Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

des proteinautes pour se suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 10:44

Bonjours , je suis nouvelle ici , je me présente je m'appelle Daisy , j'ai 24 ans , j'ai un petit garçon de 2 ans et demi , avant ma grossesse je faisait dukan , j'ai du arrêter quand j'ai su que j'attendais mon bout de choux , avant cela je n'était pas très ronde , j'ai commencer a accumuler mes kilos pendant et après ma grossesse , j'ai déjà atteint un poids de 94kg , j'ai commencer mon régime le 28 aout 2013 à 89.8kg , j'ai effectuer 10 jours de phase d'attaque avec une perte de 3kg200 , j'ai débuter la phase de croisière le 7 septembre , aujourd'hui je suis à 86kg je fait du sport dans une salle tout les jours , je souhaiterai avoir d'autre proteinaute pour se suivre , ce n'est pas facile chaque jours mais tout est dans le mentale , il faut faire des sacrifices , qui seront bien récompenser quand les résultats seront là  , bon courage a toutes et tenez bon !!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2013 à 11:18

Bienvenue daisy

Moi aussi je connais les kilos d'après grossesse !!!! c'est l'allaitement qui m'a fait prendre du poids à chaque fois (dur d'arrêter de se goinfrer quand l'allaitement s'arrête)

En tout cas bon courage à toi, je vois que tu connais déjà dukan donc je ne te donnerais pas de conseils mais pleins d'encouragements car c'est clair que ce n'est pas facile tous les jours (malgré toute la meilleure volonté !!)

 

A bientôt peut être

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 11:27

Bonjours pepette974 , oui c'est pas facile , je te remercie de ton soutien , j'espère que de ton coté tout se passe bien !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2013 à 11:44

oui ça va bientôt faire 6 mois que je fais dukan donc je commence à connaître les différents paliers susceptibles de nous faire craquer !!!!

J'ai commencé fin mars à 81.3 kg après avoir pris plus de 8 kg entre septembre 2012 et mars 2013 (période où j'ai arrêté l'allaitement de mon fils né au mois de mai).

J'ai réussie à perdre 10 kg en un peu moins de 3 mois. Au mois de juillet entre les bbq les invitations où je me lâchais le w-e (oui je suis une bonne vivante et il m'est très difficile de refuser !) et bien je ne faisais que perdre les grammes pris mais au moins je ne reprenais rien.

Au mois d'août, je suis partie en vacances 4 semaines chez ma belle-famille à la Réunion et là j'ai complètement lâché le régime !!!!

Du coup + 5kg de repris plus les 5 restants donc me revoilà repartie pour un tour. Mais cette fois-ci j'ai décidée d'être sérieuse, de refuser les invitations et de résister aux tentations !!!!

Les 5kg repris m'ont vraiment fait me rendre compte que plus jamais je ne veux être "grosse". J'ai bien profitée de mes vacances mais maintenant je veux vraiment que ces kilos soient derrière moi.

 

Et toi ta petite histoire ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yaelanais

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 13:22

Hello les filles je peux me joindre a vous ? Moi ma petite histoire c est que j ai accouchée d une petite fille en mars 2012 je n ai pas eu le temps de perdre mes kilos de grossesses car en juin re belotte je suis de nouveau enceinte et j ai accouché en mars 2013 donc je me retrouve avec des kilos en trop moi aussi je suis une tres bonne vivante mais la c est plus possible je ne reconnai plus mon corps et deux grossesses et deux césariennes sur meme pas un an bein ca fait mal au corps !  comment se passe vos journees ? Courage

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 16:23

pepette974 , oui je comprend , quand on reprend tout nos kilos après un tel effort sa démoralise mais on a envie de prouver que l'on peut réussir , et surtout se le prouver a nous même que nous somme pas des feignantes , le but et de retrouver une santé mais aussi un corps qui nous plait , donc il faut tenir bon si tu voit que ta envie de manger un aliment non autorisé vient sur se forum et discute avec d'autre proteinaute , c'est ce que je fait quand j'ai une tentation , je me concentre sur le régime et rien d'autre !

