Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Des faux compliments cachée derrière une belle critique j'en ai eu pas mal et vous???

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 10:18

j'en remets une couche:

hier invité chez des copains pas vu depuis très longtemps (avant mon régime).

 

et après m'avoir félicité ils disent à mon homme "attention, va falloir surveiller, tu risques de te la faire piquer!"

 

euh.... j'ai pas relevé mais c'est qu'avant personne n'aurait voulu de moi? merci super sympa!

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 08:22

Jen ai qq sympa aussi,

Celle d'une "copine" que je ne vois plus depuis... cest super, tu as bien maigri , ca te va bien meme si ca fait un peu squelettor . Sympa hein, sachant que je faisais 61kg pour 1m61 donc rien a voir avec l'anorexie

Celle d'une amie que j'aime fort mais tres forte de nature ( et un peu jalouse ? ) : waouuuu t as bien perdu. T'es trop belle ma cherie, va falloir tenir maintenant carcest le plus dur dans un regime " puis apres chaque fois quon se voit,

Tiens, regarde on a amené le service a raclette, comme je sais quon aime tous ca.... ou le repas crepe avec le nutella qui degouline... tiens regarde, on a commandé une pizza sympa.

Bon pas cool mais je finis par en rire 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jamie93

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 18:17

squelettor, bah dis donc ils font forts, moi pareil la secrétaire m'a dit que j'étais maigre des hanches...lol je précise que je porte un jeans...92 de tour de hanches, très très bien pour mon gabarit, même tour de hanches de rêve!! non mais!! et si elle voyait ce que je m'enfile au dîner, elle hallucinerait. On n'a pas fini d'en rire en effet...

D'ailleurs à la galette, j'ai mangé trois parts de galettes et 3 chocolats...lol, mais où est ce que je mets ça??? mystère...et galette de sons..lol

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 10:30

Hello tout le monde,

Je viens de découvrir vos messages , certaines m'ont fais rire, mais je sais aussi que toutes et tous, même si vous gardez l'humour, au fond de nous ça fait mal ;

J'ai eu toute sorte de remarques pendant des années de surpoids, je reviendrais par ici au fur et à mesure de la perte pour faire des commentaires que je vais ou non recevoir !

En tout cas bon courage à tout le monde dans cette lutte que ceux qui n'ont pas de souci de poids ne peuvent ni comprendre ni imaginer ;

Aloha et à bientôt

Utilisateur128358

Posté le 19/02/2014 à 16:36

Bonjour, pour moi, les pires étaient ceux-celles qui m’informaient que je vais TOMBER MALADE, que ce régime est dangereux...

 

Alors qu'eux avec leur diabète, leurs problèmes cardiaques, etc sont peut être en bonne santé ???

 

Pfff aujourd’hui je pèse 64 kg pour 175 cm, je suis mince, je porte la taille 38-40 et ceci à 60 ans et après 3 grossesses ! La taille de mes 18 ans ! Et je les emm***

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shirataki

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 13:59

J'ai a-do-ré lire ce post !

Je n'ai perdu que pratiquement 7 kilos et j'ai déja droit à de telles remarques !

ca fait du bien de voir qu'on n'est pas seule ...

 

Pour ma part (je bosse au collège) les élèves ont lancé la rumeur que j'avais le cancer "si si regardez elle est creusé dans les joues, elle a maigrit !"

J'ai des amies en surpoids qui me sortent des "non mais tu veux perdre quoi la ... et moi qu'est ce que je dois dire" j'ai envie de leur répondre que c'est pas parce qu'elles ont plus grosse que moi, que je dois rester ainsi ! chacun sa m*rd* bordel !

J'ai ma grande sœur (la première) qui a du poids à perdre, qui me sort tous les jours "non mais tu perds trop vite, tu vas reprendre le double"

Mon autre grande soeur qui pèse 50 kilos pour 1m67 c'est le contraire "ah nan jsais pas moi je te vois toujours aussi balaise" ... (mauvaise foi ... jalousie ... aucune idée)

 

Je suis d'accord avec toutes celles qui disent que ces remarques viennent du faite qu'on leur montre qu'on a réussi la ou ils ont échoué, du coup ben ils essaient inconsciemment de nous casser le moral ...

 

Heureusement mon homme est un sportif semi pro, du coup ben il me booste !!!! On mange pareil, on fait le sport ensemble, il m'encourage etc ...

 

Et surtout heureusement qu'il y a ce forum ! on ne se connait pas, mais bon sang, qu'est ce que vous m'aidez un peu + chaque jour

 

(c'etait la séquence émotions ... lol)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.