Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

des filles de la Reunion ? actuellement en croisière ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 18:00

Grosse déprime envie de craquer .. Surtout que demain c'est dimanche

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2014 à 20:12

allez courage tu tiens le bon bout

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2014 à 09:44

j'aime trop les bonnes choses .. comme tout le monde ici je pense :(

Monalisa971

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2014 à 20:49

Forum Dukan : alors aujourd hui dimanche proteines legumes j ai cuisine la meme chose pour tout le monde couscous pour moi les legumes et le poulet pour eux tout ce

Alors, aujourd hui dimanche, protéines légumes, j ai cuisine la même chose pour tout le monde. Couscous! Pour moi les légumes et le poulet. Pour eux tout ce qui va avec. Et avec du piment pour moi.

Au dessert, une crème au café type flan (délicieuse) et un petit gâteau genre pain d épice de mon invention. Ce fut un super repas. Alors courage, quand on trouve des trucs sympa c est plus facile.

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 05:18

coucou les filles!

 

Pour me présenter , cela fait un bon petit moment que je squatte ce forum,

Tenace, même s'il y a des hauts et des bas dans ce combat contre la prise de poids, je ne "lâche rien"

J'ai fait la methode classique, mais j'ai tout repris

alors je commence l'escalier aujourd'hui!

Suzvinz ton parcours me motive

Monalisa ton assiette est bien appétissante

Valerie: 8 kg de perdu! felicitations!

 

Dîtes moi les filles ou trouver de l'hermesetas a l'ile de la Reunion?

Bonne semaine a vous toutes!

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 06:34

Coucou les filles !

 

Monalisa ils ont l'air trop bon tes petits gâteaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi la recette please ?

 

Missmetissa : Je ne pourrais te répondre .. je sais pas ce que c'est ... Moi aussi c'est la deuxiéme fois , j'avais fait ce régime en 2011 et j'avais atteint 57 kilos et j'ai tout repris :( .. Du coup cette fois-ci j'ai décidé d'être beaucoup plus souple vis à vis de la méthode dukan . J'ai commencé par une phase d'attaque mais ensuite j'ai décidé de ne pas alterner PP et PL . Je fais le régime dukan en mangeant donc des légumes , ds fruits et les proteines ... J'ai plus la force de faire un régime aussi strict ..

 

 

En tout cas , ça fait du bien de parler avec des personnes qui passe par la même expérience !

 

Bonne journée :*

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 10:18

L 'hermesetas c'est de l'edulcorant liquide, on en trouvait l'annee derniere a Super U, mais comme il y en a pas pres de chez moi...

J'utilise du sirop d'agave mais (c'est bête je sais... lol) j'ai un peu peur que celui ci freine ma perte de poids

Sinon aujourd'hui pour moi c'est : Fromage blanc, Cuisse de poulet roti

et vous?

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 14:41

Ah je connaissais pas .. si je trouve , je te le dirais ...

Moi ce midi : 3 fonds d'artichaut , un steak , fromage blanc , 2 tranches d'ananas , un café .

Goûter : 2 tranches d'ananas

Repas du soir : steak avec sa sauce épicée , fromage blanc , 1 kiwi , salade de tomate 

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2014 à 22:09

moi les filles je suis d'origine reunionnaise mais je vis en metropole.

 

missmetissa si tu regarde ma courbe g aussi des hauts et des mega bas lol mais j'essaye de tenir le coup

 

ce soir c haricots vets carry de veau fb au citron et thé

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 10:22

Forum Dukan : coucou l avantage suzvinz d etre en metropole c est de pouvoir trouver des produits a 0 plus facilement pour te dire je n ai jamais trouve de petit su

coucou

 

L'avantage Suzvinz d'etre en metropole c'est de pouvoir trouver des produits a 0% plus facilement

pour te dire, je n'ai jamais trouve de petit suisse a 0% ici!

Moi qui adore les fruits de mer, difficile d'en trouver et quand c'est le cas, ils ne sont pas toute fraicheur!

Quand au fromage blanc, je ne t'en parle pas! 3,80 contre le moins cher que j'ai trouve en metropole 1e!

Valerie tu es d'ou?

Moi Saint Denis

 

Pour moi au menu hier soir : Poelee a la chinoise (blanc de poulet, nouilles konjak, courgettes, carrottes)

 

j'ai hate d'etre a demain car j'adoooooore le pain!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2014 à 11:36

Oui j avoue l avantage du prix est important. Courage

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 19:05

Moi je suis sur Sainte-Anne et comme toi je ne trouve pas grand chose .. Les édulcorants j'ai arrêté ( j'ai lu trop de choses sur l'aspartame .. ça fait peur !) ni les arômes . Du coup contrairement à vous , j'ai réellement perdu l'envie de cuisiner . Par contre ma soeur m'a dit qu'à la Parapharmacie de carrefour sainte-suzanne il y avait les produits alimentaires dukan si tu le souhaites !

 

 

 

suzvinz .. ça doit être dur d'être loin de la famille car moi c'est lorsque je déprime que je mange , je mange , je mange et re mange .. Je demande comment ça se fait que je n'ai pas encore explosée 

MANOU974

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 07:29

Bonjour les filles!! Je suis nouvelle ici, j'avais commencé ce régime en 2011, j'ai perdu 12 kgs mais je pense que je n'était pas prête à faire le régime à ce moment là. En cette fin d'année je me sens prête cela fait 6joird que j'ai commencé. Et aujourd'hui j'attaque la croisière! Cela me fait un peu peur mais j'y crois. En tout cas le sauté de missmetissa est trop apétissant!!😜courage a toi valerievalerie9!! Bsx azot!!!

