Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des filles de valence y en a t il ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ludi854

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 23:40

Merci pour ses infos, je suis de valence et j' ai commencé ce régime depuis hier soir avec mon chéri!

celiine27

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:11

Bonjour a tous

 

j'ai commencer ce soir et espéré tenir

je suis a 30 min de valence (au grand serre)

sa fait 1 ans et demi qu'on n'est ici

maloulette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 23:47

celiine27, bienvenu dans ce forum et bienvenu dans la drôme je suis de romans mais je connais bien grand serre j ai grandis à montchenu.

Tu tiendra le régime on teest toutes là pour s'entraider ne t'inquiète pas

bon courage à toi n'héste pas à nous parler si tu en as besoin

celiine27

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:04

merci a toi maloulette je connais bien romans je suis presque tout les jours la bas 

merci j' espéré vraiment y arriver car moi et les régime sa fait deux

moi qui était si mince facile a prendre mes pas a perdre

bon courage a tous

maloulette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:41

Ne t inquietes pas tu vas y arrver on pourra se rencontrer a l occas si tu veux.

celiine27

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:47

maloulette il y' a pas de souci pour ce rencontré surtout que nous sa fait pas long temps qu'on n'est la on n'est seule au monde on connais personne c'est bien dommage

nini26

Ce message a été supprimé par son auteur.

stelleane

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:32

Salut les proteinautes, j habite à 10 minutes de Romans, je commence tout juste pour environ 8 kilos à perdre.

C'est plus motivant à plusieurs...

paso26

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:39

Bonjour, je suis sur Romans, j'ai démarré à 78 kgs le O6/04 et j'en suis à 68 aujourd'hui. Je n'en reviens pas moi même, c'est très valorisant de voir que ns arrivons à notre but, et même dépassé car je souhaitais atteindre 70.

Je dois dire que c'est la 1ère fois que je fais "un régime" sans avoir recours au médicament et surtout qui marche, et sans trop de frustration.

Bonne journée

celiine27

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:45

Bon bien moi j 'arrete le régime je suis enceinte de 3 moi voila pk je megris pas

bonne continuation a tous

Utilisateur69721

Posté le 24/07/2011 à 21:03

Bonjour,

J'habite également à 10 minutes de Romans, je me suis laissée allée apres ma grossesse et résultat la balance s'affolle( euh j'avais des kg trop bien avant!!)bref j'ai vraiment besoind 'etre épaulé!!faut vraiment que je reussisse ce regime cette fois!!!!c'est tres diffiicile de se regarder dans le miroir en ce moment!!!alors j'espere avoir de vos retour!!!A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 06:50

Bonjour lamissnine

je te souhaite la bienvenue tu verras le forum est super tu as plein de proteinautes pour t'aider en cas de blouz et

te conseiller.

moi je suis de Beaumont les valence ; tu dois connaitre .Moi il me reste 1 kg à perdre mais c'est le plus dure

enfin je vais pas me plaindre car c'est la premiere fois depuis le debut du regime ( le 04 04 11 ) que dans une semaine je perds 300gr. En cas de besoin je suis là pour t'aider.

A+

FIDJI

Utilisateur69721

Posté le 25/07/2011 à 12:16

Merci Fidji!!!

Ca fait plaisir d'avoir un retour de qq'un.

Impressionnante perte de poids c incroyable en +en 3 mois c bien!ca n'a pas etait trop difficile??Combien de temps as tu fait la phase d'attaque??Quels sont tes menus types???As tu des enfants n'est-ce pas trop compliqué à gerer??Ou la la je me rends compte que je pose tjrs beaucoup de questions!!!!désolée!!

Abientô

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 08:36

Bonjour lamissnine,

Tes questions ne me derange pas du tout. La phase d'attaque aprés l'avis de mon medecin 7 jours

du Lundi 04 /04 /11 AU Dimanche 10 / 04 /11 inclus.

Moi je cuisine beaucoup . Tu verras sur le forum il ya des recettes sympa et vite faites quand on travail c'est bien

pratique. Quelques exemples

Gratin de courgettes à la bolognaise

Beignets de thon

Cake jambon moutarde persil

Cake jambon/tomates cerises

Cake au thon ( etc les cakes j'en ai pas mal faits )

Madeleines salées

Quiches au jambon sans la pate

Flammenkuech (mais pour ça j'ai pris 2 recettes et j'en faits q'une à ma façon. )

Cassolettes de fruits de mer

Pour les gateaux :

Chouquettes

Crepes

Nutella dukan dit le dudutella

Confiture au sirop

Mousse citronnée

ETC......

Je me fait du filet de poisson en papillotte oû dessus je mes tomates oseille oignons et des aromates

Voila en gros se que je manges par contre je n'ai jamais fais d'écart

Il me reste plus que 1 kilo mais c'est bizard je n'arrive pas à le perdre

C'est la premiere fois depuis que j'ai commencé le regime que dans une semaine je perds que 300 grs

Mon mari me dit c'est que je n'ai plus de kilos à perdre.

