Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

des filles dans le 57

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dimdim57

Ce message a été supprimé par son auteur.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 22:50

Excellente ta photo Dimdim !

il est clair que depuis dudu nous allons moins au petit coin mais bon c'est aussi parce qu'il ya moins de matières à éliminer de ce coté, voilà aussi pourquoi il faut boire on élimine plus par là à ce moment là !

 

et oui, neige neige.... j'ai fait un p'tit bonhomme to day devant mon bureau au boulot, mes collègues fument, pas moi, du coup je les accompagne quand meme pour m'aérer et je m'amuse comme une gamine !

 

sinon ça roule pas mal pour moi ces derniers temps avec dudu, j'ai tellement envie d'etre au 80kg, (1er objectif) que j'essaie de trouver de bonnes recettes pour bien manger tout en perdant du poids. Pour demain midi poulet basquaise ! donc PL.

A 80kg je ferais un repas comme nouvel an et hop ce sera reparti pour une petite dizaine de kg.

Perso me mettre de objectifs régulier avec des petites récompenses sans pour autant tout foutre en l'air ça m'aide énormément. Si mon expérience peut aussi vous aider et encourager ...

A très vite !

dimdim57

Ce message a été supprimé par son auteur.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 08:03

Hello Dimdim

 

tu es bien matinale, que fais tu comme boulot toi ? moi je bosse en milieu hospitalier mais coté bureautique/informatique donc horaires de bureau.

Ce qui i'l y a c'est que tu n'es plus une grès "grosse" donc forcement le corps ne perds plus aussi vite, moi ce matin que dalle... je pense que je vais aussi stagner quelques jours pas grave, nous aurons des résultats et satisfactions quand quelques jours tu verras. Moi j'appréhende beaucoup plus la période de stabilisation qui pour ma part va durer plus d'un an, c'est là ou je vais devoir redoubler de vigilance, si je pers 37.7 kg ça veut dire 380 jours de stabilisation !!!!! et les expériences le montrent bien ici, que l'on peut vite être "faible" et croire que tout est gagné alors que c'est à partir de là que l'on sera les plus faibles en réalité. Faut relire le livre "je ne sais pas maigrir de temps en temps" histoire de ne pas perdre les bons conseils dukan !

Ici route dégagée, je file au boulot !

Karine

A plus tard bonne journée à toutes !

dimdim57

Ce message a été supprimé par son auteur.

dimdim57

Ce message a été supprimé par son auteur.

dimdim57

Ce message a été supprimé par son auteur.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 22:53

Hello,

 

Comme elle est sympa ta photo, tu es toute mimi !

non moi je suis de Sarrebourg c'est à 100km de metz ...

moi je n'ai pas perdu de hier à aujourd'hui mais bon, faut aussi savoir être raisonnable et attendre un jour ou deux, ah là là, on est jamais satisfaites nous sommes bien des femmes hi hi !!!

meme si je suis à sarrebourg rien n'empeche qu'un jour on puisse se voir, le train existe et j'ai un bon pote à Metz je pourrais faire une pierre deux coup à l'occas !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 23:34

Un petit coucou en passant 

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 15:41

Hello Lilie tu vas bien ?

quoi de neuf ?

dimdim57

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur52799

Posté le 20/01/2013 à 10:42

Kikou,

je viens de voir votre post, je l'avais même pas vu !

Je suis de Valmont à côté de Saint-Avold et oui Dimdim57, ça craint du boudin international ce matin !!!! je ne sais pas encore comment je vais aller au boulot demain, étant donné que ma montée de garage est déjà balèze à monter avec de la neige.... alors là c'est la patinoire ! pfffff !!!

Sinon, j'ai repris dudu le 2 janvier pour reperdre les 13 kg repris pendant ma phase de stabilisation foirée... pas bien !!!

Mais je suis de nouveau motivée pour reperdre ces satanés kilos !

Bonne journée à toutes les mosellanes  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dimdim57

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur52799

Posté le 20/01/2013 à 11:01

Merciii !

Euhhhh, à part la cuillère de son de blé ou de l'Hépar, je sais pas trop .... lolll ! Pour le moment, j'ai pas trop de soucis de ce côté là, c'est plutôt les crampes d'intestins chez moi ... J'ai du mal à supporté le son d'avoine mais bon, on fait avec hein !! Sinon, niveau recettes, je pioche pas mal sur le site ! J'ai fait cette recette hier pour le petit déj : http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

C'était pas mal du tout  et ça change du fromage blanc le matin ! Sinon j'essaye de varier entre les crêpes, les muffins...

