Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

des Dudus sur Poitiers et les environs ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

douddette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 23:16

Pour moi ça ne sera pas possible je serai surement à la rochelle. On va réussir à trouver une date les filles.

MinieChoco

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:52

oui c'est vrai quand on fait du sport on perd moins mais le corps change en bien.. perso je le vois car je perd pas sur l balance et ca me donne un coup au moral mais apparemment la silhouette est moins " grassieuse" mdr ( en referense a gras mdr !! )

 

perso dimanche apres midi pour un 16h au parc de blossac pour un verre pkoi pas .. j emmenerai mes enfts se degourdir les jambes en mm temps chere Jaina ....

 

mais l idée ou on se verrai toutes on la garde et on se dit on y arrivera et on le fera !!

 

bisou les dudus : mission menage ce jour : pas de sport mais ca va etre du sport mdr!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jaina

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jaina

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 09:31

MinieChoco - Super! Smiley bonheur

Du coup on dit 16h à l'entrée de Blossac?  J'ai des cheveux qui tirent sur le rouge, et je vais mettre mes baskets orange fluo pour être bien repérable XD

 

Si d'autres peuvent se joindre à nous d'ici là... ^^

 

Bisous !

MinieChoco

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 12:28

Dsole jaina je pourrai pas venir..ma fille est malade ( fievre) donc je suis coincee ...

Dsole dsole

 

Bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MinieChoco

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 00:20

Fais suer.... j suis revenu au point de depart... et merdummmmm... que faire?????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jaina

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 10:16

Courage Minie !

Ne te laisse pas abattre ; c'est une course d'endurance le régime ! Ca va aller en s'améliorant même s'il y a des baisses de forme !

 

Moi aussi j'ai une petite baisse là... après des écarts la semaine dernière, il y a une petite reprise de poids :'/

Et vu que j'ai des amies à la maison ce weekend, je sens que ça va être très dure de redresser la barre avant quelques jours -_-;

douddette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 11:51

ah oui courage, on va toutes y arrivai. On se motive on se motive. Minie ça va revenir tu vas voir, y a pas de raison. Jaina moi aussi ce week-end va être dur on voit des amis et je suis de communion sur Bordeaux. Faut pas se laisser tenter.

 

je vous laisse je pars au boulot mais là sans grande motivation.

Bises

oneesan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:49

Bonsoir les pictaviennes, je suis proche de châtellerault et j'ai 33 ans très bientôt

j'ai commencé ce matin ( oui une petite nouvelle)

mon objectif est peu contraignant en comparaison de dames et hommes, 7kilos

c'est mon vrai premier régime

mon meilleur ami l'a commencé y'a 11 jours

on se motive un peu mais j'aimerai parler avec d'autres personnes, comprendre pourquoi elles ont choisi ce contrat minceur...

et pourquoi pas aussi se rencontrer pour faire de la marche, trotter !!!!

 

voilà!!! à bientôt !!!

MinieChoco

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 17:08

Samedi je vais faire du sport... footing cool et seance d etirements... ca tente kkun de m accompagner ?????

Ca sera a la cool... un footing endurence pour privilegier la fonte...

 

Alors si c ok... j accepte toutes les bonnes ames...

on s arrangera apres pour l heure et le lieu...

 

Bisou bisou les dudus de poit'poit'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MinieChoco

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 17:16

En fait non pas samedi j oubliai j suis pas dispo...( kel blonde j te jure....)

C est dimanche que j voulais dire.....

 

Bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lily1981

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 18:16

Désolée nous ce week end on profite des 3 jours pour partir à Royan, en fait la fin d année est chaude car je suis souvent prise mais je vous suis par mail...Bises à toutes et bon courage,

MinieChoco

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 03:51

Veinarde lily ... profite.... moi je bosse..snifff

 

bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oneesan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:49

minie choco va pour trotter dimanche moi ça m'ira car je dors chez mon meilleur pote dimanche soir,

on voit ça en message privé pour les "modalités"?

Brizbiz

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 19:39

Forum Dukan : bonjour a tous et toutes oups c est assez difficile de continuer a perdre du poids au moindre ecart la balance est sans pitie je stagne a 1 5 kg depui

bonjour à tous et toutes ! oups c'est assez difficile de continuer à perdre du poids ... au moindre écart la balance est sans pitié ! je stagne à -1,5 kg depuis 22 jours : je suis déçue mais je vais continuer à faire qq efforts sans pour autant abandonner totalement les légumes et les fruits : pb de transit immédiat (et même avec le "fameux" son d'avoine !)