Jeudi je parts en vacances je vais me mettre en conso. pour le kilko qui reste on verra plus tard l'essentiel c'est de ne pas

en reprendre

J'ai trois filles 30 ans 24 ans et 19 ans et 2 petits fils 3 ans celui de ma fille ainée et 5 mois celui de ma seconde ma derniere faits toujours des etudes.

Moi j'ai bientôt 52 ans et toi ? Si c'est pas trop indiscret !

Barbieres je connais

Si tu veux plus de detail pour le regime ne te gene pas si tu veux aprés mes vacances ont peux se rencontrer

moi cela me derange pas .Je dis merci à DUDU Quand maintenant je rentre dans un magasin de frings je ne suis plus du tout angoissé .quelques fois je vais essayer des frings rien que pour le plaisir et crois moi pour le moral c'est super.

Je vais te laisser pour aujourd'ui en ésperant de ne pas t'avoir soulée avec mes petites histoires.

A+

Fidji

Utilisateur69721

Posté le 29/07/2011 à 21:17

Salut Fidji,

Et ien moi j'ai 32 ans.....Des problemes de poids depuis une bonne dizaine d'années.....La grossesse n'a rien empiré je n'ai pris que 9 kg et j'attendais des jumeaux comme quoi!!!!enfin bref je me lance dans DUKAN des lundi..Je te tiendrais au courant je vais faire la phase d'attaque sur 5 ou 6 jours pour commencer et puis on verra....J'espere un ptit -4kg sur la balance a voir.....

Bon WEEK END et à tres bientôt!!!!et encore merci beaucoup de ton soutien c appreciable et je pense que pour les fringues tu as raison et je languis etre dans ton cas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caliscrap

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 12:53

Bonjour

 

de la region de crest, je vous rejoins 

je suis en phase 2, avec -4,1kg au compteur!  j'ai commencé le 11 juillet 

je commence a sentir la difference 

sandmathys

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 21:09

coucou je suis de romans sur isère....et je ne fais pas vraiment le regime dudu même si je ne mange que des proteines....mais ma perte de poids me stimule et me motive encore plus à perdre encore 17kg...!!!

sophinou37

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 08:58

Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle et je commence aujourd hui mon régime. J ai commencé par un bol de lait bouchon vert avec 2 cuillerees de cacao degraissé et une galette (un peu bouillie car ratée) de son d avoine et une vitamine bion; tout ça avec le sourire ! je suis contente de commencer ma nouvelle vie ! j ai 20kg a perdre, j ai hate et pour ça je pense aller jusqu a 10jours de phase d attaque pour qu elle soit fulgurante !!!!! j ai rdv mardi prochain avec un hypnotiseur sur valence, je suis en tran de lire un livre sur le sujet et il en ressort du positif pour les pb alimentaires... Quelqun a t il deja testé ? je suis impatiente de voir les resultats !!!!!!!!!! bisous a toutes

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 15:42

salut a toi sophinou ! alors comme sa t du coin ta quel age?

faudra que tu nous raconte ta séance d'hypnose je trouve sa trés interesant

sophinou37

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 07:36

Hello Nini26 ! Oui je suis a 15KM de valence et j ai 35 ans . J ai une petite fille de 5 ANS et pour elle comme pour son papa je fais ce regime ! je suis tres mal dans ma peau alors j ai réagis et là je me bouge !!

Je raconterais ma seance d hypnose des mardi soir ! j ai rdv a valence a 10h mardi , j ai hate !!!!!!!!!

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 11:07

alors alors j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 00:07

Bonsoir, je suis de Tain et je recommence le regime depuis hier après 9 mois de grossesse.

J'ai 16 kg à perdre ... j'ai été mise sous cortizone pendant ma grossesse ce qui m'a fait prendre 11kg sur le dernier mois !

J'ai hate de tout reperdre car je galère niveau fringue !!

 

Je ne sais pas non plus où trouver differentes sortes d'aromes à part amande que l'on peut trouver en grande surface.

 

Bonne soirée.

katou26

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 06:31

coucou les valentinoises ! je suis pas trop loin ( le pays du nougat ) ...mdr

pour les aromes, perso, je les commande sur patiwwiz ! il y en a pleins de toutes sortes, salés et sucrés et il y a souvent des codes promos ou des envois gratuits ! va donc voir sur le site ...

si un jour cela vous dit, pourquoi pas un ptit resto entres " dukanettes " ou un rien qu'un aprèm café,, pour échanger idées, recettes, notre point de vue sur ce régime, notre expérience !!!!!

à bientot peut les filles

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 12:41

En fait, je voulais éviter de commander sur le net ... et voir en magasins mais ça ne court pas les rues j'ai l'impression.

Oui pourquoi un après midi mais avec 2 enfants de bas ages (2 ans et 1 mois et demi), faut vraiment que je gère pour me trouver un petit moment à moi en faisant garder les enfants !!

 

Des bises.

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 11:44

Il n y a plus personnes ?

 

Bonne année à celles qui me liront 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.