Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Des proteinautes Libanaises??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 21:11

Je suis une libanaise de Beyrouth, en debut de phase de croisiere. Je me demande si y a quelqu'un sur ce site?

lilo710

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 22:51

Salut!!! moi aussi je suis d'origine libanaise mais je vis en France....!!

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 09:38

je ne suis pas libanaise mais ma soeur est mariée avec un libanais et je suis amoureuse du liban hahhah on peut tt de meme se soutenir moi je suis algerienne

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 22:17

salut les filles! je suis contente de vs retrouver pr justement se soutenir

comme vs voyez je suis nouvelle avec dukan ca marche juska maintenant

vs etes plus avancees ke moi, des conseils! n'hesitez pas vs etes les pros 

barjouta

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:07

coucou les filles yalla je suis avec vous et je vis au Liban !!

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 23:45

bienvenue parmis ns barjouta, et courage avec ton regime

tu es libanaise? libanaise ou pas bonne continuation et si t'as une question n'hesite pas

barjouta

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 21:32

merci joujou, oui je suis libanaise et je reprends pour la enieme fois le regime car a chaque fois je ne fais pas la stabilisation qui est la phase la plus importante du regime .

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 19:01

j'espere ke cette fois ci ca sera la derniere  moi aussi apres plusieurs regimes dukan est ma derniere chance j'espere le finir bien, dans ma 3eme grossesse j'avais pris 30 kilos et apres un an et demi ces mes derniers a perdre...

barjouta

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:32

bonne chance pour la suite si jamais je peux t aider pour le regime n hesite pas

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 19:50

coucou barjouta! ou t'en es j'espere ke ca va... une petite question ou peut on trouver le portifar et l'agar-agar a beyrouth? et les aromes s'il y en a ici

merci

barjouta

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 20:54

salut joujou,

Je ne sais pas mais je viens de commander sur le site de dukan l agag agar et , des aromes que ma cousine va me ramener de Paris et du cacao degraisser !! je crois qu il livre au liban aussi .Pour le protifar je pense que c est de la proteine pur tu peux demander a ton pharmacien un equivalent mais je ne pense pas que c est un produit a conseiller

a bientot

barjouta

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 21:21

salut joujou

j ai lu quelque part sur le site que 1cs de maizena = une dose de protifar ,pour le reste je les fait venir de paris donc je ne sait pas si on les vends ici mais tu peux les commander sur le site du dr dukan et je crois qu il livre au liban.

a plus

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 21:47

merci barjouta c'est ce ke je fais pr le protifar et le reste je passe

ou t'en es avec les recettes dukan? pr moi mes poreferes juska maintenant c le gateau 4x4 et le gateau au yaourt tres bon

barjouta

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 22:13

coucou joujou

pour les recettes je ne les ai pas fait depuis longtemps mais je faisait les creme flan de france au chocolat les galettes de son et les mini muffins aromatiser

d ou ta pris la recette du quqtre quqrt? il est vraiment bon?

c ets super je vois qu il ne te reste qu un kilo a perdre courage !!

tu t es inscrite deja sur le site dukan/

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 20:37

coucou barjouta, j'avais un mariage aujourd'hui et on ma dit ke j'ai bcp maigri ce ki ma fait plaisir surtout ke l'annee derniere j'etais invitee aussi a un mariage ds la mme famille et j'etais grosse on m'a pas reconnu car je venais d'accoucher mon troisieme mais de tte facon j'avais trop faim et voila ce gateau je le fais et je le prends avec moi ou je vais .

pour les kilos a perdre je dois perdre plus ke 2 encore pour passer a la 3eme etape. pr les recettes je trouve pas mal des recettes sur ce site mais a changer un peu par exp ce gateau:

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_4x4-1349.html

on te dit de tt melanger mais faut faire les blancs en neige avant et je mets 3 oeufs au lieu de 4 et je le fait sale donc je mets du sel et des fines herbes, graines de pavot... ca fait coe du vrai pain!!! on peut le faire version sucre mais j'ai trouve ke les gateau au yaourt ou les biscuits a l'orange bcp mieu et surtout pr pouvoir manger les 2 ( vue la quantite des soons autorise)

jete passe les links des recettes ke j'ai deja fait si tu veux

a +

barjouta

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 20:54

merci joujou je vais lessayer cette semaine et je t en donnerai des news. J espere que tu as bien resiste a la tentation au mariage bravo continue ,sa fait toujours plaisir quand on nous dit qu on a bien maigri

joujou33

Ce message a été supprimé par son auteur.