 

yaelanais , c'est sûr que ton corps a subi 2 grossesse et 2 césariennes , j'en ai eu une aussi césarienne , et je doit aussi faire une abdominoplastie , pour cela je doit atteindre les 70kg au moins , il faut beaucoup de courage et te ténacité les filles , un bikini pour l'été prchain sa vous dit ??

yaelanais

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 17:43

Oh que oui mais ca semble long encore 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2013 à 09:08

oui c'est sur que il va y avoir des périodes dures pour le moral mais avec le recul ce ne sont que quelques mois de notre vie d'efforts intenses pour après pouvoir se pavaner sans complexe sur la plage ou tout simplement pouvoir mettre des petits hauts sexys sans que la graisse dépasse lol !!!!

Et puis moi qui ais des enfants (dont 1 petit de 15 mois) je veux qu'ils voient autre chose que les kilos en trop de leur maman et ça je crois que c'est la meilleure motivation possible.

 

Bon courage et bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 09:28

oh oui ! , et surtout que nos enfant soit fière de nous , il faut leur montrer le bon exemple aussi d'hygiène de vie c'est important , oui moi j'ai hate de faire du shopping pour acheter des taille en dessous de se que je mets actuellement , bisous bonne journée avec plein de courage , il faut se dire que 1 jours sans craqué c'est une victoire de plus !!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2013 à 11:01

Coucou

 

Encore 300g de moins ce matin, ça baisse ça baisse 

Et vous les filles ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 11:00

300gr aussi en moins 

yaelanais

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 13:39

Coucou les filles moi je n ose meme pas me pesee de un je suis reglee et de deux je suis super constipee et me sent tte balonnee pfff

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 13:55

yaelanais , contre la constipation ,boit de la contrex , de l'hepar , il est vrai que en période de règles la peser peut être fossé donc pese toi aprés tes règles

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 15:29

bonjour les filles,

 

Est ce que je peux me joindre à vous, si vous avez une petite place?

Pour ma part j'ai 34 ans et maman de 2 petits gars de 4 ans et 11 mois. J'ai pris pas mal de kilos pour ma première grossesse que j'ai réussi à perdre avec le régime dukan et quand j'ai réussi à atteindre mon poids avant grossesse je me suis rendue compte que le 2ème était en route.

Depuis je me suis un peu laissée aller et le fait de me faire poser un strerilet hormonal m'a fait prendre quelques kilos en plus dans la vue.

Je suis en phase de croisière depuis mi-août et ça se passe plutôt bien à part quelques petits dérapages!!

Bonne journée et peut être à bientôt

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2013 à 20:56

Bienvenue pilou

bravo tu as bien perdue en un peu plus d'un mois j'espère faire pareil.

à bientôt bon week-end à vous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 09:30

Merci les filles de m'accueillir.

Ce matin la balance a enfin baissé un peu. ça me fait du bien après ces quelques jours de stagnation. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme et j'ai prévu un repas dudu qui va plaire à tout le monde : une blanquette de veau avec pomme de terre pour certains et pour une certaine des dés de pâtisson!!!

Et je vais faire 2 gâteaux, un dudu et un normal. Ca va être une journée popote!!!

 

Bonne journée

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2013 à 09:44

Et bien bon anniversaire à ton homme et bon courage pour ton repas.

L'anniversaire du mien c'est le 23 septembre et je sais déjà que ce jour là il y aura un repas de gala !!!!. Je ne sais pas résister, je ferais attention c'est tout et redoublerai d'efforts après 

Mais c'est vrai qu'à voir les efforts parcourus, je me dis que c'est dommage de tout gâcher. Bon j'ai encore un peu de temps pour voir venir.

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 20:06

Bonjours pilou29 et bienvenue a toi avec un peu de retard , déjà félicitions pour ta perte de poids c'est extra , et bon anniv a ton homme en retard :s , c'est vraie que quand la balance stagne ce n'est pas réconfortant mais patience elle baissera les jours suivant rien de paniquant du moment que l'on reprend pas de poids ! , pour ma part depuis mon début de régime le 28 aout je n'est fait aucun écart , je resiste beaucoup plus au tentation car ma motivation de perdre du poids et effectivement aussi de réaliser mon abdominoplastie je suis plus que déterminé donc pour moi je ferais quasi 0 écart sauf les grande occas ( Noël, jour de l'an ) c'est tout anniversaire , je mangerai seulement se qui sera autoriser , je ne veut surtout pas freiné ma perte de poids a cause de sa , je fait beaucoup de sport , tout les jours c'est cours collectif avec des coach , je peut dire que l'on transpire beaucoup , cependant ce matin mon poids est resté stable , pas trop grave , je suis s^r que demain elle affichera 200 ou 300g en moins , bon courage et tenez au courant si la balance affiche de beau moins

