Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

des grenobloises ou iseroises dans le coin?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 08:01

coucou,

 

j'ai pas pu résister à l'appelle de la balance, mais bon elle est sympa avec moi ce matin -700g!!!

 

par contre j'ai des maux de tête ça vient du régime tu pense?

 

et toi ça va aujourd'hui?

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 08:08

Coucou!

 

Ben c'est super -700 gr! Quant aux maux de tête je sais pas du tout…

 

Aujourd'hui c'est mon dernier jour d'attaque mais j'ai pas la forme donc repos. Pas de pesée pas de sport. Mais journée attaque quand même 

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 11:41

Bon courage pour cette dernière journée d'attaque!!!!

à plus tard

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 07:58

Coucou les filles !

 

Vous allez bien ?

 

Je commence ma phase croisière aujourd'hui, avec -3 kg pendant ma phase attaque. Mais les légumes commençaient à me manquer. Mon conjoint étant parti ce matin à Paris jusqu'à demain, j'ai invité 3 amies pour un weekend entre filles, alors j'ai prévu un apéro dinatoire ce soir.

 

Je vais faire des petits beignets de thon et saumon, des rillettes de poulet fumé, des roulés au carré frais de blanc de poulet et de viande des grisons, des crudités (tomates cerises, mini carottes, endive), des petits blinis ... En dessert j'ai préparé un flan super bon hier et des petites mignardises ^^

 

Quoi de prévu vous ce weekend ?

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 12:33

coucou!!!

 

ce WE rien de prévu... boulot boulot toujours boulot!!!!!!!!!

en crudité tu peux faire aussi choux_fleur cru c'est super bon!

ce matin je suis allée aux bébés nageurs avec ma fille ça nous a fait du bien!!!!

 

je me suis pas pesée ce matin! j'ai résisté c'était dur!

 

à midi c'est poulet et ce soir papillote de poisson!!! miaam!!!!

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 07:30

bonjour,

 

tu as passé un bon week end? c'était bien ton apéro?

moi j'ai bossé, mais bon weekend dans l'ensemble.

alors le retour des légumes? ça fait du bien?!!!

Utilisateur127695

Posté le 20/01/2014 à 09:19

coucou les filles, ça y est .j’ai trouve le chemin du post!!! le démarrage est un peu dur .envie de sucré mais bon je m’accroche

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 11:12

quand j'ai envie de sucré et que je peux je me brosse les dents, pareil quand j'ai un creux!

oui il faut s'accrocher!!!! même si par moment c'est dur!

 

bonne journée!!

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 13:32

Bonjour !

 

Oui Auré, super apéro, plein de crudités ! ça fait du bien le retour des légumes Smiley bonheur

 

Par contre niveau forme je suis complètement à plat, le temps ne m'aide pas...

 

Moi quand j'ai envie de sucré, je me prends une canette de coca light. C'est mon petit plaisir du jour ^^

 

Bonne journée !

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 07:11

coucou,

 

c'est en train de ma gaver! j'ai repris 300g donc je suis à 95kg! pas un seul écart de ma part.....

donc hier et aujourd'hui je fais PP.

ça vous arrive vous?

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 19:41

Coucou! Oui j'ai repris 300gr mais je fais trop d'impasse sur le sport. Par contre je dégonfle énormément donc ça équilibre 

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 22:23

Coucou les filles vous avez passer une bonne journée?

Moi oui! Beaucoup de boulot....

Je vais me coucher demain reveil tôt!

A demain.

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 18:09

coucou,

ben y'a plus personne?

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 22:47

bonjour

je commence le regime dukan lundi

je suis moi aussi de l'isere j'habite vers le lac de paladru

jai 27 ans je suis maman d'un petit garcon, je suis en couple

je pese dans les 80kg ( je me peserais lundi matin pour connaitre mon poids de depart)

javais fait dukan ya presque 2 ans et jetais passe de 77kg a 63kg mais jai arrete dukan car je suis tombe enceinte du coup jai arrete du jour au lendemain.

jai pris 18kg pdt ma grossesse du coup et jai rien perdu depuis

je fais de la zumba 2 fois 1h par semaine et je fait du badminton 1h par semaine.

je suis plus que motivee car jen ai marre de mon poids.

jespere quon pourra se soutenir durant notre regime et se donner un max de conseil, de soutien et se partager des menus

a lundi pour ma premiere pesee et le debut de ma phase dattaque

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 10:27

bonjour,

 

bienvenue Wikette!!!!

moi c'est aurélie j'ai 29 ans et cela fait 15 jours que j'ai commencé ça se passe plutôt pas mal!

