Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Des filles sur namur ? :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

spirudush

Ce message a été supprimé par son auteur.

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 12:30

Ah oui j'ai oublier de te dire que moi j'ajoute de l'édulcorants aussi.

Et pour le lait écrèmé que tu ajoute c'est vraiment très très peu juste de quoi obtenir une pâte

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 12:34

Sinon voici une petite recette de gâteau au chocolat au micro-ondes, facile à faire qui n'a pas un trop mauvais goût mais il faut trouver le bon nombre de minute au micro onde. Il gonfle très bien mais il retombe pas mal. il ressemble plus à des browie.

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

Delph0002

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 15:39

Vite ce soir pour essayer la recette de la pâte choco alors  Merci.

Et après, il va falloir que je me creuse les méninges pour savoir ce que je vais me préparer à diner pour demain ..... Pfff

luthur12

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 20:48

bsr à toutes, 2ème jour d'attaque aujourd'hui et franchement j'ai eu faim.

petit dej: thé+galette de son+ yaourt o%

10h30: 1 muffin au son

13h: saumon fumé + surimi + 2 oeufs cuits durs

16h: 2 petits suisses 0%

souper: entrée: assiette nordique avec crevettes, saumon, rolmops et maquereau

plat: poulet moutarde yaourt

dessert: muffin au son

 

voilà.

 

bonne soirée

Delph0002

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 21:09

Salut Luthur...Moi aussi j'ai eu faim aujourd'hui :-(((( Pour ne pas me jeter sur les œufs en chocolat, j'ai mangé mes ongles 

 

Pour demain matin, j'ai préparé un petit pain au lait (il sent bon et je résiste pour ne pas le manger maintenant).

Pour midi, je viens de me préparer des boulettes de viande hachée maigre (250g) avec des épices et 4 feuilles de menthe + son d'avoine. Le tout mixé et cuit sans MG...

Pour la collation, j'ai fait 2 crêpes

Et pour demain soir, ce sera le pavé de saumon (celui que je n'ai pas mangé ce soir lol)

 

J'aime pas les journées PP pfffff 

 

Maintenant, je vais préparer la recette de la pâte choco proposée par Spirudush (pour mettre sur mes crêpes demain)

 

Bonne soirée à tou(te)s et on garde le cap

Caro2611

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 21:16

Coucou dudu !!

Aujourd'hui j'ai craquééé !!!! Pff, j'ai mangé des petits biscuits au beurre :(

Je veux pas craquer !

 

Courage à vous 

Delph0002

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 21:24

Coucou...

T'en as mangé bcp? lol

T'as mangé quoi de la journée sinon?

 

Pas de panique, c'est pas grave...On se reprend et demain, aucun écart 

Comme tu n'as pas énormément à perdre, un écart de temps à autre, c'est pas la fin du monde. En plus, pour certaines, le fait de faire un écart fait réagir le corps .... et tu maigris....Bizarre hein?

 

 

Je viens de faire ma pâte à tartiner.....Elle est pas mauvaise...mais je n'en aurai pas assez pour mes 2 crêpes de demain....surtout que j'ai goûté pas mal durant la préparation 

Caro2611

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 21:36

-4 petits beurres x)

Et ma mère qui se prends tjrs un petit apéro avant de souper, j'en ai pris un avec elle. Mais juste un verre de Rosé..

Demain je recommence 

 

Alors explique cette pâte à tartiner ? Celle de spiridush ? Elle est bonne  ?

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 06:15

Voici ma petite recette de pâte chocolat

 

2/3 cuillères à soupe de lait en poudre (il peut être passé au mixer pour avoir une structure plus fine)

1 cuillière à café de cacao dégraissé

édulcorants selon goût

Ajouter du lait écrémé (mais vraiment par petite quantité afin d'obtenir la consistance souhaité et mélangé le tout

 

Et voila plus qu'a déguster ....

