Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Des kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DeboNolann

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 20:21

Bonjour,

Je voudrais avoir des renseignements que les recettes du régime.

Je dois perdre 7 kilos pour aout, je veux faire un don d'ovocyte mais j'ai 7 kilo en trop mon prochain rendez vous est fin aout et je dois perdre 7 kilos. J'aimerais faire se régime mais en faisant la stimulation sur internet je doit payer plus de 200 euros et je n'ai pas les moyens. Savez vous ou je peux trouver des recettes de se régime et le detail du regime sans avoir a payer ?

 

Merci

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:26

Je pense que la plupart des personnes qui sont sur ce site, ne sont pas coachées, n'ont rien payé et ont réussi à perdre tous leurs kgs!

 

Achètes simplement le livre dukan"je ne sais pas maigrir", suis le à la letrre en te concentrant sur les points principaux, e"t viens chercher soutien et milliers de recettes ici!

C'est tout; 0 euros, 0 centimes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 20:27

pour connaître ton juste poids et le nombre de jours que tu dois faire pour la 1ere phase d'attaque

tu dois remplir le questionnaire

et à la fin tu auras le graphique qui te donnera les périodes des 4 phase

il faut juste s'inscrire et c'est gratuit

ce qui est payant c'est le coaching

 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:27

Bien suivi, le régime dukan pour 7 kgs, tu y seras largement fin août

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DeboNolann

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 20:30

Merci je viens de trouver le livre je vais aller l'acheter et comme tu dis le suivre a la lettre.

 

J’espère pouvoir tenir le régime je suis toute seule avec mon fils de 2 ans et demi. j’espère que je ne craquerais pas. Et surtout j’espère avoir perdu les 7 kilos avant fin août sinon je pourrais pas faire le don et sa serait dommage

DeboNolann

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 20:34

Je pense que les 7 kilos avant fin août sont faisable et pourquoi pas continuer sur la lancer et en perdre plus. Si je commence a perdre du poids et que je tiens le régime alors je perdrais plus que les 7 kilos prévu et la sa seras géniale.

 

Merci pour vos réponses 

Utilisateur72792

Posté le 29/04/2012 à 20:45

bonsoir,

 

comme te l'ont dit les filles, il te faut le livre et la motivation. ici tu trouveras le reste des infos dont tu as besoin ainsi que du conseil et du soutien.

 

Pour la motivation, je pense que ton projet est un bon motif pour te motiver

 

Courage tu y arriveras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DeboNolann

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 20:59

Merci c'est gentil

 

Oui c'est un bon motif pour me motiver surtout que je fais ça pour que mon frère et ma belle soeur puisse avoir un enfant donc la motivation est belle et bien la. j’espère juste réussir a tenir et ne pas baisser les bras.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 22:21

Félicitations pour ce geste et bon courage pour ce régime, c'est tout à fait possible.

Bises.

Nana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DeboNolann

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 23:45

Merci à tout le monde . Ça fait du bien de se sentir écouter et soutenu par des gens qui suivent le même régime que nous.

 

Vraiment un énorme merci ça me conforte dans mon idée de faire se régime et surtout d'y arrivé.

 

Bisous à tout le monde

 

Bonne nuit

emna4111

Ce message a été supprimé par son auteur.

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 12:28

Bonjour,

 

Je voudrais vous demander votre avis, il me semble que je mange peut être trop 

Par exemple pour midi là j'ai manger 1 poisson (dorade), 1 escalope, 1 galette de son d'avoine avec 1 carré frais 0%. Et un yaourt 0%

emna4111

Ce message a été supprimé par son auteur.

DeboNolann

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 13:10

Bonjour,

 

Bon J-4 pour moi et je commence le régime. Demain c'est opération courses. Avez vous des conseils vis à vis des courses se que je dois acheter et ou je peux le trouver genre Lidl, Auchan, c'est les 2 magasins plus proche de chez moi.

 

Emna4111 pour ma part je ne peux pas te dire si c'est trop je n'ai pas encore commencer le régime et je sais pas trop la quantité que l'on peux manger par repas (d’ailleurs si quelqu'un pour me dire ça serait sympa).

