Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Des idées d'Aromes Alimentaires bons et pas très chers?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Scoubidoubidou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 00:15

Bonsoir, pouvez_vous me dire ou vous vous procurez vous vos aromes alimentaires (Boutique Dukan-Lafée des régimes-Patawiiz...)? Quels parfums me recommandez-vous pour des gâteaux ou même des cakes salés? Avez vous fait les tours et comparer les marques, les goûts et les prix?

Voilà j'attends vos conseils car je ne sais pas quoi acheter ! Je suis un peu perdue!

Merci d'avance.

Ps : si vous avec un bon plan sur Toulouse genre pharmacie Lafayette??? ou autre je suis à l'écoute.

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 00:26

je suis dans la même attente que toi!!!!! j'hésite encore à passer commande, par contre jutilise des wagon de fleurs d'oranger j'adore sa!! le matin je mange trois gâteau fait à partir de la recette un faux semblant de madelaine avec de la fleur d'oranger et du cacao, c trop trop bon! a acheter dans tout les supermarché, sinon le reste j'achéte en mazin bio la vanille que j'ai fini miam je compléte toujours avec de la poudre de vanille, par contre super déçu de la framboise

Scoubidoubidou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 00:35

Ohhh! moi pareil pour la framboise que j'ai trouvé en magasin bio. C'est la seule que j'ai acheté c'est une horreur!!!!!!!!!!!! Par contre j'ai des mini flacons achetés chez carrouf à l'amande amer huum et au citron. Mais cela je les connaissaient d'avant pour faire des gâteaux "normaux". Pour ma part je n'ai encore fait aucun gâteau ou autre dessert sucré "dukan" à part mes fromages blancs, petits suisses et yaourts à 0% avec un peu d'Hermesetas liquide! Alors là j'aimerai bien m'y mettre pour changer un peu!!!!!!! Parce que ma croisière va être longue . Merci pour ta réponse j'espère que nous aurons des réponses vite pour nous aider!!!!

Scoubidoubidou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 00:37

Euh nini26, c'est quoi ta poudre de vanille???? La feur d'oranger je connais j'aime bien mais j'ai peur de m'en lasser vite car le goût est très prononcé, mais c'est une bonne idée! Je vais essayer demain sur ma galette au son!

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 00:45

ouai!!! plaisir d'avoir les même goût je t' envoye la recette hésite pas à tant faire une grosse fournai et hope tu congéle par 3 dans de l'alu et tout les soirs tu les sort pour les laisser décongeler c moin monotonne moi j'adore dejeuner c un plaisir avec sa; et en plus comme avec la recette j'en fait 8 facile sa me laisse large pour en faire d'autre nature que je me sert comme du pain sa comble trop trop bien on dirai du pain de mie en salée tu verra sa change le régime si ta besoin d'astuce hésite pas je suis à fond et je suis la reine du systéme d lol!!!

ps: tout t conseils sont les bienvenus, content de pouvoir partager

 

http://www.proteinaute.com/recette_un_faux_semblant_de_madeleines-4542.html

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 00:48

c pour éviter d'acheter les gousse de vanille la flemme et pls économique; donc elle est déja en poudre comme les épices hyper pratique j'ai trouver sa en magazin bio

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 00:51

ah oui

ps pour la recette: je met que 1 oeuf, * 1 cuillére de son de blé idéale pour le transite

et si ta pâte colle tu met un peu d' eau c aussi rapide qu'une galette à faire et sa cuit en 10 min au four

Scoubidoubidou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 00:54

Oh merci merci merci! J'ai vraiment l'air d'être à la ramasse à côté de toi! Car mes placards ne sont pas encore équipés de Profitar, lait écrémé en poudre, cacao maigre dégraissé, arômes et aussi édulcorant en poudre.

A chaque fois que je me dis :" Aller je fais une recette", il me manque toujours quelques choses! LOL

Jje suis encore loin du système D re LOL!!!

Mais bon je vais me rattraper! Promis ! Encore merci pour la recette, il me tarde maintenant!

Je pense que je n'avais jamais autant cuisiné qu'avec ce régime, et je trouve çà +tôt coool!

@bientôt!

