Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

des filles de la Reunion ? actuellement en croisière ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 07:12

Manou974: hummmmm un bon poulet rôti !! ( c'est surtout dû à la sauce je pense hiihihhi mais c'est tellement bon ) perso j'adore ça ^^

 

Miss metissa : je ne sais pas comment fonctionne l'escalier je vais aller voir .. moi je fais une sorte de gala le dimanche ou plutôt des écarts .. dimanche matin j'étais à 69 , lundi 70 , sauf que j'ai reperdu ce kilo ce matin donc de retour à 69!

ça aide à tenir !!

 

bonne journée les filles

MANOU974

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 09:26

Valerievalerie9: Ah sa oui c'était trop bon ! Entre nous soit dit je regrette pas trop!! Hihi chuutty!!! Lol

 

Metissmetissa: super!!super!!!

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 17:20

et tu as bien raison  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MANOU974

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 05:54

Salut à toutes!!! Aujourd'hui un coup de barre fatiguée!!! Je pense aller me chercher des vitamines parce que là c'est dur :(

Il y a tellrment de recettes qu'on ne sait plus quoi faire. Hihi!! Pour ma part ce midi c bringelle et poulet au four.

Bonne journée et bon courage à toutes on y arrivera!!!!! Bon je vais bosser !!!! Bye

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 06:29

Pas trés fan des bringelles ^^ Oui prends toi des vitamines !  courage !!!

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 06:29

Pas trés fan des bringelles ^^ Oui prends toi des vitamines !  courage !!!

MANOU974

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 07:35

Question bête mais bon je la pose quand même : g envi demanger une mague verte avec piment!! C possible sa en pl? Hiji

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 09:33

je pense que oui  ! mais ne sel pas trop ton piment et ne remange pas avec du sel à côté en plus ^^

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 05:42

@Manou974 huumm les bringelles, on est en pleine saison, ils sont a 1e au marché

comme toi j'emprofite au max, j'en ai fait farcies la semaine dernière

Pour les mangues oui tu peux!

 

Dans mon assiette aujourdh'ui, Proteines pures+Legumes+150g de fruit +45g de pain complet

donc ce sera Tajine de Poulet (a ma sauce)

 

Et vous?

MANOU974

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 05:58

Ohhh missmetissa!! Ça m'a l'air bon ce que tu prévoit de faire!! Trop bon sa!!! Pour les bringelles oui moi j'aime bien.

 

Les mangues étaient très très très bonnes légèrement jaunes avec du piment hummm quand j'y repense ça me fait saliver hihi!!

 

Ce midi je ne sais pas ce que je vais manger hihi! J'ai demandé à mon homme de me faire cuire une viande on verra ce que cela donne. Au pire je me ferai une omelette hihi!

 

Bonne journée les filles et on y croit!!!!! Youhoouuuuu je vais bosser biz

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 10:41

Vous êtes motivée les filles .. moi petit baisse dans le moral .. encore rien perdu cette semaine ...

 

Et ce midi haricots verts , steak de boeuf ..

 

Vous faîtes quoi comme sport ?

MANOU974

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 12:35

Valérievalérie9 ne t'inquiète pas bienvenue au club en ce moment ça déscend pas beaucoup comparé à quand j'ai fait l'attaque. Je pense que c'est notre corps qui lutte pour garder ses graisses. Tu verras dans quelues jours ça va redescendre normalement.

 

Moi je fait de la danse africaine 1h30 deux fois par semaine et puis de la zumba chez moi de temps en temps, j'essaie de toujours être actif chez moi et un a deux fois par mois je fait une petite marche dans un sentier près de chez moi.

 

Et toi tu fais quoi comme sport?

 

Dans tous les cas ne lâche rien valérie valérie!! Pje te copens mais faut atteindre notre objectif!

MANOU974

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 12:36

Comme on dit si bien "la patience i guéri la gale". Hihi

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 14:59

mdr oui comme tu le dis mais je suis loin d'être patiente ...

 

 

Avant je marchais une heure par jour avec ma soeur mais là on arrêté pour deux semaines .. j'essaie de faire 30 minutes de stepper avec un peu de muscu mais je pense que c'est pas assez

MANOU974

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 07:02

Bonjour les filles alors comment va en ce vendredi matin!!!! Moi ça va plutôt bien je pète la forme même si j'aurai aimé ne pas travailler aujourd'hui hihi!

 

Aujourd'hui journée PL pour moi c'est carry z'oeuf et puis bringelle farcie hihi! (Pour finir le dernier bringelle hihi!avant i gate) c'est pas grand chose mais le carry zoeuf va faire plaisir à ma bouche j'adore ça! Et vous les filles vois mangez quoi today?

