Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

des grenobloises ou iseroises dans le coin?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 17:11

Vous allez manger quoi de bon ce soir ?

 

Moi je suis en train de faire mariner du poulet, miam ! En plus, je sais que mon chéri en mangera aussi, pour une fois 

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 18:28

moi aussi je fais du poulet!! tu fais quoi comme marinade? et je vais tenter un cheesecake dukan.

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 18:43

Jus de citron, moutarde forte, piment de Cayenne, sel et poivre. C'est la marinade préférée de mon chéri, sauf que lui en temps normal il rajoute de l'huile d'olive et un kubor. Au moins je sais qu'il mangera comme moi ce soir, avec en plus pour lui une salade composée.

 

Au dessert, je prendrai un yaourt et ma petite tisane du soir 

 

Tu vas faire quoi comme recette pour le cheesecake ? J'en ai tellement de différentes que je ne sais pas laquelle essayer ...

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 19:20

Le kuborc autorisé! Moi c soir vu que Mob homme c raclette mois c jambon de dinde et salade tomate cerises

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 19:22

Ah je ne savais pas que c'était autorisé ! Merci pour l'info 

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 19:27

Le kuborc autorisé! Moi c soir vu que Mob homme c raclette mois c jambon de dinde et salade tomate cerises

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 22:24

finalement j'ai pas fait le cheesecake.... je n'ai pas de moule...... merci pour ta recette de marinade ça l'air bon!!!!

 

au faite j'ai acheté du son de blé je m'en suis jamais servi, est ce que vous pensez que ça aide plus à maigrir?

 

voilà la recette du cheesecake http://www.proteinaute.com/recette-cheese-cake-de-la-mort-qui-tue-4057.html.

 

c'est quoi vos prénoms?

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 22:25

finalement j'ai pas fait le cheesecake.... je n'ai pas de moule...... merci pour ta recette de marinade ça l'air bon!!!!

 

au faite j'ai acheté du son de blé je m'en suis jamais servi, est ce que vous pensez que ça aide plus à maigrir?

 

voilà la recette du cheesecake http://www.proteinaute.com/recette-cheese-cake-de-la-mort-qui-tue-4057.html

 

c'est quoi vos prénoms?

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 22:27

prends la recette dans le deuxième post car j'ai mis un point à la fin du premier et ça ne fonctionne pas!!

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 08:38

Coucou les filles !

 

Comment vous allez en ce dimanche matin ?

 

Pour ma part, j'en avais marre de dormir vers 5h30 alors je suis allée faire une longue marche, puis 30 min d'aérobic et de yoga avec la Wiifit. J'ai perdu 400 grammes depuis hier. Pas grand chose, mais c'est tout de même une perte et je suis ravie !

 

Quoi de prévu pour aujourd'hui ?

 

Ah oui, moi c'est Alex 

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 08:54

Moi c Aurélie, le son de blé c pour la constipation ms moi perso j arrive pas à le manger j v essayer de le mixer très finement pour y mettre ds un cake....

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 09:06

Quand je fais un truc à base de son d'avoine, je rajoute toujours la moitié de la quantité en son de blé (2 cs son avoine + 1 cs son de blé ou 3 cs son avoine + 1,5 cs son de blé et je dois dire que je ne sens même pas le goùt du coup

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 09:08

Ben c moi qui doit être bizarre lol mais moi j sens le coup les grains dc j v y mixer très finement

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 09:49

T'as les papilles plus sensibles que les miennes

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 10:10

salut les filles!!

 

moi dernier jour d'attaque!!! oufff et -3.2kg je suis plutôt satisfaite!!!!!

400g c'est bien Alex!!!!!

aujourd'hui je vais me promener au parc d'uriage avec mon mari et ma fille!!! profitons de ce beau soleil!!

Aurélie tu habites où toi?

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 10:44

3,2 kg c'est top dis donc !

 

Oui il fait beau, t'as de la chance, moi mon chéri ne veut jamais sortir le dimanche ... Donc j'irai me promener seule avec ma musique cet aprem' ^^

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 16:45

Forum Dukan : comment se passe votre dimanche je me suis amusee a faire un montage avec differentes photos de moi avant 1er dudu pendant 1er dudu apres 1er dudu et

Comment se passe votre dimanche ?

 

Je me suis "amusée" à faire un montage avec différentes photos de moi, avant 1er dudu, pendant 1er dudu, après 1er dudu, et finalement après avoir repris encore plus de poids qu'au départ. Rien de tel pour me motiver à perdre, sachant que je l'ai déjà fait, et que je me sentais tellement bien dans mon corps, pouvoir faire les magasins sans me rendre directement au rayon Grande taille qui n'existe malheureusement pas dans toutes les enseignes (même si beaucoup s'y mettent) ...

 

Je partage le montage avec vous ^^

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 17:44

merci pour ton montage!! je vais faire le mien, c'est vrai que ça motive!!!

finalement nous sommes resté à la maison aujourd'hui, nous avons profité de notre princesse d'amour.

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 17:51

Forum Dukan : 125kg

125kg

aure38

Ce message a été supprimé par son auteur.

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 17:53

Forum Dukan : 73kg

73kg....

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 17:55

Ben dis donc, impressionnant changement pour toi aussi !

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 20:24

Moi aussi j v mettre mes photos lol! Moi j habite à oullins....

Ce week c du n importe quoi j verrais demain la balance ce qu elle va me dire.... J v aller acheter le cacao dukan car apparemment ya que celui ci autorisé le cankao est toléré et de la poudre de protéines ....

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 20:25

Forum Dukan : 114kg avant

114kg avant

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 20:30

Forum Dukan : maintenant 60 59kg

Maintenant 60-59kg

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.