Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Des environs de St Avold, j'ai 40kl à perdre, j'ai commencé le 29/08/11 .............

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 09:59

Bonjour!!! Ne t'inquiète pas trop Brigitte c'est normal que tu reprenne tu as fêté!!! J'ai fait pire que toi, je me remet seulement au régime, j'ai dus reprendre facil trois kilos , je ne me pèse meme pas!!! A ce que tu dis, tu mange correctement mais est-ce que tu bois tes 1,5litre d'eau minimum par jour? Et tes 2cuillères à soupe de son d'avoine par jour? Le son d'avoine c'est important il absorbe les graisses et le surplus d'eau! Avant, j'étais toujours gonflée(je fesais pas mal de rétention d'eau) des chevilles de bonhomme michelin et maintenant avec le son d'avoine et l'eau que je bois plus de soucis! En ce qui me concerne je me repèse dimanche prochain et je ne m'attend pas à des miracles!!! Mais bon, ca y est les fetes sont enfin passées on vas reprendre les choses sérieusement là, hein les filles!?!? A fond les kilos en moin!

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 11:40

Bonjour Calista,

Oui oui je bois + d'1.5 litres , je bois minimum 2 canette de coca zero par jour /et c un mini mini! sans compter le nombre de cafe, pareil mini 4 tasse soit presk 1 litre sans compter que c vraiment un minimum.... donc sur et certains que je bois.... d'ailleurs depuis que j'ai desserrer l'anneau je peux enfin boire et manger donc j'en profite....

Pour les sons, je les avais oublier lundi et mardi et je les ai biensur pas manger le 24 et 25 puisque j'etais pas au regime... j'ai ecoeurer des galette, trop manger la premier fois que j'ai fait dukan (mais j'avou que le pain et la galette me manque en ce moment, emain je fait un sandwich avec blanc poulet moutarde oeuf car je suis pas a la maison pour midi!!!) Donc la solution , ben je mets les sons dans du lait bien chaud et bien sucré (sucrette biensur) et ca fait un peu bol de cereal, ca me combl l'envi de sucre! j'evite de les manger le matin car j'en ai encore envi le soir, j'adore ca lol... donc pour les sons, c oK aussi...

Ce qui me desole le + c que j'ai eu mes regles le jour de ma pesee, le 24, et c'est donc a ses moment qu'on pese +... jme di que finalement c + d'1 kilo que j'ai repris peut etre car j'avai -4.6 kgs mais indisposer :-( et pesee fin de regles +1.2....

Bref, jme prend bien la tete... mais je craque pas, c'est l'essentiel, je suis moi meme etonné que je craque pas et ne demoralise pas.... mais ca c grace a ce forum et j'en suis convaincu...

 

voili voilou, je vais preparer ma viande de veau, brancher le barbecue electrik....bientot midi.. gros bisous a vous et en avant pour la reprie regime, les fetes sont passees, plus de pretexte lol

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 15:08

Ben oui dis voir tu as l'air de faire tout bien comme il faut!!! Patience ca vas payer, soit donc pas si préssée!!! lol Tu est pire que moi toi!!! lol En tout cas tu as raison de ne pas lacher, quand le soleil vas repointer le bout de son nez c'est nous qui allons etre contente !!! Moi aussi ce forum je le trouve bien! Je vais aussi discuter sur un autre sujet avec d'autres nanas et je suis un peut déçue qu'il n'y ai pas plus de monde sur celui là, visiblement, je n'ai pas acroché trop de monde sur ce coups là!!! J'ai bien noté et enregistré ton adresse mail as tu reçus mon petit mot Brigitte??? Bisous je vais un peut me promener ma fille ne tient plus en place!!! On vas prendre l'air!

