Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Des faux compliments cachée derrière une belle critique j'en ai eu pas mal et vous???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2012 à 12:14

les gens sont tjs tres sympas !!!!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 17:17

pour noerasm! j'ai bien ri en lisant ton post! Les gens sont parfois incroyables! tellement délicats!!!!

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 20:05

Ah oui, pour de la délicatesse.. Et c'est surtout la grand mère de mon homme qui était au taquet... J'ai une belle mère extraordinaire et une belle grand mere chieuse de premiere.. "Vous savez pas repasser, je vais vous montrer;/ Il vous faut une crème raffermissante;/ ..."

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 03:33

Dis à la belle grand-mère ( je me suis toujours demandé pour quoi on disait "belle"-mère...la mienne était moche en dedans)

1-qu'on ne repasse plus de nos jours, 2

-que si cela la dérange elle peut le faire et

3- qu'elle se mêle de ses affaires... je n'osais rien dire à ma belle mère.

Dis-lui simplement: "vous avez probablement raison" Un des avantage de l'âge....c'est que les vieilles "chiantes" ne sont plus de ce monde.

Mon Dieu que je ne suis pas gentille ce soir....

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 09:08

J'en aurais bien envie des fois, mais pas envie de me brouiller avec la belle famille

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 11:41

Parfois, juste de le penser peut faire du bien. Je n'osais rien dire moi non plus car je n'aime pas les chicanes.

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 11:51

J'aimerais surtout bien la voir à faire dudu & galérer à pas faire son far breton délicieux limite tous les jours, à faire la gym que je fais aussi (là, je rigolerais bien eheh)

Utilisateur87840

Posté le 04/02/2012 à 13:04

bjr, a tout le monde, moi quand j'ai perdu du poids une de mes soit-disant amie me sors t'es malade ou quoi ? c'est contagieux ? c'est bientôt les vacances et j'ai envie de les vivre a fonds. Je lui ai dis que non que je fais un régime, là elle me sors ah ok.

Alors que d'autre personnes l'avait constaté meme sans que je le dise. Les gens devraient fermer leur bouches parfois.

Bon courage a tout le monde bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Krokette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 13:06

Bon je commence Dukan, donc je vais vous confier des petites piques à peine camouflées auxquelles j'ai eu le droit et qui m'ont poussée ici :

Le plus dur pour moi est que j'ai deux grandes sœurs magnifiques, qui font du 36 toutes les deux, donc avec mon 42 je faisais "tâches" dans le portrait de famille. Quand j'ai voulu commencer un régime, elles m'ont dit "mais non surtout pas, t'es toute mince, si tu veux perdre du poids il va falloir t'enlever un os", mais ce qu'elle ne savent pas, c'est que ce sont surtout elle qui m'y ont poussée...

La plus grande un jour me dit "wouaw tu as quand même une bouche magnifique, avec de belles lèvres pulpeuses, la CHANCE" j'étais fière, pour une fois que j'avais quelque chose de mieux qu'elle... Mais elle m'a regardé de haut en bas et a rajouté "oui enfin moi j'ai un beau petit cul par contre" MERCI ! Bon c'est habituel avec mes sœurs, j'ai toujours le droit à ce genre de remarques.

 

Les deux dernière fois que j'ai vu mon père, j'ai aussi eu le droit à "Oh dit donc t'as grossis toi" Ben non même pas... Sans oublier le sympathique et élégant "Oh ben ça va toi tu te porte bien" Une façon de me dire que je suis grosse, mais, à peine camouflée..

 

Un jour je me lève tard, vais dans la cuisine en pyjama-short, et la SURPRISE, mes beaux parents, mais aussi ma belle sœur que je n'avais encore jamais vu. Mon beau père à cru important de signaler "ben dit donc elles sont moches tes jambes, et t'as quand même un petit ventre" Ben merci beau papa, ma belle sœur ne l'avais surement pas remarqué, mais maintenant c'est fait! (elle fait un 36 elle aussi, au secours!)

