Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

des filles de la Reunion ? actuellement en croisière ?

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 08:07

j'espére vraiment qu'il y aura moins deux kilos sur la balance pour toi 

 

moi j'ai revu mon objectif à la baisse je voudrais arriver à 57 kilos . Et là je dois retrouver des amis le 22 novembre .. je voudrais arriver à 60 kilos pour l'occasion ... la derniére fois où on s'est vu , je n'avais pas encore commencer le régime

 

 

Bon week end 

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 04:00

Coucou les files

je vois que tout le monde a de bons résultats, malgrés un petit peu de découragement du parfois au stagnation

mais après ça repart vite!

les pertes sont la et c'est l'essentiel

 

Moi je continue l'escalier, sans faire d'ecart car je me rattrape au Gala de fin de semaine

c'etait hier soir pour ma part, restau Grec : spécialité grecques +pain pita / le plat (je ne me souviens plus du nom) genre de purée avec du poulet et sauce tomate

et en dessert 2 boules de glace (Igloo)

aujourd’hui une grosse salade composée

 

bon j'attends ma pesée avec impatience Mardi!

Bon dimanche a toutes!

Monalisa971

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 14:56

Alors, des petites News de la guadeloupe ou c est l effervescence route du rhum. Moi je continue ma route...du régime... Et ma foi, je ne suis pas trop mécontente. Les vents sont bons, la traversée est tranquille, la mer ń est pas trop démontée! Je commence a être tres contente. Je ressors les jolis vêtements qui attendaient dans l armoire. Je prend plaisir à choisir mes tenues pour aller bosser. Je suis assez scrupuleusement les consignes, je m autorise quand il y a repas ou fête, un verre de vin ou deux coupes de champagnes et j ai remarqué que cela n a aucune incidence. Bien sur sans cacahuètes, petits fours et chips. Il y a un truc qui me manque grave (à part mon orange du matin dont j ai déjà parle), c est la tranche de pain avec un peu de beurre au petit déjeuner. Alors je voudrais savoir : quelqu un a t il essaye l arôme beurre? Et peut on en mettre un peu sur le pain dukan? Est ce qu on sent vraiment le goût du beurre et comment généralement l utilise t on? Merci de vos réponses. Chez moi il fait gris et pluvieux. C est idéal pour rester chez soi en mode cocon.

Bon dimanche les filles!

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 09:49

Coucou les filles!

 

@MonaLisa oui j'ai deja utilisé l'arome beurre, egalement "pain grillé" et noisettes

pour le dosage, on ajuste selon l'aliment

il faut avoir la main légère,

perso je n'ai pas du tout aimé...ai tout mis a la poubelle!

 

Par contre, les arômes de la marque Vahiné, citron, orange, amande amère, vanille m'ont beaucoup plu

 

@Valeriealerie comment ça va? cette semaine?

 

@Manou974 ça se passe comment chez toi ?

Alors comme j’ai droit au pain complet, je le fais moi-même

En effet, j’avais une MAP que j’ai délaissé au profit d’un robot patissier Kitchenaid

Celui que tu as vu en photo, était au levain (que j’experimente actuellement) et as été cuit en cocotte

Après faire son pain soi même demande un peu de temps, mais l’un dans l’autre quelle satisfaction! et gain de temps! et d’argent…1 pain complet coute environ 1,80e

 

En remontant les posts je m’aperçois qu’on est plus très nombreuses ici, j’ai l’impression d’être une survivante à chaque fois lol, je m’accroche depuis quelques annees, j’espere qu’on ne va pas lâcher de si tôt hein les filles ? lol

 

Sinon a la pesée d’hier, -400g…pas énorme ! mais bon….doucement mais surement

hier c’était dur dur pour moi, jour férié, j’ai batailler ferme pour ne pas me laisser tenter

Une tranche de brioche au géranium a eu raison de moi, alors j’ai vite mis le reste au congélo !

 

Bonne journée a toutes !

a bientot

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 17:07

Pour ma part ... grosse stagnation ! :'( ...

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 06:35

Je vise les moins 3 kgs avant samedi .. avant la fête dont je vous ai parlé . Suis -je folle ? lol

 

Sûrement oui... je vais faire beaucoup plus de sport ...

