Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des filles de valence y en a t il ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 20:15

Stéphanie je reconnais ne pas prendre de vitamine jamais mm et je suis souvent en carence de magnésium ou de calcium.

Je vais aller faire un tour a la pharmacie et acheter des oligos élément cela devrais me bouster un peu.

 

Hier je me suis fais une galette avec de la moutarde en assaisonnement et franchement c t bon et surtout avec le poisson cela donne la sensation d'avoir bien mangé, cela cale.

 

Une pensée aux jeunes maman, moi mon fils a fêter c 18 ans en avril et je peu vous dire que cela fait vraiment bizarre, j'ai vraiment eu l'impression de ne pas l'avoir vu grandir et avoir passé assez de temps avec lui. Alors profiter et n’écoutaient pas les mauvaises langue qui peuvent de temps en temps vous dire que vous passez trop de temps avec vos enfants.

 

C agréable d'avoir vos avis et vos conseilles, je me suis rendue compte que cela me fait du bien de vous lire.

 

Bonne soirée a demain les filles.

 

Pascale

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 22:15

Je prends aussi du calcium à sucer : Caltrate 500mg.

Pour le fer : Tardyferon 80mg.

 

Je comprends que ça fait du bien de lire un peu des commentaires sur le forum car ça me procure le même bien. Nous ne sommes pas tous au même niveau dans le régime mais ça aide bien pour le moral.

 

Je suis à -9,500 kg, j ai l impression de ne pas avoir perdu un gramme. Mais bon, je fais confiance en ma balance ahah !

 

Soutenons nous, nous y arriverons

 

Bonne soirée.

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 06:09

Salut les filles

Merci Beuleuleupe de prendre de mes nouvelles.Moi ça va je suis toujours en conso et avec les kilos en moins

je suis super bien je revis .Donc il faut garder la motivation même si quelque fois c'est dur

Je voulais dire je suis certainement la plus vieille de toutes j'ai trois filles l'ainée bientôt 31 la seconde 25 et la troisieme bientôt 20

enfin dans ma tête je me sens pas vieille c'est l'essentiel et je suis super contente de mes trois filles même si un garçon ma manqué

mais maintenant j'ai deux petits fils un de ma fille ainée et un de ma seconde c'est genial.voilà je vous ai raconté un peu ma vie j'éspère de ne pas vous avoir ennuiée.Je vous laisse il faut que je parte au boulo

Bises à toutes

Fidji

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 09:29

Bonjour les filles,

Voilà ma balance a commencé sa toute petite descente, 600gr c pas énorme mais il faut savoir accepter. Et puis si chaque semaine je perd au lieu d'augmenter c bien, ok le chemin sera long mais il avancera ken mm.

Demain je réintroduis les legumes et j'espere que cela va aider le transit car là il est stopé, peut etre que c pour ça que c juste 600gr de perdu. Bon j'arrete de chercher des raisons et je me rejouie de cette perte, c le mecanisme qui s'enclanche .

Je pense Fidji que nous ne devons pas etre tres loin en age j'ai 47 bientot 48.

Bonne journée a toutes

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:11

Packye 600g c'est déjà bien, c'est comme tu dis le commencement et c'est 600g de moins à perdre. Moi aujourd'hui me suis pesée et rien NADA, pas un gramme en moins. Au départ ça met un coup au moral puis après on se dit que demain l'organisme nous récompensera peut être plus.

Du coup pour me consoler je me suis préparer une crême à la vanille, c'est au frigo humm 

 

Oui c'est vrai que de partager différentes aventures et vécu ça aide. Moi dans les régimes j'ai souvent le cafard et le doute et là je veux pas encore baisser les bras. C'est vrai que pour moi la nourriture c'est quelque chose qui me console, qui me rassure, du coup là je suis sans repère. Mais j'ai mon mari et vous pour me soutenir alors j'y crois.

 

FIDJI tu te rapproche de ma mère, elle a une fille de 40ans, un fils de 35ans, un fils de 30ans et moi 28ans!

 

Stephanie ça va tu as fait la moitié du chemin, courage.

