Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

des filles de la vingtaine ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 19:12

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

top ! top ! tu es très belle !!! Et tu faisais quelle taille de vêtement et maintenant ? tu es passé d'un 44 à un 36-38 non   ?

KILOKO

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 19:30

wahouu Impressionnant ! On dirait un photoshop.

C'est comme si une partie de toi s'est envolée, assez incroyable.

Tu dois être fière de tes efforts.

T'as trouvé ça difficile ou non de perdre tout ce poids ? Qu'as tu trouvé de plus difficile ?

Tu fais quel taille (en grandeur) sans indiscrétion car à 62 k t'es canon !

Tu dois revivre dans les magasins de vêtements, quelle chance.

Et oui, why not me ?! ^^

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 19:59

Merci toutes les deux pour ces jolis compliments, ca me fait tellement plaisir 

 

Valerie : oui je suis passé d'un 44 a un 36/38 

 

Kiloko : eh non c'est pas un photoshop ahah

Oui c'est vrai qu'une ''partie'' de moi s'est envolée, maintenant j'imagine les 34kg perdu en pack de bouteilles d'eau et c'est enorme !

 

Oui je suis fiere c'est sur. Non ce n'est pas dur de perdre tout ce poids, ce qui est dur c'est les palliers mais aussi d'admettre que notre corps change. J'ai vraiment vu qur j'avais maigris quand j'ai perdu une vingtaine de kilos, avant je ne le voyais pas.

 

En grandeur je fais 1m60. Je suis toute petite :(

 

Oooh oui dans les magasins c'est la folie ! Quand j'ai enfilé pour la premiere fois un jean en 36 j'ai dis ''c'est pas possible'' et j'ai regarder la taille du jean au moins 10fois ! Oui maintenant je peux m'habiller avec des jolies choses, avant aussi j'avais une jolie garde robe mais c'est different maintenant !

 

 

Vous inquietez pas les filles votre tour viendra c'est sur et certain, moi je crois en vous 

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 07:05

Oui mais comme tu as maigris tu sembles "plus " grande . Tu as vraiment une belle silhouette ne maigris pas plus .. Parce que parfois sur les forums je vois des filles qui font du 34 OO . Faut maigrir certes mais en gardant une silhouette féminine  ! Et là tu l'as ! Bientôt notre tour 

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 11:04

Merci 

Je suis bien là alors c'est sur je ne veux pas plus maigrir. Trop maigre ce n'est pas beau apres. Oui du 34 ca fait un peu juste quand meme je trouve. Ce qui a été dur aussi, je viens d'y penser est de perdre des seins ! Je faisais un bonnet C et je suis passer au B a la fin de mon regime.. mais bon je me dit que si j'avais fait du C en faisant 62kg ca aurait fait bimbo ahah 

 

Tu as combien de kg a perdre Valerie ?

 

Oui bientot votre tour, ca passe vite le regime en plus

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 17:05

Oui aprés mon premier dukan , j'ai perdu aussi beaucoup de poitrine (comme toi je faisais un petit C pour faire un B) . Mais bon ça reste harmonieux avec l'ensemble de la silhouette c'est l'essentiel , comme tu dis ça aurait fait trop un C .

 

Je voudrais arriver à 62 kgs voir 57 kgs comme aprés le premier Dukan ( j'y suis arrivée à l'époque grâce à une gastro .. je stagnais depuis un moment . Mais si je dois être raisonnable , je pense qu'il est préférable de viser les 62 kgs ^^

 

 

Ah et j'y pense .. Les vergetures dans tout ça ? ( car aprés les 8 kgs , j'en ai sur les côtés ( de la taille à la hanche ) et sur les fesses et sur les seins . Mon corps est martyrisé déjà sans avoir été enceinte ..

KILOKO

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 18:37

Salut tout le monde !

 

Et toi Valérie, tu mesures combien ? Car moi aussi je situe mon poids idéal vers 62 (plus exactement 60 kilos pour 1m72)

Actuellement je fais 65 kilos et des bananes et j'ai un gros ventre, des jambes gonflées de graisse, bref toute nue, j'ai beaucoup de mal avec mon apparence ...