 

Attention en le mettant au frigo ca déviens assez dure

luthur12

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 21:39

Bjr à toutes,

3ème et avant dernier jour d'attaque aujourd'hui

petit dej: galette de son, thé et petit suisse o%

collation: muffin

diner: assiette nordique

4h: gateau au yaourt

souper: assiette avec viande grisons, bressaola et filet de poulet en entrée, boulettes de veau en plat

collation: muffin

 

moins faim aujourd'hui mais pas très en forme

 

bonne soirée

Delph0002

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 22:27

Salut les Dudu,

 

La pâte à tartiner: bonne....mais pas assez pour mes 2 crêpes de ce matin :-( La prochaine fois, j'en ferai plus 

 

Le gâteau au yaourt...Miam....J'aime bcp ce gâteau )))

C'est quoi la recette du muffin que tu fais Luthur?

N'oublie pas de ne pas dépasser ta dose quotidienne de sons

C'est dommage que les sons soient limités parce qu'il y a tellement de bonnes recettes avec...

 

Le plus dur, c'est l'attaque Luthur.....Courage, très bientôt, tu seras en croisière et là, à toi les tolérés et les légumes...Surtout, bien profiter des journée PL (elles passent tellement vite lol)

 

Alors Caro, craquage aujourd'hui? Moi, oui, craquage pour un ptit œuf en chocolat, perdu dans le fond d'une armoire  (si seulement je pouvais ne pas aimer le chocolat.....)

 

Bonne soirée les Dudus

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 06:26

Forum Dukan : delph0002 ahhhh la la c est pas serieux le petit oeuf au chocolat pour les amoureux du chocolat et j aime ca aussi j ai un gateau chocolat a faire au

Delph0002 : Ahhhh là là ..... c'est pas sérieux le petit oeuf au chocolat

 

Pour les amoureux du chocolat et j'aime ca aussi ..., j'ai un gateau chocolat à faire au micro onde. C'est pas super super, mais ca calme mes envies de chocolats.

 

Gâteau au chocolat au micro-ondes

 

Réalisez cette recette Dukan

• 3 oeufs

• 3 cs de maïzena

• 1 yaourt 0%

• 1 cs de cacao dégraissé non sucré

• 2 cs d'édulcorant liquide

• 1 cc de levure chimique

Mixez tous les ingrédients, puis versez le dans un récipient assez grand (il faut que le liquide remplisse 1/3 du récipient). Passez le tout au micro-ondes, 4/5 minutes, puissance maximale. Le mélange va gonfler. MAIS il retombe et ressemble à un browie

Caro2611

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 08:54

Hello !!

 

Bah à vrai dire, non je n'ai pas vraiment craqué  J'ai juste mangé différents fromages à midi.. Du chèvre, de la vache..

 

Mais j'ai reperdu 200 grammes donc Ca va 

 

Comment ça se passe pour vous ? 

 

Profitez ! il fait beau pour le moment ^^

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 09:38

Pour moi ce se passe super bien, j'ai perdu 1,8kg en 2 jours ......

luthur12

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 10:59

c'est quoi la dose max de son par jour.

 

Y'en a dans la galette du peti dej mais aussi dans le gateau au yaourt mais pas dans les muffins.

je te donnerai la recette du muffin ce soir quand je serai à la maison.

 

j'ai déjà faimmmmm

 

a+++

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 11:55

la dose maximum de son est de : 2 cuillières à soupe de son d'avoine et 1 cuillière de son de blé par jours

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/son_d_avoine-32.html

Delph0002

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 12:02

Salut,

 

Moi aussi j'ai trop faim....vivement 12h30 que je prenne ma pause déjeuner!!!!! Je vais mourir 

 

Merci Spirudush pour ta recette, je la testerai ce soir....Même si je ne suis pas fan de la cuisson au micro-ondes .... Mais autant tester 

 

Luthur, si tu es en attaque, tu n'as droit qu'à 1,5 Cs de son d'avoine et 1 Cs de son de blé/jour. Quand tu passeras en croisière, tu monteras à 2 Cs de son d'avoine et 1 Cs de son de blé.

lachocolateuze

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 12:30

Personnellement j'ai un peu du mal avec les sons ... J'ai déjà pourtant testé plein de trucs mais tout était immangeable :(.

 

Caro2611 : le fromage, c'est plein de protéines

 

Par contre, avec ce beau temps, j'ai vraiment envie d'une petit assiette fraicheur mais pas évident à trouver en PA ... Et ce soir, j'étais censé aller au resto mais ouf, c'est reporté à samedi, 1ère journée PL !

