Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Des etoiles pour les recttes que pensez vous?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 15:38

voila , je trouve qui il y a plein de recettes sur ce site c'est génial, rien que de voir certaine tof jai envis de mangé l 'ecran lol enfin

juste que des fois c 'est les meme recettes juste le nom qui change et puis defois c'est difficiles ou plutot pro et d'autres fois le resultat n'est pas tt a fait comme l image et des fois il faut lire plain de commentaires qui se repetent eu aussi, et des fois il ya pas vraiement de mesure juste les ingredients .........et des fois ................ect

donc je propose de noté les recttes ou de les etoilés si je peu dire ,

comme ca dans les criteres de recherche ou filtrage - les recettes a 5 etoile seront facille a trouvé enfin

toc toc ki est dac ???

Utilisateur53801

Posté le 29/06/2011 à 15:41

lol

moi je suis dac avec toi sarah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 15:43

yessss mariedu974

felecitation pour ta perte

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 15:53

qui note les recettes ?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 15:58

pourquoi pas...

a suggérer à proteinaute ^^

Utilisateur56266

Posté le 29/06/2011 à 15:58

comment tu veux faire?

 

c'est une super idée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:59

Tu as déjà le nombre de personnes qui l'ont mis dans leur favoris, ça donne une indication!

500 ou 1000 personnes ça vaut sans doute 5 étoiles 

 

De toute façon comme tu dis, il y a plein de critères, une personne peut donner 5*, car le résultat est super bon, une autre n'en donne qu'une, car c'est difficile à réaliser. Tout le monde ne notera pas selon les mêmes critères.

 

Cependant, je suis d'accord, il faudra faire quelque chose pour des doublons, je commence à m'y perdre avec les différentes versions du même gâteau!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 16:02

Nous ! Avec un système de sondage comme pour les resto ou les films !

Plus ya d'étoile, plus d'après les proteinautes qui ont essayé, c'est bon !

 

Faudrait rajouté un niveau de difficulté et un temps de préparation. Mais c'est pas mal de boulot et je crois que la modératrice a pas mal de taff en ce moment ! ^^

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 16:07

ceux et celles qui ont déjà fais la recette c'est après le résultat la personne vote

biensur plus il ya de vote plus la note est objective

claudia13

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:11

Bonjour,

Je trouve l'idée tres bonne ........A part que j'ai mis ennormement de recettes dans mes favories mais que je n'ai pas encore essaye donc si beaucoup font comme moi on ne peux pas se fier à ça =

" Tu as déjà le nombre de personnes qui l'ont mis dans leur favoris, ça donne une indication!

500 ou 1000 personnes ça vaut sans doute 5 étoiles  "

Bonne perte à tous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:11

Comme le dit Aléa on peut considérer que les recettes représentées avec un taux élevé en favoris sont les meilleures. Mais ce n'est pas évident pour tout le monde, c'est une question de goût, préférences. Par contre je trouve qu'il y a trop de recettes presque similaires. Ce qui veut dire que ces recettes peuvent être aménagées selon nos goûts.

On verra ce qu'en pensent les autres ..

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 16:13

merci @ moi 29 justement avant de la leur proposer je me suis je vois avec vous

 

et merci @ papillon5 je suis tt rouge j ai limpression d'etre un génie avec ton commentaire hihi

 

@ moonlight oui j 'imagine quil ont deja pas mal de boulot c'est justement pour bien classé et pusi le plutot fai le pluto fini non?

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 16:15

je vois sarah que ton idée fait fureur

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 16:15

justement le but de noter les recette c'est par ceux qui ont deja s essayé

moi dans mes favori il ya a peine 5 recette c'est celle que j ai essyé pourtant je nai imprimé plein

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 16:16

Tous avec sarah hip hip ouaiiiissss!!!!!!!!!!!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 16:17

bbmars enfin t'es la

 

hihi tu crois ?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 16:18

hihihi

je rentre en primaire tt come aubrey allé les filles

merci bb mars lol je te garde une bonne place pour apres

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 16:19

definitivement t'es plus drol ke moi bb mars tu ma fai trop rir hihihihi

Utilisateur56266

Posté le 29/06/2011 à 16:35

bon alors la miss on fait comment? moi j'en ai fais pas mal mais aussi des moments je ne sais pas pourquoi je les rates

 

alors que je les ai fais plusieurs fois et puis les dessert avec des aromes celà dépend des gouts de chaqu'un.

 

tu en as du boulot!!!! j'espère que tu as du temps!!!!

dit nous celle que tu prefaires ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 16:45

Ce we, je teste une adaptation de "Verrine au citron meringué" et je vous tiens au jus !

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:51

Ou noter plusieurs critères... Comme ça si on a tendance à rater les recettes on ne prend que les plus faciles !!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 17:08

alors les modérateurs qu en pensent t -ils?

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 17:08

oui les bonnes et les faciles ce ne sont pas toujours les mêmes !

donc déjà 2 critéres

-faciles

-difficiles

et le plus important

-les super bonnes

-les bonnes

-

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 29/06/2011 à 17:10

Pour l'heure, le meilleur indicateur c'est le nombre de fois ou la recette est dans les recettes favorites, c'est souvent un tres bon critère

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 17:11

moi je suis d accord avec toi bouboulinette juste 2 critères un pr les recettes faciles ou difficiles et un SURTOUT POUR LE GOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.