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 01:03

idem je redècouvre complétement la cuisine c géniale, t'inquiéte on s'équipe tout doucement

moi sa ma pris du temps de savoir avec quoi remplire les placard, protifard c bien pour les gâteau rouler mais j'ai galerer pour en trouver j'ai du aller dans une trés grande pharmacie, mais c vrais qui faut pas tarder à téquiper pour pas craquer surtout que tu perd super bien fiére de toi je suis lol!!

par contre si tu va en courses tu va au ayon bonbon de ma part et tu cherche les bonbon arlequin de lutti il existe sans sucre j'ai découvert sa samedi et ça c vraiment trop géniale

 

A+ scoubidoubidou

Scoubidoubidou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 01:11

Je peux te renvoyer le compliment pour ta courbe de poids!!!!!!!!! 8kg c'est bientôt 10kg!!!!!!!!!!!!!

Tu as raison, c'est exactement la remarque que je me suis faite, pour ne pas craquer et pour persévérer ce régime sur la durée il me faut des substituts de sucres, et des recettes sympas!

Coool ton bon plan bonbons sans sucres! on aura tout vu! Pour notre plus grand plaisir of course!!!!!!!

Scoubidoubidou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 01:13

bonne nuit je vais me coucher en rêvant des arlequins...... de lutti bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 01:39

ta raison ma chére faut pas qu'on se néglige même au régime on doit garder qu'elle que plaisir de gourmandise pas de raison se privée que du bon moi je dit !! bonne nuit j'y vais aussi, car je vais encore me détester sinon quand le réveille va sonner lol!!!!!!!!!!!!!

ps: faudra vraiment que tu me raconte à quoi ressembler lutti dans t rêves lol j'éspère pour toi qu'il était sexy lol!!!!!!!!!

Utilisateur60747

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur55672

Posté le 06/06/2011 à 09:23

mes préférés : fraise, noix de coco, noisette gout pate a tartiner, beurre foudu ( a petite dose )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Scoubidoubidou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:54

Merci les filles( Calioppe et Evaa) pour vos conseils. Moi je suis tenter par "caramel au beurre, noisette grillée, fraise, noix de coco, banane, tarte au citron meringuée, tiramissu, chocolat au lait, poire, vanille" Mais j'ai très peur comme tu le dis Calioppe du goût chimique ou pas bon!

Et toi Evaa tu les achètes où. S'il sont bon c'est peut-être la marque qu'y fait!

Merci encore et belle journée les filles!

biquette51

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:03

Bonjour à tous

 

J'ai acheté mes aromes alimentaires sur la Fee regime. L'arome fraise est bon dans du fromage blanc mais j ai rajouté de l'edulcorant pareil pour fruit de la passion. En revanche l arome violette note intense est pour ma part imangeable dans du FB tres tres amer. J ai aussi citron cassis cola mais je ne les ai pas encore testé.

 

Pour 6 aromes j en ai eu pour 30 € environ avec un code de reduction de 5% trouvé sur le net

 

bonne journée

Utilisateur55672

Posté le 06/06/2011 à 10:05

alors j'ai pris les aromes : speculoss ( gout vanille bizaremment ), banane ( très bon aussi ça a le meme gout que les bonbons bananes ), noix de coco, fraise ( qui a le gout fraise tagada ), pain grillé, chocolat blanc, cacao ( je te conseil pas ) chez patiwizz, et j'ai pris arome beurre foudu et noisette chez la fée régime. le reste amande, café, citron et vanille en magasin =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:11

alors moi scoubidoubidou j'ai à peu près tout ceux que tu veux caramel au beurre faut que je teste je l'ai reçu il y a pas longtemps sinon fraise noix de coco, banane, tarte au citron meringuée trop bon!!! mais un conseil chocolat au lait  c'est vraiment pas top du tout

Scoubidoubidou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:24

Cool fleur2a ça me rassure un peu!!! Et tu les achetes chez qui?

Et chocolat noir c'est mieux qu'au lait. En fait je voudrai essayé de faire la recette dudutella!

LA PETITE ENVIE QUI ME PERDRA lol!

Scoubidoubidou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:26

Merci Evaa et biquette 51! Je me fais une petite idée maintenant grâce à vos expériences précieuses!