 

luthur12 : hâte de lire cette recette de muffins !

 

Bonne journée à tous !

Delph0002

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 15:50

La chocolateuze, pour ton assiette fraîcheur, tu peux te faire une assiette de surimis, poulet, thon, saumon...et œufs durs...

Je sais, c'est pas terrible comme salade fraîcheur....mais pour la belle assiette, il faudra attendre tes journées PL..... 

Sinon, regarde dans les recettes (catégorie été: tu trouveras peut-être des idées.

Delph0002

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 15:54

Au fait, quelqu'un a déjà essayé de faire un Cheese Cake? Ça me tente bien moi 

luthur12

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 21:02

voici la recette dukan des muffins

4 œufs

4 cuillère à soupe de fromage blanc 0% de MG

2 cuillère à soupe de Stévia ou d'édulcorant en poudre

12 cuillère à soupe de son d'avoine

2 cuillère à café d'arôme myrtille

1 cuillère à café de levure

 

Préchauffez votre four à 180°C. Séparez les blancs des jaunes des 4 oeufs et montez les blancs en neige.

 

Mélangez les autres ingrédients : jaunes d'oeufs, son d'avoine, fromage blanc, levure, édulcorant. Puis incorporez les blancs battus en neige dans cette préparation.

 

Ajoutez ensuite l'arôme mytille, et mélangez le tout.

 

Versez le tout dans des moules en silicone pour muffins et passez au four à 180°C (therm.6) pendant 20 à 30 minutes en surveillant bien la cuisson.

 

 

Nous on en fait à la vanille ou avec des baies de goji.

 

J'ai aussi fait un cheesecake hier, délicieux.

 

Perso le son d'avoine ne me dérange pas.

 

Dernier jour de phase d'attaque, vivement demain.

on commence avec un jour PP car on a des invités samedi et donc on fera un PL ( pierrade et légumes)

 

bonne soirée

Delph0002

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 23:05

Luthur;

 

Tu as pris quelle recette toi pour ton cheese cake?

 

Fais qd-m attention avec tes sons parce que tu en as dans ta galette du matin, dans ton gateau de l'aprem et dans tes muffins aussi....Ca fait bcp sur une journée 

 

Il est un peu tard pour commencer ms muffins, je les ferai demain.

Et pareil pour moi, les sons, ça ne me dérange pas du tout. Au contraire, quand tu en manges, ça te cale bien....

 

Sinon, moi, pour demain, journée PP:

Matin: Pain Dukan + fromage frais 2% + 1 tranche de jambon dégraissé

10h: 1 yaourt 0% vanille

12h30: Je me suis préparé des crêpes au tofu soyeux et comme garniture: surimis en miettes + fromage blanc 0% + citron + épices...et du saumon en tranches.

Collation: ce sera un espèce de muffin trouvé sur ce site, sans sons...mais avec 1cs de maïzena

Soir: encore aucune idée....On verra mes envies demain 

 

Mais je suis fière de moi: aujourd'hui, pas de craquage, pas d’œuf en chocolat.....

 

La chocolateuze: Alors, t'as trouvé ton bonheur en fraicheur? 

 

Bonne soirée......

 

PS: Si je comprends bien, à partir de demain, tout le monde est en croisière? Félicitations à nous toutes, on tient le bon cap 

luthur12

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 16:52

salut Delph,

 

tu saurais me donner la recette du pain dukan?

pour le cheesecake, j'ai fait la recette du livre "60 jours avec moi" si tu la veux dis le moi

je suis allée en france chez auchan aujourd'hui. J'ai acheté les fameux carré frais 0% et les flocons d'avoine dukan

par contre pas trouvé de creme fraiche 0%

j'ai fait le plein de légumes pour demain: au programme soupe tomates basilic et au soir pierrade avec crudités.

ce soir ce sera boulettes de veau.

demain j'irais faire un tour au carrefour de jambes pour voir le rayon dukan car chez auchan rien sauf les céréales.

j'irais aussi au thai store chercher les shirataki même si je suis pas trop fan mon mari adore!

 

a+++

luthur12

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 10:03

hello,

 

hier j'avais rien perdu mais aujourd'hui 700 grammes!

suis contente, ça avance

belle journée à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.