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 17:36

desolee calista je n'ai recu aucun message. mon adresse est rondelette@live.fr (pas hotmail.. lol)

non ce n'est pas que je suis pressee (mais un peu commeme lol) c'est juste que si je ne perd pas c'est un fait... mais reprendre c'est dur a accepter apres tant de "sacrifice" finalement

Ta bien de la chance moi aussi je voulais sortir avec mes petits bout mais fait vraiment trop moche sur metz... les canards attendrons le semaines prochaines pour manger le pain...mdr

pour ce soir je vais tenter la cassolette aux poissons, un ti pe marre de la viande!! j'espere juste que ca sera bon! jvous dirais ca ce soir ou demain! sur ceux.....bisous et bonne soiree

et surtout encore merci

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 19:17

Re coucou!!!! Ben ici aussi sale temps mais on est quand meme sortis, c'était très humide mais bon.... Demain, reprise du boulo, finis les vacances.....Purée, comme j'ai pas le moral en ce moment!!! J'éspère qu'avec le boulo ca vas me passer....

Ben tu sais Brigitte je n'aime pas du tout le poisson ni les crustacés, c'est pas cool, j'ai moin de choix!!! Je n'ai meme pas pus limiter la casse(mon écart) en me rattrappant sur le poisson, beuuuuurk!!! lol

Gros bisous Brigitte et bon app !

floflo57

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 22:07

bonsoir tout le monde encore une nouvelle . je compte commencer le regime demain mais j'ai pa trés bien compris des recettes de la phase d'attaque alors si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super mercii

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 10:18

Coucou floflo bienvenue!!! Tout d'abord, il faut t'assurer d'avoir tout les ingrédients qu'il te faut c'est important! Bien boire, son d'avoine et de blé pour réaliser des casses dalles quand tu as pas trop le temps de cuisiné moi c'est ce que je fait, je coupe mon pain de mie dukan, je tartine un fromage allégé et je jette une tranche de jambon ou de grison dessus....J"ai toujours des oueufs, du FB (fromage blanc) levure chimique etc.... Si tu veut pas tout le temps manger des tranches de ci ou de ca, il vas falloir te mettre au fourneau pour ne pas te lasser! Je me suis commandé pas mal d'aromesi ca aide et puis aussi il faut prendre le temps d'aller sur le site chercher de bonnes recettes en somme il te faut du temps ! Je sais qu'au début j'ai fallit abandonner j'étais perdu et j'ai aussi eut la chance d'avoir une collègue qui habite près de chez moi et qui à commencé deux mois avant moi qui m'à aidé! Voilà j'éspère que j'ai pu t'aider un peut! Si tu sais pas, n'hésite pas demande on te répondras, on t'aideras hein les filles! Ta venue vas peut etre me remotiver car j'ai du mal depuis Noel j'en suis à mis chemin et c'est pas évident tout les jours quand meme .... Sur ces bonnes paroles je vais aller me sécher les cheveux (brosching et lissage! lol ) et me préparer pour aller au boulo je vous souhaite une bonne journée et encore bienvenue floflo et bonne et heureuse année que nos voeux se réalisent!!!! Bisous

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 07:19

coucou et beinvenue parmi nous floflo.... calista a raison çais surtout baisse pas les bra, une fois que tu sera partie ca marchera tout seul...

je suis vraiment desolee mais pour moi ce matin c'est moral a -20 !!! pfff.... aujourd'hui je passe en croisiere, premier jour PL... je me suis pesee ce matin, j'ai trop les boules... figurez vous que je suis a 103.1 kgs.... j'ai repris depuis ma pese de noel et rien perdu depuis... apres tant de jour (8 complets) a manger que de la proteine pure... j'envisage de plus en plus l'operaton du by pass... on verra bien, je continue tout de meme... vivement ce midi que je me regale de poireaux...

bonne journee a toutes

bisous

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 10:50

Bonjour!!! Et ben Brigitte, j'hallucine c'est dingue qu'au bout de huit jours de PP tu ne perde pas!!! Y'à un os là !!! Ben tu sais quoi!?!? Mon mari commence dudu avec moi aujourd'hui!!! Lui aussi c'est pas un gringalet lol !!!! Là, je suis en PP une semaine ca vas etre chaud!!! Mes salades vont me manquer. La reprise c'est bien passée au boulo on c'est tous souhaiter une super bonne année 2012 et des super projets (les trois quart sont des faux culs et n'en n'on rien à faire de ta personne, à la moindre occase ils t'écrase et te réduisent en bouillie!) mais bon je pense que la vie c'est ca il faut se battre et tenir la tete hors de l'eau (cette pensée explique sans doute mon état d'esprit en ce moment mais bon ca passe là, je reprend du poil de la bete!!! lol )

