Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

des idées de repas pour ce soir???

Utilisateur99261

Posté le 19/07/2012 à 15:44

hello les filles? vous allez cuisiner quoi de bon pour se soir???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 19/07/2012 à 16:03

pour moi ça sera aiguillettes de poulet sauce soja et flan dudu )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 16:38

Moi émincé de filet mignon de dinde à la moutarde + un choco dukan 

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 16:47

Coucou moi qd j'ai pas trop d'idée c'est toujours l'assiette de bolo impériale http://www.proteinaute.com/recette_assiette_bolognaise_imperiale_express-3843.html rapide à faire et très bon!

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 16:59

Moi ce sera http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_poulet_estragon_tomates_sechees_et(...) Je vais tester  Dès que la cuisine est libre je le prépare 

 

Tiens les bolo impériale, c'est le tout premier repas dudu que j'ai fait 

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 17:05

Pour moi ce sera saumon fumé sur du pain dukan, surimi, et un bioflan vanille pour le dessert 

(quoi, comment ça j'ai la flemme de cuisiner ?!? )

Utilisateur99261

Posté le 19/07/2012 à 17:32

ok moi poulet roti a la moutarde la je test une tarte au citron! on verra

 

et pour le pain dukan moi jen est essayer une multitude je le trouve degeu!! vous prenez quelle recette vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 17:36

Je n'ai jamais trouvé de pain dukan qui m'ont semblé bon^^ Quand j'ai une très forte nevie de burger, je tue mon quota de lait en poudre et je fais celui la http://www.proteinaute.com/recette_burger_gourmand-5061.html et je le garni selon mes humeurs 

 

Ce n'est pas cool par rapport au sucre du lait en poudre, mais ca reste mieux qu'un mac do^^

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 17:40

Pour ma part, je trouve que le pain dukan est LARGEMENT meilleur que les galettes.

Ma recette : 1 oeuf, 1 CS de fromage blanc, 2 CS de son d'avoine, 1 CS de son de blé, 1 CC de levure, un peu de sel et hop dans le four à micro-onde pendant 3min.

J'en mange tous les jours maintenant en tant que dose de son d'avoine !

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 18:32

moi se soir pizza saumon recette trouvée sur le site premier essai je vais bien voir.

lolootte

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:02

ben moi ce soir c'était pizza maison pour monsieur et ptit chou. Quand a moi, tomates, et steck haché ( en petit morceaux mélanger a du carré frais et du sylphide au bleu ).

 

miam miam

 

Pareil que littlewhite pour le pain, un vrai délice : )

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 22:01

littlewhite il s appelle comment ton pain pour que je le retrouve ds les recettes

es ce que tu peus me mettre le lien stp

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2012 à 12:53

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

 

Voilà le lien si ca vous intéresse. (je n'avais pas trouvé la recette sur ce site je crois, mais ca a l'air d'être exactement la même !)

Utilisateur99261

Posté le 20/07/2012 à 14:21

je vais essayer mais je suis tjr decu, je sais pas c la levure jai limpresson davoir un gout piquant derriere... vous prenez de la levure chimique ou boulanger?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2012 à 14:32

Moi je prends des deux Smiley bonheur

Par contre dans la recette, faut surtout pas oublier de rajouter du sel dans la préparation (ou même des épices, des herbes, des trucs quoi !), parce que je trouve que c'est ça qui donne un super gout.

Utilisateur99261

Posté le 20/07/2012 à 14:37

je testerais en rentrant mais je ne suis pas convaincu loooool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2012 à 14:42

Je ne l'étais pas non plus avant de goûter à ce pain 

Enfin après, les goûts et les couleurs.... ca dépend de tous. Certains adorent les galettes dukan, moi j'arrive pas à en manger 2 bouchées, comme quoi !

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 14:44

moi je me force avec les galettes dukan, afin de manger ma dose de son par jour.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2012 à 15:00

@missmady, je faisais comme toi au début, sauf qu'au bout d'un moment, ca a finit par me dégoûter encore plus. C'est horrible de se forcer à manger quelque chose, autant trouver des alternatives pour la dose de son.

 

http://www.proteinaute.com/recette_mug_cake_au_chocolat_pret_en_3_min-3172.html

 

Cette recette est pas mal aussi pour les amateurs de chocolat, pour ceux qui veulent varier pour prendre leur dose de sons par jour.

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 15:11

Merci littlewhite mais je vois que le cacao degraissé est interdit en attaque et ensuite c'est en toléré pour une cc

Utilisateur99261

Posté le 20/07/2012 à 15:15

oui je vais tester en rentrant chez moi  je te dirai mon ressenti lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 18:48

http://www.proteinaute.com/recette_the_moelleux-7675.html

 

C'est ma recette phare du momet  Ce gateau est excellent!

 

Pour manger les sons, depuis le début du régime je me fait divers gateau du site (gateau au yaourt dudu, muffins, madeleine et j'en passe )

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 09:27

bonjour,

 

@littlewhite : je viens d'essayer ta recette, elle est excellente.. cela passe bcp mieux que les galette dukan.. j'ai meme fait gouter à mon chéri et il a aimé.

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 09:29

je me suis pesée ce matin et j'ai pris 200gr par rapport à hier.. suis un peu décue

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2012 à 12:57

Tant mieux si ça t'a plu missmady ! C'est ce qui se rapproche le plus du "vrai" pain, pain de mie complet en tout cas.

Courage, c'est normal qu'il y ait des + sur ta balance certains jours, le corps a ses humeurs ! Mais ça ne veut pas dire que physiquement tu changes quand même, tu t'affines, etc

2kg en 3 jours c'est déjà beaucoup !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.