Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Des DukanDiet From London???

cocoshbrazil

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 23:06

Hello les Dudu!!!

Je me présente, j'habite a Londres depuis plus de 2ans maintenant, j'ai commencé la Dukan Diet le 23/08, et je ommence la phase de Croisiere today  seul probleme, il manque pas mal de produit ici qu'on ne trouve pas par rapport aux recettes en francais.

 

Avez vous des suggestions, par exemple pour remplacer la Maizena? le fromage blanc? etc....

J'ai vu qu'il y avait un forum "anybody there" mais pas de poste depuis avril dernier.....

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 23:39

Salut !

 

Bienvenue dans la communauté Dudu a Londres 

Moi ça fait presque 5 ans que je suis installée ici, donc on finit par trouver des astuces pour trouver les ingrédients nécessaires au régime...

 

Je ne sais pas vers ou tu habites, mais je sais que tu peux trouver de la maïzena vers edgeware road, chapel market street chez les épiciers maghrébins, sinon tu peux remplacer la maïzena par le protifar, ca reviens quasiment au même et ça te permet même d’éviter un toléré (tu peux acheter tu protifar sur chemistdirect.co.uk).

 

Pour le fromage blanc, tu trouve du total 0% dans n'importe quel grand supermarché (asda, sainsburys, etc...) ainsi que le son de ble (wheatbran), pour le son d'avoine (oatbran) tu peux en trouver qu Wholefoods a Kensington.

Sinon, tu pourras trouver pas mal de produits sympa sur le site frenchclick (bouillon dégraissé, sirop 0%, Yaourts 0%, petits suisses 0%, etc...).

 

If you have more questions, please feel free to ask

 

Good Luck!

cocoshbrazil

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 00:34

Merci pour les infos, j'habite vers Wood Green ( north) j'ai déjà trouve le oat bran chez morrissons , pr tout ce qui est céréale, les anglais sont bons

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 01:53

En effet 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.