Floflo!!! T'est plus là!!!! Ouuu ouuuu T ou???? Brigitte tient encore, je suis sur que ca vas bouger!!! Je vous fait de gros bisous et je vais me faire à manger aujourd'hui ce seras salade PP : Thon, jambon DD(Daigraissé, découenné , grison, oeufs, dide fumée avec échalottes persil et vinaigrette sans huile le tout bien émincé avec un morceau de pain de mie dukan et un yaourth sveltesse 0% arome melon, voilà!!! Bonne journée a vous et vivement que le soleil revienne!!!

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 12:47

merci pour ton soutien, ca aide ... c cool que ton mari t'accompagne, moi le mien ne tiens pas, il dit que c trop dur... effectivement je pense aussi qu'il y a un os mais ou??? peut etre que mon corps et trop habituer au regime?? trop de tentative de reprise, premiere perte de poids sans conso ni stab, je chercher pk histoire de me rassurer mais bon!!!! jvai encore tenter, aujourd'hui j'ai ete a un entretien pour une mission interim d'1 mois, g le resultat cet apres midi, ca me changera ca peu etre bien... je sais bien de quoi tu parle calista, les gens faux j'en ai bien cotoyer.... et si je reprend le boulot en exterieur (pour une entreprise) je m'y attend + que jamais... et le pire c'etait effectivement a l'usine avec toutes les nanas parfois c l'enfer ... mais courage lol fo bosser !!!!

Pour moi ce midi, poirreux vapeur, jambon et oeuf et salade verde....hummmm j'ai tellement attendu, et je orepare pour ce soir une soupe de legume poireux navets choux fleurs avec 2 mega gros jarret de boeuf... j'en ai rever lol

 

bon app a toutes et a ce soir surement lol

bisous

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 12:59

Coucou les filles et bienvenue floflo. Bonne année à toutes déjà!Rondelette c'est quoi ces paroles triste?!alors si je puis me permettre en plus de te peser mesure toi!!le savez tu, le musclé est plus lourd que la graisse mais prend moins de place!en gros tu peux avoir pris du poid mais qui sera du muscle et perdu des cms. Personnellement c'est ce qui m'apporte le plus. Pour tester prend un pantalon qui ne te va plus et essaie le genre tous les 15 jours!voilà voilà. J'espère que les fêtes vous ont réussi. Moi pris de 600 g donc jrefais

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 12:59

Un peu PP. Voilà. Bisous !!!

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 13:09

merci melanie, moi aussi c'est ce qui m'apporte et surtout ce qui me fait tenir car effectivement je trouve que j'ai perdu du visage, du ventre et meme des cuisses mais en montant sur la balance j'ai ete super decu!!! mais bon jcontinue, je dit que si pour le 15 janvier j'ai pas perdu 5 kilos (ca ferai 5 kilos par mois) et ben la je m'inkiete et envisagerai surement e manger equilibrer mais plus dukan...

allez on y est pas et on y arrivera ...surtout que pour moi c'etait de passer 5 jours d'attaque qui etai le pire... j'ai + que reussi jpe pas tout zapper maintenant, en + 1jours PP/1PL ca me decourage absolulemt pas, g perdu mes kilos y a 2 ans avec 4PP/3PL et c t + dur commeme..... allez on y crois...

en tout cas je me repete mais merci a toutes...

bisous et encore bonne annee

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 00:38

Coucou! Ca y est une de plus en moin à faire!!! Purée sur l'autoroute c'était l'enfer pour rentrer ce soir, aquaplaning à gogo et essuies glasse vitesse maxi des trombes et des trombes d'eau!!! Mélanie n'à pas tor tu t'est peut etre musclé Brigitte, ca je n'y avais pas pensé! Quand j'étais en cure à Scy-Chazelle j'avais perdu 6 kilos en trois semaines mais j'avais totalement dégonflée et j'était bien musclé car la bas c'était activité phisique toute la journée.

