Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des filles de valence y en a t il ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manina26

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 21:09

Y A TIL DES filles de valence qui font le regime dukan je recherche un magazin qui vend plusieur sorte d arome mais je ne trouve

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 23:31

je suis à coté de valence à BESAYES

va voir à MARKAL sur la route entre bourg de peage et st marcel ,je comptais y allé aussi..... et si un jour tu veux du "protifar" pour tes recettes il y en a sous une autre marque à BASTIDE au plateau de couleures

manina26

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 16:02

bah pour moi c est beaucoup plus pres le plateau des couleurs mais c est le magazin qui s appelle bastide ou c est l autre produit ?

je ne connais pas besayes je m escuse ca fait pas longtemps que j habite a valence avant j etais a orleans

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 16:37

la bastide je ne pense as que tu trouve les aromes car c'est un magasin medical qui vent aussi de la poudre protéiné

pour les aromes c'est sur la routes en partan t du plateau des couleurs et en allant sut ROMANS

TAPE MARKAL sur google et ça te dira ou

manina26

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 20:15

ok merci pour l info

guilhenette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:59

Bonjour, je suis en phase de croisière et j'habite Guilherand granges à 5 mn de Valence.

manina26

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:37

a je connais guilherand grange j y ai habite aussi j ai vu un magazin a portes les valence aux aureat qui vend des aromes je ne suis pas rentre dedans mais je me demande si ils vendent aux particulier? et bien venue a kina je crois qu on a commence un peu pres ensemble la moi je commense a en avoir marre de ne manger que de la viande surtout qu a la base c est pas ma tasse de the

guilhenette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:21

Bonjour, manina, je suis un peu comme toi la viande c pas trop mon truc non plus et je trouve cela lassant , dire qu'il faut 10 jours par kilos perdus, çà va faire long !!!

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 12:51

bonjour les filles

je ne suis pas loin de chez vous.... il mes reste 600g et j'attaque la conso........ et non ce ne sera pas trop long la conso car on y intègre des féculents, du pains du fromage, 1 fruit , et surtout repas de gala

j'espére que tout se passe bien pour vous ,si voous avez un soucis n'hésitez pas..... si je peux....

à bientôt ..... avec ce beau soleil vais essayer de sortir un peu

guilhenette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:35

Bonjour, j'ai un problème : j'ai une envie folle de dessert sucré j'en ai essayé plein plein et aucune ne me plaît , c'est insipide et sans goût aidez moi !!! sinon je crois que je vais craquer pour un vrai dessert !!! et ça va faire mal

manina26

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 13:59

coucou guilhenette moi aussi le sucre ca me manque vraiment et du coup j ai fais un gros ecart de 2 jours j ai mange 2 plaques de chocolat une blanche au noisette et l autre au lait et aux noisettte j ai repris 1 kilos mais ca m a redonner la peche tu peux essayer les recettes sucres de ce site mais moi elle ne me plaise pas courage

guilhenette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 18:34

Hello Manina26, j'ai acheté des arômes de toutes sortes ça embelli un peu les yaourts 0 %, mais je languis quand même d'en finir avec ce régime, mais bon ! je me sens mieux avec des kilos en moins ! et merci pour ton soutien.

katou26

Ce message a été supprimé par son auteur.

katou26

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:14

je suis de montélimar, et j'ai beaucoup de mal avec ce forum !!!!!! LOL

bon, si vous voulez une rencontres entres copinettes dudu, pour un pique nique ou autres, je suis là les filles ....

amitiés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kris262

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 00:00

Bonjour,

Je suis de Bourg de Péage. J'ai trouvé quelques aromes à Super U a Romans à côté de Marques Avenue (Fraise, Pistache...)

Côté dessert, y a les oeufs à la neige Dukan qui sont super bons...

Au plaisir de vous lire

Christie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angelguard

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:52

Bonjour,

 

J'habite pas trés loin entre Tournon et Lamaste ! Je connais au magasin ou vous pourrez trouver des arômes et des produits comme de l'Agar Agar !

C'est DGF à la Zone de briffaut sortie 34 de la rocade pas loin de Métro mais eux chez DGF ils vendent aux particuliers !

Allez courage à nous!

emilieetsebastien

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:15

Chères copines dudunette!!!

Pour ma part, je suis proche de Montélimar mais coté Ardèche....

