Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

des Dudus sur Poitiers et les environs ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 13:49

bonjour a toute moi je suis de vouneuil sous biard j'ai commencer le régime il y a plusieurs mois j'avais perdu 7 kilos en 5 mois et j'ai pas arrêter mais plutôt mis un peu de coté pour cause de santé et un peu manque de motivation de part le fait de la petite perte beaucoup moins rapide que se que le doc m'avait annoncé sur son site fin bref je recommence espérant bien perdre ces fichu kilos car je doit subir une abdominoplastie en novembre et me marie en juin l'année prochaine donc motivation a fond moi je fais 30minute de vélo d'appart tout les jours et je vois comme vous sur la balance le poids ne baisse pas beaucoup par contre la silhouette change donc je suis partante pour ce motiver partager des recettes etc a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

douddette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 09:16

coucou les filles,

j'ai pas eu vraiment le temps de me connecter en ce moment avec mon planning de dingue. Je vois que des nouvelles on rejoinds le topic donc bienvenue à vous.

Pour ma part, après une stagnation de plusieurs jours me revoilà parti sur pente descendent. J'ai perdu -9kg depuis le 16 avril je suis relativement contente mais ça n'est pas fini car il reste encore plein de kilos à faire partir.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 16:54

Bonjour à toutes,

 

Encore "une petite nouvelle", enfin sur ce post puisque j'ai commencé DUDU en février donc je suis depuis un mois en phase de consolidation.

Pour me présenter : Je suis Béné 21 ans et je suis de Poitiers. Je suis actuellement apprenti/stagiaire dans le secteur des Achats et à la recherche d'un poste d'acheteuse pour le mois de novembre. Si toutefois le forum pouvait aussi servir d'intermédiaire pour trouver un job...

Sinon à part ça...je suis à la fois à l'écoute de toutes les proteinautes qui le souhaitent (si je peux servir à quelquechose...!) et à la recherche de conseils ou bon plans Dudu !!!

 

Bises à toutes.

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 11:19

salut je penser sa serait sympa de partager nos bons plan les endroit sur Poitiers et alentours ou ont achète nos produits pour le régime etc ... a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 11:41

Slaut Missninie,

Oui très bonne idée. J'ai des bons plans mais j'ai aussi des choses à ne pas vous conseiller comme faire ses courses à LECLERC quand on fait Dudu. C'ets simple on n'y trouve quasiment rien à part le basique Dudu : jamon blanc dégraissé, petits suisses 0%, FB...

Je ne connais pas d'épicerie asiatique qui vend du konjac ? Avez-vous connaissance d'un magasin qui en venderait ?

douddette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 11:42

toute petite victoire pour moi la balance n'affiche plus les dizaines du 8 mais celles du 7 maintenant. Pour les bons plans c'est une bonne idée le seul que j'ai c'est le protifar à la pharmacie du leclerc où il ne prenne pas de commission sur la boite.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 11:46

salut Douddette.

D'abord félicitation pour ce passage en "7". Ce sont ces petites notions de chiffre qui nous motive à continuer !!!

Pour info, tu le paye combien le protifar à la pharmacie de leclerc ?

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 16:02

oui combien tu le paye ? sa m’intéresse aussi moi je prend du milical a la parapharmacie du Leclerc a a peine 18€ sinon pour le son d'avoine et de blé je prend a auchan Poitiers en vrac , pour le konjac je trouve pas non plus que internet pareil pour la tisane de richter et c'est toujours rupture de stock pour le konjac ou des frais de port horriblement cher

moi je fais mes course au leclerc je me plein pas je trouve presque tout sauf les son et les bioflan sa je les trouve au biocoop a coté de auchan mais la encore limiter en parfum donc j'en commande de temps en temps sur la fee régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

douddette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 17:54

Je vois que mon message m'a pas fonctionné tout à l'heure. Je peine le protifar 17.87€ et j'ai pas encore trouvé moins cher. Pour les sons je les prends en biocop mais je n’achète pas le reste des produits.

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 10:37

et c'est un pot de combien de gramme le protifar je demande car c'est presque le même prix que le milical et lui il fait 400gr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

douddette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 11:15

le pot fait 500g.

MinieChoco

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 11:49

Bonjour les dudus...

Dsole de pas me connecter plus mais planning de fou...

bienvenu aux toutes nouvelles et ca confirme mon intuition de base : les dudus doivent se retrouver pour se motiver et s eclater durant le regime...

Et oui c est maigrir mais sans s aigrir.

 

Il faudrait qu on se trouve un moment pour se voir pour un ti pique nique dudu tres prochainement !!!

 

A tres tres vite...

 

Gros bisous...

Yeeeesssss Du..kan ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 09:41

@MinieChoco : Salut MinieChoco. En effet avec ce forum c'ets maigrir sans s'aigrir ! C'est tellement plus agréable.

 

@Douddette : Merci pour l'info . Et à titre d'information , il te fait combien de temps le pot de protifar si tu fais par exemple 6 muffins tous les jours ?

Sincèrement je trouve que c'est assez cher ? Vous en pensez quoi vous ?

Il parait que ça peut etre prescrit par le medecin et remboursé mais j'ai un peu honte de demander ça à mon medecin.

 

@lamissninie : A leclerc, tu trouve le son d'avoine, je crois qu'il y a même deux marques qui le propose ainsi que le son de blé. J'ai même parfois vu des promos en proposant des lots de deux paquets.

