Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Des genevois dans le coin???

caroloca

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 10:02

Coucou, tout est dans le titre...

 

Alors des habitants de Genève par ici? Heureusement qu'on vit à côté de la frontière parce que en Suisse on est pas aidés pour Dudu au niveau des produits!!!

MarineFavorito

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 11:00

Hello !

 

oui Genevoise comme toi et comme tu le dis si bien, heureusement que nous vivons à côté de a frontière ! Je trouve tous mon bonheur à L'eclerc

caroloca

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 14:34

Salut!!š

 

Oh y'a des trucs que je n'ai pas encore trouvé moi :0( genre le cacao non sucré dégraissé, les aromes etc... tu trouves tout cela là bas?

MarineFavorito

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 07:44

Les arômes ils y en a pas mal à l'Eclerc par contre le cacao non sucré dégraissé je n'ai pas trouvé. J'utilise du cacao normal en mettant simplement une petite dose dans une petite cuillère

caroloca

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 09:31

Faut que je visite un leclerc alors, les aromes je pense que ça pourra m'être utile ;0) Merci du tuyau

MarineFavorito

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 13:57

tu fais ou tes courses toi ?

caroloca

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 14:14

Vers chez moi j'ai Bi1 (auchan) et un super U...

 

J'ai trouvé à la coop trois aromes mais seul celui vanille m'a intéressé. J'ai trouvé les vermicelles de konjac à auchan vais essayer de les cuisiner voir ce que ça donne... J'ai même trouvé des produits dukan à super U...

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2014 à 20:45

Je suis pas genevoise mais vaudoise. Pour le cacao faut prendre celui de la coop le bio dégraissé

caroloca

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 21:32

Y'en a à la coop?? Rayon bio donc je pense moi j'ai regardé diététique!!! Merci Caisy!!!

 

Et pis quand je vois ta frise j'ai envie de pleurer je suis quasi au même point de départ que toi avec le même objectif (j'ai pas osé viser les 60 hihi) j'ai qu'un mot BRAVO!!!

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2014 à 21:43

Merci. Dans ma coop il est avec les autres cacao. Si mes souvenir sont bons c'est le Max Havelaar et le paquet et gris-vert

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.