 

Et j'ai que 10 kilo à perdre en fait....

Krokette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 13:08

@Bealou : Mais qu'est ce qu'ils ont les gens à croire que tout le monde est malade ?

 

Quand ma mère à perdu 15 kilo (bravo à ma maman!) mes soeurs n'avaient de cesse de lui dire ça "t'es malade" "t'es malade" "t'es malade" INCROYABLE ! 

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 13:22

@ BEALOU : le réflexion de ton amie n'est pas méchante pour toi mais pour elle, elle passe pour quelqu'un de stupide à demander si en plus c'est contagieux lol

 

@krokette : ton beau père moi à ta place je l'aurai envoyé chier en lui balancant que c'est pas Brad Pitt ou en lui ressortant un de ces défauts physique (à moins que ce soit un manequin)

 

Ce qui est hallucinant pour vous deux, c'est que vous avez quasi rien à perdre et vous êtes loin d'être obèse

Utilisateur87840

Posté le 04/02/2012 à 13:27

Je peux pas te dire Krokette.

Je suis dans le même cas que toi, ma grande soeur elle fait du 38 par contre et moi du 42. Quand j'ai dis je vais faire un regime tout de suite elle me sors non il faut pas t'es bien comme ça. Un jour elle me sors, avec son petit 38, je me trouve trop grosse, j'avais trop envie de la frapper.

Ou a une envie subite de manger une pizza ou un mac do alors que je suis dans mon régime, mais je craque pas, je tiens bon a moi aussi je ferai une taille 38. De plus a la vitesse ou elle va, elle passera bientot a une taille 40, il faut pas mais je suis trop contente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Krokette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 13:38

@Bealou : Trop drôle ! Je suis certaine que tu l'auras, ta sœur  Pour ma part je vis une réelle rivalité avec les miennes question poids, même si elles n'en sont pas consciente. C'est que je souffre quand même de leurs remarques..

 

@MINIMUS : Je suis d'accord avec toi, comme dit plus haut, je n'ai qu'une dizaine de kilo "en trop" à la rigueur. Même ma mère qui a longtemps fait près de 95 n'a jamais eu à subir autant de remarque que moi. C'est que je suis cernée par des petits 36 et des hommes musclés, ils faut bien qu'ils se défoule sur quelqu'un.

Quand à mon beau père, c'est pas Brad Pitt, mais plutôt Philippe Bouvard 

Mias mon médecin m'a dit que je devais perdre. Et une méchante gynécologue m'a même dit en surpoids, alors que bon, pas du tout ! Et un médecin du travail m'a même dit que j'étais GROSSE et que je devais limiter ma consommation de fromages ^^

 

Ca me fait penser à autre chose. Un jour j'ai voulu m'offrir ces baskets qui muscles les fesses quand on marche avec ! Ree***k! Je vais donc dans le magasin et une gentille vendeuse (pas souriante mais gentille) m'en fait essayer une paire. Pendant que je les lacent, je demande à la gentille vendeuse (toujours pas souriante..) si elle les a déjà essayé, elle. Elle m'a regarder de haut en bas, assez méprisante (et là elle a sourit d'ailleurs) et elle m'a dit "Ben nan, j'en ai pas besoin, MOI"...

 

Ah ah, MERCI !

Utilisateur87840

Posté le 04/02/2012 à 13:42

a we pas tres gentille la vendeuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 09:49

Ca, on dirait une vendeuse qui soit est en fait celle de la patisserie du coin (pour te venger méchamment sur la bouffe) ou soit qui n'en peut plus de son travail...

Utilisateur81999

Posté le 05/02/2012 à 11:22

bonjour,

je viens de tomber sur votre post c genial..!!!

alors on me dit de longue:

"mais pourquoi tu fais un regime??"

"parce que j'ai pris 12kg.."