 

Packye je t'envie pour les légumes demain. Moi je dois tenir en PA jusqu'à dimanche soir. Lundi je fais PL, j'ai hâte aussi, j'adore les légumes Smiley bonheur

 

Bonne journée

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 15:08

@ Beuleuleupe : tu n'as pas perdu mais surtout tu n'as pas pris

 

Surtout ne pas oublier les sons pour les fibres pendant les phases PP, ça vous évite les constipations.

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 10:19

Je prends tous les jours mes doses de sons et rien, je ne vais pas au wc, alors je prends de l'huile de parafine et j'ai fait une mayo, on verra bien!

Sinon j'en suis à -4kg tout rond en 6jours, ça descend doucement mais surement.

 

Et vous, comment ça va Stephanie, FIDJI et Packye?

nonparfaite

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 13:14

Bonjour à toute

 

Déjà 6 jours et perdu plus de 2 kilo j'attaque ma phase de croisière je croise les doigts

Bizzzz

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 14:34

Nonparfaite coucou moi aussi je commence ma phase de croisière demain.

Au 4ème jour ça me pesait de manger que des protéines, mais maintenant j'y suis habituée, mais je suis ravie de pouvoir retrouver les légumes pour varier les plats, car je me lasse très vite.

Bravo pour ta perte et bonne continuation!

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 18:41

Bravo les filles, restez surtout très motivées !

 

Variez vos plats, car il n'y a pas de miracle si vous vous lassez vite

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 21:34

Perso j'adore cuisiner donc je teste pas mal de choses. Hier soir le cake au thon, gateau aux sons, glace, aujourd'hui biscuit croquant aux sons et bavarois au bio flan chocolat au frigo pour demain Smiley bonheur Des fois je culpabilise parce que j'ai l'impression de manger des choses pas tolérées alors que si!

nonparfaite

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 22:11

Re

Idem pour moi j'adore aussi cuisiner j'ai pas l'impression de pas faire le régime dukan c'est un vrai plaisir mon mari se demande si je le fait bien vu ce que je mange dessert ce soir muffin au chocolat un vrai délice par contre j'ai rajouter du fromage blanc 0 % et cacao amer et prépare des crêpes pour demain .

Bizzzz

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 06:18

Salut les filles

Super Beuleuleupe 4kilos en 6 jours je trouve genial

Je voulais vous dire le gratin de courgettes à la bolognaise ecellent.Les endives aux janmbons genial et vite fait

Packie pour tout te dire j'ai 52 ans je suis née en 59.Voilà pour moi le week end c'est bien passé en repas de galla j'ai fait

un couscous ; je me suis régalè .

Bon il faut partir au boulo.

A bientôt

Fidji

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:36

Bonjour les files que de bzelle perte Beuleuleupe franchement genial moi hj'en suis tjs a mes 600g.

Re Manger des legumes c vraiment cool mais j'ai rien perdu, haricot vert et salade c tres bon pour le transit, je me sent mieux et dessus de ne pas avoir pedu plus.

J'ai fais une belle balade samedi avec le soleil sur les hauteurs de Livron bien sympa mais 3h ça fatigue, j'esperais avoir brulé des calories mais non rien.

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:09

Nonparfaite hummm moi aussi ce soir c'est crèpe, j'ai reçu mon protifar!!

 

Packye alors moi c'est pareil je suis TRES déçue. Je me pèse ce matin car fin de phase d'attaque et là surprise +900g oO

Je suis vraiment démoralisée car aucun écart, rien de particulier donc ...

Mon mari c'est pareil, un jour il a perdu 2,6, le lendemain il a pris 2,1! Je comprends pas trop mais c'est décevant car du coup j'ai perdu que 3,1kg en 7j. Ca peut paraitre bcp mais j'ai 50kg de trop donc logiquement j'aurais du perdre plus!

Bon je me donne un bon mois pour voir surtout ce que ça donne.