Brigitte je suis XPTDR (explosée de rire) quand je te relie!!! ex : "poirreux" ou encore "verde" ya ya , ich liebe dich!!! lol Je dis pas que je n'en fait pas (de fautes) mais les tiennes sont trop rigolottes!!! Tu sais Brigitte, je ne sais pas si mon mari vas tenir il est tellement gourmand!!! J'te dis pas la tete qu'il fait! lol Lui il est super sucré, du style coca, sunny, beignets, paquets de nounours, bonbons, chocolats etc....Je savais^pas que tu voulais bosser ailleur, dis nous ce que ca à donner ton entrtien.

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux rêves les coupiiiiiines !!! lol

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:16

effectivement les fautes d'ortographe y en a, mais g super bon pretexte....j'ecrit souvent de mon telephone et c tactile alors ca ne va pas toujours ou on ve!!!! j'ai pas un clavier azerty, g un clavier qwerty.... et pas facil quand toute la journee jsuis sur clavier francais et le soir non!!!! non c surtout car j'ecrit tjrs super en vitesse et que je cours de partout, jve faire tro vite lol..... alors excusee???? snifff.......

Oui je cherchais un job pour completer mes journee mais surtout arrondir fin de mois, c surtout mon mari qui bosse au bar et on a reorganiser les horaires...donc... et bien je vous annonce que oui j'ai eu la place... je suis teleconseillere en logiciel informatik comptable... c bien jolie mais c pour 1 mois our l'instant! ca va g le temos de rentrer entre midi, c short mais ca me permets de manger sans soucis de la viande (jamais evident dans une nouvelle boite)... donc tout va bien jsuis a 4 km de la maison mais juste 1 heure entre midi.

Vivement demain........c'est trop pratique de manger legumes 1 jours sur 2, g ma super soupe d'hier pour demain.... hummmm jsui trop presser,... j'ai egalement preparer deja la popotte pour demain soir, c'est legumes farcie... je salive deja...

tiens on pourrai me repondre je ne trouve pas de reponse, peut on manger des roti de saumon au noix de st jacques en PP? ils sont en promo a auchan et j'adore ca... si ok j'en enfile 2 par jour facil lol...

sur ceux, je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne soiree....

gros bisous

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:56

Salut les filles!!!!

grosse grosse deception ce matin, je me suis pesee et je grosse :-( c'est pas possible je comprend plus rien.... ok hier g manger super tard et enormement bu et pesee a 6h du mat mais commeme!!! jme demande si je vais pas passer a autre chose ....snifffff jsui degouter, j'ai jamais autant ete motivee et aussi bien fait les choses, c pas juste....

voila j'espere que pour vous ca va... bisous a ce soir

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 00:45

Un p'tit coucou vite fait car j'suis naze! Sincèrement, je suis désolée pour toi Brigitte, c'est vrai que tu aurais dus te pesé peut etre un autre jour comme tu t'étais couchée tard la veille.....Comme je vais etre décue si tu arrete!!!! J"avais bien accrochée avec toi!! Mais bon, je te comprend c'est pas simple tout ca! Je connais un copain qui à fait le by pass et ben a début, il perdait bien et puis plus rien il à encore pas mal de kilos en trop quand meme! Ou alors tu à un métabolisme non concue pour faire un régime dudu je sais pas moi....Pour moi, je pense que ca vas, j'ai repris en PP depuis lundi et je fait pas d'écart.....Au bolo c'est pas la joie, tout le monde m'énèrve je parle plus à personne sinon je pourrais dire des choses pas gentille....C'est mon caractère, je suis entière si il y à une choe que je ne supporte pas, c'est l'hypocrisie!!! Et en ce moment ca craint au boulo, tout les inérimaires partent mon équipe passe en petite équipe ca pue, ils balance tout le monde dans d'autres ateliers et bien sur, personne ne veut partir alors tout les coups sont permis, l'atmosphère est déjas tendue au bout de meme pas une semaine de travail!