sawsan56

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:37

salut les filles

ou trouver les produits du Dr Dukan au liban?je n'ai pas trouver du son d'avoine au liban mais seulement des flocons d'avoine.si vous savez ou les trouver please repondez moi a mon email:

swhabre@lau.edu.lb.

merci

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:04

salut sawsan... le son d'avoine on le trouve dans n'importe kel supermarche coe tsc ou d'autres de la marque (naturalia) dans les rayons bio

et meme le son de ble mais moi je l'ai achete du" sakiet al janzir" par kilo

bienvenue et bonne continuation

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:12

sawsan j'ai essaye de t'envoyer un mail mais ca na pas marche

desolee

sawsan56

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:55

Salut joujou33

Merci de m'avoir repondu.tu sais ce que j'ai trouve c'est les flocons d'avoine(j'ai su plus tard que ce n'etait pas ce qu'il fallait prendre mais qu'il fallait mager du son d'avoine)bon je vais aller aujourd'hui au TSC pour en acheter.Please ,pourrais-tu me dire d'ou tu achete le son de ble du " sakiet al janzir" .c'est tout pret de LAU ou je travaille.

En ce qui concerne mon email, le revoila:

swhabre@lau.edu.lb

Dis joujou tu continue toujours ton regime,ca va?tu es toujoud dans la phase croisiere?comment tu alternes les P/P P/L?moi je pense faire 3 jours P/P et 3 Jours P/L.si tu as le temps j'aimerai que tu me reponde,Merci encore une fois .

sawsan56

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:07

au fait joujou,j'ai lu ta recette du gateau 4x4,mais ce que je me demande c'est si tu fais seulement cette quantite ( ca me parait tres peu) est-ce que tu la double pour en faire un gateau ( or do you only stick to it?).peu-on metter du edulcorant poudre a la place du liquide?

sawsan56

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:09

Ecoute.joujou j'ai trouve du son d'avoine moins cher que Naturalia:

je viens d'acheter du TSC 2 packets de 250g chacun de son d'avoine de naturalia a 9 000 les deux,mais jai telephone au fern el chami ( rue mar Elias) il a tous les produits regime,il m'a dit qu'il a du son d'avoine a 6 000 les 500 g.si tu habite pres de Mar Elias ca vaut le coup mais si tu habites a Achrafieh ou plus loin ,ca ne vaut pas le coup car tu mettra la difference en essence.

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:10

coucou...je trouve ke tu es hyper motivee ce ki est super...

a propos du furn el shami oui on m'a dit kil y a meme des biscuits a base d'avoine mon amie ki suit le meme regime en mange mais j'aime pas trop l'idee, mais elle maigrit donc ca marche et concernant le son de ble c a cote du fakhani a sakiet el janzir furn el rabi3 peut etre je me rappelle plus et c au 1er etage la rentree de l'immeuble a cote du fakhani

pour le moment je fait le pain au son de ble a la place du gateau 4x4 et le son d'avoine je le fait en poridge ( j'ajoute du lait, canderel et du cardamome et je les rechauffe tres bon le soir et le pain ca me fait 4 tranche de pain de mie j'en fait des sandwich avec turkey ou mortadelle ou poulet.... tres bon

et pour le canderel en poudre je pense ke tu peut l'utiliser , tu peut aussi faire ce gateau version sale si tu veux

et aussi je fait les gateaux au yaourt ca se mange mais rajoute d'edulcorant

ah et la recette des biscuits fleur d'oranger aussi

quant a moi je suis tjs a la phase croisiere moi je fais 1pp/ 1pl mais je ne sais pas si je dois passer a la phase 3 Peut etre j'attendrais encore 1 semaine et je passe a la 3eme ...

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:12

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_4x4-1349.html

il faut battre les blanc en neige et d'ajouter les autres ingredients melanges

tu peux utiliser 3 oeufs au lieu de 4 ce ke je fais

concernant la quantite c pr 2 jours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.