Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Des Lardons et du bacon dans nos assiettes pp ou pl, si si c'est possible

philowomen

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 23:41

bonsoir tout le monde.

 

je tenais à vous faire partager d'une de mes découvertes récentes

il nous est maintenant possible de cuisiner avec du bacon ou des lardons tout en étant en PP ou PL en croisière et autre

 

j'ai trouvé des émincés qui se cuisine comme des lardons et qui ressemble à c'est morceau de lardon mais sans le gras et aussi des rondelle de bacon fumé pour divers préparation

 

alors pour les lardons ou émincé ils sont de la marque " MONIQUE RANOU"

et le bacon c'est du" HERTA"

 

valeur énergétique pour vous situer dans les quantités autorisés :

pour 100Grs

jambon degressé/decouenné 1er prix auchan ( à volonté )

protéines: 20g - glucides: 1Grs - Lipides: 3Grs

 

le bacon HERTA

protéines: 22g - glucides: 0,8Grs - Lipides: 3,2Grs

 

les lardons / émincés MONIQUE RANOU

protéines: 21g - glucides: 2Grs - Lipides: 2,4Grs

 

saucisson sec DELICE DE St AGAUME ( limité à 2 rondelles/ jour)

protéines: 40.1g - glucides: 0.8Grs - Lipides: 12,2Grs

 

bonne préparation.......

fred

lililatigress

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 23:49

Je mange parfois des tranches de bacon fumé (le matin avec mes oeufs mmmm trop bon...), j'avais lu sur la boite que sa ne contenait que 3% de lipides, mais je culpabilise un peu en le mangeant car je suis pas sur sur que c'est autorisé. Je trouve ça trop bon en fait pour que sa soit a volonté dans un régime.

Je rois avoir lu quelques pas que c'etait a consommé avec moderation car c'est tres salé, mais bon finalement c'est peut etre pas plus salé que le saumon fumé..

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 23:54

Chanceux les Français. 

philowomen

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 00:01

je confirme à limité quand même car il y a du sel, mais je ne pense pas que 2 ou 3 tranches soit interdit. disons qu'il faut faire attention au sel et si vous le cuisiné ne rajouter pas une pincé de sel en plus dans votre plat

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2011 à 00:26

Josée t'inquiète pas je ne connaissais pas. Toi tu dois bien aussi avoir de trucs qu'on ne trouve pas ici. A part le froid bien sure.

Utilisateur36354

Posté le 17/02/2011 à 07:53

moi je ^prends du bacon de volaille, que je trouve en boucherie hallal ou chez auchan

proteines : 27.1

glucides : 0.2

lipides : 0.8

et ca pour 100g ! on les mange pas en 1 fois ......

je ne prends que rarement et juste en pl

 

Bon à savoir, il existe aussi les lardons de volaille

 

bonne journée à toutes..... et bonne perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 17/02/2011 à 08:54

Ces aliments doivent être validés par le Dr Dukan avant d'être utilisés

Ce n'est ni à vous ni à moi de dire autorisé ou pas

philowomen

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 19:20

Avons nous le droit de réfléchir par nous même ou devons nous aussi demander au Dr Dukan

jeanna

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 15:05

très drole philo, j'aime ta repartie...

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 23:18

bonsoir,le bacon herta étant a moins de 3% de MG en moyenne,je pense aussi pouvoir en consommer avec modération...g fait d nugget au poulet bacon et g trouvé le gout un peu trop salé(plus l'habitude) mais super bon quand meme!bonne continuation à tous

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 15/05/2011 à 09:16

philowomen : oui oui, il faut juste prendre en compte tes compétences en diététiques et en médecine.

Tout ce que je sais, c'est qu'en suivant le programme du Dr Dukan à la lettre, avec ses indications, le régime marche.

Après, avec les aménagements personnels de chacun, je n'ai pas d'infos sur la perte de poids et la stabilisation à long terme.

sabcas

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 10:43

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé dans la liste des aliments le bacon et les lardons fumés... et opus j'en ai mangé hier soir !

 

C'est autorisé ou pas.

 

Pouvez-vous aussi me dire la différence entre Protifar, poudre de protéine et poudre de blancs d'oeufs, car je ne sais plus, j'ai les idées embrouillées... je n'ai aucune de ces poudres, et j'ai vu qu'il y a des recettes avec du protifar !

 

Alors quelqu'un peut il me renseigner ! merci d'avance.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.