Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

des filles dans le 57

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dimdim57

Ce message a été supprimé par son auteur.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 19:23

Hello !

J'ai commencé Dudu le 15 septembre et pour le moment ça fonctionne bien, je cherchais des cop's pour faire du sport mais je n'ai jamais eu de réponse !

je viens souvent sur le forum ça m'aide bien, donc quand tu veux pour papoter, échanger...

je suis de Sarrebourg et toi ?

dimdim57

Ce message a été supprimé par son auteur.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 12:57

hello dimdim57

 

oui j'avoue que je suis fière de moi et je commence effectivement par avoir plein de compliments de partout et ça fait du bien, ça donne envie de continuer dans ce sens et surtout ça fait du bien physiquement d'être un peu plus légère.

Il m'a fallu un peu de temps pour trouver mes repas, ne pas me lasser de manger toute le temps la même chose, à présent j'y arrive bien, je machouille des chewingum sans sucre j'aime bien et sans doute, inconsciemment ça occupe la bouche ;o)

je bois également au minimum un litre d'eau par jour après je ne compte pas le café etc, je me fais quelques chocolats chauds deux à trois fois par semaine, même du nesquik, et je mange aussi du porc depuis le début et ça ne m'a jamais empêché de maigrir de façon régulière. Dimanche j'ai prévu de la choucroute, bien sur pas de saucisse ni de lard, mais un palette fumée !

je gère comme bon il me semble pour mon physique et mon moral. Je varie mes desserts dans les yaourts à 0%, les natures bien sur auxquelles le matin j'ajoute le son d'avoine ça fait gout céréales, j'adore et sinon canderel vanille. Puis maxi deux par jours de sveltesse café ou caramel, je prends ceux qui sont à 0.9% en calorie !

Voilà en gros comment je procède et j'essaie de bien me souvenir de ce que j'ai lu dans le livre et parfois je relis ça me fait du bien !

A bientôt j'espère pour d'autres échanges !

Utilisateur114299

Posté le 06/01/2013 à 20:19

coucou, moi aussi je suis dans le coin de metz et je viens de recommencer le régime après un an et demi de n importe quoi !!! la première fois j'ai perdu quatorze kilos et cette fois ci je compte bien arriver à mon objectif et y rester!!! je suis motivee pour discuter si vous etes partantes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 20:23

Hello,

 

ah ben oui Ange nous sommes partantes pour papoter, moi ça me fait du bien de partager ce que je vis !

dis moi, la 1ère fois que tu as fait dudu c'est parce que tu n'es pas allée jusqu'au bout du programme que tu n'a pas tenu ?

les expériences des autres m'intéressent beaucoup et ça aide à ne pas craquer, aller on va y arriver. Moi je vis à Sarrebourg c'est à 100 km de metz mais si un jour vous voulez que l'on se fasse une rencontre je viendrai vous voir avec plaisir, ça pourrait être sympa, et pourquoi pas aller nager un peu, ou ce que vous voudrez !

a très vite !

Utilisateur114299

Posté le 06/01/2013 à 20:30

a voir pour la rencontre ca peut etre sympa!! eh bien la premiere fois j'ai fait vraiment nimporte quoi c'est a dire que je suis restée a peu pres huit mois en phase d'attaque (oui je sais c'est tres tres mal et meme limite suicidaire) donc j'ai beaucoup perdu et a vrai dire il ne restait plus grand chose! mon menu c'etait un fromage blanc le matin et cinq surimi le midi, a peine plus le soir avec une galette dans la journée.... BREF maintenant je refais tout serieusement et je fais tres attention ,j'ai trop malmené mon corps et maintenant il me donne du fil a retordre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77535

Posté le 06/01/2013 à 22:47

salut les filles,moi je suis de hayange, je vous rejoins dans le régime car moi aussi j'avais bien perdu mais mes démons étaient revenu alors je suis d'attaque pour les combattre et atteindre mon objectif.bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dimdim57

Ce message a été supprimé par son auteur.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 09:05

coucou les filles, moi suis près de sarreguemines  et dudu fonctionne à merveilles jusqu'à présent Smiley bonheur j'ai retrouvé ce matin mon poids à 2chiffres 

choupette57

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 10:53

Bonjour à toutes et tout d'abord je vous souhiate mes meilleurs voeux pour cette année..

 

Moi je commence à peine, j'espère que je vais réussir à tenir, j'ai vraiment besoin de me sentir plus légère...

