Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des iseroises,des iserois!!??

Ce sujet est clos.

38kiwi

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:21

oky va pour samedi au café tu me dira a quelle heure ca t'arange. et pourquoi mon oeuf il avance pas

38kiwi

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:22

hop ayé il a avancé d'un coup le bougre !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 11:30

Je pense vers 11h mais par contre si jamais il y a un prob. d'ici là, tu surveilles ta messagerie, parce qu'on a pas d'autre moyens de correspondre.

Si jamais je trouve pas mon habit décrit plus haut d'ici là, tu me reconnaîtras à mon sac à main rouge et orange que tout le monde m'envie et qui m'a coûté la peau des fe..es cet été!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

38kiwi

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 12:56

lol ok

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 15:02

sniffm sniff je vous qi 2crit une tqrtine et tout est partie, je suis maudite

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 15:04

Allez, reprends toi LNA!

Ecris avec un seul doigt, (essaie le pouce pour voir), lentement, calmement et ça va marcher!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 15:14

bon en résumé:

@ miam: les baies de goji j'en ai acheté dans une épicerie asiatique il y a quelques mois mais je n'ai pas vraiment adheré, dudu en vend je vais les essayer, peut être que celle de notre cher docteur dudu sont meilleures. Pas besoin d'aller à l amontagne aujourd'hui, tout est blanc chez moi, c'est bien gelé!! t'as vu fille du sud et Kiwi elles vont se voir sans nous! c'est aps du jeu ça!

@ fille du sud: c'est miam qui t'a donné sa pêche pour nettaoyer ta cuisine du sol au plafond un dimanche plafond. Les truffes blanches testées et approuvées; On sent encore le gout du fromage mais c'est pas mal du tout .

@ kiwi: eh ben il était temps on a failli envoyer Interpol à tes trousses. tu as réussi à surnager parmi les acheteuses déchainées. Lescentres commerciaux c'est pas trop mon truc!

@ mary: oui je suis allée au Decathlon de Bourgoin hier, si cela se trouve nous nous sommes croisées à une caisse ou une cabine d'essayage, je n'ai pas trouvé que les soldes étaient très interessantes, j'ai juste acheté un sweat à capuche(mais pas à paillettes!!!) et un bas de jooging .

pour le PRO TI FAR , tu l'as acheté trop cher la boite en pharmacie est à 17, 85 les 500 g cahnge de pharmacie.

pour les truffes blanches c'est une recette du site.

@ orchie: t'es gentille de t'inquiter pour moi masi tout va bien merci.Miam et moi on fait à peu près le même point. Mercredi j'ai commandé un jean JFG sur internet , je suis fan des jean j'ai pris un 36 et je l'ai reçu samedi, je dois mettre une ceinture c'est fou tout de même!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 15:16

j'ai du boulot qui m'attend (des prépas de cours) mais je n'arrête pas de bailler, je crois que je vais aller faire une petite sieste, je crois que j'ai été piquée par la mouche tse tse.

Je dis ça mais je sais que je ne vais pas aller faire la sieste car apès je me sens coupable.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 15:21

bon les filles vous avez des idées pour notre rencontre (TOUTES ENSEMBLES), j'apporterais du Champony pour Orchie et celles qui sont en croisière et des bulles un peu meilleures pour celles qui sont en conso pour fêter mon demi siècle;.

miam: pas de saut en parachute, ni accrobranche, ni ski en haute montagne.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 15:22

fille du sud: tu te moquerais aps un peu de moi par hasard????

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 15:22

si j'écris avec un seul doigt je vais m'endormir sur mon clavier comme toi hier sur ton livre.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 15:24

@ kiwi: dis donc t'as pris des cours ou quoi pour dompter aussi vite ton oeuf?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 15:25

fille du sud: j'ai du mal à me faire à ta tête d'Orchie, je mettais habitué au tournesol. Tu crees de la confusion dan smon esprit déjà trouble!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 15:26

LNA a raison Miam, pitié pour les ancètres de ce post, qui ont passé l'âge de faire de la haute voltige.

Concocte nous quelque chose de moins fort en émotions, bien calme, bien doux, éventuellement qui fasse rougir la carte bleue.

Allez, on attend tes propositions!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 15:28

Dis, c'est quand ton annif LNA?

Tu te rends compte? du 36 avec une ceinture?

Quand tu vas me voir, tu vas me conseiller de faire un régime avec mon 40!

pourquoi pas le régime Dudu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cath38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 15:30

coucou les filles

je suis toujours la mais derriere mon écran, je vous lis tous les jours mais je ne poste rien ...

je rigole de vos messages mais je ne les commente pas...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 15:30

J'en avais marre de ce tournesol débile qui se tortillait sur tous mes posts!

