Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Des environs de St Avold, j'ai 40kl à perdre, j'ai commencé le 29/08/11 .............

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 14:24

Mais tu embète pas du tout !!!! En tout cas pas moi!!! lol Je suis désolée que tu ne réussisse pas tes recettes.....Tu vas sur le site pour les faire??? Je me suis fait une petite liste de recettes favorite j'en ai à peut près une centaine! Ce midi je me suis fait bolognaise (sans les pates bien sur!) avec des champignons et pour mon mari et ma fille j'ai rajouté des Knôdel que j'achète chez Globus en allemagne et en desser Sveltesse 0% aromatisé framboise (ferme et fondant) (attention on à pas le droit avec des morceaux de fruits dedant je me suis déjas faite avoir!) et cette après midi, je me fait Tiramisu ! Sinon, il y à une recette que j'aime bien c'est le lapin à la moutarde, j'aime pas mal la salade d'endives aux foies de volailles aussi. Avec tout mes aromes, je me faides yaourth à la yaourthière aussi des cremes aux oeufs et pour le matin j'aime bien me faire de la confiture avec de l'agar agar et du sirop cranberry/ framboise 0% avec de la brioche dukan ou des muffins avec un bon café! Ce soir ce seras omelette avec lardons de volaille, oignons et plein d'épices(curry,paprika,herbes de provence) demain je privilègie les salades j'aime trop ca avec du maggi...

Pour en revenir à ta question rondelette, Normalement le régime Dukan à quatres phases, la première phase, la phase attaque j'ai fait dix jours d'attaque et ensuite, un jour PP un jour PL. D'après les calcules que j'ai fait sur le site quand tu met ta courbe en place si je caffouille pas trop je vais en croisière jusque mai et ensuite je passe en conso "400" jours et ensuite stabilisation....Hé oui c'est pas acquit, y'à encore du boulo!!!

Au fait brigitte, j'ai pensé si tu veut et seulement si, je pourrais passer boire un bon café dans ton bar, je suis en congès mardi 14h et je compte bien faire un tour sur Metz (j'y suis née et je ne peut pas me passer de cette ville magnifique). Ca me manque d'ailleur de ne plus y vivre en dernier j'étais sur montigny coté canal, c'était génial je me plaisait vraiment bien là bas.....j'éspère t'avoir inspiré pour les recettes!!! Bon courage ne craque pas ne laisse personne te dévier de ton projet tiens le cap! Bonne journée ....

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 21:57

super idee calista, avec grand grand plaisir une rencontre et d'ailleurs si vous etes ok les filles moi ca me fait super plaisir!!!

je ne sais pas comment tu veux faire, ta deja une idee de quel jour tu voudrais passer? tu as juste a me dire et moi je serai dispo en consequence!!! tres bonne idees...

pour les recettes c cool j'attend decidement avec impatience mes aromes!!! tes recettes donne envi mais jsui en attaque, pas de legumes!!!!

Tiens moi au courant au besoin je te donne mon tel pour qu'on s'organise!!! super bonne idee, trop cool...

Non cette fois c decider!!!! personne me fera craquer certainement pa!!! encore une victoire j'ai manger super plein de proteines!!! et fo que je vous avoue un truc  jsui passer en cours de journee sur la balance, jme suis dit que si j'avai meme poids, avec petit dej et cafes dans la journee c que j'avait perdu!!!! et ben BINGO.... c t un chiffre plus petit encore.....suer cool

Meric merci merci les filles!!!!! vivement la pesee officielle!!!!!

bisous a toute

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 09:39

Oh Oh Oh !!!! Nan nan rassurez vous, je ne me prend pas pour le père Noel: C'est juste que quand j'ai ouvert les volets ce matin, c'était tout blanc dehors!!! Enfin la neige est là!

Rondelette je compte sans doute aller sur Metz mercredi avec mon mari et ma fille faire un p'tit tour , mardi en sortant du boulo je vais au marché couvert chercher ma viande mais je rentre tout de suite après pour récupérer ma pépètte....

