Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Des faux compliments cachée derrière une belle critique j'en ai eu pas mal et vous???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49082

Posté le 01/12/2011 à 09:36

Et au fait, personne ne vous a fait le coup du "T'as dû être très malade pour maigrir autant ! C'était un cancer ? T'as de la chance de t'en être sorti !"...alors là, mort de rire ! Ou bien ce sont certaines connaissances qui disent à mon mari : "Mais dis-donc, elle est bien, ta femme en fin de compte !" Cela fait toujours plaisir ! Avant, j'étais un thon, c'est çà ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 13:11

mdr tu m'as fait bien rire caline!

c'est le "en fin de compte" qui tue. franchement aucun tact.

Celle là elle figure dans le peloton de tête des compliments qui tue

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 13:54

Mdr les filles, les réflexions sont très variés c'est fou comme notre entourage peut s'avérer très imaginatif quand ils le veulent....

Moi un peu comme Dukania ça faisait 9 mois de grossesse + 5 mois pour perdre que je ne me suis pas fais regarder (je parle pas de draguer juste regardée) Je précise qu'on voyait que j'étais enceinte on avait l'impression que j'étais juste grosse lol

D'ailleurs pour vous raconter des petites anecdotes à ce sujet voilà les réflexions que je me suis prise après l'accouchement d'ou la réflexion "régime dukan"...

Pour commencer à la maternité un brancardier vient me chercher dans ma CHAMBRE ce qui montre que le bébé est né...pour me faire une radio car flébites superficielles dans les avants bras à cause des perf..."C'est pour quand le bébé?" Ben c'est déjà fait...

Puis 2 mois plus tard à la caisse une dame devant moi me montre pour commencer la caisse pour femme enceinte je lui dis sans la mettre mal à l'aise je ne suis plus enceinte madame j'ai accouché il y a 2 mois, juste après une dame arrive derrière moi à la caisse me voyant acheter que des équipements bébé (biberons, tétines, attache tétine et porte bébé et le tout en rose...

C'est une fille qu'elle me dit je lui dis oui...Et ce qu'il ne fallait pas dire est arrivé...C'est pour quand?

Ben c'est déjà fait elle a 2 mois...

Enfin et la c'est la cerise sur le gâteau, je pars en voyage aux Canaries Fuerteventura le 1er octobre, cela faisait 1 mois que j'étais au régime j'avais perdu déjà 25 kilos accouchement compris dont 8 kilos avec Dukan, j'avais pas fait un écart que des légumes et du poissons pendant une semaine, sauf le dernier jour je me suis accordée une glace en dessert, après le repas on parlait avec le réceptionniste en espagnol et juste avant de partir il me dit FELICITATIONS et moi je lui réponds ben pourquoi? et il me fait le signe de la main du ventre de la femme enceinte et là je pouffe de rire pour cacher ma déception et je lui dis nan nan elle a 4 mois déjà...

Quand j'étais enceinte personne le voyait et une fois après avoir accouché tout le monde me regarde comme une femme enceinte...A mourir de rire loool

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 20:09

ah ben c'est la meilleure ça. Mais rassure moi avec tes 61 kg c'est finit ces remarques ! t' es quasi arrivée à ton poids de forme félicitation!

moi aussi j'en ai une bonne sur la maternité mais je vais la raconter sur mon poste " les plus jamais ça "

 

bonne soirée les filles

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 08:20

j'irai regarder ton post promis...

Euh non la dernière fois c'était à fuerteventura je faisai 65 kilos c'est proche de maintenant c'est pour ça que je parle de déception...Je suis au régime je me prive même durant cette semaine paradisiaque et lui pour clore le tout avant de partir il me dit FELICITATIONS....

Heureusement qu'il me l'a dit en partant car en arrivant j'aurai pas vu mon bikini des vacances je l'aurai juste contemplé loool....

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 09:53

je connais une amie qui est très mince de partout mais elle avait juste un petit ventre qui ne voulait pas partir. C'est sa morphologie. Il falait qu'elle perde encore un peu de poids et fasse des abdos pour enlever tout ça.

 

Peut -être as tu cette morphologie auquelle cas ce bonhomme a du voir combien tu étais mince et s'est dit que ce petit bidon ne pouvait être autre qu'un heureux évènement !

 

Allez courage ma belle t ' y est presque

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 10:22

Merci rominouche...

Non je ne suis pas mince encore ( je l'étais avant ma grossesse 55 kg) mais surtout avant de me marier il y a 2 ans 48 kilos pour 1m58...

