamée et j'ai fait des ecarts, ça commence bien je m'en veux, mais c'est trop tard, je ferai 2 jours de PP tampis pour moi.

c'est quand même drolement dur, moi je trouve, j'ai pas bien le moral du coup

 

Lovely - oui sur, on pourra certainement se rencontrer, je travaille à 3 km d'oyonnax et j'habite à 20 km environ, dans les petits villages autour.

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:28

c'est dur oui, et quand on a des enfants n'en parlon spas, on voit passer les gateaux, les bonbons, ils veulent aller au mac do etc... grrrrr, c'est dur ça.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:37

On va s'aider, hein, moi j'ai besoin de soutien.

On est là pour tellement de temps

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:57

oui faut se soutenir pour que ce soit plus facile...

aberbronz

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:27

coucou les filles,moi toujours de viriat,assez cool ce regime,bien qu'il faut avoir le temps de cuisiner,c'est vrai qu'entre les repas de familles les jaloux et meme les interrogatoires sur le regime faut gerer mas c'est le resultat qui compte,je suis passée de 48 a 40 en 1mois,mais reste plus de 10 kgs a perdre on y croit .

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 15:27

48 a 40 quoi ?????

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 19:17

Ouh j'ai la fritte ce soir, j'ai bien compris que si on ne cuisine pas, c'est l'echec.

Je vais mieux prévoir mes repas, et arreter de manger toujours pareil

Je vais essayer le tiramisu

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 19:31

TIRAMISU... les miens sont au frais, je tournais en rond cet aprem alors je me suis décidé à en faire, mais pas sur que ce soit bien réussi, pour la crème parce que je n'avais que de l'agar agar, et j'ai fait chauffé le lait pour le mélanger, mais dès que j'ai mis à la crème, c'est devenu des morceaux... donc on verra ce que ça donne. mais le gateau était impeccable et bon. par contre ça fait beaucoup d'oeuf quand même dans une seule journée si on mange tout. perso je ne mettrais pas de cacao, vivement toute à l'heure que je puisse y gouter. les filles ont hatent d'y gouter aussi

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 19:46

ben moi aussi je n'ai que de l'agar agar

oui je suis d'accord avec toi, ça fait un paquet d'oeuf, bon j'ai pas de cholesterol ça va.

Ben sans le cacao, il va me manquer le petit gout final, je le mettrai mais peut etre moins pour faire bien

Ce soir je me suis faite une petite salade de miettes de crabes, avec 2 ou 3 petites choses, sauces yaourt, un régal.

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 19:49

c'est vrtai pour le cacao, aprèds tout si j'en met juste un peu, de toute façon je ne vais pas manger les 6 verrines que j'ai fait, ça ferait trop. donc vu qu'il y a deux cs de maizena ça ne fait que 2 tolérés, et si je divise c'est bon ça passe.

 

moi ce soir c'était viande à la sauce nuom avec poivron et tomates, en gros pareil qu'il y a deux jours et pareil que ce midi, lol. mais bon j'en avais trop.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 19:57

moi le soucis, c'est que je mange toujours pareil et je me lasse, j'ai cru que j'allais arreter, alors je vais cuisiner plus et congeler comme Esti me l'a conseillée.

hier j'ai eu trop faim, et le résultat a pas été simple à gérer.

Si tu en as trop, congeles pour les jours à venir si tu as un congelateur.

Tu as bien perdu dis donc, presque 5, ça fait une taille tout ça.

Moi je me peserai demain ou mercredi, car avec mon écart d'hier, je ne préfère pas voir.

Ce soir, je me suis dit que j'allais aller marcher un peu en rentrant du boulot, même pas eu le courage, c'est dur de se secouer quand on est seule. En ce moment mon mari bosse de nuit, alors je rentre à la maison et je m'enferme et je viens sur mon PC,

Je suis trop sedentaire, la semaine prochaine, je suis en congés, j'espère que je vais me bouger

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 20:03

ah la marche moi aussi je suis trop sédentaire, pourtant je suis sure que ma fille serait ravie de venir se promener avec moi, quand il fera meilleur ce sera mieux, et quand ma petite sera rentrée ce sera mieux aussi, on ira au parc à pied. ça me fera déjà bouger un peu.

je suis en vacances pour 7 semaines déjà 2 de finies. mais je reste devant l'ordi je fais de la broderie, un peu de ménage et voilà, j'arrive pas à me bouger, pas le moral, si mes deux grandes n'insistaient pas par moment je resterais enfermé tout le temps.

 

je viens de gouter le tiramisu, miam miam, sauf pour l'agar agar qui a fait des boules pas top, mon café n'était pas assez fort (j'aime le café dans les gateaux mais pas à boire), c'est quand même bien pour une première, et ça change des gateaux genre flan ou cupcake

 

si tu n'as rien à faire la semaine prochaine pendant tes vacances, si tu viens près de genève, n'hésite pas à me le dire, moi je suis à la maison§. on ira se faire une balade si ça te tente

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 20:46

Oh oui pourquoi pas, c'est vers thoiry que tu habites?