"ha bon bon mais ca se voit pas "

sympas ca veut dire que j'ai toujours etait grosse a leurs yeux.....!!!!

le pire c quand j'ai accouché de mon 2em il avait deja 3 mois et on me demandait :" c pour quand ?? " ha bien desolé il a 3 mois deja...!!!" ou encore mieux j'ai eu droit a :" deja le 3em, mais quel age a le dernier??" "non non pas le 3em c juste les reste du 2em...!!!"

et oui les gens se rendent pas compte du mal qu'ils nous font parfois..!! mais moi j'ai toujours le repondant tampis mais je leur repond avec la meme mechanceté qu'eux.

bon dimanche a toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 11:27

Il faut savoir lancer des piques aussi.. Pas offensifs mais défensifs, qu'ils voient que nos kilos en trop ne sont pas forcément de la guimauve mais peut être bien des neurones que l'on a en plus d'eux, qui sait?? 

Utilisateur81999

Posté le 05/02/2012 à 11:59

et surtout si ils arretaient de nous pourrir la vie avec leurs reflexions a la con ...peut etre que l'on serai plus detendues et donc on mangerait moins.........!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 16:05

Juste pour rire. Je viens de parler avec ma fille (31 ans toute mince) je l'adore et elle n'a pas dit ça par méchanceté mais je lui ai dit que je l'écrirais sur le forum......je lui disait que je faisait trop attention à ce que je mangeais car j'ai peur de reprendre. Du coup, je perds encore du poids. Nous parlions du prix du régime et que cela m'avait plus coûté en vêtements (passer par 4 tailles pour les pantalons) qu'en nourriture....elle me dit....ben quand tu reprendras, tu auras déjà les pantalons.......Nous avons bien rit. C'est ce que j'appelle de l'humour noir. Je l'aime pareil.

Un de mes beaux-frères m’avait fait la même réflexion linette30.....

Sur ce, il fait un beau soleil. Je vais aller répéter ce que j'ai dit ici sur l'autre forum (celui de rominouche). Bonne journée les filles. Lâchez pas!

coconut30

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 18:58

Une pour sourire! car celle-ci m'a fait sourire!

 

J'avais gardé une jupe vieille de 18 ans que j'adorais. Après déprime, 2 grossesses consécutives, une énorme prise de poids. Je jette toutes mes anciennes fringues mais garde cette jupe!

Après avoir perdu 13 kg et quinze jours de vacances, une collègue se rend compte que j'ai maigri. Je lui raconte mon histoire de jupe et lui dit qu'un jour je la remettrai.

Elle me rétorque -"Tu me le dis ce jour-là, hein!"

OK!

Pendant des années, la dite-jupe ne passait même pas mes genoux!!! Et la semaine dernière, je renfile la merveille (elle me va même mieux qu'avant!)

Trop fière de moi, je vois ma collègue et lui -"C'est ma fameuse jupe, 18 ans que je ne l'avais plus mise!"

 

Ma collègue, sans réfléchir, -"Tu as bien fait de la garder, les jupes noires et droites, ça ne se démode pas!"

 

Ah! merci

Maschaa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 10:29

hahahahaha ce poste m'a trop fait rire! Merci, ça fait de bien de voir qu'on est pas seule ))

 

Moi aussi j'en ai eu tout plein, et j'en a encore puisque je ne suis qu'à la moitié de mon combat contre les kilos.

 

Alors déjà avant le régime:

 

Un mec dont j'étais amoureuse qui m'a répondu: "tu me plais vraiment beaucoup, mais malheureusement à cause de ton corps je peux pas sortir avec toi, dommage car j'adore ton visage et ta personnalité. En tout cas si tu perds du poids n'hésite pas à revenir"....merci

 

Mon père en parlant du mec en question: " ben faut le comprendre, ou alors il faudrait qu'il ait vraiment faim."

 

Une connaissance, on s'était parqué à un parking, c'était un peu serré, mais il y avait quand même bien 80cm pour sortir de la voiture, largement suffisant mais elle me sort: "rentre le ventre"....ça fait toujours plaiz!

 

Sinon j'ai aussi eu le coup qu'on me demandait quand j'allais accoucher: "mais jamais madame, jamais eu de mec, je suis vièrge alors à moins de...."

