Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Des faux compliments cachée derrière une belle critique j'en ai eu pas mal et vous???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ac2012

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2011 à 22:22

alors BRAVO de ma part et bonne continuation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 00:32

Merci Nanawill!! Et bravo pour ta perte également!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 18:29

Depuis que j'ai accouché, il y a 21 mois... je cherche à maigrir, je commence et hop une tuile de santé (infections, kystes... en boucle), donc le régime est stoppé! Là je récupère la santé et je dis à mon chéri: bon je reprends le régime, et lui : "ah bon...", au moment de passer à table pareil... bref... discret mais efficace...

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 11:22

C'est dingue de voir de la famille des conjoints aussi cruel ou maladroit, je sais pas comment vous faites, ces personnes sont censés être avec vous pas contre vous.

 

En tout cas une chose à retenir c'est qu'il ne faut pas parler de son régime pour éviter les commentaires et autres réflexions et ne rien attendre des autres comme compliment ou autres;

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 13:41

Je ne dis pas que je fais un régime. Je dis que j'ai supprimé toutes les cochonneries et que je mange "santé". Ce qui est vrai dans le fond.

Curieusement, je n'ai aucune réflexion sur ma perte de poids (13kg,ça paraît pourtant). On me demande si j'ai fait couper mes cheveux, si j'ai fait une coloration mais pas que j'ai perdu du poids...

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 14:08

oui 13kg quand même... les gens n'osent peut-être pas pour éviter les bourdes genre celles de messages précédents! Félicitations!!!!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 18:28

je l'ai déjà dit et je vous le répète :

VOUS POUVEZ ETRE FIERES DE VOUS MESDAMES !!!!

si les autres ne vous font pas de compliments alors regardez-vous dans le miroir, souriez-vous et soyez FIERES de vous !!!

bises tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 15:06

Dans les petites phrases qui marquent :

 

- mon chef, après 15 jours de congés, revient et "Dites donc...vous êtes de plus en plus invisible!

Sur le coup...j'ai limite envoyer chier cra je l'ai mal pris...et là tout penot "Mais je ne parlais pas de votre caractère , aucun risque, mais de votre silhouette!"

- ma collègue ( avec qui ça se passe moyen moins.....je peux pas ma l'encadrer ) : "Il faut que vous arrêtiez de maigrir là!" Vous savez c'est la conn*sse de service qui pèse 60 kilos pour 1,75 qui se permet de juger!

Et là, elle rajoute : "vous avez fait quoi comme régime?" et moi : Rien, juste le travail qui me stresse suffit à me faire perdre les kilos...." Ça , c'est fait! Elle ne me parle plus de mon poids comme ça!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2012 à 16:43

bien joué mary1979 !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanille1707

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:40

bonjour alors comme vous pouvez le voir je commence juste dukan, et la mercredi une copine a moi m'invite boire le café cela fesais 6 mois que l'on ne s'etais pas vu.au début tous ce passe bien et la je lui dit que je fait un régime et la elle me dit ah bon pk je trouve que tu a vachement perdu.la je la regarde et me demande si elle ce fou de moi.je lui dit tu trouve elle me confirme ce que elle venais de dire ah ben la j'ai bu mon café et je suis partis elle a étais choquer on devait passer l’après midi ensemble je suis rester une heure c'etais pas possible de me mentir a ce point ben maintenant j'irais a la fin et que elle me dise pas tu a bien perdu pars que je la remballe aussi sec lol.

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:42

Ta copine étais peut être sincère, en 6 mois tu as pris du poids?

vanille1707

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:54

non je n"est pas pris de poids et ni perdu donc bon mais j'ai souvent ce genre de trucs qui sort les gens ce rende même pas compte que c vexant

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:25

Toi tu l'a mal pris mais ta "copine" disais peut être ce qu'elle pense donc je vois pas en quoi elle a fait quelque chose de mal (à moins que tu préfère les gens qui mentent ou sont hypocrites?)