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 09:31

Comme toi je l'avais fait aussi en 2011 ! Mais tiens bon !!! Mais non tu vas y arriver !! tu es de quel côté ?

MANOU974

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 15:42

Oh merci!! J'espère bien y arriver rt vois toutes aussi!! Je duis de st pierre.

MANOU974

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 15:46

Oh désolé pour l'écriture!! Je ne me suis pas relu. Je disais que j'espère que vous y arriverez toutes. Et je suis de St Pierre.

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 08:24

pas de soucis !! en tout cas , tu perds rapidement ! bravo  

Monalisa971

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 16:34

Bonjour a tous, Je reviens après une semaine. Semaine trop chargée pas eu le temps de répondre. Mais pour ma recette plus haut, petit gâteau et crème : c est la recette de la galette au son a laquelle j ai rajouté une cuillère a café de levure chimique et un peu de lait liquide. Des épices en pagaille pour en faire un pain d épices. Donc cannelle, muscade, amande amère, anis, gingembre et pour la couleur pain d épices je rajoute une cuillère a café de café soluble. Je mets tout cela dans des petits moules que je mets 4 mn au micro onde (c est mieux pour moi que de surveiller la cuisson de la galette que je brûle régulièrement), et avec cette dose j en fait quatre. Que je peux consommer sur la journée. Je fais aussi le pain avec cette même recette. Aujourd hui j y ai rajouté du thon émiette, des épices, des oignons...trop bon!

La crème c est la recette crème japonaise avec gélatine et ce qui est intéressant : sans œuf, recette qui est dans le livre l intégrale dukan. Je l aménage elle aussi, tantôt avec du café soluble, tantôt avec du cacao dégraissé ou des fois toute blanche avec cannelle et autre.

Moi ce qui me manque grave!!! Ce sont les fruits. Ou un jus d orange le matin. Qui connaît quelque chose que l on pourrait mettre dans l eau fraîche et qui donnerait l impression de boire un jus frais tout en apportant 0 calories?

Monalisa971

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 16:35

Forum Dukan : bonjour a tous je reviens apres une semaine semaine trop chargee pas eu le temps de repondre mais pour ma recette plus haut petit gateau et creme c es

Bonjour a tous, Je reviens après une semaine. Semaine trop chargée pas eu le temps de répondre. Mais pour ma recette plus haut, petit gâteau et crème : c est la recette de la galette au son a laquelle j ai rajouté une cuillère a café de levure chimique et un peu de lait liquide. Des épices en pagaille pour en faire un pain d épices. Donc cannelle, muscade, amande amère, anis, gingembre et pour la couleur pain d épices je rajoute une cuillère a café de café soluble. Je mets tout cela dans des petits moules que je mets 4 mn au micro onde (c est mieux pour moi que de surveiller la cuisson de la galette que je brûle régulièrement), et avec cette dose j en fait quatre. Que je peux consommer sur la journée. Je fais aussi le pain avec cette même recette. Aujourd hui j y ai rajouté du thon émiette, des épices, des oignons...trop bon!

La crème c est la recette crème japonaise avec gélatine et ce qui est intéressant : sans œuf, recette qui est dans le livre l intégrale dukan. Je l aménage elle aussi, tantôt avec du café soluble, tantôt avec du cacao dégraissé ou des fois toute blanche avec cannelle et autre.

Moi ce qui me manque grave!!! Ce sont les fruits. Ou un jus d orange le matin. Qui connaît quelque chose que l on pourrait mettre dans l eau fraîche et qui donnerait l impression de boire un jus frais tout en apportant 0 calories?

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 18:07

super ta recette !!! Moi je prends un draineur de la marque juvamine ça a le goût d'un sirop de fruits rouges qui a été trés trés dilué dans de l'eau ... c'est mieux que rien ! sinon je connais rien d'autre .. Ou alors les sirop de la marque teissere à 0% ?

 

 

bises

Monalisa971

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 20:06

Ah pas mal, merci Valerie, je vais chercher ce draineur. Sirop? Je ne sais pas, je ne suis pas très sirop mais ça peut peut être le faire! Tu es ou? Moi en guadeloupe.

Bises.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2014 à 09:25

Cc les filles pr ma famille ca va mes parents sont aussi en france et ds 15j ti retour au source.

 

Ce week-end gros craquage du a l énervement mais bonc llundi je me ressaisi

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 10:26

Monalisa moi je suis de la Réunion . Et pour le draineur je l'ai acheté en grande surface , on doit le trouver un peut partout le ( ça vaut 12 kcal mais pour un litre d'eau )

 

Survinz : Du moment que tu réadaptes ton alimentation ensuite ça va ! et puis ça permet de tenir sur le long terme aussi un petit écart .

MANOU974

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 10:39

Oh merci valérie mais aujourd'hui j'ai repris un petit peu. Ce week j'ai acheté un poulet rôti sur la routr j'ai enlevé la peau mais bon... C'est pas grave. Je ne la cherai pas par contre je vais arrêter de me peses tout les jours. Hihi!!

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 05:15

Coucou les filles!

 

Hourrah jai passe la premiere semaine avec succès!

Pour apprécier sans culpabiliser mon

Gala du samedi soir au restau : (apero/petite entree/plat et dessert)

j'ai supprimé le feculent de l'après midi

 

Bilan 1ere semaine escalier : -1,6

J'suis boostée la!

 

j'espère que l'aiguille va continuer a descendre

malgres un leger doute sur cet escalier,

en effet j'ai retourne Google dans tous les sens a la recherche de résultats apres 6 mois

Niet....

en revanche il y en a qui retourne a la methode classique car elle n'arrive pas à gérer le Gala

 

voila voilou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.