Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Des filles pres de metz?

Utilisateur89350

Posté le 05/02/2012 à 06:59

Salut les filles!

 

moi je suis de thionville 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaymi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 15:30

Salut les filles jsuis de clouange prets de metz y a des filles de mon coin , j'ai besoin de soutien jvien de commencer help ! 

Microchris

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 19:30

Coucou moi je suis de metz ban saint martin mes beaux parents habitent moyeuvre alors clouange je connais.

setoise

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 22:38

Forum Dukan : bonjour a tou je suis nouvelle microchris on peut se motiver je suis de metz

bonjour a tou je suis nouvelle

microchris on peut se motiver je suis de metz

Microchris

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 11:34

Forum Dukan : setoise oui je veut bien qu on se soutienne mais je ne fait plus dukan

Sétoise, oui je veut bien qu'on se soutienne, mais je ne fait plus Dukan.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 20:42

bonsoir,

je ne suis pas de metz mais j'aime bien venir ici sur ce site, c'est sympa et ça aide à garder le moral pendant notre régime !

pourquoi tu ne fais plus dukan Microchris ?

kessie11

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 14:04

salut je suis de Borny, je decouvre tt juste ce site et je suis bien contente de voir du monde dans la mm situation que moi 

setoise

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 15:51

bonjou a tous microchris ok pour se soutenir moi aussi je ne fait pas dukan je fait moi meme mon regime

bienvenue au nouvelle on pourrait tous ce donner rendez vous pour faire une marche

bonne journéea tous

Microchris

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 20:51

KduBoisJoli : je ne fait plus dukan, pourtant je n'avais pas de mal à la suivre mais les protéines sont si rassasiant que je mangeai de moins en moins et faisais des Hypoglycémie et le pire c'est que mes reins ont pris un sacré coup, depuis que j'ai fait dukan mon transit n'est pas redevenu normal et j'ai souvent mal...

Sinon tu es de ou?

 

Sétoise : je serai ravie de pouvoir faire un peu de marche avec toi ce serai sympa!

 

kessie11 : bienvenue à toi! eh oui le poids beaucoup de femme en souffre malheureusement même parfois à tord! lol

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 23:47

Coucou !

moi je suis plutôt assez loin de vous, je suis frontalière à l’Alsace donc à 100 km de Metz, Sarrebourg !

Il est vrai que le transit diminue pendant Dukan, concernant les reins j'espère que tu restes un cas isolé, je sais qu'il est hyper important de boire, mais le risque zéro n'existe pas. Je me fais suivre par mon médecin depuis que je fais le régime et pour le moment tout va bien.

Si j'avais été près de vous je serais venue marcher et papoter avec plaisir ! En attendant je me contente de venir sur ce site, ça m'aide beaucoup de partager ce que je vis, avec ou sans Dukan, pas de souci, l'essentiel est de s'encourager !

kessie11

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 10:15

moi aussi g deja fait dukan et g eu des pbs aux reins et au transit... je ne suis pas la seule dans ce cas g d'autres amies qui ont eu le mm pb...

dukan n'est pas fait pour tt le monde mais ski compte c de perdre du poids 

Microchris

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 19:37

Comme tu dit kessie ça ne convient pas à toutes alors que d'autres ça leurs va nickel pour ma part j'ai besoin de manger de tout!

Gros bisous à vous les filles et bon courage!

Microchris

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 14:49

Coucou il y a quelqu'un? vous êtes toutes parties!!!!????

Je me suis inscrite hier a une salle de sport, amazonia à metz si il y en a qui y vont on se croisera peut etre là bas... lol

Je vais faire ma séance d'initiation lundi 10 a 17h30

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 22:19

Hello Microchris, non non, moi je suis toujours là, mais comme personne ne vient de façon régulière je ne disais plus rien !