 

Il y a peu, pourtant j'ai déjà plus de 20kg en moins, une amie: " Mais tu sais chez les personnes vraiment énormes, ça met long avant de voir qu'elles ont perdu du poids"....encourageant!!!

 

Ma meilleure amie (je lui en veux pas) en prenant mon bras: "mais t'as déjà super bien perdu! tes bras ne sont plus que des demis poteaux now".....avant c'était des baobab c'est ça????

 

Une copine, on parlait ensemble d'une autre amie qui m'adore et qui n'aime pas la copine en question (elle m'a invitée à son mariage et pas elle): "bah si elle t’apprécie c'est juste parce qu'il n'y a pas de risques que tu lui piques son mec"!!!

Je précise que mon amie m'apprécie vraiment, rien à voir avec son mec...et que je n'adresse plus la parole à la copine.

 

L'autre jour j'ai enfin osé aller à la piscine avec ma mère...elle a vu le changement mais à pas pu faire un compliment sans glisser une critique droit derrière: " y a du mieux, mais tu devrais faire du vélo pour ce qui dépasse aux cuisses là (en faisant le geste)"

 

J'ADORE les gens!!!!! Smiley bonheur

 

Vivement qu'on soit des bonasses je vous dis....comme j'ai hâte de voir les tronches qu'ils pousseront tous!!!

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 10:37

salut,

 

moi on me dit souvent, "mais tes folle il est dangereux ce regime!!" et deux jours apres je vois celle qui me le dise faire aussi le même lol

 

vraiment double-face ces gens là

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 13:24

@Macshaa, avec de tels amis, tu n'as pas besoin d'ennemis...

Les gens sont bizarres. Qu'ils vivent leur vie et nous laissent vivre la nôtre.

Il faut dire qu'ici en Amérique du nord....l'embonpoint est courant.

Hier, j'étais à un cours de dentelle au local et deux autres membres tissaient. J'avais mis un sous-pull et un gilet qui sont un peu larges pour camoufler ma perte de poids. C'est un comble mais bon, je ne voulais pas avoir de commentaires. Un moment donné, une des deux est arrivée derrière moi et a saisi soulevé mon gilet et a ajusté mon sous-pull pour le mouler sur mon torse et a dit à l'autre: "Regarde, elle n'a plus que la peau sur les os". Je n'ai pas apprécié et j'ai tourné en boutade en disant que j'allais porter plainte pour violation de mon espace privé.

Par la suite, j'entendais qu'elles disaient qu'elles allaient s'inscrire à la salle de sport....@posposse49 un peu comme ta copine.

Halala. les gens sont compliqués.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 19:37

coucou

j'en ai une bonne qui vient de m'arriver !!!

aujourd'hui apres etre arrivé enfin chez moi une copine me demande de l'accompagner dans un magasin ( celui de fil de fer ou le 46 est un 34)

la vendeuse s'approche de moi et d'un sans gene me dit "desole Mlle on ne fait votre taille " je l'aurais baffé !!!!

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 13:48

JE viens de vous lire pendant mon temps de midi et je suis morte de rire!

 

En tous cas ctitefleur, punaise moi je l'aurais fais!!

 

Moi y'a que ma mère et mon chéri qui savent que je fais régime, et ils me disent que ca se voit, surtout en sous vetement pour chéri. AU boulot j'ai plutôt des remarques du style... "t'es allée chez le coiffeur, ha tu t'habilles en gris maintenant (je suis une adoratrice du noir, car j'ai toujours été ronde et voilà..), ha t'as changé ton maquillage, c'est bizarre tu resplendis, y'a qcch qui change non"?

 

ET je ne dis rien, je dis oui oui ou non non, j'ai pas envie de le dire, et qu'on me dise après "oh nonnn dukan t'es folle, moi j'ai fais ca ca ca ca ca" à noter que mes collègues font toutes à mon avis 40 kilos pour 2m :P

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.