Comme je l'ai déjas dis, pour ce régime, j'ai la chance de connaitre deux ou trois collègues qui le font et sutout Sophie de mon équipe qui à commencée deux mois avant moi et qui habite aussi Faulquemont et qui m'à super bien aider parcequ'au début, j'étais bien largée!!! Quand on en parle et que l'on fait attention à ce qui est autour de soi, on se rend comte qu'il y a un tas de gens qui font ce régime, meme mon boucher traiteur est emballé, il vends meme du son d'avoine!!! A cinq quelques kilomètres de chez moi, j'ai la chance d'avoir un moulin c'est donc là que je me fournie en son d'avoine, son de blé, graines de toutes sorte, lin,sésame,multi-céréals....

J'suis trop contente, ce matin je me suis pesée, comme tout les dimanche, CA Y EST!!! les vingt kilos sont dépassés, et je suis en dessous de la barre des trois chiffres quel bonheur!!! trop bien, j'étais persuadée que j'avais pas perdu ! Trop contente !!!!

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 12:03

SUPER !!!! toutes mes felicitations.... jsuis trop contente pour toi, je sais ce que ca represente de passer sous la barre des 3 chiffres, je l'ai vecu et ca fesait plus de 10 ans que je n'avais pas vu de chiffres en dessous de 100!!!! vraiment bravo.... et en plus tu passe direct a 98!!!! tu passe pas l'angoisse des 99.8 ....mdr Jsui super contente pour toi et ca motive encore +

Pour la visite je n'ai pas compris si tu pouvais passer mercredi avec ton epux et ta fille ou si justement tu ne pouvais pas car tu etais accompagnee. Pour moi il n'y a pas de soucis, mon fils de 4 ans sera avec moi egalement et si on se rencontre o bar, mon mari y travail jusqu'a 15h et ensuite c ma soeur (et oui on bosse en famille!!!) sache qu'il n'y a aucun soucis c'est avec plaisir mais que si tu veux profiter de ta petite famille et ta journee a metz je comprend tres bien, donc excuse moi mais je n'ai pas compris ta proposition.

 

Cote regime pour moi, la cetose s'installe doucement je pense, j'ai de moins en moins faim , alors ca me fait sourire je grignotte tout le temps pour avoir ma "dose de proteine" lol, j'ai meme un tuperwar que je prend dans la voiture avec des boulettes de veau (super promo date proche, -50% j'etais trop contente car veau hors de prix) cje les ai griller en les raplatissant, ca fait comme des mini steack hache et j'atteind mon quotat sans m'en rendre compte tout au long de la journee.... C'est limite la premiere fois en autant de tentative de regime que j'ai plaisir a grignotter de la viande... ca fait un bail que j'avai pas connu ca mais le fait d'avoir desserrer mon anneau joue enormement... d'ailleurs depuis debut decembre que j'ai desserrer, j'ai 'rendu' une seule fois u poulet et tout le reste je le digere, jsuis contente!!! et surtout super motive...moi qui aime pas trop la viande.... jsui meme presser de faire griller mes faux filet pour ce midi, il me donne trop envi... 14 ans sans mager un bon steck sans soucis ca marque...mdr

Je vous souhaite un bon dimanche a toutes et vous fait de gros bisous

a tres vite...

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 14:19

coucou les filles! que de perte de poids pdt mon absence super! moi hier j'ai un peu craqué du coup je ne me suis pas pesée et reporte ma phase d'attaque de 3 jours, je vous indiquerez mon nouveau poid a ce moment lol (il n'y a jamais de bonneraison pour craquer mais je n'avais meme pas encore feter la naissance de mon bout de chou et on faisait par ailleurs notre cremaillere ...) je commence donc PL jeudi et samedi soir je craque pour noel (mais quand je dit je craque je me fixe quand meme des limite lol) duc oup apres je referais 3 jours de PP pour ensuite me lancer (rien de bien interresant prévu pour nouvel en dc pas de craquage lol)!! quand je me "lancerais" j'alternerais pp/pl voila voila bisous les filles Smiley bonheur !!!! et ici la neige est deja toute fondue (a coté de bar le duc)

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 15:50

Coucou tout le monde !!! Ca y est gateaux de Noel fini et demain je faite de nouveau des spritz j'ai fait la pate tout à l'heure ....