ça va toi, toujours aussi motivée ?

nathye

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 23:20

moi je me suis réinscrite et je reprend dukan le 2 janvier

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 09:13

Bonjour Nathye

 

re bienvenue parmi nous :o)

voilà donc ta grande résolution de 2013 !!!! bravo !!! Je trouve que faire un régime n'est pas une décision facile et c'est bien d'y penser avant de commencer afin d'y être toute pr$ete dans sa tête, c'est aussi comme ça que je m'y suis mise.

On m'en a parlé, j'y ai réfléchi, j'ai fait des courses adaptées, j'ai lu le livre en deux jours et hop le jour suivant je savais que c'était bon et depuis je n'ai rien lâché (bon je ne suis qu'au début, encore dans le stade de la perte et pas de stabilisation, donc rien n'est encore gagné j'en ai bien conscience).

Passez toutes un bon réveillon et à l'année prochaine alors !

kima57

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 11:25

Salut les filles, je suis KIMA57 inscrite y a déjà un moment mais j'ai pas pu suivre dukan,

Je suis là de nouveau car j'aime le soutien qui y a ici, j'ai besoin de conseil et de soutien, je me suis inscrite dans une salle de sport à la ZAC et je commence le 1/01/2013 un régime alimentaire donné par un diététicien, pour celles qui veulent me suive?

 

je pèse 94kl c'est énorme, objectif fin Mars - 20kl?

pensez-vous que c'est possible?

Merci pour ceux ou celles qui me répondront

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 12:31

Bonjour Kima

 

C'est bien de venir ici, c'est vrai que ça peut bien aidé coté moral, on se sent moins seule du coup !

bien sur que tu peux perdre beaucoup de poids si tu suis bien les conseils que t'a donné ton médecin, tout est question de méthode et de rigueur. C'est bien pour le sport, moi je n'en fait pas pour des raisons de santé, un problème au pied qui me bouffe la vie mais si tout va bien d'ici quelques mois ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir et je pourrais aussi faire du sport de façon régulière !

a très bientôt et bon courage pour le 01/01/13 !!

kima57

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 15:40

Merci beaucoup pour ta réponse!

 

Je vois que tu as beaucoup perdu aussi, bon courage pour la suite

 

Je commence le 01/ et je mettrai mes résultats une semaine après! ça va être dur, car je suis une gourmande lol

Microchris

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 18:21

Coucou les filles ben moi pas de régime pour le moment je reprendrais dès que les fetes seront finies, et par contre je me suis inscrite à un club de sport Amazonia, je sais pas si vous connaissez, j'adorerai qu'une de vous me dise mais j'y suis inscrite moi... lol on pourrai y allez ensemble!

Bisous à toutes et pas trop de folies! lol

kima57

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 19:47

salut chris, oui je connais amazonia, moi je me suis inscrite a Garden gym a augny , mais on peut se motiver et se soutenir si tu veux

je pèse 94 il faut que je perde 15kl au moins et toi tu 'en ou?

nathye

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 10:36

bonne Année !!!

Moi je recommence dukan aujourd hui dur dur

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 09:19

Bonjour et Bonne et Heureuse perte de poids à toutes et à tous et une Très bonne Année et Santé !!!

 

Les fêtes sont passées, nous n'avons plus d'excuses, moi même je me suis permis de bonnes choses le 31 au soir et toute la journée du lendemain, résultat sur la balance immédiat... mais depuis le 02 j'ai repris les bonnes habitudes et bonne nouvelle j'ai perdu les 800g pris pendant les fêtes et encore 500g en moins, donc pas de doute, ça marche !

 

Toutes celles qui ont commencé depuis 2013 bravo, ne flanchez pas on va y arrivé, plus le temps passe, plus je me dis que mon objectif du départ n'était pas assez bas, donc j'espère en perdre encore 15kg, quelque soit le temps que ça prendra (trois mois ça serait cool).

A très vite et venez nous raconter vos expériences ça nous aide aussi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.