Et toi Brigitte ton nouveau boulo, ca vas? Bon je vais aller faire dodo maintenant, bonne nuit bon courage .....

Floflo à disparue je crois bien! Dommage, je suis trop triste, toi Brigitte tu vas peut etre partir et il n'y à pas grand monde par ici ....Bisous ......

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 19:44

Coucou!!!!

ne t'inquiete pas jsui pas encore parti, j'ai pas encore abandonnee! ce matin g repris poids de l'avant derniere pesee et j'etai en lugume...donc je croise les doigts en esperant que c'etait un palier de stagnation et que ca va descendre maintenant... si ca c'est pas de la motivation!!!! lol !!! en tout cas, aujourd'hui PP, demain legumes, je trouve ca si simple.... ca change de mon 4PP/3PL d'avant! je ne sens meme pas le regime....

Alors personne peut me repondre au sujet du rotie de squmon, je viens de voir qu'il y a des petit morceaux de legumes mais a faible quantite dans le doude je pense que je vais m'abstenir jcroi bien!!!

Oui Cqlista je sais bien que c'est pas facil de bosser avec des hypocrite. Pour l'instant moi ca va jsui encore en formation jusqu'a mercredi et ensuite a moi de jouer sur le terrain.... je panique un peu mais jsui super contente tout de meme et pressee.

Pour en revenir au regime, je n'en reviens pas de ma motivation lol... en temps normal j'aurai tout abandonnée!!! mais j'avou que je commence commeme a m'interesser au regime Montignac, je sais pas ce que ca vau mais ca a l'air tellement + sympa commeme lol je connais pas la rapidite de perte, je farfouille sur le net et il y a de bon echo commeme, demain j'achete le livre histoire d'en savoir un peu + , mais j'avoue que l'idee de pouvoir manger du fromage a volonte me plait plutot bien lol

 

Mais on y est pas, je crois encore en dukan, je lache pas bon....

voili voilou, je vais me preparer, ce soir je bosse au bar :-( je suis si fatiguee... demain matin les enfants, courses au luxembourg, courses a auchan, rebelotte boulot le soir et dimanche mes loulou de bon matin me laisserons pas fermer l'oeil!!!! dur week end en perspective, vivement dimanche soir qu'on se couche lol

bisous a toutes ( mais c vrai kil n'y a plu grans monde en ce moment.... hey ho, on se reveille les filles)

bonne soiree et bon week end

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 00:41

Hello! Ca y est pour moi c'est le week end!!! Enfin j'espère de tout coeur qu'il vas bien se passer et que l'ambiace seras autre qu'au boulo! Tu as des grosses journées Brigitte! Montignac, je 'ai fait il y à très longtemps je devais avoir vingt ans, ce réGime là ne m'à pas marqué!Perso le dudu me convient bien. Dernièrement, j'avais acheté le bouquin de dr Delabos que je n'ai pas eut le temps de lire d'ailleur! En tout cas quand je vois le nombre de mes collègues qui ont fait dudu et qui on super bien perdu ca m'a encouragé pour le faire à mon tour j'ai quand meme une collègue qui à perdu 53kilos c'est fou! Bon aller au dodo maintenant je suis trop fatiguée gros bisous et bonne nuit.