Non en faite j'avais le ventre plat durant toutes les vacances car aucun écart je me servais qu'une fois je ne mangeais qu'aux repas et que des protéines et des crudités (car les légumes baignaient dans leurs sauce pleine d'huile)

En faite le dernier jour je me suis octroyée des frites et un dessert une belle glace 3 boules parfums exotiques avec un coulis de chocolat et amandes bref mon ventre a gonflé d'un coup même mon mari l'a vu...J'avoue c'est vrai mais bon ca reste délicat de dire félicitations a une femme quand on n'en sait rien car dans le cas ou la femme n'est pas ou n'est plus enceinte c'est vexant...Moi quand je l'étais personne le voyait non pas que j'étais mince mais plus parce que j'avais tellement gonflé de partout comme une boule les gens pensaient que j'avais une maladie...Et personne ne m'a jamais posé la question pour ma grossesse...On me demandait si j'allais bien ect...Et quand je leur annonçais ca les surprenait car mon ventre ne grossissait pas bcp...Regarde mon avant après tu verras les photos de ma fin de grossesse 91 kilos je te mets le lien plus bas

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 10:23

http://www.proteinaute.com/forum/en_juin_en_septembre_et_puis_il_y_aura_decem(...)

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 10:31

Il est ou ton post dans quelle catégorie???Les avant après???

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 11:15

Coucou les filles,

 

Comme vous pouvez le voir moi j'en suis au tout début, donc ca ne se voit pas encore, moi je le vois surtout à mes pantalons ou je suis plus à l'aise dedans mais l'entourage rien, surtout que je n'ai rien dit a personne sauf a mon mari ....

 

Mais le témoignage de caline, me rappelle le comportement de mon mari....en fait lui ca ne l'a jamais dérangé que je sois ronde, il aime ca, et depuis que je le connais j'ai deja fais pleins de régime sans succès vraiment, sans réelle motivation...

Alors au début c'était "mouais on verra combien de temps tu vas tenir" "dans deux jours tu vas me dire, j'ai envie de chocoooolat", je l'ai laissé parler,

Puis plus le temps avance, et plus il voit que je suis vraiment motivée à y arriver, et l'autre coup on riait ensemble et la il me dit "je veux pas que tu maigrisses et que tu mettes des minis short et des jupes" il disait ca en riant car on était entrain de plaisanter sur le style des fringues etc...

Et en fait je me suis rendue compte qu'il ne rigolait pas, puis les jours passent et il me tente "tu veux des gateaux?" "quoi tu manges pas des pâtes avec moi" "pff tu crois que tu vas maigrir en mangeant des hamburgers?"

Et la dernière date d'hier, jlui montrais les pantalons que je ne peux plus mettre, et je lui dis t'inquiete pas bientot je pourrais les mettre et la il me dit "je t'enfermerai à la maison" 

Ca ma fait rire je vous jure, en fait, il aimerait me garder grosse pour être sure que je ne sois pas trop draguée.... j'hallucine je redécouvre mon mari qui n'a jamais été vraiment jaloux....

Suite au prochain épisode 

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 19:29

Le mien c'est le même ...Il a adoré ma grossesse car je ne me faisais plus abordé, et là on dirait que me revoir mince le gêne c'est fou mais bon....Courage à toi ne te laisse pas décourager...

desdemone

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 19:40

bonsoir les filles,

 

moi j'ai eu droit a une enquète soignée sur le regime dukan, les risques, les aliments, ecc... 2 fils adultes + 1 compagnon transformés un fin limiers du net !

 

pour ma part bien décidée à ameliorer mes formes, j'ai adherée pleinement. et mine de rien, j'ai commence à cuisiner dukan pour toute la famille. impec, ils sont épatés par la varieté, et le gout, sans parler de la quantité. Et mon homme, le magicien des fourneaux, invente de nouvelles combinations avec uniquement des ingrédients permis. sa nouvelle mission.. éviter au maximum les tolérés.

a souligner, que le cocacola 0 est ABSOLUMENT INTERDIT à la maison.

 

mais j'ai craqué pour la pizza, une soirée differente pour "leur faire plaisir" résultat aprés un brusque arrèt de perte de poid, j'ai repris 400gr.

 

depuis, quand on veut se faire plaisir, chacun pense à soit.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 20:36

Pourquoi ces majuscules desdemone ? C'est important que ce soit interdit le Coca Zéro ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49082

Posté le 06/12/2011 à 22:03

Les mecs, je vous jure... Tous les mêmes ! Avant hier, j'ai lancé au pif : "je perdrai bien encore 5 ou 6 kilos, moi !"(je suis en conso !). Vous savez pas ce qu'il m'a dit ? "Déjà que tes seins ne ressemblent plus à rien , ça va être beau ! mais t'as raison, perds encore 10 kilos si ça t'amuse !".Elégant, raffiné et diplomate.... Depuis, on se fait la gueule ! il est jaloux ou quoi ? il faut dire que si j'ai maigris, lui par contre... il a pris au moins 6 kilos !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 12:32

MDR les filles je crois que Dr DUKAN est maudit par nos maris pour certaines nos amis pour d'autres, bref toutes les personnes qui nous jalousent en nous voyant perdre du poids...

Alors ne vous décourager pas car la bataille n'est pas encore gagnée elle le le sera lorsque nous aurons toutes stabilisées...Car pour certaines elles se consolent en disant que nous allons reprendre le double...Prouvons que leur jalousie est juste mal placée et qu'on ne reprendra pas si ce n'est qu'on se perfectionnera loool et ben oui D'ABORD

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 13:13

ma chère samoor, franchement, je viens de lire ton avant après, tu es dure avec toi dis donc; on voit bien la différence franchement; et au passage toi qui rentre à la maternité c'est moi à 7 mois de grossesses !