C'est fou comme 5 kilos peuvent changer une apparence.

Oui niveau vergetures, c'est difficile. J'en ai en bas du dos (au dessus des fesses) et de très légères sur les seins qui disparaissent dès que mon poids redescend.

Je relativise en me disant qu'il existe des traitements au laser ... et que je ne suis pas la seule femme à avoir le dos "griffé".

Heureusement habillée on y pense plus ^^

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 19:05

Moi je suis petite . Je fais 1m62 . Ton imc est dans les normes pourtant mais je peux comprendre que tu souhaites d'affiner et te raffermir .. Car c'est vrai qu'il ne faut pas se fier parfois au poids .. ça dépend aussi de la morphologie ..

 

 

Vive le sport comme on dit .. Moi je déteste mes bras .. on voit que ça .. grrr!

 

Heureusement qu'il y a les vêtements comme tu le dis si bien ! ( sauf à la cabine d'essayage on voit tout d'un coup .. cellulite et j'en pense )

 

Donc Vive le sport et Vive les habits !

 

Je me pèse samedi , je vous tiens au courant les filles

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 19:40

Coucou tout le monde, tu en as pour combien de temps a fairela phase de croisiere Valerie ?

En ce qui concerne les vergetures j'en ai aussi et je n'ai jamais été enceinte.. je ne sais pas vraiment si les huiles type Bi-oil ca marche ou pas.. certaines disent que oui d'autres non..

 

Le laser ca coute cher kiloko non ? Tu t'es deja renseignée  ?

 

C'est vrai que mes bras me posent soucis moi aussi. J'ai la peau qui pend, on dirait une chauve sourie ! 

 

Mais bon le sport m'a bien aidé a un peu raffermir tout ca..

 

Vous ne vous pesé pas tous les jours ? C'est pour savoir parxe que moi pendant la croisiere j'en étais malade de la balance, c'etait tous les jours et des que j'avais pris 1grammes j'etais pas bien ! Je me controle un peu plus maintenant..

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 11:45

Je pense que j'ai encore pour un bon mois et demi :(

 

 

Pour les bras , j'ai pris des petites haltéres de 2 kgs ..

 

Et non je me pése tous les samedis depuis deux semaines .. comme toi ça me rendait malade lorsque que je prenais un gramme voir plus sans écarts

KILOKO

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 15:10

Non je ne sais pas combien ça coute le laser pour les vergetures. Mais il faut compter plusieurs centaines d'euros. Quasiment 1000 euros pour plusieurs zones (hanches, seins, etc ...)

Moi je me suis pesée ce matin, visiblement mon écart de samedi dernier a laissé des traces, en une semaine +800 gr. Faut dire je n'y étais pas allée avec le dos de la cuillère. J'avais sur consommé des aliments totalement interdits (amandes salées etc ...)

Je ne me décourage pas, on a que ce qu'on mérite ... J'ai foiré, la balance en témoigne.

Mais c'est pas facile d'être une femme.

Pas facile du tout !

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 17:05

Oh :( ... peut être que tu devrais t'autoriser un écart le dimanche ! C'est ce que je fais et ça aide à tenir .. Pendant une semaine tu penseras à ton petit sachet d'amendes salées et tu ne feras pas d'écarts . En tout cas ça marche pour moi .

 

Pas facile comme tu dis ! On aime les choses goûteuses ! courage !!!

KILOKO

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 20:55

Je en fais pas ça car j'ai beaucoup de mal à m'arrêter quand je commence. Je suis tout ou rien.

Tu m'épates Valérie ! Tu sembles faire vraiment Dukan à la cool (pl tous les jours, fruits tous les jours, et écarts contrôlés) et tu perds quand même, et pas qu'un peu, t'as beaucoup perdu en peu de temps, la vie est injuste ! Tu perds facilement, non ?

Moi j'ai besoin de suivre le régime de manière quand même assez stricte si je veux perdre, sinon ça me stabilise, c'est tout.