 

Valérievalérie9: j'espère que ça va mieux et que le moral est là!!

 

Bonne journée à toutes!!!

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 09:54

huumm comme quoi ce n'est pas un régime triste!Manou974

alors pour moi aujourdhui

 

midi : mesclun+steack de poulet

ce soir  : PL+ 150g de fruits+ 45 g de pain+f 40 g de fromage

 

Cassolette de fruit de mer/ poireau +pain+fruit

 

 

j'adoooore le vendredi!

MANOU974

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 12:20

Missmeitissa!!! Ah oui! T'as raison, faut pas se prendre la tête!! C parfois difficile mais il suffit d'y croire vraiment!! Et puis le vendredi ça sent le week end et puis ça sonne l'heure du gala pour toi non? Hihi

 

Hummm pense à moi quand tu mangeras parce que c bon ce que tu prévoit là!

 

Pour ma part ce soir je n'ai pas encore d'idée faut que j'aille acheter des légumes et après on verras. Hihi!!! Mais je mangerai bien shop swey poulet!! On verra!!

 

Sue ce bon vendredi et bon week end à toutes!!

Rosy83

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 17:33

Bonjour, les filles, moi je suis de sainte-marie. J'ai fait le régime Dukan en 2010 et je n'ai pas fait la consolidation et le reste donc j'ai tout repris! Au jourd'hui je suis décidée à tout faire pour garder mon juste poids. Ce soir pour moi, c'est tarte au thon et à la tomate, recette que j'ai pris sur le site et j'aime beaucoup! Sinon pour le sport cette semaine je n'ai pas pu en faire, j'essaie de faire de la marche avec mon mari mais pas facile de coordonnées les emplois du temps. Je suis contente de retrouver des filles qui vivent la même chose que moi en tout cas. Et comme i dit : tien bon largue pas! bonne soirée à vous

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 17:37

ça va mieux ... mais je stagne toujours donc pas de gala ce dimanche :(

 

J'ai trop envie de perdre encore un petit kilo pour arriver enfin à moins 10 !

 

Bonne idée pour le shop suey .

 

 

Au fait missmetissa tu prends quoi comme fromage ?

sistado974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 18:29

Ote la i reconnais le 974 lol Bringelles!! I fait longtemps mi entend pu apelle ca comme ca lol

ote les filles vous mangez des fruits en PL? J'ai vu un post plus haut ou l'une d'entre vous mettais qu'elle avait mangé annanas et kiwi.. 😯 hummm

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 19:39

moi j'en mange et missmetissa aussi ..

 

Sauf que moi pour mon régime dukan mes PL fonctionnent avec des fruits et j'arrive pas à maigrir quand même ..

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 19:44

à maigrir plutôt oupssssssssssssss

MANOU974

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2014 à 09:11

Cc les filles!!

 

Bienvenue Rosy et bon dudu!!

 

Sistado ah ah bringelle sa lé bon même sa!!! Hihi!

 

Valerie c un peu pareil à chaque fois que je suis en pl le lendemain je reprend du poids c bizzarre mais bon je continue quand même je suis détrminée!!! Youhouuuuu!!

 

Bon week end les filles!!!

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2014 à 09:51

Coucou les filles!

bienvenue a toutes les nouvelles

 

eh bien ceci expliquant cela pour information je fais l'ESCALIER donc j'ai droit a un fruit a partir du mercredi

 

Manou974 pour le fromage, en rapé je prend le Light Entre Mont a 14%

sinon j'essaye avec beaucoup de mal (car j'adooore le fromage ) de rester dans la gamme allégée

quand je succombe je me limite a une toute toute petite part

 

Par contre je n'ai pratiquement pas fait de sport depuis le debut, car j'ai ete grippée

je m'y remets dans 15 jours, natation aquagym

 

ValerieValerie tu vas y arriver! doucement doucement....

 

Moi pour ce soir c'est Gala! je ne vous torturerais pas plus longtemps en rentrant dans les détails:=)

sur ce je vous dit "tienbo ensemb" les filles ne lachez rien

et bon wee end a toutes!!!

RDV dimanche soir?

sistado974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2014 à 12:02

oté les filles ca fait trop plaisir de vous lire!!!

Totoche MANOU974 c'est rienk depuis que mi lé en metropole que mi apprécie bringelle ca lé trop bon!!! A la réunion mi faisais la fine bouche mais aster mi reve dun bon boucané bringelle lol!!

Par contre hier j'étais en PL et en ayant bu bcp d'eau avt hier et hier j'ai pas mal éliminé et resultat 1kg en 1 jour!! Je suis trop contente ca faisait quelques jours que je stagnais et la ca s'élimine lol!!!

 

Bn week end les filles et mange 2-3 ti bouchons pou moi lool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.