Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Des proteinautes prés de Montdidier??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 09:37

bonjour, j'ai commençée la phase croisiére hier, mais je trouve pas de groupe pour se soutenir, alors j'essaye ici aussi..

je suis de Montdidier.

 

à vous::

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 20:13

bonjour shockapik je ne suis pas de montdidier jai debuter le regime le 25/04/2011 je suis novice pour ce qui est de l'utilisation de lordinateur je suis de gauchy bravo pour ta perte si tu veut on peut se soutenir ont a pas autant a perdre mais ont fait les meme efforts a bientot

Utilisateur63244

Posté le 09/06/2011 à 21:55

Coucou!!! Je suis de ressons! Je connais bien montdidier... Je débute demain... J'ai hate de perdre tout ses kilos qui m'empoisonne la vie...

Bisous schiko et réglisse.

 

A bientot. Amandine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 22:37

coucou!!

 

réglisse: génial ta perte, tu descend vite!

 

keridwend: bon courage à toi

 

on peux se suivre si vous voulez..

Utilisateur63244

Posté le 10/06/2011 à 12:51

moi je veux bien shockapik!

1ère journée pour moi... Changement radical des habitudes alimentaires... Pas facile tout ca...

Courage les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 13:02

 

oui c'est clair, sa fait bizarre de ne plus manger de gras et de sucré, je redecouvre certains aliments, certaines saveur car le gras cache ces saveurs, on réapprends à bien mangé..

tu vas voir petit à petit tu vas trouver de bonnes recettes ici, qui te feront plaisir, parceque je trouve que même si on est au régime , on as droit au plaisir!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 16:07

bonjour shockapic et keridwen c'est sur sa change tout dans la facon de manger j'avoue que sa n'est pas facile surtout q u'il faut faire a manger pour la petite famille et des moment ou certaines choses me manques mais il faut pas craquer allez les filles courage ont vas y arriver avec des encouragements et des conseils toujour bon a prendre par des filles sympas les proteinautes

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 16:20

oui c'est vrai, c'est pas facile quand on prépare des pâtes, des pdt, des vrais gateaux au choccolat pour sa petite famille ...

 

vous avez quel age?? des enfants?

 

j'ai 26ans et une fille de 3ans

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 16:24

salut shockapic j'ai 46 ans et une fille de 24 ans

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 17:37

bonjour le monde

j habite à côté de Crèvecoeur le grand , pas très loin de Montdidier, j ai 59 ans (très bientôt) un mari, un fils de 38 ans qui habite au Canada à Québec

suis super motivée depuis le début de ce régime, rien des interdits ne me manquent justement grâce à ma motivation, encore 10 kg à perdre et je suis au bout

voilà à bientôt

bonne fin de journée

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 17:45

bonjour chanchan bravo pour ta motivation et ta perte de poid bientot votre objectif atteind felicitation moi jai beaucoup de chemins a faire beaucoup de poir a perdre mais je n'abandonnerer pas pas cette fois c'est jusqu'au bout !!!!!!!!!!!!!!! de plus ont fait connaissance de personne sympas on vie plus ou moins la meme chose bon courage

Utilisateur63244

Posté le 13/06/2011 à 20:58

Coucou les filles!!!

 

J'ai 27 ans et une petite fille de 18 mois.

Je me marie l'année prochaine donc je dois maigrir!!!!!! lool

jai beaucoup a perdre suite a ma grossesse... 1 bébé de 4kg730 c'est pas rien lol

 

Courage les filles! on se motivent

Amandine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 21:28

courage keridwen ont vas y arriver tu vas etre une superbe mariée tu na pas beaucoup a perdre tu y arriveras l'année prochaine tu seras superbe dans ta robe

Utilisateur63244

Posté le 13/06/2011 à 21:55

Pas beaucoup à perdre??? Plus de 20 kg kan meme!!!

Merci réglisse, courage a toi aussi

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 22:06

biensur keridwen bon courage tu en a deja 1,1kg en moins bisous

Utilisateur63244

Posté le 13/06/2011 à 22:41

Merci Réglisse... Pour l instant je me pèse tout les jours, et c'est pas bien...

Quand j'aurais fini la phase d'attaque, je pèse 1 fois par semaine, c'est largement suffisant.

Déja 16 kg pour toi! c'est magnfique.

Tu dois te sentir mieux...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 15:09

coucou les filles j'espere que vous vous portées bien bon dimanche et a bientot

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 13:43

coucou les filles

 

je vois que vous perdez toutes trés bien, c'est super!!,

 

pour ma part, sa se passe bien, des envies de pain et de fromage mais je resiste, en me disant que le plus gros est derriere moi..

 

au début je voulais atteindre les 62kg, mon conjoint me verrais bien à 58kg ( mon poids à 18ans), donc j'ai couper la poire en 2 pour 60kg.. mais j'aimerais tout de même perdre 1 ou 2 kg encore en conso....

 

et vous sa se passe bien? pas d'envies?

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 14:54

coucou shockapik je vois que tu vas bien moi oui des envie de fromage et de glaces !!!!mais aussi des vetements des chaussures aller chez le coiffeur j'ai jamais ete comme ca!!!! je pete les ploms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^^^^^^ en tout cas felicitation et bonne continuation moi je ne me suis pas peser depuis le 07 juin je vais bientot le fair priver de ma balance ca devener une obscetion a bientot

titpatoux

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 01:58

coucou à toutes j'habite prés de chez vous moi je suis en conso après avoir atteint mon objectif et je perd encore un peux.

Félicitation à vous, vous avez de bon parcours....bon courage

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 09:28

merci titpatoux, félicitation ta courbe est trés belle, sa motive!!

titpatoux

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:57

Merci beaucoup je fait énormément d'effort mais la mon coin est inquiet il vois ma courbe tombe trop....

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 22:57

bonsoir les filles comment allez vous?bien j'espere , titpatoux bravo pour ta perte prends soin de toi a bientot

diloutte

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:43

bonjour, je suis de l'oise et démarre aujourd'hui en phase attaque.... j'espère perdre 7 kgs ....

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 15:18

bonjour diloutte bienvenue a toi bon courage biensur tu vas les perdre !!!!! sache que ont est la n'esite pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.