La neige est presque toute fondue ici aussi! Sniffff

-Mélanie, sans vouloir te vexer à ta place, je commencerais plutot Dukan après les fetes car tu à l'air de partir dans touts les sens là! Dans ce régime, il y à quatres phases tu fait déjas de la phase croisière alors que tu devrais etre en attaque! C'est juste un conseil, tu en fait ce que tu veut mais tu devrais bien te renseigner et lire le processus et les étapes de ce régime tout est bien expliqué, je sais que ce n'est pas évident j'ai faillit lacher au début tellement j'étais largée mais j'ai pris mon courage à deux main et surtout, j'ai pris le temps de bien me renseigner. De plus le forum est super tu peut y trouver tout les conseils dont tu as besoin si tu n'a pas compris quelque chose.... Je connaissait bien Bar mon ex habitait par la bas et on y allait souvent le week end.....Ma mère habite du coté de Verdun....Alors ca y est tu à fêté ta nouvelle vie avec ton petit garcon et ton homme! En tout cas si tu veut un conseil ou meme de l'aide n'hésite pas on est là pour s'aider, se motiver et se soutenir, en attendant je vous fait de gros bisous et à bientot !

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 23:08

oui c'est pas évident les fetes! j'ai fais dukan il ya 1 ans et demi j'avais bien perdu malgré mes craquages c'est pour ca que je continu malgré les éccarts prévu ^^ mais c'est aussi une facon de ne pas prendre pour avoir plus a perdre apres tu vois ...enfin voilou!mon eccart d'hier ne m'a pas couté trop cher en meme temps le repas c'étais haricot et boeuf dc ca va Smiley bonheur voial bisous tout le monde !!!

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 18:51

coucou les filles!!!! umne journee de plus, jsui contente, voila j'en suis a 5 jours PP, biensur je continue en PP mais de me dire que j'ai passer mes 5 jours obligatoire est moins frustrant.... jme di que meme si je mange PL demain ben g tenu mes jours PP...donc encore + motivee et surtout bien sur je ne craquerai pas... je continue PP en prevision du super repas de noel.

 

Calita je n'ai pas eu de reponse concernant ta visite, tu n'a peut etre pas vu mon message du dessus (ils sont si long mdr on peut ne pas avoir envi de les lire lol)

Tiens moi au courant si tu peux passer ou pas.

 

Sur ceux, ma piece de boeuf et de veau m'attend lol~

Bon app a toutes et bonnes soiree

Gros bisous

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 20:32

Coucou les filles, toujours motivées c'est cool! Et on tient le coups hein au moin jusqu'à Noel !!!! lol

Rondelette, ben si si si je t'ai répondue cocotte tu à dus louper!!! Tu remonte six messages le 18 à 9h39 :-((

Bref je disais que mon mari, ma fille et moi nous irions sans doute faire un tour sur metz mercredi....Bon voilà ce que je propose pour pouvoir échanger nos coordonnées: Si tu as facebook je te propose de m'y trouver sous Chris Colzato et tu m'envoi un message privé ! Sinon, tu propose quoi?!?!? J'aime pas trop donner mon num comme ca .... Franchement je suis curieuse et emballée a l'idée de faire ta connaissance on à déjas pas mal de points en commun toutes les deux! Ca peut etre interressant de s'échanger notre savoir non! Enfin voilà quoi c'est toi qui voit..... Sur ce je vais aller faire dodo j'suis naze levée depuis 3h30 et je court, je court toute la journée de plus ce matin, je suis partie plus tot pour aller bosser car pas mal de neige par chez moi et à mon avis ca vas etre pire demain matin car cette nuit de belles chutes de neiges sont annoncée de nouveau et chez moi c'est pas triste quand il neige(je prend meme des photos cr les collègues ne me croient pas quand je leurs dit). Bonne nuit à toutes et soyez courageuses et déterminées et par ces temps, prudentes! Bisous bisous....................................................

