Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

des filles dans le 57

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 20:13

@dim non pas de magasin chinois :(

 

@josie merci c'est gentil Smiley bonheur

 

les filles si vous avez l'occasion je vous les conseiles je suis en train de me régaler!!! http://www.proteinaute.com/recette_les_vraies_crepes_sans_tolere-960.html

dimdim57

Ce message a été supprimé par son auteur.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 20:39

@Dim mdr pas bien hi hi mais pour une fois ^^ moi je n'ai jamais aimé aucuns alcool alors sa m'aide lol

dimdim57

Ce message a été supprimé par son auteur.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 20:42

@Dim mange tu assez de protéines? bois tu assez? manges tu bcp de produits laitiers ?

dimdim57

Ce message a été supprimé par son auteur.

dimdim57

Ce message a été supprimé par son auteur.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 07:40

Coucou dim Smiley bonheur ici aussi réveil sous la neige horreur pffffff sa va être galère!!!

Moi aussi crèpe ce matin mais à la cannelle, je suis sage moi lol

gioiadudu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 08:16

hello les filles!!!

oh lalala toute la neige pfff vivmen les bo jours!!!

ce matin galette a la canelle from blanc et un bon the vert a la menthe!!!

Dim je sais pas je fais rien de moins ou plus que vous toutes je mange mes repas, je bois beaucoup!! et je cours partout pour mes 2 ptits bonhommes!! et je me fais de la zumba a la maison!!!

 

la ces jours ci ca stagne grrr eh vi je sus dans ma periode du mois que nous detestons ttes!!!! grrr

 

ca fait vraiment un bien fou de parler avec des filles du coin qui le font aussi!!!! marre d'entendre a tout bout de champ oh mais fais attention c'est dangereux!!!! aaaaaaahhhhh !!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 08:18

Coucou Gioia c'est pour sa que moi personne ne le sait sauf mon chéri, mes parents et beaux-parents aux autres je dit que je fais attention ^^

 

Ici aussi blindé de neige c'est la misère !!!! Pfiou vivement l'été!

gioiadudu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 10:18

en tout cas super! tu as perdu 23.5kg c'est vraiment top!!

 

tu as bien raison de rien dire! je n'en parle plus non plus! si on me demande je repond sinon je dis rien !!! et quand on me sort les fameux arguments eh bien je defend lol

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 10:49

Merci Smiley bonheur

oui tu as raisons les gens veulent tout savoir et rien payer comme on dit

hâte de me peser dimanche Smiley bonheur ^^

dimdim57

Ce message a été supprimé par son auteur.

gioiadudu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 13:59

Dim, on souhaite atteindre le meme poids et on avait le meme poids je viens juste de tilter c'est marrant ca!!! mais tu as de l'avance sur moi lol!!!

tu mesures combien?? moio je suis toute petite lol 1m60 !!!

 

qu'est ce que vous avez mangé de bon a 12h?? moi c'etait poulet au curry avec soja!!! journée PL !! et n dessert fromage blanc + edulcorant!

 

a 16h ce sera galette avec le van houten!

 

ce soir saumon et crevette!!! et haricot vert ou fenouil je sais pas encore!!!

 

bon aprem les filles!!!!!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 18:01

C'est les crèpes au protifar et je met de la canelle dessus

 

moi c'était escalope de poulet avec tomate en "sauce" et pancakes et ce soir je viens de me faire un gratin de poireaux / lardons de volaille et mes escalope de poulet je vais me régaler Smiley bonheur et en dessert pancakes hi hi

gioiadudu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 19:37

question tres con mais qu'est ce que c'est le profitar??? je vois beaucoup de recette avec ca!!!!

gioiadudu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 19:46

c'est bon je suis allée voir sur google!!! lol

 

Par contre une autre question, quel edulcorant utilisez vous pour vos preparation a cuire? parce que l'autre fois j'en ai acheté un et il a laissé un gut plutot amer tres desagreable a mes chouquettes dudu!!! tellement que j'ai du les jeter!!

 

vous cuisinez avec lequel vous?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 21:01

j'en ai acheté du protifar, je me fais de super crèpes

 

moi j'utilise pour mes gâteaux à cuire l'édulcorant liquide du super U Smiley bonheur super bon ^^

dimdim57

Ce message a été supprimé par son auteur.

dimdim57

Ce message a été supprimé par son auteur.

gioiadudu

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 07:49

bonjour les filles!!!!!

 

crevée ce matin!! j'ai mal dormi!! vivement que ce cycle finisse! pffff je me sens toute ballonée grrrr!!!

je vais aller voir pour l'edulcorant!! c'est du liquide quue vs avez les filles??

 

pour les choukttes j'avais seulement mit l'edulcorant et des zestes de citron!! mais je voous assure quelle horreur ce gout amer!!! brrr ca m'en fesait des frissons!!!

 

ce matin je vais manger les biscuits matins et pour le moment en attendant un bon café bien chaud!!! apres avec mes biscuits ce sera the vert menthe!!!

 

pour le profitar je vais aller m'en prendre car je vois beaucoup de recette avec ca!!! et des bonnes recettes lol

 

bon ptit dej les fillessssss et bonne matinée!!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 07:53

Coucou les filles, bonne journée à vous, courage il ne neige pas c'est déjà une bonne chose Smiley bonheur

Utilisateur116618

Posté le 12/02/2013 à 11:27

Cc les filles alors moi j acheter édulcorant e. Allemagne bien moins cher

J ai fit a personne sur je fais dudu comme ça l' me prend pas la tête  

Ma tendinite ne guéri pas pfffff marre de souffrir ma première journée hier c est super bien passer pour cd matin impeccable

J ai fait le gâteau au yaourt dudu Ave. Yaourt a la vanille et édulcorant a la vanille Franchement bon

A midi steack +FB

 

Bizou et bon dudu a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 12:59

Super contente pour toi josie  continue comme sa

bonne journée

dimdim57

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.