 

Bonne journée les filles 

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 20:26

@emna : non ce n'est pas trop ces aliments sont autorisés à volonté

@debonolann : pas de quantité conseillées, c'est ta faim qui te guide . Tant que tu respecte les aliments autorisés par phase. Rien a calculer, rien a peser c'est un des préceptes forts de ce régime.

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:48

Bonjour DeboNolann,

 

Les aliments indispensable sont le son d'avoine et le son de blé que je trouve à carrefour au rayon diététique.

Si non tu peux acheter les aliments autorisé à volonté :

- fromage blanc 0% qui te permettra d'effectuer plusieurs recettes (ne pas dépasser 1kg par jour)

- yaourt (pas au fruits !) 0%

- viande (steack haché ...)

- viande blanche (blanc de poulet, escalopes ...)

- charcuterie (uniquement blanc de poulet et jambon de dinde)

- carré frais 0% (nature, ail et fines herbes)

 

Enfin voila, moi c'est ce que j'achète souvent. A toi de suivre tes envies.

 

Vince57 merci pour la réponse, cela me rassure. Je tiens à vous féliciter pour votre perte de poids importante ! bravo ! J'aurais besoins de quelques conseils .. Ca fait deux semaines presque que ma balance ne bouge plus!!! :( ! Je suis bloquer à 85 kg, alors que le soir je mange tôt et en général plus léger qu'à midi : une omelette au thon le soir. Je ne comprends pas ce qui ne va pas. Je vais cet après midi à la piscine faire de la natation, ça peut m'aider ?

DeboNolann

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:08

Coucou Emna

 

Merci de ta réponse, je vais en courses tout à l'heure et lundi je commence J-3.

En espérant que je sois à la hauteur et que je ne craque pas 

 

Bonne journée.

 

BIsous tout le monde

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 12:08

Une activité physique "modérée" est même considérée comme une "prescription médicale" par le dr dukan. La natation est un sport parfait car faisant travailler beaucoup de groupes musculaires n c'est top et de se retrouver "porte" par l'eau est une sensation des plus agréable ! À consommer sans modération !

 

Après on à tous des phases de stagnation, c'est normal. Ne lâche rien, suis bien le livre sans excès dans un sens ni dans l'autre ça ve se débloquer. Vois si tu ne fais pas un peu de rétention d'eau et aussi au niveau de tous ces petits trucs typiquement féminin ^^

 

Courage , si tu fais tout bien il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas, la méthode est éprouvée et fonctionne !

 

Tu as perdu 4 kg en 30 jours c'est bien, ça fait 1 kg par semaine c'est très correct !

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 16:33

Je te remercie pour tous ces bons conseils. Sa me motive, je ne lacherais pas !

Je viens de rentrer de la piscine je n'en peux plus mais ça fait énormément de bien il faut que je continue comme sa.

 

Bon courage pour la suite

DeboNolann

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 09:31

Bon voila c'est le jour J. J'attaque lol. Je suis assez motivée aujourdhui on verra les autres jours lol.

 

bonne journée

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 10:23

Bonjour DeboNolann,

 

Aujourd'hui est le grand jour pour toi =D ! Bon courage et tiens bon pour cette phase d'attaque. Viens nous retrouver si tu te démotive, ou si tu as une baisse de morale, ne garde pas tout pour toi 

DeboNolann

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 12:02

Bon le petit déj de se matin J'ai pris 1 tranche de blanc de poulet et 2 yaourt nature.

 

Se midi je vais manger 1 oeuf dure et 1 steack hachés et du fromage blanc.

 

Et se soir je verrai lol je suis pas encore décidé.

 

Merci Emna4111 

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 12:12

Tes repas sont très bien 

Si tu veux manger 2 ou 3 steacks tu peux ! Ne te prive pas ^^

DeboNolann

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 13:47

Merci Emna  Merci pour ton soutien 

emna4111

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 16:29

De rien =))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.