Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Dudus dans le 01?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lisamay

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 18:28

Salut à tous,

Je viens d'arriver sur le forum (avec moults péripéties mais j'y suis!), je recherche simplement des gens qui sont dans la même cavalcade au kilos que moi... Mais biensur, il ne s'agit pas non plus d'un critére de sélection!!!

Mmis et à plus tard si le coeur vous en dit....

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 18:39

Bienvenue !!! moi je suis du 38 , on est peut - etre pas tres loin ...

Alexandria

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 19:46

coucou! moi je suis dans le 01, tu es d'ou exactement?

emmalise

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 20:01

coucou, j'habite à st benoit dans l'ain à la limite de la savoie et l'isère

lisamay

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 23:29

Génial! Je suis à coté de Poncin, on essaye de se suivre???

Bon moi je suis pas fortiche encore sur le site alors toutes les leçons sont bonne à prendre!

Bisous à tout le monde

delgine

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 15:54

Bonjour,

Je suis du cotes de Bourg en Bresse et là j'arrive au cap ou la perte de poids est moins rapide alors des jours c'est dur dur mais bon, j'ai fait déjà la moitié du chemin alors je m'accroche !!! Bonne journée a toutes !!

Taeti

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 11:13

Forum Dukan : bonjour moi aussi suis dans l ain pays de gex ca stagne pendant quelques jours et hop 1kg youpiii on y croit bon courage a toutes bizzzz

Bonjour

 

Moi aussi suis dans l'ain, pays de Gex... ça stagne pendant quelques jours et hop -1kg! youpiii on y croit !!!!!

bon courage à toutes

bizzzz

Sodec

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 03:13

Salut à toutes,

je viens de tomber sur ce forum et j'ai créé un profil car je pense que de ne pas se sentir toute seule peut aider. Je suis étonnée de trouver tant de personnes de l'ain !!!

Alors moi je suis à bellegarde et j'ai commencé depuis une semaine. Pour le moment c'est pas mal mais je sais que le plus dur reste à venir. T'es où taeti dans le pays de gex ?

A +

Taeti

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 14:39

Hello Sodec,

 

J'habite à Divonne les bains 

 

Belle perte en 1 semaine bravo!!! et même si les pertes sont moins impressionnantes de semaine en semaine il faut persévérer!!!

 

L'essentiel c'est de tenir bon dans la durée....

mincalors

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 21:47

salut je commence et je suis aussi de l'ain alors je passe vous faire un petit coucou

lisamay

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:26

Et bien , je trouve sympa le fait de pouvoir se retrouver entre "Aindiens"!

J'espère que vous avez tous passés un excellent Week End de Pâques malgré le chocolat...

Alors : "no stress"!

De mon côté, j'embarque pour la croisière...

Bisousssssssssssssssssssssssssssss

Sodec

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 16:00

Salut,

 

alors moi le week end de Pâques je l'ai pas vu passer car comme j'étais toute seule, je n'ai pas été soumise à la tentation et tant mieux !!!

J'embarque aussi en croisière aujourd'hui pour quelques mois (si seulement ce n'était pas une métaphore !!!).

Allez bonne journée.

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 09:49

Coucou, et oui, dans l'Ain aussi on est motivées! je suis de Belley et j'ai attaqué le 4 avril. Je suis assez satisfaite du résultat mais je respecte à la lettre... j'ai beaucoup de kilos à perdre et je voudrais ressembler à quelque chose cet été! courage à toutes et bon week-end!

Sodec

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 14:41

Coucou,

 

j'ai une petite question pour celles qui ont déjà commencé la croisière (moi depuis vendredi avec 1PL/1PP). Hier j'étais en PL, et j'ai consommé que ce qui est permis et pour une fois j'ai mis du vinaigre balsamique dans ma salade et du coca-light à part ça rien de spécial. Aucun écart depuis le début. Ce matin mauvaise surprise sur la balance, +700g. Est-ce que c'est dû à la journée PL et que j'aurai bien une perte de poids d'ici qqs jours ? J'étais bien partie avec ma phase d'attaque et je voulais savoir si c'était pas mon organisme qui avait tendance à récupérer tout ce qu'il pouvait.

