Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Des kilos a perdre

DeboNolann

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 11:02

Voila 3 jours que j'ai commencé je n'ai pas encore craqué lol. Malheureusement je n'ai pas de balance je peux même pas voir si j'ai perdu ou pas :(.

 

Je pense aller en acheter une aujourd'hui ou alors aller voir à la pharmacie.

 

Je vous tiens au courant.

 

Bonne journée.

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 12:26

Bonjour DeboNolann,

 

Ne t'inquiète pas pour la perte et continue comme ça. Savais-tu combien tu pesais avant de commencer le régime ?

 

Bonne journée à toi

DeboNolann

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 22:19

Oui Emna je sais combien je peser avant de commencer.

 

J'ai pas eu le courage d'aller à la pharmacie ni acheter une balance j'ai peur du résultat lol.

 

Je vais au dodo. Bonne nuit 

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 15:53

Coucouu DeboNolann,

 

Ne t'inquiète pas, si tu n'as pas fait d'écart et que tu suis correctement le résultat, lorsque tu te pèseras tu n'auras pas peur du résultat, il pet être que positif. Pour ma part, j'ai fais un écart il ya deux jours car c'était l'anniv de mes frères :( , du coup j'ai repris le régime normalment sans craquer complètement mais je veux plus me peser pendant un bon moment .. On devient trop vite accro à la balance quand on fait un régime. En ce moment je passe des éxamens donc je pense pas trop me connécter, donc je te souhaite bon courage pour cette semaine, profite des aliments autorisé et ne te frustre pas.

 

A bientot

DeboNolann

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 17:12

Merci Emna et bonne chance pour tes examens.

Bonne semaine à toi aussi.

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 12:27

Coucou DeboNolaan,

 

alors comment se passe le régime?

DeboNolann

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 23:02

Coucou Emna,

 

Pour l'instant tout va bien, je suis passer en phase 2, j'ajoute les légumes  on verra bien par la suite 

 

J’espère que tout se passe bien pour toi 

 

Bonne soirée 

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:11

Bonsoir,

Tu as perdu 2.6kg pendant la phase d'attaque c'est nikel continue comme ça ! =)

Sa se passe bien pour moi aussi pour l'instant, étant donnée que mes journées sont chargées en ce moment, du coup je n'ai pas le temps de me rabattre sur la bouffe, j'éspére que je ferais de même quand je n'aurais plus rien à faire

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.