Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

des filles de la Reunion ? actuellement en croisière ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MANOU974

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2014 à 17:05

Sistado ohhh un bon bouacné bringelle!!! Hihi mais bon ce sera pas pour maintenant hihi!! Mais un ti rougail bringelle aussi i arrange la bouche!! Ma pas honte dire mi AIME MANGER hihi!!! Pour les bouchons aussi sora dur mais bon mi veut perdee ce poids!!! Ah ben ou va trouve bouchon en france aster asia food i rouve un usine la bas. Je sais pas où. Mais dans les boutiques après ou devrais trouver hihi!!

 

En ce moment je fait yoyo en plus sans écart à part un magie avec piment mais c pas grave ti lampe tu lampe marivé! Et nou toute d'ailleurs!!

 

Missmetissa ah oui dit pas nous toute, en tout cas bon gala!!

 

Bonnes soirée a toutes!!

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 09:55

Ce midi , carry camaron huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm

 

 

Et sinon je viens d'avoir mes régles aprés une absence de trois mois ( stress ) .. Donc voilà pourquoi j'ai rien perdu cette semaine ... grr

ça fait ch*** !!

 

Bon dimanche zot tout

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 05:10

coucou

Comment y lé?! et comment s'annonce cette nouvelle semaine?

 

Je ne le repeterais jamais assez

je commence a me sentir bien dés le mercredi lol

 

Aujourdh'ui : Proteines/Legumes/fruits, cet escalier me réussit bien

pour le moment j'ai l'impression de perdre autant que le Dukan classique

que j'ai fait il y a 3 ans!+/-800g par semaine

et en mangeant correctement!

 

bonne journée a vous toutes!

MANOU974

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 06:29

Salut salut à toutes!!

 

Missmetissa super tu es en phase avec cette méthode et cela te correspond bien on dirait!!

 

Pour ma part, ça va bien aussi, j'ai changé ma phase pp/pl en 5pp/5pl. Cela me convient mieux.

 

ce midi c'est steack cuit au four pour moi. Ce matin je ne voulais pas trop me casser la tête.

 

Sinon valerie ça va?

 

Bonne journée les filles!!!

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 12:51

Manou oui ça va 

 

Mais comme je vous l'ai dit j'attends la fin de mes régles pour enfin me peser !!! Sinon je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je fais de la zumba à la maison via youtube . Si vous tapez wanessa anderson vous trouverez ses vidéos. Et franchement c'est super ! C'est une espagnole , ça bouge beaucoup et je transpire beaucoup plus avec cette méthode que la marche .

 

Et aussi ça me permet de perdre sur tout le corps ...

MANOU974

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 14:38

Super Valérie!! Bouge bouge!! J'irai voir pour changer un peu de celle que j'ai.

 

Kiss kiss!

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 17:49

Oui elle donne la pêche cette fille 

MANOU974

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 12:14

Oh c gentil valérie!! Non c juste que je positive, et je veux arriver à perdre tous ces kilos!! Ça va changer beaucoup de choses dans ma vie et surtout dans ma tête. Et je veux me aentir bien dans ma peau. C tout!!

 

En tout cas!! Bonne après midi les filles!!! Et on tient bon!!! Hihi

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 17:51

Allez les filles bon week end

on ne lache rien!

MANOU974

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2014 à 07:55

Merci metissa!! Bon weekend !!!!!!!!!!

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2014 à 08:14

Enfin mes régles sont terminées !! 2 kilos en moins ouf 

 

Manou : oui c'est sûr .. car on se focalise que là dessus .. Et on a du mal à vivre ! tout va changer bientôt ! on y croit !

 

Trés bon week -end à vous toutes 

MANOU974

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2014 à 13:38

Valerie , Super!! Contente pour toi!! Tu vois, la patience i guéri la gale! Hihi!

 

Ah oui j'y croit. Pas facile tout les jours mais je tient bon!!

 

Bye bye les filles!!

Monalisa971

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2014 à 16:16

Bonjour les filles! Ça va? Régime tranquille, progression régulière et de plus en plus de plaisir a manger avec toutes la quantité de recettes qu il y a. En plus je ' arrange pour que la famille et moi mangions presque la même chose. Par exemple, hier soir tarte salle, laitue tomates pour tout le monde. Pour la famille tarte avec pâte brisée pour moi tarte sans pâte. Et j ai découvert....les baies de Goji! Trop génial : je fais maintenant mon petit pain - gâteau que je prends le matin avec mon café, avec ces baies de goji! Trop génial. Je sais qu elles sont autorisés en croisière a raison de une cuillère a soupe par jour, mais il faut que je me renseigne plus. Si vous en savez plus ou avez des recettes avec...je suis preneuse.

Bon dimanche!

Monalisa971

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2014 à 16:18

Vous avez compris : tarte salée et pas tarte salle, ces logiciels d auto correction ont décidément une vie propre!

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 16:24

coucou les filles!

Alors ce week end?

@Manou, @Valerie et les autres?

j'ai fait mon Gala comme prévu de samedi, mais dimanche j'ai un peu abusé des fruits et de pain

enfin bref, on verra ça a la pesee demain....je me dis que l'important c'est d'y aller tout doucement

et surtout sans frustration

Manou974, comment se passe ce changement de rythme?