Merci

Utilisateur58118

Posté le 07/05/2011 à 03:28

Coucou les filles !

Moi je suis de Bourg en Bresse et je viens de commencer Dudu cette semaine.

 

Je cherchais également des copines de régimes et après 5 jours d'Attaque, j'entame la croisière.

 

Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Taeti

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:29

@ Sodec, essaye de te peser une fois par semaine car il y a pas mal de fluctuation en croisière... un jour tu vas te peser et prendre des centaines de grammes et le lendemain avoir perdu 1 kilo!!! il faut que l'organisme évacue... Continue ta croisière et quoiqu 'il arrive sur ta balance pas de démotivation, si tu fais tout comme il faut Hop ça descend...!!!!

 

@Solenn, Bonjour et bienvenue! bon courage!!!

Utilisateur58118

Posté le 11/05/2011 à 14:09

@ Taeti, Bonjour et merci pour tonencouragement !

 

J'en suis à -4 kg en 10 jours et -8 cm de tour de taille et -2 cm de tour de hanche, javance lentement mais sûrement, et c'est plutôt motivant, lol !

 

Bon courage à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sodec

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 15:37

@ Solenn, bienvenue à toi et bon courage, t'es bien partie.

 

@ Taeti, sans le vouloir j'ai suivi ton conseil pour la pesée (plus de pile dans la balance, et à bellegarde ça court pas les rues !!!) et donc j'ai du attendre une semaine. Et là, une belle surprise, -900g, donc je suis super contente et je crois que je vais continuer comme ça car les fluctuations journalières ça peut être démotivant. Pour le moment pas de démotivation donc je continue au taquet !!!

 

@ mamiflo01, je suis comme toi, je voudrais ressembler à quelque chose cet été et quand je vois ta perte de poids, je pense que tu as déjà dû observer les changements, donc continue comme ça.

Utilisateur45152

Posté le 25/06/2011 à 10:31

bonjour! moi aussi suis de Bourg en bresse; J'en suis à -23kg et en ce moment la perte se ralenti... dur mais pas de baisse de motivation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabouzaza

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:59

salut les filles moi j'ai commencer y'a un moi et dei je suis vers pont de vaux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66076

Posté le 30/06/2011 à 18:38

salut

moi je suis de pont de vaux!!! et je vais finir ma phase d'attaque

dis moi zabouzaza tu as l'air de ne pas être très loin de moi!!! moi pont de vaux même

quand je vois vos pertes mesdames dudu je suis encore plus motivée

a bientôt peut être

bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 12:46

je suis aussi dans le pays de gex, je redémarre aujourd'hui, j'aimerais bien rencotnrer es personnes afin de s'entraider. et puis pourquoi pas faire un peu de sport de temps en temps, piscine ou marche ou autre.

Utilisateur66076

Posté le 13/07/2011 à 17:29

bonjour,

tu es de quelle ville ? moi Pont de vaux j'ai lancé une perche à Zabouzaza mais pas de réponse alors que l'on habitent l'une près de l'autre ; c'est pas facile des fois je me sens très seule

moi j' suis depuis une semaine environ dans ma phase croisière je fais 1PP/1PL par moment la balance remonte puis redescend pas facile pour le moral!!!

j'ai repris un peu la course à pied et la marche c'est durdur mais je m'accroche et toi quel est le sport que tu veux pratiquer ?

je reste à ta disposition si tu veux que l'on s'aide

ceici dit toutes les filles qui veulent faire un sport entre dudu sont les bienvenues!!!

a bientôt peut être

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

agtedanslain

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 18:07

je suis à st genis pouilly, j'aimerais faire piscine ou marche ou footing éventuellement après de l'entrainement...

Utilisateur66076

Posté le 13/07/2011 à 18:48

kukou

st genis c'est loin de pont de vaux ? faut que je regarde

j'ai reprisla marche à pied avant et le footing depuis peu mais j'alterne encore la marche et la course car sinon trop dur et pas bon pour le coeur, j'en suis à 20 minutes environ

la marche st très indiquée dans notre régime

tu en es à quelle phase de dudu ?

bon je te dis à bientôt bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.