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 13:11

coucou!!!

pas moyen de mettre la main sur le livre de Montignac, ni la fnac, ni cora, ni intermarche, grrrrr

j'ai vu regime Delabos egalement pas ca ma pas interresser encore, ca pourrai etre pas mal de chercher des temoignage sur le net, jvai voir ca... oui dudu me plait aussi, super resultat la 1ere fois, 24 kilos en 4 mois, j'etais + que satisfaite... mais la a mon grand regret le resultat n'est pas aussi spectaculaire, pourtant jdemande pas la lune, 5 kilos par mois jserai contente!!! on verra ca le 15... ca fera 1 mois.... jdecourage pas jusque la meme si aujourd'hui g t en courses et j'avais tellement envie d'un prine, rien qu'1 lol...mais g resister a la tentation, un grand cafe et hop jme suis mise au fourneau avec super poulet legume pour ce soir.... midi reste de soupe d'il y a 3 jour ( jvous rassure je l'avai congeler lol) et jarret qui va avec. jambon DD, carre frais et yaourt bifidus actif nature 0% 8super efficace)...

Oui ca fait de sacre semaine mais ca me manquai un bon coup de speed, jme sens super utilse et je pense que ca me fait du bien de reprendre un boulot en exterieur. CA FAIT DU BIEN DE SE SENTIR UTILE...lol

voila, jdois preparer tout le monde direction luxembourg, je devais y aller ce matin mais j'attend mon mari donc decallage c'etait course ce matin... bon week end a toutes (meme s'il n'y a que toi calista lol) et a tres bientot (ce soir ou demain)

bisous

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 21:10

Voilà une journée de passée! Je me suis levée super tard ce matin, 9h30!!!J'ai trouvé ca étrange mais j'ai vite compris, je suis en train de tombée malade(crève) fait ch... ! Je l'ai chopée au boulo mes collègues sont tous malade! Tu avais en d'un quoi??? J'ai pas compris??? lol On est allé en courses cette après midi nous, on à tout pris pour faire dudu sauf une chose........Une galette des rois! Ma fille m'en réclame depuis qelques jours alors voilà....J'ai pris une petite, j'ai mangé juste une part!!!

Demain au menus ce seras paupiettes de boeuf et je vais peut etre faire un tiramisu en dessert, mon mari à adoré ce que je lui ai fait l'autre jour, c'était des aiguillettes de poulet curry moutarde avec une pointe de fond de veau. miam miam ! Je suis toujours en PP jusqu'à lundi. Je fait un genre de "décrassage" après mon écart de Noel.

Ben oui Brigitte, il n'y à que nous deux ici!!! Il faut croire qu'il n'y à pas tant de monde que ca sur le forum!

Gros bisous Brigitte.

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 07:46

ENVI D'UN PRINCE!!!! halala moi et mes faute , en faite je croi que certaines touches de mon clavier se bloque, ou encore comme le pc rame pas mal ben ca me suis pas trop , jsai pas, desolee.....

Effectivement pas cool de tomber malade! mais on peut pas y echapper tout l'hiver, moi aussi encore rien mais ca viendra surement surtout avec ls enfants a la l'ecole et la creche.

normalement aujourd'hui PP pour moi mais mon papa est de visite donc je suis en PL, ca evite de me mettre a l'ecart et surtout maintenant va faloir gerer car restto ce soir! ca va ils ont choisi un resto chinois ou il y a cuisine wok, le principe c'est de choisir t ingredient et le cuisto les cuisine devant toi! a moi le wok noix de st jacaues crevette filet de poissons avec champignon noir et oignon!!!!! sauce piquante! et oui soucis c la petite sauce, il y a un peu d'huile voila tout mais vraiment pas grand chose sinon j'aurai refuser et j'aurai inviter chez moi et il y a aussi les bouchees vapeur crevette (pas touche celle au porc ni a la sauce de nem :-( !!!! c surtout eviter buffet de dessert le grand defi et des entrees egalement... mais je minkiete pas, trop de monde autour de moi pour que le craquqge soit possible! mes 2 soeurs, mon frere et mon mari, ca aide a pas craquer lol ENFIN J'ESPERE lol

Dit moi comment tu fais un tiramisu? le resultat est comment? moi g acheter plusieurs arome et j'arrive pas a les utiliser, (noix de coco dans biscuit dudu as mal du tout) mais g ecoeurer pas mal en les sentant (surtout framboise a mon grand regret) g fait un bavarois et trop d'arome alors ca passe plus dans les narine :-( j'attend en esperant que ca passe, jvai peut etre re essayer avec un autre arome leger en dosage!