 

Si tu avais pris 15 kg oui tu aurais pu te dire que ta copine se fout de ta gueule mais vu que tu avais le même poids elle a très bien pu se tromper, surtout que quand on à un fort surpoids comme toi la façon de s'habiller (couleur, forme etc...) peut donner une allure plus ou moins mince.

vanille1707

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:43

non je ne préfère pas les gens qui mentent ou hypocrites!!!!

et oui je les pris comme si elle ce foutais de ma gueules je suis seule juge de la façon que elle la dit sa ne ma pas vexer pour rien.

et merci je sais trés bien que je suis en fort surpoids tkt sa je ne l'oublie pas si mon anecdote a deranger ce n'etais pas voulu en tout cas

MINIMUS bravo pour ta pertes!!!!

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:57

Oui tu es la seule juge, maintenant si tu te vexe ou t'énerves pour rien ce n'est pas une bonne chose et tu risque de te mettre tes proche à dos.

 

Quand je disais que tu es en fort surpoids c'étais pas pour te vexer mais parfois faut pas se voiler la face (et je sais de quoi je parle j'ai peser très très lourd) et quand on est dans ce cas bah pas évident pour les autres de bien juger des variations de poids (c'est pas comme une fille de 50 kg ou le moindre kilos prit/perdu se voit).

 

Bon courage à toi

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2012 à 16:02

En tous cas les filles, ne vous vexez pas, ce site est fait pour qu'on se serre les coudes !!!!

COURAGE A TOUTES ET TOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 11:15

moi les réflexions c'est plutôt positive

 

moi j'ai eu le coup qu'une collègue au boulot a été demandée à une autre qui est plus proche de moi si j'étais malade ... quand elle a su que non elle est venue me voir pour me féliciter et ça m'allait vachement bien ...

 

une autre qui a sorti une photo de moi il y a 3-4 ans et m'a dit : INCROYABLE la différence.

 

donc voilà plutôt positive

 

sinon le cliché attention c'est dangereux tu vas reprendre le double fais attention !!! ça c'est clair je l'ai eu aussi ...

 

et c'est marrant : j'ai deux cas autour de moi

Ma collègue a fait Dukan il y a 3-4 ans maintenant , elle n'a jamais repris et est toujours dans sa fourchette de poids ...

Une amie qui a fait et n'a pas enu la phase de stab je suppose et a vraiment repris beaucoup beaucoup voir plus

 

comme quoi les régimes dépendent également des personnalités

Ilam

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 01:04

L'année dernière j'ai fais dukan et je suis passée de 127 kilos à 106 en 4 mois. En Aout, alors que je me promenais avec deux copines, celle que je n'avais pas vu depuis plus de 3 mois lance à l'autre (hyper mince mais qui avait perdu 3/4 kilos à cause du ramadan):

"wahou!!! comment t'as maigri à cause du ramadan!!! mon mari aussi a perdu à cause du ramadan, j'ai vu untel et untel ils ont aussi maigri..."

Et là la copine la regarde et lui dit "c'est vrai j'ai perdu un peu mais regarde ilam, elle, elle a carrément fondu"

La mauvaise langue se tourne vers moi et me dit:

"Ah ouai, j'avais pas fais gaffe, mais je vois plus la perte de x que la tienne"

Je l'ai regardée et lui ai dit que c'est vrai qu'il y avait des gens qui perdaient du poids tandis que d'autres en prenaient (message qui lui était adressé personnellement). Et vlan, prends ça au passage!!!

Les copines ou collègues jalouses, ça ne fait jamais de compliments ou très rarement mais bon il faut passer son chemin et PERSEVERER!!!!

 

Au passage merci de me rebooster car j'ai fais la bétise d'arreter le régime sans avoir terminé toutes les phases et je me suis empiffré de tout ce dont je m'étais interdit ,résultat, je recommence car j'ai repris quasi la moitié du poids perdu!! snif, snif

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 23:29

coucou!!!!

vous me faites mourrir de rire, moi je n'ai pas ncore perdu autant pour vous faires partager mes reflexions mais j'y manquerais pas.