MonaLisa oui ça fait des annees que je prends des baies de Goji, surtout bien veiller a la provenance

et de préférence Bio

j'en mets partout dans la salade comme dans le pain, ça se laisse manger!

MANOU974

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 17:42

Coucou à toutes!!

 

Ben ce nouveau rythme n'a rien changé, je fait yoyo quand même hihi! Et ça sans aucun écart. Mais bon je désespère pas hihi au contraire toujours déterminé!! Hihi je pense reprendre 1pp/1pl.

 

T'imquiète pas metissa! Je croise les doigts pour toi demain hihi!

 

Bonne soirée à toutes!

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 03:30

Coucou les filles !

 

Alors missmetissa : Perso j'ai arrêté le gala ... ( j'ai mangé un mini bout de pain avec du nutella et du beurre sovaco et je trouve que je maigris plus vite .. Donc je vais continuer comme ça .. je mange un petit truc que j'aime bien le dimanche .. sans prendre un repas en entier .. ) Du coup j'ai encore perdu 1.5 kg depuis dimanche ..

 

 

Manou : Et la zumba ?

 

Monalisa et vous les filles , j'ai testé de l'eau avec des morceaux de concombre .. J'ai vu sur un site que ça favorisait le drainage ...

ça me semble presque laxatif .. j'en ai pris hier et je crois que j'ai perdu plus que prévu ..

 

 

Voilà vivement le marché pour que je m'achète d'autres concombres ! Bisousssssssss

MANOU974

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 05:13

Holala!! Super quand on lit ton message on sent que tu pète la forme!! Continue comme ça!!

 

Pour la zumba, eh ben c'est super!!!

 

Je vais tester le concombre dans l'eau ça doit rafraichir aussi je pense.

 

Ce vendredi je vais à une soirée halloween chez une amie oulala avec les bonbons qui aura hihi j'espère ne pas craquer!!

 

Allez les filles bonne journée!!!!

MANOU974

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 05:14

Forum Dukan : holala super quand on lit ton message on sent que tu pete la forme continue comme ca pour la zumba eh ben c est super je vais tester le concombre dans

Holala!! Super quand on lit ton message on sent que tu pète la forme!! Continue comme ça!!

 

Pour la zumba, eh ben c'est super!!!

 

Je vais tester le concombre dans l'eau ça doit rafraichir aussi je pense.

 

Ce vendredi je vais à une soirée halloween chez une amie oulala avec les bonbons qui aura hihi j'espère ne pas craquer!!

 

Allez les filles bonne journée!!!!je vaisanger ma gauffre hihi!!

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 07:27

hum ça a l'air trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avoue moi aussi j'appréhende avec mes neveux et niéces ... mais bon on doit s'accrocher . Je mangerais un petit bonbon dimanche ^^

 

Ah oui je péte la forme ! je vais même peut être revoir mon objectif et peut être chercher à perdre encore plus de poids

 

bises

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 04:14

Forum Dukan : oh cette gaufre qu est ce que ca donne envie valerievalerie ca y est ca descend tu y est presque manou974 oui en cette periode de chaleur le concombre

Oh cette gaufre!! qu'est ce que ça donne envie!!!

ValerieValerie ça y est! ça descend!!!! tu y est presque

 

Manou974 oui en cette periode de chaleur le concombre est tout indiqué!

Soupe froide ou jus ... je vais ressortir mon Blender

 

 

 

Alors les filles pour ma pesee de Mardi j'ai perdu 800gr au cours de la semaine....!

Quand on perd, on en veut toujours plus! avec le recul je me dis qu'au final c'est comme quand je faisais PP/PL

je perdais plus souvent entre 800 et rarement 1kg

Alors YOUPI!!!

Aujourd’hui jeudi PL+Fruits+Pain complet (pain maison en cocotte)

et vous?

MANOU974

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 06:34

Coucou les filles!!!

 

Moi ce matin gros coup de massu + 1,2kg mais bon faut dire que madame titine est arrivée!!du coup je vais faite comme valérie a fait et ne pas me peser durant cette période!! Hihi ce sera difficile car il ne passe pas un jour où je ne me pèse pas j'y suis accros!!!!

mais bon je suis contente car je n'ai pas encore craqué à part pour ma mangue pimentée hihi!!!

Ce soir halloween!!! Grillade party (j'adore ça) et gauffres dudu ganache choco-coco! Je vais les faire gouter à mes amis!!

 

Metissa j'ai acheter le concombre! Je teste ça et te dit! Hihi.

 

Ton pain trop magnifique!! C avec une machine à pain ou pas?

 

Godd day les filles!!

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 08:37

hummm ! vous me faîtes saliver avec vos super photos ^^

 

Missmetissa : Peu importe , du moment que tu arrives à perdre .. en effet pour moi ça descend j'ai tellement hâte de perdre ça surtout que mes cours reprennent le 14 novembre ..

 

Manou974 :oublie vraiment la balance pendant tes régles lol ... c'est une horreur ..

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 06:38

COUCOU les filles ? quoi de nouveau pour votre régime ?

MANOU974

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 06:45

Salut!!! Moi ça va toujours!! Après mes titines, je ne me suis pas encore pesée. Lundi matin je vous dirai hihi!!!

 

En tout cas bon week end les filles!! Hihi!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.