 

Bon courage à toutes

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 11:09

Choupette y'a pas de raison que tu n'y arrives pas il faut y croire Smiley bonheur et s'en donner les moyens Smiley bonheur

Utilisateur77535

Posté le 08/01/2013 à 18:52

Forum Dukan : comme je te comprend choupette moi je sent une boue autour de moi et sa me rend folle j espere en finir avec ca je desespere car j avais bien perdu et

comme je te comprend choupette,moi je sent une boué autour de moi et sa me rend folle!!!j'espere en finir avec ca!

je desespere car j'avais bien perdu et depuis décembre j'ai perdu mon boulot plus le faits d'etre a la maison j'ai la nourriture qui m'attirais.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:33

Hello les filles

 

Super Lily, comme tu dois être contente d'avoir les deux chiffres, je me souviens comme j'ai été heureuse quand j'ai vu la première fois le 99.9 !!!!

 

Dimdim, hier soir je suis allée à mon club "bricolage" et j'étais la seule à ne pas avoir mangé de galette, j'ai résisté et suis fière de moi, ce matin - 200g et en zone rouge aussi.. donc d'ici quelques jours j'espère perdre un peu plus. J'ai hâte d'être au 80kg voilà pourquoi je vais essayer au max de tout bien faire. Je fais aussi PL/PP/PL.... mais si je mange avec des amis, ou visite imprévue, je mange des légumes même si cela devait etre PP et après je fais trois repas d'affilée en PP.

Je mange tous les matins deux yaourts avec du canderal vanille et deux CS de son d'avoine, un café et une vitamine D/C etc.. j'en prends depuis le début et lors de ma dernière prise de sang j'ai vu ma vitamine D remontée, j'en manquais cruellement.

 

Ce soir j'ai mangé, omlette, jambon, gelée que je fait moi-même, yaourts et demain midi, crepe dukan, saumau fumé et toujours yaourts. Demain soir, fricadelles maison, sauce tomate basilic. J'ai mangé du chou à midi alors que j'étais en PP, donc je vais faire trois repas PP du coup. Je gère ainsi.

 

Sabibou, tu n'es plus très loin de ton objectif, trop cool, bravo !

 

Ange : ah oui, tu as été drôlement dure avec ton corps la première fois, et ça ne m'étonne pas trop que tu aies craqué à ce rythme la. Je pense qu'il faut vraiment manger pour bien maigrir et surtout pour ne pas regrossir par la suite. J'espère que tout ce passe mieux pour toi à présent et que tu arrives à bien manger en faisant dukan.

 

j'espère n'avoir oublié personne... c'est cool de se soutenir, moi ça m'aide à tenir, vraiment.

a très vite !

dimdim57

Ce message a été supprimé par son auteur.

dimdim57

Ce message a été supprimé par son auteur.

dimdim57

Ce message a été supprimé par son auteur.

dimdim57

Ce message a été supprimé par son auteur.

dimdim57

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur114299

Posté le 09/01/2013 à 09:51

coucou les filles!!!!!! et bien voila on a passé la galette ( et avec succes surtout!!! je suis fiere lol) et j'ai fini ma phase d'attaque sans avoir trop craqué et meme plutot appréciée de retrouver une alimentation plus legere. bilan de tout ca je suis passée de 69.7 à 66.7 ce matin. j'en revenais pas je me suis pesée trois fois en changeant la balance de place pour etre sure!!! hihi je suis contente maintenant ca sera 1PP/1PL allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 18:57

hello hello

moi aussi je suis en pp/pl et vraiment je trouve cela super car j'avais fais 2 mois de 3 pl et 4 pp cetais quand meme durdur par moment la franchement sa me donne la patate

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 20:47

Hello Dimdim

 

on sent comme tu es heureuse de tes résultats et ça fait super plaisir

oui, la galette c'est fini... et je n'en ai pas mangé, je suis aussi fière de moi :o)

là je suis en zone rouge, je me sens toute gonflée du coup je n'ose jamais me peser pendant ces jours là sinon ça me fout le moral par terre :o)

sinon ça roule, ce soir j'ai fait des flans poireaux oignons jambon, c'était bon, j'en ai fait pour demain midi aussi car je mange à mon bureau !

on continue car oui, ça donne la patate comme tu dis :o)

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 08:55

Coucou les filles,

 

Je me permets de rejoindre cette conversation lol je suis de st avold et ravie de voir enfin des filles de "mon coin" 

Je suis déjà bien avancée mais ce serait un plaisir de discuter ou de vous rencontrer ..

 

Bonne journée

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 13:39

Hello aniaa

 

sois la bienvenue parmi nous... les gens de notre région se font rare je trouve !

super, tu es bientôt en phase de consolidation...

perso j'ai repousser mon objectif, je démarre de 107.7kg et je voulais 80 mais finalement j'ai décidé que j'irais à 70kg donc on tiens le coup et on expérience ne pourra que nous encourager !

a très vite

Utilisateur77535

Posté le 15/01/2013 à 18:26

slt les filles je suis ultra motivé et je vais y arrivé,pour l'été ca va etre bon!!!bise a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.