 

j'aime l'idée de pouvoir échanger pour s'entraider moralement et aussi l'idée lancée de pouvoir se retrouver de temps à autre 'en vrai' !

à bientôt ...

lily1981

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:14

Bienvenue Brizbiz, c est vrai que ce n est pas toujours facile de tenir quand cette maudite balance ne veut pas baisser!Moi ce matin +100gr alors que je n ai fait aucun écart! par contre si tu gardes les fruits il est normal que ça en fonctionne pas, moi aussi j ai essayé un moment car comme toi j ai de gros soucis intestinaux mais il faut garder le moral. Si tu veux garder tous tes aliments je te conseille de faire un régime du genre diététicien ou weight watchers, ayant fait les 2 je peux te donner des billes si tu le souhaites. sinon bon courage et persévère!

 

@Miniechoco: pas de bol de bosser, que fais tu comme job?

MinieChoco

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 12:15

Coucou les filles  !!!

 

onessan oui pas de soucis on se donne rdv en mp pour le rdv sport de ce tantot ..sinon je serai a blossac vers 18h ... si d autres amatrices du footing ..vous etes les bienvenues !! bisouuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MinieChoco

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 12:20

sinon les dudus ... un peu les boules ..j ose pas approcher ma balance car vu l entouloupe ... pffff je me donne ce " week end" et promis j affronte la miss lundi matn ...

 

sinon ce midi c lapin mariné au fromage blanc aromatisé curry et herbe de provence .... ( mon invention mdr !! ) avec legumes vapeur ou spaghetti de konjac ... j ai trouvé ca samedi a geant , j me tate d essayer !!!

 

voili voilou ...bisouuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

douddette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 12:18

coucou les filles, je suis revenu de mon we bordelais ça fait un bien fou mais la balance elle n'a pas aimé. Mais bon on va essayer de se réconcilier.

MinieChoco

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 13:51

coucou ...

 

tout d abord désolé oneesan mais j ai eu un gros contre temps j ai pas pu venir ni prevenir .. 1000000 et 1 excuses ...

sinon t inkiet douddette, prendre l air ca fai du bien et ca compte mm si la Simone apres te fais la gueule ... l esssentiel c est de reprendre les bonnes habiudes de suite

 

moi c est ce qui m est arrivée ( d ou un retour a la case départ ) mais bonje fais attention et pui pas de prise de tete ca sefera tout seul 

 

bisou

 

sinon les filles j avais une idées à la con ...ça vous dirai un atelier culinaire tupp special " dudu" ?? où comment mettre les belles boîtes en plastiques si célèbres au profit de nos papilles dukaniennes ?,, ( cuisiner rapide sainement et en faisant plaisir a Simone la balance mdr!! )

 

si ca vous dit ca serai l okkaz de se voir de passer du bon temps en franche rigolade et de se regaler !!!

 

si ca vus dit faîtes signe que j en parle à ma tite conseillière préférée.. elle va me prendre pour une folle mais bon ca sera pas la première fois !!!

 

aller bisou bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oneesan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 20:36

oui se retrouver dans l'idée de paratger des recettes je vote pour , car je suis adepte des bentô japonais ( je suis fan de japon à fond depuis des années, donc le konjac ne m'a pas surprise das le régime)

moi étant fonctionnaire j'ai mes WE ( sauf le WE prochain pas dispo anniversaire et fête des meres oblige...)

 

bizzzz

Jaina

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 00:34

Ah! Je suis une grande fan du Japon aussi!

Par contre je n'ai pas vraiment eu le courage de me faire de vrais bentos jusqu'à présent... Autant je cuisine le soir, autant le midi c'est plutôt gris >.<

Je suis pour l'échange de recettes ^^

MinieChoco

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 00:40

Nikel les filles!! Moi c pareil..fan de cuisine asiat'.... On va s entendre je crois... alors c parti on va s echanger nos recettes ( asiat' ou non ) et vivement qu on s voit pour manger tt ca mdr..

 

Mais fan aussi des patisseries...

 

A tres viiiiiite ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lily1981

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 14:16

Moi je suis preneuse de tout ce que vous avez car j essaie pas mal de recettes mais je n y trouve pas mon bonheur!Trop de mal à manger le matin, le midi c est pareil et le soir ça va mieux!

bonne journée

Utilisateur104338

Posté le 04/06/2012 à 20:14

Coucou tt le monde

 

Je suis de jaunay clan et j'ai commencer Dukan depuis aujourd'hui, si il y a du monde par chez moi je ss ok pour qu'on se motive ensemble!!!!

 

Gros bisous tt le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.