Mais honnêtement, moi non plus je ne m'y fait pas à la tête d'orchie! trop jeune, trop belle!

Faut que je me trouve une autre tête!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 15:32

Déjà si on te fait rigoler, cath, c'est pas tout perdu!

reviens vite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 15:35

Tu as bien pris le fromage à tartiner de fine ligne leader price LNA pour tes truffes? 4% de MG

Il faut bien l'aromatiser avec un mélange de

lait en poudre, candérel vanille + noix de coco ou amande ou pistaches ou noix tout ça bien mixé avant de le mélanger!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 16:14

fille du sud: tu le trouves où ton canderel aromatisé, je n'en ai vu ni à Carrefour ni chez les mousquetaires, j'ai pas de Leader Price vers chez moi, je crois qu'il y n a un à l'Isle D'abeau masi je sais pas où?

 

mon ordi m'enerve j'essaie de trouver une video sur youtube de salsa pour montrer à des élèves et je n'arrive pas à lire les vidéos. Y a tjs un truc qui cloche avec les ordis;

 

mon anniv c'est le 25 janvier

@ cath: comme dit fille du sud, si on te fait sourire c'est déjà bien masi n'oublie pas que comme dit le dicton " plus on est de fous plus on rit" alors n'hesite pas à intervenir.

pour ton avatar: si tu veux pas que l'on te reconnaisses, une photo de ton TSAP(tee shirt à paillettes) avec une de tes écharpes!! qu'est ce que t'en dis? on aura plus qu'à imagine ta bouille;

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 16:16

bon du coup pas de sieste et j'arrete pas de bailler!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 18:05

LNA, je trouve le candérel vanille à Leclerc vers tous les édulcorants.

C'est super bon!

Le leader price, si tu le trouves pas loin de chez toi, ptrends en 3 ou 4.

Ca se conserve très longtemps et pour faire des desserts ou des cheese qui ne soient pas humides, c'est extra et il ne fait que 4% pour un goût excellent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 18:06

Bon les filles faudra pas oublier l'anniversaire de LNA: le 25 janvier, 50 ans ça se fête!

et pas avec du champomy!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 20:43

lna j'aime pas le champomy (en plus je fais ma chieuse lollll) Aller pleins de gros bisous les filles !!!!!

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 20:58

Coucou!

 

Pffffiou .... Y'en a des choses à lire

J'ai tout lu en travers... Je me rattraperai!

 

@Filledusud, merci pour l'astuce pour les gateaux ratés, je l'ai fait hier et mon gateau roulé-pudding était ma foi pas trop mal 

 

@Lna, 50 ans ça se fête en effet!!!!!! Du Champomy? mais c'est interdit?! Non?? C'est gavé de sucre ce truc la!

 

@Cath, j'espère que ce n'est pas notre arrivée qui t'empêche de répondre :s

 

@Mary, non je ne travaille plus pour le moment, je suis, comme toi, en congé parental et heureuse de l'être parce que je ne sais pas comment je ferais :s Et bienvenue au club des dentsquipoussent  !! La cinquième est tenace ici, et il est vraiment vraiment très grognon en ce moment. Si tu ajoutes à ça la super crise des 10 mois, et ma fatigue qui ne veux pas me quitter depuis cet épisode de grippe : C'est la fête  Mais il suffit d'un sourire ou d'un regard pour que tout s'envole, c'est magique les enfants!

Et merci de compatir au ratage des gateaux lol !! 

 

 

Bon, aujourd'hui, on est plutot fiers de nous: on a eu du monde à manger à l'improviste et on a bien tenu le coup : on leur a fait des spaghettis bolo et on s'est fait du tofu bolo  On leur a sorti de la glace et un bout de galette que j'avais faite et nous on a mangé de la frangipane dudu et de la glace dudu !!! Oufffffff ... Mais punaise, qu'est ce qu'ils se sont moques de nous !! lol ... Pas grave ils ont au moins vu qu'on avait une motivation en béton Ca c'est chouette.

Cet après midi, c'était la galette entre voisin... J'ai poussé le vice jusqu'à leur faire une galette à la frangipane au chocolat (pâte feuilletée maison).. Pour nous j'avais fait une galette Dudu, ratée évidement (mais est ce la peine de préciser??? lol) mais néanmoins mangeable! Donc deuxième victoire de la journée: 5 galettes sur la table, 4 bouteilles de cidre... Pas un écart  Et même pas frustrés en fait  Trop fort !!!!!!!!!

 

Bien, je vous souhaite une douce soirée, je pense aller me coucher tôt ce soir!!! Je suis toujours exténuée... Mon lit m'appelle. Reste à trouver le sommeil.

Bisousssssss

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.