Cependant je te conseille de conserver ton habitude qui ets d'aller à biocoop pour le son de blé et de l'acheter en vrac c'est beaucoup moins cher.

douddette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 10:01

béné : c'est vrai que c'est cher le protifar. Moi avec mon pot j'en suis pas encore arrivée à la moitié après tout dépends des quantités que tu mets. Une dose de protifar de 2,6g fait 2.5g de protéine.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 10:07

Tu fais quoi avec ton protifar douddette ?

douddette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 11:31

des pancakes,muffins et des petites brioches. et toi avec le milical tu fais quoi? Y a plein de recettes qui on l'air pas mal mais j'ai peur de ne pas aimer. C'est comme le pain dudu je préfère m'en passé plutôt que de manger une préparation qui ne me plait pas. Le soucis c'est que j'aime cuisiné et je faisait mon pain maison (qui manque à ma fille depuis mon régime car j'en fais plus).

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 11:44

Tu as confudu moi je n'ai jamais acheté de protifar ni de milical ! Mais j'aimerais bien pouvoir faire du pain ou des pates a tartes par exemple, cependant je trouve que c'est assez chez pour ce petit caprice !!!

 

Je fais le pain de mie : 2 CS de son d'avoine + 1 CS de son de blé + 1/2 sachet de levure + 1 oeuf + 1 petit suisse + Herbe de provence. Je mélange le tout et je met au micro onde pendant 4 min couvert.

C'est pratique pour faire des croque-monsieur par exemple et sicnèrement ils n'ont rien à envier aux vrais croque-monsieur. J'adore !

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 13:07

coucou j'achète les son d'avoine et blé en vrac chez auchan je le trouve meilleur qu'au biocoop c'est moi qui est le milical mais la je viens de commander du protifar dans une pharmacie en Belgique le pot de 225gr 10€ et je prend la tisane de richter chez eux aussi et plein d'autre produit qui sont moins cher que chez nous avec le milical je fais des crêpes la pâte a pizza etc sa remplace la maïzena

pour le pain vous pouvez faire la recette de l'omega sa fait comme du vrai pain super bon et pourtant j'en ai testé des recettes celle la et top voilà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 13:40

@Lamissninie : Proportionnellement ton pot de 225gr est plus cher bien que tu l'achete en belgique.

J'ai déjà entendu parler de la tisane richter, elle sert à réguler les problèmes liés à la constipation c'ets ça ? C'est efficace ?

J'aimerais beaucoup faire du pain je crois que je vais suivre ton conseil et faire la recette de l'omega une fois que j'aurai investi dns le protifar

douddette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 14:27

béné désolée en effet j'ai confondu. j'ai tenté aussi la pâte à pizza et ça n'a pas été un franc succès. Mais c'est vrai que ça reste cher surtout si comme moi un préparation sur 2 foires (sur des nouvelles recettes).

Lmissninie : ton protifar te reviens plus cher que de l'avoir acheté sur poitiers je paie le mien 17.87€ pour 500g et pas de frais port.

 

J'essayerai vos recette de pain de mie et de pain mais j'ai peur. Pour le pain de mie on est obligé de mettre des herbes de provence?

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 14:51

douddette : Personne va va aller vérifier que tu as mis des herbes de provence dans ton pain mdr !!!!

Moi j'en mets pour eviter de trouver le gout de levure qui a parfois un peu trop prononcé.

Par contre je te conseille de bien faire cuire ton pain de mie. Si tu vois que le pain colle toujours à ton tupperware dans le micro-onde, met le davantage de temps. Ya rien de plus désagréable que d'avoir du pain qui resssemble à une omelette :$

douddette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 15:14

je me doute que personnes ne va vérifier mdr mais c'était surtout pour savoir si ça changé quelque chose. c'est vrai que du pain avec le goût d’omelette c'est bizarre surtout qu'il n'y a pas d’œufs dans le pain.

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 21:36

oui sa fait un peu plus cher mais comme j'avais des chose a commander j'en ai profiter pour en commander et comme sa je verrais si je préfère le milical ou le protifar pour le pain oméga il n'y a pas de protifar dedans et si vous voulez une bonne pate a pizza sans son qui fonctionne avec les poudres de proteines voici la recette 1 oeuf / 15 gr de maïzena ou 2 dose de protifar / 20 gr de lait écrémé en poudre / 2 c a s bombé de fromage blanc et 1/2 sachet de levure mélanger tout sa étaler sur du papier sulfurisée moi je met dans un moule a manquer et au four 15 minutes a 200° c'est super bon et sa rate pas si vous voulez d'autre recette j'en ai plusieurs testé et approuver car avant j'en ai testé plein avec le gout de levure ou raté etc maintenant je suis rodé lol et une personne qui a des super recettes très bonnes c'est spicy allez jeter un oeil dans sa liste a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 09:06

Super. Merci pour les recettes Missninie.

Avec les légumes d'été ça va être plus agréable de manger des tartes aux légumes et Cie.

En ce moment je suis à la recherche de recipient en plastique en forme de cone de glace à mettre au congélateur pour pouvoir faire des glaces moi-même. Par hasard, auriez-vous déjà vu ça quelquepart ?

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 10:04

j'ai oublier de dire que la tisane fonctionne vraiment bien et vite efficace dès le premier jour pour tes cônes a glace j'ai lu l'autre jour une fille qui en avait des mastrad je crois que tu les trouve sur la fée régime elle était contente car sa ne faisait pas e paillette dans la glace voilà a plus tard bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.