Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Des filles pres de metz?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loulou5788

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 21:14

et puis y'a moi aussi pas loin de chez lilinatta et coupine avec nadege.... sans oublié Coco qui a debuté le 1/09... bisous les filles

lilinatta

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 22:08

à dans 3 semaines sauf si je trouve du wi-fi !!!

Microchris

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 21:54

Coucou je suis de metz ban saint martin.

Utilisateur66183

Posté le 16/10/2011 à 23:04

salut les mosellanes !! moi j usi de bouzonville ..y en as ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 17:08

Bonjour

 

Je suis aussi sur ce site depuis plus d'une année et j'y reviens toujours. J'avais perdu plus de 25 kilos en à peu près 6 mois et suite à un traitement médical très recent j'ai repris quelques kilos alors je suis de retour, par contre j'ai des vétements de grandes tailles 46/48 pour celles que ça intéresse. Voilà alors bon courage à toute  

A bientôt

Natsha

Elise21

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 19:15

Bonjour à toutes 

 

J'habite aussi à proximité de Metz (à côté de Verny), j'ai commencé la phase d'attaque lundi donc pas encore montée sur la balance !

 

Verdict dimanche matin, je croise les doigts.

 

Félicitations à vous toutes pour ces kilos perdus !! On les aura un jour, on les aura !!

 

Bonne soirée & courage

 

Elise

loulou5788

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 08:39

Elyse , on est pas tres loin l'une de l'autre moi je suis a 7 km de Nomeny ^^

loulou5788

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 08:40

Elise on fait une rencontre dudu sur nancy lundi si ca t'interesse fais nous le savoir on te dira ou et a quelle heure ;o)

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 09:48

Bonjour les filles, moi je suis aussi dans les alentours (au Lux près de la frontière)

donc si cela vous dérange pas je m'incruste ce serais sympa de pouvoir discuter aussi avec des filles du coin.

Moi je suis en croisière.

loulou5788

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 08:45

bienvenue a toi lili504 , tu ne nous derange pas bien au contraire ^^

agp57

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 17:06

bonjour nadege comment tu va peut tu me donner de tes nouvelle car moi aussi j ai pas mal a perdre on pourrait se soutenir si tu veut

Utilisateur79316

Posté le 24/10/2011 à 19:11

coucou je suis pres de bouzonville

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulou5788

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 07:23

bonjour agp57 félicitations pour ta perte , nous sommes toutes là pour nous entraider donc bienvenue ;o))

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 09:23

Bonjour Microchris

Moi je suis pas loin de chez toi ! Bienvenue sur Proteinaute !! Je te souhaite bon courage pour la suite, il faut tenir ça vaut la peine 

J'en profites pour te dire que je vends ou échange des vêtements de toutes tailles, si tu es intéréssée tu peux regarder sur le site dans les petites annonces. Ce sont des petits prix et je peux te dire que parfois c'est utile, car moi j'ai changé de stature en un an et j'ai du linge. Alors à toi de voir si tu veux

@ plus

Natsha

Elise21

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 11:18

Coucou à toutes !

 

Mauvaise nouvelle pour moi, après l'avis intraitable de mon médecin, et une mauvaise prise de sang, je dois arrêter Dudu et passer à qqch de plus équilibré !

 

Je garderai certaines habitudes Dudu, mais je ne veux pas mettre en danger ma santé ^^

 

Je souhaite énormément de courage à chacune d'entre vous !!!

 

Bisous bisous les filles,

 

Elise

loulou5788

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 06:29

Elise , si le médecin te dit d'arrêter pas de doute il faut arreter tout de suite , la santé prime sur tout le reste....

Courage a toi et puis peut etre que ton nouveau régime va bien fonctionner et sinon si ta santé s'améliore , tu pourra toujours nous rejoindre quand tu le souhaitera...

bisous a toi ;o)

kima57

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:07

Bonsoir tout le monde!

je suis de Metz aussi et je cherche des copines avec qui discuter et échanger sur le régime

je pesais 89 le 31/12/11 et j'ai commencé le régime le 01/01/12 je ne me suis pas pesé depuis, j'espère que ce régime marche car je n'ai marre de ces kilos qui me gâchent la vie

Bon courage à tous

lilinatta

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 01:04

salut Kima57 ! pas de souci pour se retrouver et papoter ! tu les auras tes kilos !

j'aimeraibien organiser une rencontre mais il y aura t'il du monde ?

blanche1959

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 11:02

Forum Dukan : bonjour je commence lundi la je fais des essais de galettes four micro ondes poele pfffff je dois me preparer mon repas de midi pour le prendre sur mo

bonjour

je commence lundi la je fais des essais de galettes four micro ondes poèle pfffff je dois me préparer mon repas de midi pour le prendre sur mon lieu de travail j'aimerais s'il vous plait des recettes simples et que je puisse manger froides ? ça existe?

kima57

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 15:20

Bonjour lilinatta, merci pour ta réponse, finalement je me suis pesé et j'ai perdu 1kilo par beaucoup mais bon c'est mieux que rien, mais je viens de manger une mandarine:( est ce que c'est grave? en faite je n'arrive pas a me passer des fruits

allé bon courage a tous

lilinatta

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 05:27

il faut que tu reussisses à t'en passer ! j'ai eu du mal aussi ! penses aux aromes ça peut t'aider  ! si tu es sucrée il y a plein de recettes sur proteinaute. Courage

lilinatta

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 05:28

Blanche, sur proteinaute il y a des recettes de pain de mie tu peux donc te faire des sanwichs sans probleme !

blanche1959

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 19:48

merci beaucoup Llinatta

cette après midi j'étais en librairie j'ai achetée 3 bouquins dukan je vais les lire

mais vrai que sur un forum ça motive quand je vous lis je vais voir la recette pain de mie

vampirette30

Ce message a été supprimé par son auteur.

vampirette30

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 15:08

bonjour les filles, cela fait 17 jours que je fais le régime, je crois en phase croisière, je trouve que je n'ai pas boucoup perdus,

y a t-il une personne qui s'est fait opérée de la thyroÏde, car je pense que c'est pour cela que je ne maigris pas normalement, je suis le régime à la lettre. Faut-il attendre encore ou arrêter car c'est désolent. J'attends vos témoignages et merci encore.

bonne journée

vampirette30

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.