Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Des fumeurs dans la salle?????

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 15:24

hello Josee et les autres filles,

Par mon expérience ('j'avais essayé ,les médecins;tout les pillules et autres)c'est dans la tête que cela doit faire tilt...rien d'autre marche définitif!!!

Sur on prend du poids ,mais DUKAN est là...

Autour de moi tout le monde fume,j'ai interdit la cigarette dans mon l'app.à chacun,il y a la terrase..

non parce que ça me gêne,mais l'odeur et les murs qui jaunissent,STOP

il m'est resté un tic:je chifonne mes essui-tout ou mes mouchoirs en papiers ,je bois moins de café par contre

mais l'inactivité de mes mains (la cigarette occupe)est le plus dur pour moi,même après 2 ans

Bon weekend à vous tous

Josylae

AAA64

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 12:59

Je fume plus depuis que je suis en régime mais je peux tout faire d'un coup sinon je vais péter les plombs donc quand j'attendrai le poids désiré je m'attaque aux clopes !!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:37

Félicitations à toutes celles et ceux qui ont su stopper la clop!

Moi aussi j'aimerai bien arrêter, mais ayant déjà essayé je sais que je vais être horrible à vivre, je suis une boule de nerf ambulante et je m'enflamme pour un rien! Je pique une crise si j'ai pas ma dose! C'est vrai que je devrai me calmer et au moins ralentir! d'abord le régime et après la clope ...

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:37

Félicitations à toutes celles et ceux qui ont su stopper la clop!

Moi aussi j'aimerai bien arrêter, mais ayant déjà essayé je sais que je vais être horrible à vivre, je suis une boule de nerf ambulante et je m'enflamme pour un rien! Je pique une crise si j'ai pas ma dose! C'est vrai que je devrai me calmer et au moins ralentir! d'abord le régime et après la clope ...

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:06

Je souhaite que tous les fumeurs trouvent un jour "LE DECLIQUE"comme moi.bonne courage

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:23

coucou les filles,

j'ai arrété il y a 4 jours cotés psychologique sa va trés bien aujourd'hui c'est surtout coté balance que sa va pas fort (j'ai demander a mon homme de caché les piles pendant une bonne semaine le temps de bien me desintox.....)

j'ai pas envi de reprendre la clope a cause de quelques kilo donc je vais augmenté mon activité sportive pour les semaines qui viennent....

aller courage a celles qui hésitent encore il faut juste punir la balance un temps et ce lancer....

Daniella79

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:51

Felicitations Zetisa!!! Tu verras a quel point tu apprecieras la marche )) Bon courage!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:54

Bonjour josée!

je m'adresse directement à toi car étant fumeuse, le médecin m'a dit lundi que je devais arrêter de fumer, il a déceler un sifflement dans mes poumons, l'angoisse totale!! Quel serait tes conseils, (sachant que toi tu y es parvenu) pour que j'arrive à arrêter sans reprendre dans 3 semaines? J'ai peur de pas y arriver en fait, pour le moment j'essaie de ralentir la dose...

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 14:45

A Lena59 et toutes les fumeuses...

Il n'y a que LA PEUR qui marche si on est grand fumeuse ,comme moi je l'etais

Essaie les patches( aujourd'hui remboursé au départ ) .Ralentir ne sers à rien.,parce que l'excuse de la "ième " est vite trouvé. Malheureusement je ne peux pas trop de conseiller, te donner peur ,OUI, parce que entre les douleurs et les passages à l'hopital,où en dort assisse, ne plus pouvoir marcher sans avoir des grandes douleurs au jambes ( et oui les artères se bouchent )et je peux te dire qu'on m'a fait une arterographie sans être endormi (j'étais trop grosse et on trouvais pas l'artère )aie aie... je prends des médicaments à vie ,sans oublier vos proches ,qui vivent dans la peur,et à moindre exces de toux flippent!(manque d'air).

Aujourd'hui j'ai toujours l'oxygène à la maison. Grâce à DUKAN je commence à marcher (entre mon poids et emphyseme,j'etais une invalide ). je suis comme un gosse chaque 100 m. sont un victoire,je me suis procuré un podomètre...

ps: cherche emphyseme dans "google"

espérant d'avoir pu de donner conscience de la "m*rd* D'UNE CIGARETTE"

désolée

Josylae

Utilisateur41320

Posté le 12/03/2011 à 15:02

@ zetisa

 

Dis toi qu'il ne te servirait à rien de "reprendre la clope" si ton poids te fais faux bond ^^

 

Pour avoir arrêtez et repris la clope X fois (à raison d'1 à 2 fois par an !!), j'ai accumulé des kilos, qui ne sont jamais parti !!