Ce midi, ça va être steack de boeuf dans le filet avec légumes et ce soir, j'en sais encore rien du tout, mais sûrement une galette dudu salée avec jambon blanc et légumes (restes de midi) si les 3 morfales que j'ai à la maison n'engloutissent pas tout ^^ !! hihihi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 20:33

Coucou les mosellannes !

 

piouff quel temps hein ! du coup je n'ai pas pu aller récupérer ma fille chez son père ce soir, trop dangereux, on est à 35km l'un de l'autre donc il était pas question de prendre de risque, on verra demain comme ça circule, déjà aller au boulot ce serait bien !

Moi j'ai mangé de la choucroute hier et là je suis entrain de me faire une bonne soupe pour me réchauffer, je la mangerai simplement avec une oeuf dur et du jambon, parfois le simple c'est bien aussi !

à très vite

Utilisateur52799

Posté le 23/01/2013 à 21:19

Kikou les filles.

J'ai pas la patate aujourd'hui ! Chui extrêmement fatiguée.... Peut être le contre coup de l'annonce du pédiatre : pepette allergique aux acariens... Bcp de dépenses et de boulot à venir ! Pffff déjà entre le boulot, la maison, les enfants et le régime j'avais pas Bcp de temps... Ça va être l'horreur !

Sinon aujourd'hui ct PP : ce matin crêpe dudu et cafe au lait ; midi : 2 steak hachés et 2 yaourths 0 ; goûter muffin vanille cannelleet ce soir 4 tranches de saumon fumé et 2 yaourths !

Bonne soirée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dimdim57

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur52799

Posté le 24/01/2013 à 20:51

Arffff nous avec le chauffage au sol ça ça être compliqué de couper ! On va déjà le baisser et acheter les housses anti acariens pour son lit... Et virer toutes ses peluches : elle a fait une crise quand le doc lui a dit de les enlever :-(... Ce latin g déjà mis les deux qu'elle a dans son lit au congélateur ^^!!! Ça l'a au moins fait rire un peu  !

Bonne soirée DImdim !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77535

Posté le 27/01/2013 à 14:50

tchao les filles moi je stagne ,je commence a chuter que faire et le fromage blanc je sature.mais bon il relever la barre et tenir bon bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dimdim57

Ce message a été supprimé par son auteur.

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 19:34

bonsoir

 

bravo les filles pour vos pertes et vos motivations chacune

je suis de audun a l'oppose se de vous

j'avais commence dudu il y a quelques mois , et cela marchait doucemnt > je travaille en poste donc pas evident a gerer

puis j'ai eu de gros soucis famille , sante donc j'ai tout laisse tombe

mais la je me sens comme une grosse patate dans un sachet plastique bien serre

je vais aller faire des courses des que je ne travaille pas ( je suis au boulot ) en ce moment , et je vais me relancer

si vous m'accepter parmis vous pour me donner des coup pied ds les fesses

je n'ai ni le temps ni le droit au sport donc cela n'arrange rien

bonne soirèe

a bientot

dimdim57

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur52799

Posté le 28/01/2013 à 07:30

Coucou les filles !

Bon Ben une journée qui commence mal ! Pepette 39 de fièvre et moi - 0 sur la balance !

Pas de taf aujourd'hui donc...je vais pouvoir me faire des petits plats dudu du coup ! Et aussi courir chez le doc :-(

Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 28/01/2013 à 07:30

Coucou les filles !

Bon Ben une journée qui commence mal ! Pepette 39 de fièvre et moi - 0 sur la balance !

Pas de taf aujourd'hui donc...je vais pouvoir me faire des petits plats dudu du coup ! Et aussi courir chez le doc :-(

Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Izsha

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:53

Coucou les filles,

 

Encore une Lorraine qui se joint à vous.

 

J'avais déjà tenté ce regime mais suite à des problemes de santé, j'ai dû abandonner. Résultat mes kilos de grossesse sont toujours là 2 ans après et je ne me supporte plus

Je m'y remets depuis ce matin avec une forte motivation.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.