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 16:28

coucou les filles !!! bon malgré ce léger craquage ma balance ne m'as pas fait peur! 94.1 kg Smiley bonheur ! du coup demain encore PP et jeudi PL ainsi de suite Smiley bonheur (sauf le soir de noel :P) et tjs un peu de sport pour muscler tout et en janvier reprise de MON sport totalement SUPER !!! gros bisous ! (aujourd'hui c'était gateau au chocolat DUKAN super bon je pourrais en manger a longueur de journée Smiley bonheur si vous voulez la recette n'hésitez pas !!!

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 22:36

coucou les filles!!!!

Une jornee de plus..... youhou.... cela dit je me rapproche de la pesee et j'avoue que j'apprehende beaucoup!!!! bref on verra samedi matin....

J'ai recu plein de colis aujourd'hui, j'ai acheter des vetements via les petites annonces du site et g recu 2 colis, jsuitrop contente, les 3/4 me vont a merveilles et le reste ben jme motive et je le porterai super bientot.... j'ai fait de super bonnes affaires jsui trop contente.... et j'ai recu aussi mes aromes!!! jsuis trop fatiguee aujourd'hui pour les essai mais demain je me lance, bavarois framboise en premier lieu (j'ai enfin trouver une rectte que j'ai reussi et trop trop bonne en +)...

Calista moi aussi jserai super contente de te rencontrer mais je n'ai pas de reponse de ta part.... dommage

Melanie je veux bien ta recette de gateau au chocolat, jvai me mettre a la cuisne un peu avant noel pour etre operationnelle pour l'apres!

Voili Voilou, je vous souhaite une bonne soiree

a tres bientot

bisous

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 08:59

Coucou! On ne c'est pas comprise Brigitte.....J'aurais bien aimer faire ta connaissance meme si mon mari et ma fille sont avec moi....Je t'ai répondu en plus, je t'ai meme proposé une solution pour s'échanger nos coordonnées!!!! C'est pas grave ce seras pour une autre fois je suppose que tu as plein de choses à faire en ce moment alors ce seras peut etre mieux après les fetes......Je suis bien contente que tu ai enfin réussi une recette! Tu verras avec les aromes c'est mieux !

Gros bisous à toutes.....

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 09:05

Bonjour calista,

Je t'ai bien envoyer un message prive sur facebook tu n'a pas recu???

Oui c'est ce que j'avais bien cru comprendre, avec ton mari et ta fille (j'aurai pri mon fils de 4 ans egalement)

Pas de soucis on s'organise ca apres les fetes sans problemes.

Aujourd'hui je vais me lancer, je vais faire ce bavarois framboise dont je reve depuis 1 semaine lol je vous tiendrais au courant!!!

Je vous souhaite une bonne journee a toutes

bisousss

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 09:29

J'ai rien recu brigitte!!! Sniffff Mais si t"est encore là tu peut peut etre me dire le nom de ton bar sinon après les fetes !!! Bonne recette !!!! Moi je file sous la douche je viens voir si tu à répondus et je me sauve sur Metz ! Bonne journée bisous!!!

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 15:00

Calista, oupppsss j'ai du ecrire sur un autre ... mdr... voila je te laisse mon adresse mail ca serai plus simple quand a l'occas tu reviens sur metz, c'est rondelette@live.fr.

 

Vivement demain que je puisse manger un bon repas mdr.... mais cela dit, c demain matin aussi ma premiere pesee :-( j'ai super peur commeme d'etre decu.... on verra bien.... jve juste pas etre demotivee si je perd pas.

gros bisous a toutes et bon reveillon si pas de nouvelles d'ici la

joyeux noel

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 10:50

Coucou les filles!!!!

