Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

des dukanettes du coté de suresnes et environs???

Utilisateur114060

Posté le 30/12/2012 à 18:10

coucou!

C'est mon deuxième jour en phase d'attaque! est ce qu'il y aurait des dukanettes qui voudraient se joindre à moi pour qu'on se soutienne?

Bon courage à toutes et à bientôt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette76

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 19:34

Coucou. Moi aussi deuxième jour d attaque. J ai perdu 700grammes. Ça te dit de se rejoindre des fois pour courriel au parc de saint cloud?

moufouette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 20:04

coucou les filles,

 

Moi aussi c'est mon 2e jour dukan. J'aimerais perdre 13 kg.

Je ne suis pas sur Suresnes mais à Courbevoie. Si ça vous dis que l'on se suive dans notre parcours !!

 

a bientot

Utilisateur114060

Posté le 30/12/2012 à 20:15

Hello les filles !

 

Ravie de vous lire! Moi c'est mon deuxième jour aussi et après mon premier j'ai perdu 1,4kg. il en reste encore 9!!!!

 

biquette76 merci de ta proposition malheureusement la course et moi on tes pas très copine. J'ai tenté la dernière fois j'ai tenu quand même 20min ( j'avais plus couru depuis des années) mais j'avais énormément mal aux tendons d'Achille 

 

Moufouette : il n'y a pas de souci on peut faire un suivi ensemble!!! avec plaisir!! plus on est mieux c'est!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette76

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 20:58

Coucou. Bon alors suivons nous par le forum et on verra ensuite. De mon côté je vais courir un peu et j ai eu un vélo elliptique. Je compte faire 20 minutes tous les jours.... On verra combien je vais tenir!

moufouette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 07:06

coucou les filles,

 

comment ça va ce matin ? prete pour le 3e jour ? vous avez prévu quoi pour le réveillon ?

 

Alors moi coté poids, ça n'a pas bougé mais je vais avoir mes regles donc ça explique surement la stagnation vu que je suis toute gonflée. J"ai aussi tres mal a la tete ce matin.

 

Pour le réveillon j'ai prévu tranquille chez moi, avec mon chéri et mon fils. Donc dukan de l'entrée au dessert (pour moi bien sur) !! et vous ?

biquette76

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 10:35

Coucou. Moi j ai perdu 2,1kg en deux jours et je suis hyper motivée pour continuer! Pour ce soir nous allons chez des amis juste our un dîner tranquille. Pour l entrée j ai assurée maisons le plat j ai pris une oie et c est interdit! Je m'en veut........ Mais je ne vais pas changer on verra ensuite! Je ne vais pas me peser avant le 2 et le 1 je redémarré en PP car je vise une coupe et un verre quand même ce soir.

Et dans la journée aujourd'hui hui je compte bien boire du thé vert pour bien éliminer!

 

Courage les filles, on tient bon!

Utilisateur114060

Posté le 31/12/2012 à 12:33

Coucou les filles!

 

Bon et bien -2,3kg en 2 jours!! C'est super mais bon c'est les kilos les plus faciles à perdre. C'est maintenant que le combat va vraiment commencer.

Néanmoins je nous félicite toutes! Moufouette ne t'inquiète pas, pendant les règles le poids est vraiment perturbé. Tu verras un vrai progrès une fois qu'elles seront finies. Moi je me souviens la première fois où j'avais fait Dukan, le régime avait tellement perturbé mon corps que j'avais des pseudo règles toutes les semaine pendant 1 mois!

 

Quand au Réveillon de ce soir...aucun projet. Je pense que je verrai sur le coup. Mais effectivement prévoir un petit jour de pp en + lol. Pour ma part j'avais prévu de passer en croisière le 3, et je pense que quoiqu'il arrive je resterai la dessus. A moins vraiiiiiiment d'avoir fait des écarts de folies ce soir ce que je ne pense pas.

 

Donc on se dit quoi les filles? prochaines pesée le 2 matin?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114060

Ce message a été supprimé par son auteur.

moufouette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 14:12

Vous avez vraiment bien perdu toutes les deux !!

 

J'espère que demain je verrais une baisse sur la balance ! mais bon quoi qu'il arrive , je ne vais pas me decourager, je sais que ce régime fonctionne s'il est appliqué à la lettre !

 

je vous propose que l'on mette nos menus chaque jour, ça donnera des idées et si vous avez des recettes sympa, n'hésitez pas !!

 

Je vous met ma journée :

 

 

Matin ;

café au lait + 1 briochette (sans sons, ni protifar, recette trouvée sur le site)

 

Midi

- Omelette au curry (2 oeufs) + 2 tranches de jambon degraissé

- 1 yaourt 0% vanille

 

Soir (reveillon !!!) :

- Saumon fumé + toast au sons

- Crevettes + sauce au yaourt dudu

- Gateau au fromage blanc dudu

- Coca light

Utilisateur114060

Posté le 02/01/2013 à 13:52

Hello les filles! bonne année à vous! Que 2013 nous aide à atteindre nos objectifs et nous arme de patience et d'endurance.

 

Parce que moi je commence à vouloir du sucré un peu et c'est pas bon! le doc dudu avait dit que la phase d'attaque serait dure. Pour ma part c'est le dernier jour et je rêve de remanger des légumes!

 

Moi j'ai pas de menu type c'est selon mes envies. Mais tout les jours à midi pour le moment je mange des vermicelle de konjac. Bien assaisonné avec du curry par exemple et avec des crevettes c'est plutôt pas mal et très peu calorique et en dessert je mange un bioflan caramel et praline sont vraiment bon pour des flan sans sucres.

 

Vu que ma perte de poids se réduit de jour en jour, je pense que je rentre dans la phase difficile à savoir je m'attaque à mes graisses stockées. Le combats commence!!

 

Pas vraiment d'écart pendant le réveillon (2 bourritos) du moins pas trop d'incidence sur on poids et c'était trop booonn! hahah et vous les filles comment ça se passe de votre coté?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114060

Posté le 02/01/2013 à 18:28

Bon les filles je me félicite toutes seule parce que je suis allée faire des courses tout à l'heure et j'ai craqué sur un paquet de bonbon. Je suis une fille supera gourmande et la j'en pouvais plus. Mais par je ne sais quel moyen j'ai réussi à l'enlever du caddie avant d'arriver aux caisses!!! Bon par contre je me suis trompé sur mes yaourt qui sont certe 0% mais avec des morceaux de fruits grrrrr l'en suis rendu copte quand j'en ai mangé un grrrr

Tanpi ca ralentira un peu ma perte mais je vais pas les jeter

 

Bon et alors vous où en êtes vous???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.