Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

des idées pour mon petit déjeuner

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 19:57

bonjour a tous

voilà mon petit soucis. je vais vous énumérer ce que je mange au petit déjeuner et vous expliquer ensuite mon problème:

alors 6 CS de fromage blanc 0% avec 30 g de céréale dudu + une galette de son d'avoine et un café noir avec une sucrette.

bon vous allez vous dire ben il es ou le soucis????? ben le voilà

mon organisme ne supporte plus le fromage blanc mais alors plus du tout . j'ai réessayer d'en manger ce matin mais une heure après j'ai mal au foie comme si j'avais un lendemain de crise de foie.

alors voilà

qu'est ce que je pourrais bien manger a part le fromage blanc (jai bien peur que les yaourts ca soit pareille) sachant que je n'aime pas manger de saler au petit déj.

voilà ces tout bêtes mais tellement compliquer pour moi.

car depuis janvier que je fait le régime j'avais trouver mon petit déj idéal et surtout ca me callais vraiment pendant plus de 4h ce qui me satisfaisait car étant aide a domicile je ne peut grignoter n'importe quand.

alors voilà help me svp .ce serait super sympa gros bisous a tous

Utilisateur72792

Posté le 30/04/2012 à 20:05

Bonsoir Pitchoune,

 

Il me semble que la galette + les céréales dudu ça fait trop. à mon avis c'est soit l'un soit l'autre.

 

Quand j'en ai marre de manger la galette avec mon jambon blanc, je me fais des gâteaux que je ne mange que le matin au petit déjeuner

 

Mais quand on a du mal à tenir jusqu'à midi, l'idéal reste la galette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 20:10

je te remercie mais bon meme si j'enleve la galette ca ne m'arrange pas pour mon petit dej car je n'aime pas du tout le saler alors comment faire lol merci quand meme

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 20:21

Coucou pitchoune moi aussi je travaille dans aide à domicile..

Et le matin c'est yaourt 0% melanger avec du son d'avoine et un café avec un peu de lait écrémé..

C'est vrai moi aussi vers 11 h wahou c' est dur..

J'ai essayé les madeleines dukan.

Peut être que toi tu aimeras.

Bsx

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 20:26

Tu peux tester les crêpes dukan, ça cale aussi, pour remplacer la galette.

Utilisateur85130

Posté le 30/04/2012 à 20:52

Bonjour

 

J'allais le dire , as tu essayé les crêpes, ça change un peu....

Moi je mange des flans que je me fais la veille , je mets de l'agar-agar à la place de la gélatine....

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_facon_tropezienne-5456.html

 

Tu peux changer les parfums (chocolat, vanille etc...)

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 20:53

fais du pain de mie au micro ondes, avec les sons et mange le le matin, ça cale

si tu supprimes les céréales, tu peux tartiner ton pain aux sons avec du "dudutella"

mais attention aux tolérés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90338

Posté le 30/04/2012 à 21:33

A la place du fromage blanc tu peux prendre des carrés frais nature. C'est plus consistant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 21:35

coucou a toutes

le but du jeu n'es pas d'enlever ma galette mais d'enlever le fromage blanc et ainsi d'etre caler avec autre chose

au secour aider moi hihihih bisous bisous

m3lanie

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 21:57

Tu n'es pas obligé de prendre un produit laitier le matin. Fais toi un bon café noir, et accompagne le de "pâtisserie" dukan avec les sons.

Moi le matin je me fais des muffins avec ma dose de son sans dépasser pour lait écrémé en poudre etc... Et l'astuce je rajoute un peu d'eau j'obtiens donc 6 bons muffins qui calent bien.

tu peux manger les 6 d'un coup ou bien tu t'en gardes pour le goûter.

 

Arrête le FB et yaourt pendant quelques jours et mange des carrés frais à la place.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 22:15

merci merci je vais essayer le carre frais et puis aussi les muffins car comme tu dit on peut manger les 6 ou bien en garder donc je vais essayer.

bon si d'autre on des idées n'hesiter pas bisous les filles

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 22:24

bonsoir a toutes peut etre tu peu essayer les bio flan c'est bon et ca changeras du fromage blanc avec les muffins ou les céréales c'est super bon bonne continuation

Utilisateur88955

Posté le 30/04/2012 à 23:36

Je ne suis pas une adepte du petit déjeuner car je ne déjeunes jamais depuis des années en revanche au vu de ce que tu décris je te conseillerais de stopper quelques jours tous produits laitier quelques jours et de les réintroduire progressivement si les symptômes ce répète consulte ton médecin car il peut s'agir d'une intolérance au lactose subite ça peut arriver à n'importe quel moment de la vie sans raison apparente de santé et parfois c'est simplement une surconsommation ponctuelle de produits laitier ce qui est très probable car ils ont une grande place dans le régime dukan

Tiens nous au courant

Bizzzze

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 08:37

Hello,

 

Si tu es un bec sucré tu peux essayer la brioche dont la recette est sur le site, à base d'œufs et de lait en poudre. C',est très bon !

Sinon, généralement, les yaourts sont mieux tolérés que le fromage blanc...

 

Bon courage !

Utilisateur10820

Posté le 01/05/2012 à 09:42

Je ne suis pas sûre, mais je pense que ce qui te fais mal c'est le son d'avoine : il y en a dans les céréales + dans la galette, que tu mange au même repas. Or le son d'avoine peut être irritant pour les intestins...Donc peut-être devrais-tu essayer de limiter les sons au petit déjeuner : FB nature avec édulcorant + galette, mais sans les céréales.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.