 

je vois pas bien comment il a pu penser que tu étais enceinte ce nigot !

 

une fois un pote à mon mari est venu à la maison; je sortais de ma première grossesse: il m'a sorti " qu'est ce que ta grossi depuis que tu t'es mariée ! " voilà ce genre de mec avec aucun tact ! bon courage à sa chère et tendre!

 

en ce qui concerne mon mari, il est très content de ma perte de poids et figurez vous qu'il a décidé lui aussi de se mettre à dukan en janvier ! lui qui me disait " les régimes très peu pour moi" sauf que l'autre jour il est monté sur la balance et il a eu un choc !

petit à petit il s'est aussi engraissé: plus de sport, boulot dodo ! et voilà le résultat

 

il m'a dit " a côté d'une bombe je peux pas ressembler à un thon " alors de deux choses l'une soit c'est un compliment soit ça veut dire qu'avant j'étais un thon moi aussi ! euh ! bon passons ! je sais bien qu'il m'aime de gros loulou

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 23:21

et bai le slogan il dit : "le thon c'est bon !" et toc

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 01:30

Pas mal mimi MDR

C'est ce que tu aurais dû lui dire looooooool

Rominouche je te remercie pr tn soutien mais je n'exagère pas je pense juste que l'image que nous avons de soit est sûrement faussé, quoiqu'on me dise mn image est tjrs négative pr linstant...Qd j'aurai retrouvé ma silhouette peut être que mn opinion sera meilleure...

fakrounajrana

Ce message a été supprimé par son auteur.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2011 à 23:02

j en ai plusieurs moi aussi !!

entre la "copine" garce et jalouse qui a aussi bcp grossit pendant sa grossesse qui elle fait weight watchers et sous entend que de toute facon dukan c est dangereux et que ca marche pas ( elle a essayé .. ) et qui a la mort parce que j ai perdu 15 kg et elle que 10 .. pff les jalousies !!

 

et ma mere qui me repond apres un mois de regime et 6 kg de perdu ( une taille quand meme .. ) que ca ne se voit pas !!

et qui fait la gueule dés qu on evoque mon regime alors que tous les jours j avais droit a des remarques sur mes kilos !

aujourd hui je l ai eu au tel , et elle a paru moins sceptique quand je lui ai dis que j avais perdu 16 kg en trois mois et demi . ^pffff

 

et sinon la soeur garce qui nous invite a manger mais qui ne me prevoit rien dudu alors que je l avais prevenu et qu elle avait dit oui oui t inquiete pas  et une fois sur place fait les fond de frigo pour me donner une tomate.et insiste lourdement plusieurs fois pour que je prenne de la mayonnaise  j adore

 

c est dans ces tranches de vie qu on voit qui nous aime, nous soutient ou fait tout pour nous enfoncer ..

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2011 à 08:45

Purée, j'ai l'impression d'être une privilégiée en comparaison de vous toutes !! Toute ma famille m'a soutenu et m'a préparé les choses que je voulais quand je venais manger ou acceptait que je prenne mon repas !!

Je ne sais pas comment j'aurais réagi si ma soeur m'avait fait un coup pareil !!

C'est là où l'on voit la force de caractère des gens ! Bravo à vous toutes

Dani

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 08:47

et bai t'es super bien entouré toi !

moi j'ai de la chance ma famille me soutien à 100 %, que se soit de mon coté que du coté de ma belle famille

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 17:32

moi j'ai eu un mix de presque tout....

... mais la meilleur!

Mon physique m'a très longtemps empéché de rencontrer quelqu'un . Je suis devenue anorexique. Perte foudroyante d'un 15 kilos. IMC parfait, pantalon taille 38. Et la mon pti copain du moment me jette pcq j'ai un gros cul. Il me demande de perdre du poids si je veux qu'on se remette ensemble MAIS CONARD JE VIENS DE PERDRE 15 KILOS JE T EMm*rd*!!!!!!! (pardon pour le gros mot)

 

les copines: une fille de 45 kilos 1m75. Oh j'ai de la cellulite, oh je m'inquiete de ma silhouette... et toi t'es là avec tes 20 kilos de trop.. oui moi aussi je commence à m'en inquiéter. Et l'autre "ah mais non pourquoi? tu es très bien comme tu es"

 

et oui les filles. Nous les "grosses" nous sommes les faire valoir des minces....

.... pffff

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 17:32

ah oui au fait... j'ai repris les 15 kilos... et meme 20 dès que je me suis remise à manger UN PEU!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2011 à 21:27

Slt tout le monde,

Je viens de lire vos commentaires alors je vous dis :

- vous êtes belles, motivées, combatives face à tous ces jaloux alors continuez et vous en ressortirez encore plus fortes et FIERES de vous !

Allez tout le monde ! Ignorons ces futilités et sculptons nos silhouettes.

Ciao.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.