La journée va être dure moralement :(

nonparfaite

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 14:56

Aller Beuleuleupe et Packye ne vous découragez pas sa va le faire

 

 

Première journée de la phase croisière et reprise du sport dur dur 1 heure de cardio j'avais fait un breack de 15 jours

Hâte d’être à la fin de la semaine pour voir le résultat

J'espère perdre quelque centimètres et bien sur au moins un petit kilos qui sait mdr 

Gros bisous les filles

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 10:07

Je reprend un peu courrage aujourd'hui moins 700gr , mais franchement mon homme lui a dejà perdu 3,500kg alors qu'il fait pleins d'ecars, c pas juste la vie.

J'ai fais une recette de sauté a l'eau mais bien sympa et je pesnse essayer des petite galette au citron.

Bonne journée à toute

Pascale

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 16:42

Bonjour les filles!

Hier ce fut une journée terrible en doutes! Grosse lassitude, envie de pleins de cochonneries et envie de faire un autre régime de stopper Dukan. Pourtant c'était ma 1er journée PL que j'attendais depuis longtemps 

Mais j'ai tenu le cap et aujourd'hui tout va beaucoup mieux, et -200g sur la balance, en sachant qu'en PL on prend du poids souvent, donc satisfaite.

Le plus dur c'est que j'adore cuisiner les desserts, j'adore la pâtisserie et là tout ce que j'essaye je le rate ou j'aime pas du tout, car j'aime pas la texture flan :x

Félicitation Packye pour ta belle perte Smiley bonheur

Nonparfaite courage pour le sport. J'avoue c'est pas évident la reprise !!

nonparfaite

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 18:34

Coucou filles

 

Pas fait de sport aujourd'hui trop mal partout mdr 

j'ose pas me peser de peur de faire la tronche autrement sa va j'ai pas trop faim c'est vrai que la texture pas terrible j'ai voulue faire un moelleux au café pour changer et surprise il est passer en mode flan mdr mais bon

bravo packye pour ta perte

ha les hommes ne font jamais comme nous .......

aller bisous bonne soirée a vous

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 06:04

Salut les filles

Beuleuleupe essaye la mousse citronnée moi je la trouve super bonne .Chez ma mère quand je les faites

toute la famille en a mangé et ils sont tous touvé très bon .

Packye c'est normal que ton mari perde plus vite les hommes c'est ainsi mais tu verras ta patiente va payer

Surtout ne craque pas .Je vois que pour nonparfaite à part les courbatures tout va bien.

moi aujourd'ui je suis en pp mais bon cela me dérange pas.

Bonne journée les filles

Fidji

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:48

Coucou les filles!

Moi aujourd'hui ça va bien mieux. Hier -200 et aujourd'hui pareil. C'est plutot pas mal en PL.

FIDJI je vais essayer la crème citronnée ok.

Courage les filles. Bonne journée, je repasserai plus tard.

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 09:37

Super Beuleuleupe !! Courage, faut pas baisser les bras.

 

Bonne journée !

BEULEULEUPE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 13:08

Bonjour les filles alors comment vous allez?

Merci Stephanie! Je vois que tu as déjà fait un peu plus de la moitié du chemin c'est bien.

Packye et Nonparfaite vous en êtes où?

FIDJI tout va bien pour toi?

 

Moi ça va j'ai reperdu mes 900g puisque ce matin -500g, donc retour à -4kg, c'est pas mal! J'ai hâte de repartir en PP pour voir comment évolue la perte de poids.

 

Bonne journée et bon courage!

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 13:23

Hello,

Aujourd'hui moins 100g !!! Youpi enfin mon premier kg en moins.

Je vais vraiment doucement et si je me projette il me faut encore perdre, l'idéal 17kg au minimum 13kg ça va être long tressssssssss long.

Mais si je me maintiens, je vais arriver à les perdre alors je dois tenir et être fier car chaque gramme de perdu c un pas en avant.

Vous remarquez comme je me motive bien hi hi !!!!

Bonne journée

Stephanie26

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:03

Coucou,

 

oui j ai fait 55% du travail .... ça en moins !

 

Pas de pesée pour moi, je ne me pese pas en PL lol !

 

Bon debut de we les filles 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.