Même si on fait le même régime, on a pas tous les mêmes "obligations" face à ce régime ...

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 05:54

Pas vraiment à la cool car je m'oblige à manger à heure fixe , sans collation , en petite quantité et avec plus de sport . Si je perds aussi rapidement c'est parce que je mangeais en continue du matin au soir sans m'arrêter ... Mon imc était au delà de 29 aussi donc avec plus de poids je perds plus facilement

 

 

Je voulais juste aider à toi de voir  !

KILOKO

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 18:40

Ah ok je ne savais pas. Oui en effet, c'est pas si cool que ça.

Moi aujourd'hui j'ai testé des steaks à base de poisson marque carrefour (ça existe au colin, au thon, au saumon) mais une fois chez moi je me suis aperçue que parmi les 2.5 % de glucide que contiennent 100 gr de steak il y a de la farine de riz. Donc je sais pas, je me dis qu'en quantité si infime, ça doit pas être bien grave, et puis j'ai acheté 3 paquets de 2, ça me fait mal au cœur de les jeter.

Je trouve ça bon sinon.

Vous connaissez ?

J'ai reçu ma poudre de Milical, c'est de la poudre protéinée uniquement à base de protéines de lait, comme le protifar, mais une autre marque. Quasiment pas de lipides et pas de glucides, un concentré de protéines, à mélanger avec yaourts, lait écrémé ...

Ou pour faire des recettes ...

KILOKO

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 18:41

En moyenne, une fois arrivée vers 65 - 66 kilos, vous croyez que je peux espérer perdre combien sur une semaine ?

Car j'en ai pas la moindre idée ...

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 19:22

je pense que pour le steak ça doit passer ( ça fait pas beaucoup 2.5 % ...) Je pense vraiment que tu peux perdre 1 kg par semaine .. Tu dois avoir du malà perdre parce que tu as un poids correct alors ton corps résiste ( je te redis ce qui est écrit dans le livre ) .. Mais si tu lui imposes ça pendant au moins deux semaines , il se peut que tu perdes 2 kgs tout d'un coup . Je sais que c'est pas facile mais ça viendra . Courage

KILOKO

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 22:41

tu as quel livre ? ça m'intéresse !

1kg par semaine : le rêve !!

pour l'instant, je sens que mon corps résiste.

Mais moi aussi j'ai déjà lu que le corps finissait par "lâcher"

j'aimerais tellement perdre maintenant ...

mais non je ne me décourage pas, j'y crois, ça marche pour tout le monde, pourquoi pas pour moi nom d'un chien ^^

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 08:04

C'est le livre du docteur dukan " je ne sais pas maigrir" ( je pense qu'il en a publié d'autres plus récents ... )

 

Oui tu vas y arriver  

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 21:09

Hello les filles, vous avez passé un bon week end ? Vous m'avez fait de la lecture dis donc 

 

Entre le boulot et l'anniversaire de ma maman je n'etais pas trop sur le forum..

 

Ah oui ca coute cher le laser mais ca doit mieux marcher que des huiles ou des cremes..

Kiloko, ne reste pas a ruminer sur ton ecart, reprends toi et essaye de ne plus craquer, je sais que ce n'est pas facile, mais comme ca tu appreciera plus ton premier repas de gala durant la prochaine phase..

Regarde s'il n'y a pas des recettes faciles a faire qui te plaisent pour eviter de craquer.. les chewing gum ou petits bonbons sans sucres m'ont bien aidés moi quand j'avais une envie de sucré ou de gourmandise.

 

Pour tes steacks, mange les mais en tolérés. Je ne peux pas te dire si tu peux les manger comme des steacks normaux parce que je ne les connais pas mais bon tu nous diras si ils influent sur ton regime ou pas mais je ne pense pas. Tu as tester le Milical ? C'est comment ?