Tout de meme moi pour l'instant c'est plutot des message de decouragement de mon copain , genre " tu va tenir, on vera bien si c'est comme d'ab" grgrgrgrrrrrr!!! ou encore" tu mange que de la viande, c'est quoi ce regime", " ou encore j'espere que tu fais pas dukan car moi je veux pas d'un beauf a la mison car tu va reprendre le double".... voila les mec et leurs delicatesse on connais toutes, entre " " , j'ai 2 filles 19 mois et 1 mois voila

bisous!!

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 05:14

Ben là, il est pas gentil ton copain. Cela va passer dès qu'il va voir que tu retrouves ta taille de jeune-fille.

C'est avec des réflexions décourageantes que j'ai arrêté de fumer....mon premier mari disait que je ne tiendrais pas etc.... pour faire court: pose-toi comme défit de lui donner tord. C'est pas joli joli comme encouragement mais cela peut aider. Tu es capable d'y arriver!

Comme on dit chez nous: on est bonnes, on est capables.

Bon courage!

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:59

Ca ça me choquera toujours autant.

 

Que des collègues, ou des "amis" fassent des réflexions OK, mais quand j'entends des témoignages ou c'est la famille ou le conjoint là ça dépasse tout.

 

Ces personnes sont censés nous aimer et ils nous font du mal et c'est pas en lançant un pique ou un faux compliment non, ils disent des trucs méchant hyper méchant (un collègue on s'en fou de ce qu'il dit, mais un proche ça fait toujours quelque chose)

 

Comment est ce que le père de tes enfants avec qui tu es peut te sortir de telle horreur, te décourager et surtout te traiter de boeuf.

Puis surtout ça montre l'estime qu'il a pour toi, il te crois incapable de réussir quelque chose bref c'est horrible, même si tu perd et réussi (ce que je te souhaite) ça changera pas le fond de la personne.

 

Un régime c'est très dur, c'est 80% de mental et un soutien n'est jamais de trop.

 

@ missebene ; je te vise pas toi en particulier, c'est une réflexion générale car c'est pas la première fois que je vois un post comme le tien malheureusement.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 14:14

salut

@minimus oh ne t'inquiète pas ma chère je ne le prend pas personellement, et puis je me dit que, les reflexon cache la peur , la peur que je perde, et que je soit encore plus convoité. Cela cache un manque de confiance en lui voila tout, en faite, il aimerais que je reuississe pas pour pouvoir etre rassurer, mais t'inquiete pas moi cela me donne encore plus de courage.

Il en faut quand meme un peu plus pour me vexer!!!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 18:42

j'ai le droit de raconter mon anecdocte il est beau comme compliment !!!

 

lors de mon 1er dudu ( l'année dernière reprise pour cause de maladie), on va à une soirée avec une copine, et un garçon l'aborde , il lui fait la causette et au bout d'un moment lui demande qui est ce "thon" en parlant de moi, manque de pot pour lui elle lui dit ben tu l'aurait vu avant c'etait une balaine!!!! et moi je suis la sole qui l'accompagne et ben il a pas été deçu du voyage celui-ci

mais merci a la copine qui me soutient meme encore aujourd'hui

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 11:31

ctitelfleur, excellente ta copine !!!

 

Pour ma part, c'est la famille de mon homme qui m'en a fait une belle mardi dernier.. Je suis allée à un concert avec mon homme et à la sortie dudit concert, je décide de me prendre un t shirt du groupe, taille M en femme. Je me dis "bah ça sera un objectif si je rentre pas encore dedans". De retour dans ma belle famille apres le concert, je leur montre le t shirt et tout le monde "tu rentreras jamais dedans, il est bien trop petit pour toi etc etc".. Je décide donc d'aller l'essayer, je reviens avec, il m'allait impec.

"Ah bah enfait t'es une fausse grosse, tu t'habilles pas avec les vêtements qui te servent.. Tu pèses combien? - 72kg environ. - Ah bah tu vois, avec tes habits de toute à l'heure je t'en aurais donné dix de plus"

 

ça fait plaisir hein?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.