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:26

oui tout à fait je suis à 5 minutes en voiture du centre commercial de thoiry.

 

tu sais ce que je viens de faire là!!! 15 minutes de stepper tonic... un an que je n'en n'avais pas fait. mais c'est décidé je le laisse dans le salon et si je n'ai pas marché minimum 30 minutes dans la journée et bien je fais du stepper le soir. là j'ai fait que 15 je n'en pouvais plus, mais bon pour une première fois ça va encore.

normalement demain j'aurais marché ma demie heure, je dois aller à la poste, j'ai dit à ma fille qu'on irait à pied. si jamais je le fais je ferais peut être un peu de stepper quand même le soir, pou ne pas perdre les efforts, pour de l'entrainement supplémentaire pour les jours où je ne marche pas, comme ça j'arriverais au bout d'un certain temps à faire une demie heure.

 

et hop une petite douche juste après les efforts ça fait du bien, et maintenant je vais me reposer devant la télé à faire de la broderie.

 

bonne soirée.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:31

Bonne soirée à toi, tu m'épates, tu es pleine de courage, je t'envie, je vais essayer de t'imiter

Bon Le centre commercial je connais, j'y vais quelque fois, on essayera de se voir pendant les vacances, ça sera avec plaisir.

Bises et brodes bien

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:46

sauf que demain je risque de souffrir des articulations mais bon,

j'ai pas encore quitté l'ordi...

 

pas de soucis pour thoiry, ça te fais combiend e route pour y aller de chez toi ?

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:07

moi non plus, j'ai pas quitté l'ordi mais je suis toute seule cette nuit, alors voilà;

ça me fait 3/4 d'heure je crois de chez moi, c'est assez rapide.

C'est cool, j'espère qu'on le fera et qu'on passera un bon moment.

Bon je crois que je vais aller me coucher cette fois, je n'ai pas gouté mes tiramisus, je les ai gardé pour demain, ça faisait un peu juste pour ce soir, je les ai fait tard.

J'espère que tes articulations ne te feront pas trop souffrir,

Il faut que tu y alles molo quand même, ça ne servirait pas à grand chose que tu souffres trop.

Bises et reposes toi

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:13

est ce que tu passes par bellegarde sur valserine pour aller sur thoiry ? je dis ça car parfois moi aussi j'y vais. d'ailleurs j'y vais samedi pour récupérer ma dernière à la gare.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:17

oui je passe par la bas, j'habite vers nantua, tu vois, dans des petits villages par la bas

Utilisateur66076

Posté le 27/07/2011 à 17:53

Hello les filles

me revoilou de PARIS

je ne vous ai pas oubliées mais l'ordinateur de ma fille était planté donc pas de possibilité de communiquer

cela m'a beaucoup manqué

j'ai suivi dudu mais pas beaucoup perdu car beaucoup de marche (escaliers dans le métro....) donc je pense que cela est normal

Je vois que nous avons une nouvelle parmi nous!! moi je suis de pont de vaux

bah dit donc agtedanslain tu as l'air d'avoir la forme pas trop de douleurs en ce moment vu le temps ?

une semaine à PARIS s'est vite passé le temps pas top mais les visites superbes c'est vraiment une belle ville

j'ai repris le boulot ce matin pour trois jours seulement après j'ai de la famille pendant 10 jours j'angoisse terriblement mais bon je vais essayer de gérer

je vous appellerai certainement AU SECOURS!

bonne soirée à vous toutes

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 18:27

coucou,

 

ce midi j'étais invitée chez une amie et je suis contente car elle a fait un plat que pour moi. cool je suis contente.

 

pour le sport deux jours de sutie, mais j'ai mal aux mollets, d'enfer. j'espère en faire un peu ce soir quand même. mais j'ai dut mal à marcher.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 19:18

Hello les filles,

moi toujours pas de sports, et toujours pas perdu. Rien depuis une semaine

Patounette, ouh lala, je comprends ton angoisse,moi je suis tellement gourmande que je me fais peur même toute seule,

Je suis entrain de manger un plat préparé DUKAN car je suis seule ce soir, et j'avais pas envie de me faire à manger

Agte : elle est cool ton amie, ça s'est vraiment gentil de sa part

Bon à toute, je vais manger

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:10

tu les trouvent où les plats préparé dukan ????

et la gélatine en poudre vous la trouvez où ?

allez encore une petite question : le bio flan ???? c'est un flan bio qu'on trouve en magasin bio, ou pas du tout ?

 

merci à celles qui me répondront.

 

allez je viens de terminer mon repas, un peu de repos et après je tente de faire un peu de sport, mais pas sur, j'ai tellement mal aux mollets et aux articulations. du coup aucun courage pour en faire ce soir. mais bon je me dis même si je fais 5 minutes ce sera déjà ça.

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:15

mes plats préparés je les trouve a géant, et la gelatine en poudre, il y a quelque temps il y en avait a grand frais

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:17

dommage pour moi alors je n'ai pas de géant par chez moi et ni de grand frais...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.