Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Des proteinautes a bruxelles ?

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 21:04

Coucou les filles !

 

J'ai souvent hésité a poster ce poste , Je trouve que ça fait un peux la fille sans amis lol . En faite j'aimerais beaucoup rencontrer d'autre personnes sur Bruxelles qui font le régime dukan . Aller a la salle de sport ensemble , ce donner des conseils , ce soutenir ect . Personnellement je connais personne dans mon entourage qui suis un régime , au contraire même , et parfois c'est dur , et on ce sent seul . J'avais vue un reportage sur tf1 sur les proteinautes qui ce sont rencontrer et j'ai trouver ça vraiment chouette , et je pense qu'il dois y avoir d'autre personnes dans mon cas qui ont pas d'amis ( en vrais vie ) suivant le régime dukan . Donc si jamais quelqu'un et dans mon cas , veux aller a la salle de sport , ou juste rencontrer d'autre personnes qui suive le régime dukan , je suis la , et ça me ferais vraiment plaisir ! bisous les filles

 

Adresse E-mail : Chantal_1724@hotmail.com

daluxe

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 22:13

Coucou !

oui oui y'a des bruxellois (ma madame et moi ^^) t'es de quelle coin ?

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 22:17

Coucou! (la madame c'est moi!)

 

Toujours prêts à se soutenir entre belges, et surtout entre echte brusseleer!!! On est pas beaucoup de Bruxellois donc ca fait plaisir! Smiley bonheur

 

On a un petit post ou on blablatte si tu veux!

http://www.proteinaute.com/forum/rencontre-entre-proteinaute-belge-quen-dites-v(...)

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 23:04

Ah super , merci beaucoup ! Moi je suis de koekelberg et vous ?

vous avez déjà fait des rencontres sur bruxelles avec d'autre personnes de ce site ?

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 12:04

Nous sommes de Foret 

On a pas encore rencontré d'autres Proteinautes, mais on comptait le faire incessamment sous peu  Il y a un pique nique qui est prévu bientôt je crois. Tu peux aller voir sur facebook, en tapant "menu dukan" dans la barre de recherche tu tombes sur la page de proteinaute. Et tu peux voir les events.

 

Sinon, je t'encourage une nouvelle fois à nous rejoindre sur notre post de belges

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 22:05

Salut à tous,

 

Je commence ce mardi et j'habite en périphérie de Bruxelles à Tervuren mais je suis Bruxelloise de souche, née à BXL 1000

Je me scotche à vous pour me donner du courage et ne pas me sentir seule pour cette phase d'attaque de mardi 16/8 à jeudi 18/8. C'est dur physiquement la phase d'attaque ? J'ai peur d'être fatiguée, saturée de toutes ses protéines,..en même temps, ça ne durera que 3 jours...

Bon, à bientôt.

Nathalie

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 19:50

Coucou!

Tu commences demain Nathalie? Bah écoutes, honnêtement je me suis sentie très fatiguée le premier jour, et puis el second je pêtais la forme  Pour mon chéri qui fait Dudu avec moi, c'étais le 2ème jour, mais une seule journée de fatigue seulement pour nous en tout cas

 

Donc positive! Oublies pas de boire beaucoup d'eau et au besoin achêtes des vitamines. Les Ola-Mine sont très bien

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 20:38

Hello,

 

Moi aussi je suis Bruxelloise, de Jette plus précisément mais je me suis récemment exilée près de Mons....mais comme je reviens travailler tous les jours à Uccle....je me sens toujours Bruxelloise.

 

Moi j'ai fini....enfin je suis en consolidation depuis peu....j'ai perdu 22 kg et j'espère bien ne pas les reprendre....

 

Allez...bon courage....

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 17:32

Bonjour à tous,

 

Me voilà au terme des trois jours et à cause d'une balance qui m'a lâchée, d'une pesée chez belle-maman et du rachat d'une nouvelle balance...Vous me suivez toujours là ??....j'ai perdu le fil de mon poids et je n'ai pas l'impression d'avoir perdu bcp alors que franchement, je suis super stricte et je bois bcp ce qui n'est pas à mon habitude.

Bon, on verra demain, vive les LEGUMES !

 

Pour la fatigue Ana, j'ai quand même mon plus gros coup de pompe vers 19h, après avoir mangé ça repart mais dur dur.

Je me couche plus tôt que d'habitude parce que je suis fatiguée mais aussi pour ne pas être tentée, je m'endors tout de suite....

 

Bravo Vanjohn et courage aussi aux autres!

 

Vivement demain.

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 20:31

Merci...tu va voir ca va aller....les premiers jours sont les pires après la cétose s'installe, la faim se calme....

 

Je suis certaine qu'après une semaine tu auras perdu au moins 1kg (ton poids de départ n'est pas très élevé donc ça va plus doucement mais cela va démarrer).

 

Courage !

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:48

Salut vanjohn,

 

Tu avais raison, ma faim s'est calmée.

A+

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 21:30

Génial.....3 kg en 8 jours...c'est pas mal du tout !!

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 10:33

Si ça vous intéresse, j'ai ouvert un post intituté "L'alimentation asiatique et Dukan". Au plaisir de vous y voir !

 

http://www.proteinaute.com/forum/posts.cgi?id_forum_sujet=18056&id_forum_(...)

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 11:21

Hey,

 

Pour le rdv, pq pas, j'ai pas facebook mais ca serait cool si ya qqchose d'organser à BXL.

 

 

Entretemps, pourquoi venez-vous pas nous rejoindre sur un autre forum déjà créé pour les bruxellois(e)s?

 

http://www.proteinaute.com/forum/bruxelloises_par_ici_on_vous_attend-766,9.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.