 

bon weekend et à lundi alors!!!

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 12:57

Bonjour !!

 

D'abord je suis désolée Auré, j'ai un peu abandonné le forum ces derniers jours ... J'ai eu pas mal d'invitations à dîner alors je n'ose pas trop me peser ... Je me peserai lundi, mais je ne lâche rien !  Du coup, j'ai rajouté 4 x 1h de Zumba par semaine pour compenser ... Tu vas bien toi ?

 

Wikette bienvenue sur le forum ! Moi c'est Alex, bientôt 27 ans, et je vis à Voiron ! J'ai commencé il y a 2 semaines, et j'ai déjà bien dégonflée, on me l'a même dit ^^

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 13:18

merci pour votre accueil.

jespere que cette fois ci jarriverai a atteindre mon objectif de 60 kg. et surtout a me stabiliser.

biz bon week end

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 17:47

Salut les filles. Moi c'est vanessa et j'ai 29 ans. Je vis à Lyon et j'ai commencé le régime le 2 janvier  vous avez l'air ultra motive et ça fait plaisir. Je me pèse tous les jours une façon de me motiver quand je vois la balance diminue !!! Mais des fois elle stagne et remonte. Je m'en rends moins malade qu'au début car je sais qu'elle redescendra. En 24 jours j'ai perdu 5,6 kg avec quelques écarts car d'une je ne veux pas m'empêcher de sortir avec mes amis ou refuser des invitations et de deux je ne veux pas être frustrée. Pour l'instant ça va  bisous les filles

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 21:22

coucou!!

 

@Alex oui je vais bien merci, je tiens le coup! tu fais où de la zumba?

@Wikett: t'inquiète on est là pour se soutenir, en cas de coup de mou ne pas hésiter!!!

@Vaness, soit la bienvenue parmi nous!!

 

passez une bonne soirée et à demain.

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 11:12

Coucou !

 

Bienvenue Vanessa !

 

Auré, j'en fais chez moi, j'ai le coffret DVD avec les poids depuis plusieurs années, qui prenait poussière dans le placard ... 

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 08:01

bonjour les filles !

comment allez vous aujourd'hui?

moi premier jour dukan ... et vraiment motivée surtout après ma pesée! 81.1kg!!!! trop c'est trop! il était vraiment temps que je recommence le régime!

Ce midi je vais à la ZUMBA!

pour midi j'ai prévu une omelette au jambon et yaourt 0% et je me suis prévu une collation (2 tranches de blanc de poulet et 1 yaourt 0% aromatisé aux fruits) pour 10h car je mange après la zumba qui est de 12h30 à 13h30.

j'ai vraiment hâte de voir ma balance afficher un poids raisonnable!

 

et vous vous en être où alors? pas trop dur pour vous?

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 08:15

au fait un petit conseil une fois que vous êtes en phase croisière ne pas se peser tout les jours ! car il y aura forcément des jours ou le poids remonte un peu! l'idéal c'est une fois par semaine ! mais je sais que c'est dur de résister à l'appel de la balance! Ou alors si on veux pas attendre 2 fois par semaine mais pas plus! et vous verrez que pour le moral c'est mieux !

 

mon prénom c'est lydie!

xandryka

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 08:30

Coucou les filles !

 

Vous Allez bien tous ?

 

Alors vos pesées ? Pour ma part… +500 gr en 5 jours. Mais étant donné que mercredi jeudi et vendredi soir j'ai mangé chez des amis marocains… Donc pas de Dudu, ce n'est pas grave ! Il faut que je me bouge un peu plus et ça repartira 

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 11:43

coucou les filles,

 

pour ma part tout va bien j'ai passer un super dimanche en Saône et Loire!! petit resto mais j'ai pas abusé du tout j'ai pris poisson en entrée et en plat.

ce matin je me suis pesée et -100g!!

 

pour moi midi je vais faire du lapin.

 

bonne journée et à très vite.

wikette38

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 16:26

vous mangez quoi ce soir?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.