Car quand tu re craques pour la clope, tu te déculpabilises ensuite par la nourriture.

 

C'est le cercle infernal qu'il faut briser : tu as commencé par la chasse aux kilos, tu continues par le stop clope.

Tu as toutes les cartes en main pour réussir. Il n'y a aucune raison que tu grossisses, puisqu'en suivant Dukan à la lettre, des prot, des prot et encore des prot, tu n'ira certainement pas te tourner vers les gâteaux gras et sucrés (beurkkkk)

 

Courage à toi et aux autres je jure que ça fait du bien de ne plus être esclave

stop clope le 29 aout 2010 après avoir passé plus de la moitié de ma vie à fumer (de 15 ans à 39 ans) !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:40

j'ai récupéré mes piles bon + 1kg500 mais c'est pas grave... maintenant faut plus que sa monte faut que sa descende....

 

jme suis débarrassée de cette cigarette, faut s'occuper de ces kilo maintenant!!!!! jsuis reboustée a fond....

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:35

hello,

Cool....milles bravo,tu vas voir la difference en gôut!

La cigarette enleve notre gôut des aliments, et tu vas vite maigrir maintenenant

LENA59: et ou en est tu?

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:04

Bonjour josylae!

j'essai de me resteindre au maximum, le fait est que nous habitons à 2 pas la de la frontière belge et que nous achetons le tabac en pot, et je sais que temps qu'il y aura du tabac à la maison ce sera mission impossible!!! Je vais donc y aller par étape

Arrêter du jour au lendemain je n'y parviendrai pas ...

Ce soir je m'en préparai quelques une pour demain et mon mari va planquer ce qu'il reste.

Je vais diminuer progressivement ... je préfère y aller doucement mais surement et en finir définitivement, que d'arrêter d'un seul coup pendant 15 jours et de reprendre de plus belle!

 

Une fois le tabac terminé à la maison, c'est terminé! Je n'en rachète plus... TERMINE!

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:49

coucou,aie,aie,j'ai connu cela,espérant que ça marche,mais un jour ou l'autre tu arreteras c'est clair...peu importe le prix

fille du Nord? je suis belge flamande ... est ce que ton mari fume? interdis -toi de fumer à l'intérieur. je te soutien de loin

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:01

bonjour josylae! Je suis effectivement du nord, près de valenciennes. Mon mari fume également, mais moins.

En fait le plus dur c'est le matin. Le reste de la journée ça va encore... Merci pour ton soutien! Je vais y arriver de toute façon je n'ai pas d'autre choix!!!

AAA64

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:43

Va falloir arrêter

campa

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:12

hello,

mon pneumologue a dit que jusque 5 cigarettes OK

tu penses d'arriver ...

AAA64

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:27

Moi je fume plus depuis le régime, je vais essayer de diminuer en phase de stabilisation.

campa

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:15

Pourquoi tu fumes plus??? Stressé, ou envie de manger un interdit??Mais tu es presque au bout. Un grand bravo

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 15:54

bonjour, les filles,je ne suis pas en plein forme,l'emphysème fait des siennes...Je vais voir le medecin mardi,d' ici là on reste tranquille au lit ! je suis en rage contre moi-même. J'étais si fiere de moi que je pouvais de nouveau bouger sans éssoufflement,mais j'avais oublié que l'emphy ne se guerri pas et quelle est évolutive... mince alors

en plus il y a un super soleil

Utilisateur63317

Posté le 24/08/2011 à 17:54

bonsoir à tous j'espère que depuis MARS tout le monde va bien! ou en ete vous j'ai bien aimé vous lire .moi je c'est plus combien de fois j'ai essayer d'arreté toujours que quelques jour je c'est bien josylae que c'est dans la tete que tout ce passe .Demain grande journée @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:02

hello, apres une longue silence...J'ai une amie qui a arreté depuis 1 mois,avec les bonbons et les pathes.Elle est en croisiere Dukan et ça marche pour elle. Mois je n'ai pas repris ni envie;Aujourd'hui je revis grace a l'arret de la cigarette et a la perte de poids(30 kg).Penses-tu que augmentation arrete les gens a fumer??? Moi non,la clope prend le dessus.

Bonne journée

Utilisateur63317

Posté le 25/08/2011 à 10:17

bonjour josylae merci de m'avoir répondu.Bravo pour ta perte et ton arret clope .Et oui 6% d'augmentation debut septembre.Et non je ne pense pas que ca fait arreté les gens mais chacun fait ce qu'il veux.Pour moi je te tient aux courant @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:42

BON COURAGE JE SUIS AVEC TOI§§ eT TENA OU EN EST ELLE?????????

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.