Verdic ce matin!!! YYYYOOOUUUUHHHOOOUUUUUU 101.5kgrs, soit une perte de 4.6 kgs............jsuis heureuse......

je pensai vraiment pas autant d'autant plus que j'ai eu un 'bo cadeaux de noel de dame nature ' je suis indisposer donc retention d'eau..... jsuis trop heureuse encore merci d'etre la, c grace a vous si j'y arrive....

Bon ce matin petit verre de lait avec 2 coockies de ma maman!!! oui c noel... et plus rien jusqu'a ce soir pour limiter la casse.... que de bon plat de prevu pour ce reveillon, a moi de faire attention mais en toute honnetete je compte pas me frustrer pour ce jour unique de l'annee.....

je vous souhaite a toute un bon reveillon et un joyeux neol

je vous embrasse tres fort.

amicalement

brigitte

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 17:43

Coucou !!! Wouaaaah je suis super contente pour toi Brigitte c'est génial !!!! Tu vois que ca le fait de pas trop se peser! 

Ben moi pour Noel je me frustre pas du tout !!!! Je suis sur mon canapé et là, je suis pas bien, ballonnée j'ai bouffé comme une vache!!!! lol J'ai d'abord mangé des toast de foie gras, il y avait aussi au saumon oeufs lump et jambon de parme ensuite j'ai fait une gigue de chevreuil que j'avais fait marinée 48h avant avec une sauce aux marrons et lardons avec des galettes de pommes de terre et des fagots de haricots verts, et comme dessert un morceau de buche foret noire c'était super bon mais j'en peut plus!

En tout cas, pas question que je me pèse aujourd'hui !!!! J'ai dis à mon mari "je te préviens, nouvel an c'est menu Dudu!!!" Et hier soir j'ai bien mangé aussi.....Demain et après demain il faut que j'assure!!! Debout à quatres haures et départ à 5h direction Disney!!! Cette année pour l'anniversaire de ma fille le 27 ce seras son cadeau de voir Mikey et son monde!!!

Brigitte, je te fait un gros bisou à bientot je l'éspère et "Joyeux Neol" à toi aussi comme tu l'a si bien écrit! lol Hic!!!

Joyeux Noel a tout le monde !!!!

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 16:41

mdr.... a vouloir ecrire trop vite j'ai fait une grossiere erreur de frappe!!!! mdr

Moi aussi super bien manger le au soir et finalement j'ai pas tenu hier, l'apel des reste a ete + fort que moi mais c si bon...mdr

donc voila super mauvaise bouffe le, le et aujourd'hui j'ai repris dudu!!!! et or de question de craquer meme si les boites de biscuits et chocolats m'appelle lol non non hors de question, je suis descendu j'y reste. Aujourd'hui c viande de veau (viande blanche) pour recup galere de noel en + super promo alors g un petit stock mdr....

voila je repart de + belle, PP jusqu'a vendredi, et a partir de samedi 1PL/1PP, il parait que c'est la meme chose au final et c super moins frustrant. Pas de nouveau repas de fetes pour moi pour la nouvelle annee toute bonne chose a une fin.

bisous a toutes et a tout bientot

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 18:22

salut tout le monde !!! j'espere que l'homme barbu vous a bien gatée et que vous lui avez laissé vos restes lol !

alors comme ca calista tu as bien craquée ? lol tu vois avoir fait dukan avant et reprendre apres pour moi ca n'as pas été néfaste ! pesée ce matin et ... 93.8 kg Smiley bonheur ! j'ai bien mangé en famille pour noel et sans aller trop loin dans les abus !

maintenant phase PP jusque mercredi pour "me décrasser " lol et ensuitre PP/PL ! et surtout cette semaine reprise intense de mon sport (apres arret cause grossesse ;D) !

voila pour celles que ca interresse la recette du gateaux au chocolat (moi j'en ai eu pour facil 3 jours et partager avec ma maman):

-6 cuilleres a soupe de son de blé

- 12 cuilleres a soupe de son d'avoine

- 3 cuilleres a soupe de maizena

- 5 cuilleres a soupe de chocolat en poudre dégraisser (marque poulain boite orange)

- 6 cuilleres a soupe d'édulcorant liquide

- 6 cuillere a soupe de lait en poudre

- 6 oeufs

- 9 cuilleres a soupe de fromage blanc 0%

- un sachet et demi de levure

Voila perso j'ai lécher le plat et j'adorait deja lol.et pour ma part je le préfere un peu chaud voila vous me direz ce qu'il en est bisous et bon courage a tout vite !