 

Bon week-end

MANOU974

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 09:01

Salut à toute et bien moi je continu mon ti bonhomme de chemin doucement mais sûrement hihi!! En ce momrnt un peu débordée mais je m'accroche! Je serai de retour dans 2 semaines sans oublier mon dudu hihi !! Bsx à toute !!

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 09:48

Tu as reperdu 1,5 kg ! chouetttttttttttte !!! à dans deux semaines 

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 09:58

Petite question : Votre corps reste harmonieux ? Où vous être plus imposante au niveau du haut du corps ?

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 03:07

En général on perd de partout,

après c'est une question de morphologie...

Pour exemple moi qui ai pris du ventre après la grossesse, je n'ai jamais réussi à le perdre réellement

la petite masse graisseuse s'accroche, malgré tout!

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 09:08

Moi j'étais en 8 , avec une taille marquée et des hanches équivalentes au haut de mon corps . Sauf que j'ai l'impression que je commence à être en V .. le haut de mon corps est plus imposant .. Avec le sport je perds plus facilement du bas..

 

Je trouve ça trés dérangeant !

Monalisa971

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2014 à 14:18

Coucou les filles! Alors on dort? Le forum se repose? Je peux causer moi qui n y suis pas revenue depuis le...11 novembre! Merci missmetissa pour ta réponse pour l arôme beurre. Je me demande si je vais essayer...bref, il faudra en tous cas que je le commence on n en trouve pas en guadeloupe. La je pars en france pour les fêtes et j ai préparé toute une stratégie pour ne pas craquer durant les fetes. A commencer par l avion qui est souvent la première brèche dans le regime. 8 h sans rien a faire on mange Ca fait passer le temps et ne pas manger quand tout le monde mange ca frustre. Alors : je vais préparer mes petits pains au son d avoine que je fais au micro onde : pour le dîner et pour le petit dej. Pour le dîner , je mangerai ca avec de la viande ou du poisson donc pas de riz, ni de pâte, ni de pain de l avion et des légumes si je suis en pl. Pour le petit dej j en prendrai un sucré ( je le fais en rajoutant dedans des baies de goji, de l arôme fraise et une cuillère a cafe de cacao dégraissé avec du café et du lait. Et ce que j ai découvert, c est sur le champagne ne change rien a la perte de poids. Alors quand je vais boire un verre avec les copines après le boulot, elles elles prennent martini, Ti punch, Porto ou autre. Moi je prends une coupe et même deux et si je dois avoir perdu le lendemain, eh bien j ai perdu. Au contraire comme c est diurétique ca doit meme être benefique. Voila de quoi passer des fetes pas trop tristes! J ai essayé le vin aussi, mais je me réserve encore. Bonne semaine les filles!

Monalisa971

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2014 à 14:23

@missmetissa, j ai répondu sur l arome beurre plus haut. J ai essayé chez vahiné fraise ( que j adore) et pistache que j ai pas aime du tout. Pas trouvé d autres pour le moment sauf cafe, mais pour l arome cafe j utilise plutôt du café soluble.

 

Bonne Nouvelle, a carrefour en guadeloupe au rayon diététique on trouve dorénavant des pâtes de konjak et il y a meme des perles de konjak Qu on va assimiler à du riz?

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 03:02

Coucou les filles!

 

Ouiiii on dort un peu, mais on est toujours la l

je me suis inscrite sur un groupe privée FB (Pour celles veulent lien en MP)

 

Je vous avouerais qu'avec l'esprit de Noel ça devient de plus en plus difficile

 

Par contre ce week end, c'etait deconnection totale, j'ai mis le régime de côté

j'en avais besoin, c'etait juste question de lacher prise et me sentir un peu libérée "mentalement"

ça m'a fait du bien

malgré cela, je n'ai pas abusé, j'ai amorti le coup avec une petite séance piscine dimanche matin!

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 05:26

Coucou !

 

Je veux bien le nom du groupe stp 

Pour ma part j'avais recommencé les écarts ( avec les chocolats envoyés par la famille ) ...

Et finalement , j'ai perdu un kilo encore aujourd'hui

Je pense que parfois ça nous permet de tenir et de relancer la perte de poids ..

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 02:52

@valerievalerie je te le mets en MP

 

bonne journée!

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 09:03

merci beaucoup !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.