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 11:06

Hello ! Bon, bah apparemment tu es sur Toulouse, donc ça t'arrangeras pas forcément des masses lol ! Mais on ne sait jamais, si tu prévois de monter sur Paris un de ces 4 : vas faire un tour à la boutique G.DETOU, rue Tiquetonne, 75002 PARIS (M° ligne 4 - Etienne Marcel). Je trouve que les arômes ont un goût assez naturel ! Pour certains, je pourrais presque les manger tel quel à la petite cuiller (pas tous, c'est quand même très concentré. Par exemple, certains sont déçus de l'arôme framboise, chez eux le "framboise impériale" te donne l'impression de manger des vraies framboises ! Le fraise pareil. C'est ceux que je mets le plus facilement dans mon FB. Il y a un peu de tous les prix, de 2€ à une dizaine d'€ le flacon 125 ml, en fonction du goût (la plupart autour de 4€). Leur vanille est très naturelle et existe en 2 concentrations. D'ailleurs pour la vanille, sinon je prenais vahiné, tout simplement ! Mais attention il y a le choix entre arôme naturel et l'autre (de synthèse ? ou quelque chose comme ça). Forcément, il y a une petite différence de prix, mais le naturel est vraiment meilleur, pas chimique !

Sinon, chez PATIWIZZ, j'ai aimé : banane, pomme d'amour (ça a le goût de bonbon !), fraise tagada pas trop mal, caramel assez naturel je trouve (pas celui que j'utilise le +, mais bon) et mention spéciale franchement pour noisette pâte romaine ! hummm ! Cerise note griotte j'aime bien aussi, je le trouve assez réussi. Sinon, j'ai été un peu déçue de l'arôme spéculos. Il est bon, c'est pas le pb, mais je ne trouve pas qu'il apporte quelque chose en plus par rapport à peu de cannelle dans la préparation.

Sinon, noisette note grillée est pas mal, il parfume bien les gâteaux ! Mais je ne sais plus où je l'ai acheté

En espérant t'avoir un peu aidée !

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:13

moi je les prends sur la fée régime je trouve que niveau prix c'est pas cher et pour la plus part j'aime chocolat noir j'ai pas mais pour le dudutella moi je fait avec l'arome pate à tartiner c'est troppppppp bon!!! Moi je peux te conseiller pistache aussi, pomme verte, je commence à en avoir pas mal; moi aussi comme missoz j'aime bien cerise et fraise tagada, n'hésite pas si tu as d'autres questions

Scoubidoubidou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:39

Et bien dis donc les filles c'est ce qui s'appelle être efficace! Bien sur que vous m'avez bien aidé! Vos renseignements vont m'aider à me lancer car ce n'est pas le tout de choisir les bons arômes, la bonne marque, mais ensuite il va falloir que je me mette à la popotte! Et j'ai hâte! Vos commentaires me font saliver d'avance!

 

MissOz effectivement je suis de toulouse mais tes renseignements sont tellemement clairs et précis que si je monte à Paris cet été voir une amie j'y ferai un tour promis!

 

Fleur2a tu vois tu m'apprends aussi qq chose car j'aurai cru que fraise tagada aurait eu un gout trop chimique et j'aurai simplement pris fraise, comme quoi il vaut mieux demander l'avis aux amatrices et consommatrices!!!!!!

 

Tout comme MissOz le dit s'il n'y a pas trop de différence entre de la canelle et l'arôme specullos pourquoi s'embêter!!!!!

 

Encore mille merci les filles! Je sais que je trouve toujours des oreilles attentives ici même si cela ne fait pas si longtemps que je suis sur ce site!

 

Bonne continuation @ bientôt... encore + mince!!!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 22:03

coucou les filles!

 

moi aussi j'ai pas mal d'arome: fleur d'oranger, vanille, citron, fraise, banane, beurre fondu, poire, pomme...

 

@missoz; le vahiné fait attention il n'est pas sans sucre je l'ai acheté et j'allais le mettre dans mon gateau tout à l'heure et paf reflexe de regarder l'étiquette: SUCRE ouf sauvé! dn le placard!!

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 22:30

coucou,

moi j'ai acheté mes arômes chez la fée régime... alors j'ai pris chèvre (pas top), noisette fraiche (un délice), griotte (très bien aussi) beurre fondu (j'ai failli y gouter dans mes marbrés qui se sont transformé en montgolfière... donc pour l'instant pas d'avis) et le meilleur pour la fin : RHUM je le trouve absolument excellent (déja rien qu'en ouvrant la bouteille on s'y croit!!)

j'ai pris les petites bouteilles (moins chères et si pas bon pas trop décue) et en cadeau j'ai recu un échantillon de l'arome pistache qui n'est pas mal....

Sinon vanille, citron, café ... au supermarché, marque vahiné!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.