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 11:32

hello les filles , je me suis pesez ce matin -500 gramme wouha sa descend !! et vous donnez de vous nouvelles

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2013 à 11:28

+ 600 gr ce matin grrrrrrrrrrrr

Bon je ne m'affole pas, je n'ai pas craqué ce w-e par contre je me sens gonflée depuis samedi donc quand le transit sera redevenu normal, la balance redescendra !!!

Daisy 5 kg en 18 jours c'est super. Je vois que tu fais pas mal de sport, ça aide pas mal à te muscler et à ne pas avoir le petit bidou tout lâche !!!

C'est clair qu'à voir tous ces progrès, ça fait mal au coeur de les foutre en l'air pour un repas. Je pense que je fais faire un repas PL pour l'anniversaire de mon homme fin du mois et je vais regarder pour un dessert dudu. Je succomberai peut être pour un verre de rosé quand même 

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 17:20

c'est surement du au transit pesette974 , perso moi je ne mange pas ma dose d'avoine par jour ni de blé car j'aime pas les galette et si je les sent dans ma bouche je n'arrive pas a les avalez , du coup je pense que je vais acheter un laxatif afin d'evacuer tout ça , je ne fait pas d'écart pour le moment car je trouve que c'est trop tôt pour moi , mais sa va j'en ai pas besoin d'en faire car je ne suis tenté derien pour le moment , pour l'anniv a ton homme oui tu peut faire un gateau dudu pour toi , et un repas PL aussi avec du toléré comme sa pas de frustration

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 10:11

Bonjour les filles,

 

@ pepette, moi quand j'ai des problèmes de transit plutôt que de prendre des laxatifs, je prends de la teinture-mère de fucus (homéopathie) et du charbon activé. En général ça se calme en une journée!!!

 

@ daisy : il faut à tout pris que tu manges tes sons, c'est important. Est ce que tu as essayé de faire des pains, ou des gâteaux. Sinon tu peux essayer dans le fromage blanc.

 

je suis encore dans une phase de stagnation, une fois de plus, mais bon au moins ce n'est pas en positif, mais j'ai he que ça recommence à descendre.

 

Bonne journée

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 10:22

pilou29 , je perd quand même sans la prise de son mais je sais que c'est important pour le transit etc , mais sa passe vraiment pas mm dans le yaourt , dans le gâteau sa passe car je ne le sent pas mais sinon c dur , les galette sa m'écoeure

les pain j'ai pas essayer jai pas tout les ingrédient comme le protifar

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 10:24

tu as des recettes de pain sans profitar.

J'ai trouvé des recettes pour faire des pains burger avec les sons et du coup avec le goût des autres aliments tu ne sens pas celui des sons. Essaies

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2013 à 10:38

Daisy moi non plus je ne prend pas mes sons, comme toi cela ne passe pas. Par contre, j'ai trouvé des biscuits au son d'avoine et cela passe en toléré d'après ce que j'ai compris. J'en prend quand j'ai un creux dans la matinée mais c'est pas souvent. Pour le transit, je crois que c'est les sons de blés à prendre.

Après voilà, je perd qu'en même sans les prendre donc....

Pilou il parait qu'on parle de stagnation quand on ne perd rien pendant 3 semaines. Mais comme toi, il m'arrive de ne rien perdre pendant 4-5 jours et d'un coup ça descend. Cela ne m'affole plus maintenant, il doit y avoir tellement de paramètres qui rentrent en compte que je suis contente quand je reperd 300g, le tout en fait c'est de perdre régulièrement d'une semaine sur l'autre. Regarde lundi matin j'avais repris 600g et ce matin j'en reperdais 300g !!!! bizarre... alors que je n'ai pas déviée du régime.

 

Bonne journée les filles et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.