Je suis très intéressée pour trouver du Protifar (et surtout si vous pouviez m'expliquer à quoi cela sert vraiment (j'ai pas encore du lire ce chapitre dans les livres dudu)) surtout si on peut en trouver sur Montélimar.... ou???

Pour les arômes, moi je les achetes sur le site patiwizz... ils sont pas chers (les premiers prix sont à 1.99 les 100ml..) et il y a une très très grand choix!!!! genre fraise tagada, tiramisu..... ca dans des petits muffins dudu, c'est une tuerie j'en suis sure.... J'ai fait une première commande quand j'ai attaqué il y a 15 jours avec des parfums "basique" et je retrouve du plaisir a manger mon bol de fromage blanc avec de l'édulcorant... un vrai plaisir....!!!! et la balance redevient ma copine!!!

j'ai aussi passé commande sur internet d'un subsitut de splenda (car splenda est trop cher je trouve....) j'attends mes commandes impatiences pour pouvoir faire autre chose que mes petits muffins (encore qu'ils sont très bons....)

merci pour vos petites infos!!!

@+

emilie

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:57

Bonjour à toutes et tous je suis inscrite sur le forum depuis le 11/05/2011 mais j'ai commencé le regime depuis le 04/042011 Donc moi aussi je suis de valence . je connais bien tournon et lamastre ma maman à. une maison de campagne entre gihoc et lamastre mais habite tournon . j'ai aussi mon frére qui tiens un café à tournon .

J'aimerai bien savoir angelguard ou tu te truves entre tournon et lamastre car je dois conaitre aujourd'ui justement je vais a Tournon voir ma maman .

A bientot

fidji

gaia30

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:26

coucou à tutti!

j ai commencé le régime depuis ce lundi et je suis un peu crevée.. ms bon ça vaut le coup!je vais tenter les muffins et les biscuits arôme amande.. j ai acheté le livre "je ne sais pas maigrir" il coute 6 euros et il est bien complet. Je le suis donc à la lettre et je commence l'étape croisière ce jour.. les légumes ça fait du bien..je fait un jour PP un jourPL on verra bien..

bises à toutes et restons motivé!

maloulette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 00:07

Bonjour j arrive tout juste j ai 17KG a perdre et je vais les perdre je suis de romans pas tres loin de vous toutes

courage a vous les filles pensez a nos corps d ici klk temps!!!

petites question sur les sites il parle de bonbon a l aspartme qui sont autorises savez vous ou ca s achete?

A bientot

Angelguard

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 07:56

Salut,

 

Perso je ne sais pas du tout !

Désolé

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 11:02

Bonjour ! Je suis de Privas ( 40 kms de Valence ) et j'ai lu vos posts : pour les arômes je les commande sur fée des régimes

 

bises

fleurdubien

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 11:08

Malounette des bombons à l'aspartam ou du moins lights tu les trouves dans tous les magasins en principe, moi je le prends dans mon hyper U sinon :

 

http://www.lafeeregime.com/index.php?main_page=index&cPath=127 2.99 euros et au maltitol mais effets laxatifs si abus 

maloulette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:19

MERCI fleurdu bien j en abuserais pas du cou lol

a vous toutes bon courage c pas tres facile mais on va y arriver

emilieetsebastien

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 16:47

@ fleurdubien

Je suis aussi sur Privas!

c'est quoi exactement la marque de tes bonbons à l'aspartame??? je fais toute mes courses chez U à Alissas, mais je ne savais pas qu'il y en avait la bas.....

quand je vois vos courbes j'hallucine... mais bon je pense que mon ptit corps fait de la résistance au régime, car je ne mange que Dudu!!!! je bois bien et tout et tout... mais bon pour ma part je suis très motivée par le mçtre de couturiere... en effet au début du régime j'ai pris mes mensurations pour commander une robe.... et il y a quelques jours après que pas mal de personne m'ai dit que ca se voyait que j'avais maigri j'ai repris mes mensurations et la je m'y suis reprise a 2 fois quand j'ai vu les chiffres.... -5cm de poitrine, -6cm de taille et -7cm de hanche.... je re-rentre dans des vêtements que je n'ai pas mis depuis 4 ans..... et à l'époque la balance etait plus sympa... du coup je reste motivée et cuisine dudu tout les soirs!!!! c'est super bon!!!je me régale moi qui suis une gourmande!!!!! j'ai presque pas l'impression de faire régime!!! c'est le bonheur!!!

merci pour vos tuyaux sur les bonbons

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.