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 19:31

snifffff il y a des toleres dans la recette, c pas pour moi encore :-( mais il a l'air trop bon

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 20:31

j'ai une amie qui l'a mangé pendant la phase deux (a petite dose) et ca ne lui a pas fait faux bon ! en quel phase est tu ? bise!

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 22:26

je reprends attaque, phase 1

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 10:18

Coucou les filles!!! Voilà enfin de retour à la maison et pas mécontente,il y avait énormément e monde là bas et on avait tout planifié mais ca ne c'est pas passé exactement comme on l'avait prévus, de plus ma fille à eut mal au ventre toute la journée hier pas cool de l'entendre pleurer, en plus là bas il n'y avait pas d'infirmerie, rien du tout et j'avais tout pris sauf ce qu'il fallait!!! J'ai une super recette de buche je vais la faire pour Nouvel an si vous voulez je vais essayer de mettre le lien comme ca vous pourrez aller la voir! Gros bisous et bonne journée pour moi ca vas etre piano car j'ai mal partout !!! on à plus vingt ans!!!! lol

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 09:33

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012 que le courage et la volonté vous accompagne tout au long de cette nouvelle année, positive attitude les filles ca peut etre que mieux après !!!! Vivement le 02 que je reprenne le taf je fait pas bien là, je me suis un peut beaucoup laché là ......En 2012 je reprend les choses en main sérieusement!!! J'espère que vous allez bien les filles pour moi ce soir se seras comme à Noel tout les trois tranquil à la maison. Encore gros bisous fêtez bien .... 

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 22:45

Coucou a toutes....

dans moins de deux heures c'est 2012.... je vous souhaite une tres bonne annee, sante bonheur et prosperite... et surtout kilos en moins et courage lol...

Pour ma part aujourd'hui pas de repas de fete, g profiter le 24 et 25 donc stop pour moi.... je m'etais pesee le 24 et j'avai 4.6 kgs en moins, j'etais heureuse et figurez vous qu'hier je suis passer en coup de vent sur la balance pour voir les degats de noel et j'avai repris 1.2 kgs.... trop decu, moral a plat!!! jme suis dis que je devais commeme pas craquer que je serai recompenser un moment ou un autre... moi qui etais si bien je trouvais meme que j'avais perdu du visage.... snifff...

J'avais fait du 15 au 23 inclus PP, 24 et 25 j'ai mager pour les fetes et la du coup depuis lundi 26 je suis de nouveau en PP. Je pensai repasser en PL aujourd'hui mais avec cette maudite prise de poids je vais rester encore aujourd'hui et demain dimanche voir meme lundi en PP... en ce moment je mange quasi chaque jour la meme chose... 12 boulettes de veau par jour (360 grammes) et du tendrons de veau griller 8entre 400 et 600grs mini) c'est vous dire que je mange, jme suis meme demander si ce n'etait pas car je mangeai trop ( mais + on mange + on perd????non???) et en + je choisi du veau, viande blanche (en super promo en ce moment, et surtout j'aime pas le boeuf et ecoeur du poulet sans minimum de sauce)... PFFFF je comprends pas. En tout cas je baisse pas les bras, je me motive encore , j'ai dit que c'etait dernier regime avant bypass alors je tente a fond.... fini les pesees pour moi jusqu'au petit matin avant PL....

 

Voili voilou ma fin 2011.... esperons 2012 meilleurs lol....

 

gros bisous a toutes et encore meilleurs voeux et bonne annee....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.