 

Comme le dis Valerie, tu as un poids correct donc forcement ton corps va perdre moins vite que quelqu'un qui est en surpoids ou obèse et qui a 20/30kilos a perdre. Il faut savoir aussi qu'en periode de regles tu ne perds pas et tu as meme tendance a prendre des grammes voir kilos. Moi une semaine avant mes regles je stagnais, pendant mes regles jeprenais juqu'a 1kilos et apres mes regles paaaaafff -2kilos d'un coup. Il y a aussi l'histoire du sport, quand tu fais du sport tu te muscle et du coup il se peut que sur la balance tu prenne du poids enfin du muscle mais que tu perde en cm..

 

Voilaaaa tout est dit, c'est un petit resumé de se que j'ai pu apprendre pendant mon regime..

 

Valerie comment vas tu ? Qu'est ce qu'a dit la balance samedi ?

 

Bonne soiree, bisous et courage les filles

KILOKO

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 08:58

Forum Dukan : je me suis pesee ce matin 1 2 kilos je fais 67 kilos je crois que je prends du poids avec dukan a moins que les proteines que je mange ne soient pas a

je me suis pesée ce matin, +1.2 kilos. Je fais 67 kilos. Je crois que je prends du poids avec dukan. A moins que les protéines que je mange ne soient pas assez naturelles. A moins que je mange trop de calories sur la journée. Je n'en sais rien mais je suis désespérée.

Une photo pour vous montrer que je ne suis pas "mince".

KILOKO

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 09:00

je ne sais plus comment faire pour perdre du poids. Le problème c'est que els régimes hypocaloriques me font faire des crises de boulimie dû à la restriction et à la faim. Au final je n'ai aujourd'hui aucune solution pour mincir. Je désespère vraiment.

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 10:31

Hello, non tu n'es pas ''mince'' mais tu n'es pas obèse non plus..

 

Decris moi une journee type avec les repas, comme ca je peux peut etre te dire si quelque chose ne va pas 

Et courage tu vas forcement perdre, ton corps resiste mais il va lacher un jour. Tu es en croisiere depuis combien de temps? C'est quoi ton rythme d'alternance pp/pl ? Tu as perdu combien pendant ta phase d'attaque ?

 

On va trouver des solutions t'inquiete pas 

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 10:35

Manouscka moins un kilo mais j'ai fais des écarts dimanche et depuis je ne me susi pas pesé .. ( en gros je pense que j'ai rien perdu lol)

 

 

 

kiloko : tu peux nous dire ce que tu manges ? (histoire de voir au niveau des calories )

as-tu fais la grosse commission récemment ?

manges-tu du porc ?

tes régles doivent arriver ?

tu bois combien de litre d'eau par jour ?

tu manges trés salé ?

abuses -tu des tolérés ?

la composition de ta poudre c'est quoi ?

tu es stressée en ce moment ?

tu dors assez ?

 

Et aussi j'ai lu que selon une étude en consommant du faux sucre , le corps l'assimile comme du vrai sucre .. Ce qui fait des calories en plus ...

 

 

en espérant t'aider .... bises

KILOKO

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 14:17

Je suis au fond du gouffre ...

Voilà une journée type :

 

matin : 30gr de son d'avoine + 1 cas de son de blé

1 ou 2 haché de volaille ou de jambon marque fleury michon (viande reconstituée)

 

midi : 2 steaks de soja marque sojasun

1 haché de volaille

100 gr de viande des grisons

2 yaourts natures 0%

 

soir : 2 steaks haché aux oignons marque charal (12.7 % mg)

1 pavé de saumon

6-7 tranches de bacon herta (2.5% mg)

quelques bâtonnets de surimi

2 yaourts natures 0% + poudre cacao marque dukan

 

as-tu fais la grosse commission récemment ? oui

 

manges-tu du porc ? oui tous les jours

 

tes régles doivent arriver ? non

 

tu bois combien de litre d'eau par jour ? 1.5 litre

 

tu manges trés salé ? oui

 

abuses -tu des tolérés ? non mais je mange beaucoup de viandes reconstituées (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, comme le surimi, c'est du poisson reconstitué.

 

Je prends du poids tous les jours ...

Si vous avez des suggestions, je suis à votre écoute.

 

la composition de ta poudre c'est quoi ?

 

tu es stressée en ce moment ?

 

tu dors assez ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.