Voila, dimanche enfin!!! g fini a 3h30 cette nuit, bourrer de monde le bar, g pas arreter! avec cheville fouler dur dur mais pas le choix! debout a 6h30 les loulou...grrrrr....jsui morte, je voulai me coucher tot ce soir mais avec mon pere et le resto c pas gagner, jvai encore souffrir demain! faudra tourner au cafe toute la journee!!!

voila les petites nouvelles !!! en faite tu serai pas me dire si ok ou pas roti de saumon noix de st jacques acheter en grand surface? g posee la question a plusieurs endroit et aucune reponse!!! j'aimerai bien savoir!

sur ceux je te souhaite un super bon dimanche en esperant que tu te soit reposer et que tu aille mieux.

gros bisous a tres bientot

Calista2712

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 09:46

Coucou super Brigitte! Je t"appel comme ca car tu à bien du courage, quand je te lis et que je vois ce que tu abat comme boulo en une journée!!! Je t'admire!!! Aujourd'hui je suis une loque, bonne creve ! Ecoute pour les noix de saint jacque je sais pas mais je vais demander sur un autre sujet ou je discute aussi on verras bien. Pour le tiramisu tu reste sur cette page, tu remonte au début de cette page en haut à gauche tu clique sur recette favorite et tu cherche tiramisu moi je met l'arome tiramisu dans le biscuit sinon la première fois je l'avais oublié et ben j'ai mis l'arome dans une assiette creuse avec un peu d'eau et j'ai trempé mes biscuit dedans! Et oui je confirme, quelques gouttes suffisent avec les aromes ils sont concentrés alors il ne faut pas avoir la main lourde.

Demain je suis du matin, debout à 3h45 avec la crève j'vais avoir mal la gueuuuuule!!! lol Bises bonne journée.

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 00:02

merci madame, mais c'est pas du courage, une obligation plutot lol.... tu vois j'ai pas becoup dormi et ben jsuis pas coucher et j'ai meme pas sommeil! comme quoi!!! Par contre je panique un peu pour cette semaine, j'ai 150 million de chose a faire pour le bar et je suis pas dispo de mes journees! dur dur je vai recup mes loulou et faire tout ce que g a faire avec eux ... les pauvres!

Je me suis regaler au resto! pas d'entree ni surtout pas dessert´, j'ai pas craquer jsuis super fiere de moi commeme lol j'en reviens pas de toute ma motivation lol.....g commencer a lire la methode montignac (j'ai trouver sur le boncoin pres de chez moi pour 3 euros....youppiii) et ca a l'air super interessant et pas bete comme proceder! j'appronfondi en douceur, j'ai dit que j'attendai 1 mois avant de changer, donc jusqu'a dimanche prochain et si pas de perte j'arrete je pense.

je vois egalement que tu est repasser sur la barre des 3 chiffres!!! courage y a vraiment pas grand chose et ca va bientot redescendre! dit toi que tu t'en sors plutot bien apres t'etre fait plaisir... c nouvelle annee, nouveau depart. Et ton mari alors? il tiens le choc? ou il tiens le choc...olat lol

bon courage a toi pour ta semaine de boulot et surtout pour le reveil aussi matinal et gros bisous

a tres vite

melanie140889

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:53

Cc les filles. Moi aussi je suis la!jai l'impression que personne me vois lol. Bon aller les grosses fêtes sont passée alors maintenant à fond les vélos. Je le suis pas peser hier je remet ça a dimanche prochain. En plus we à Paris prévu chez des amis. Va falloir être forte lool. Reprise du boulot vendredi prochain j'ai vraiment pas envie surtout que mon 80% à été refusée (je suis en cdd mais cdd de 5 ans je peux arrêter 6 mois mais temps partiel refuser!). Dc je cherche ailleurs entretien demain on verra bien. Sinon pr le régime nos corps shabitue vite dc si on fait un truc sur une longue durée ou si on fait plusieurs fois le même régime bha on perd moins vite alors courage !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.